[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

 

Petite question pour @Charly Sensi , j'ai acheté en aout 2018 chez Lamota un paquet de Skunk #1 régulier, avec cette achat j'ai eu le droit à 3 graines régulières de Jack Herer offert (voir photos ci-dessus).

 

Ma question est la suivante, ces graines sont-elles les mêmes que celles qui sont vendu à 163 euros le paquet ? Proviennent-elles de la version de White Label ? Proviennent-elles d'un lot de moins bonne qualité ?

 

Au prix du paquet, ces graines valent 48,9 euros, soit plus que le paquet de Skunk # 1, je me demande où est caché le loup ?

 

En toute honnêteté, j'ai acheté la Skunk #1 juste pour la promotion Jack Herer.

 

Cordialement.

 

IMG_1898.thumb.jpg.ba05132d9d3b8bca4f7556278730e473.jpg

 

IMG_1900.thumb.jpg.d7cc20e9b822cc7f58f9199247ca2316.jpg

 

IMG_1902.thumb.jpg.b09f0452acf2795227cc78de023a2310.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Sérieux , ce sont des graines de sensi seed comme c'est marqué dessus , si c’était white label ce serait marquer white label .

En vrai j'suis pas sur a 100% mais ca m'etonnerait qu'ils sortent les poubelles quand ils donnent des graines en plus .

Je vois pas pourquoi ce serait pas des jack herer de sensi seed vu que c'est marqué dessus.

 

La seul différence c'est qu'elles sont pas prévu pour la vente.

C'est fou , les mecs on leur fait une bonne promo , ils reçoivent les graines mais ils se posent encore des questions :mdr: et ils râlent avant de les semer.

J'crois que j'ai trouvé mon maître :D .

Fais les donc pousser , cherche pas trop a comprendre , t'auras les réponses aux questions que tu te poses ...

 

A++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Demourok a dit :

Salut 

 

Sérieux , ce sont des graines de sensi seed comme c'est marqué dessus , si c’était white label ce serait marquer white label .

En vrai j'suis pas sur a 100% mais ca m'etonnerait qu'ils sortent les poubelles quand ils donnent des graines en plus .

Je vois pas pourquoi ce serait pas des jack herer de sensi seed vu que c'est marqué dessus.

 

La seul différence c'est qu'elles sont pas prévu pour la vente.

C'est fou , les mecs on leur fait une bonne promo , ils reçoivent les graines mais ils se posent encore des questions :mdr: et ils râlent avant de les semer.

J'crois que j'ai trouvé mon maître :D .

Fais les donc pousser , cherche pas trop a comprendre , t'auras les réponses aux questions que tu te poses ...

 

A++

 

Salut,

 

Je ne râle pas, je pose simplement une question. La Jack Herer de Sensi Seeds est l'une des plus chère variété du marché, avoir 3 graines en cadeau semble être trop beau pour être vrai... (Je suis pessimiste de nature).

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

il y a 43 minutes, studentweed a dit :

Salut,

 

Je ne râle pas, je pose simplement une question. La Jack Herer de Sensi Seeds est l'une des plus chère variété du marché, avoir 3 graines en cadeau semble être trop beau pour être vrai... (Je suis pessimiste de nature).

 

Cordialement.

 

Moi je me serait posé la question avant achat. :P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

 

Hello @studentweed

 

Pour répondre à ta question, pas de secret, pas de pièges, il s'agit bien de 3 graines de Jack Herer régulières.

 

Avec la popularité croissante des féminisées et des autoflos, relancer le gout pour les régulières (du moins essayer !!) , avec une de nos variétés phares, nous semblait une bonne idée à l'époque, vu que cette promo date de l'année dernière comme tu précises .

 

Bon grow ;)

 

Charly Sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir

 

D’après les infos que j'ai, Sensi Seeds aurait remporté la 3eme place de la highlife catégorie drysift avec la Sensi #32 Silver Haze x Fire OG.

Le club Média lui remporte la seconde place avec la  Sensi #140 Chocolope x Hindu Kush

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir a tous

J aimerais avoir des.retours sur la #32 ssb research et la.#11. Vu que ce sont.de.nouvelles souches il y a tres peu d.infos a glaner.

Je voulais savoir egalement si on peut les grow en indoor. J ai lu que ce sont.des varietes plutot pour l exterieur. 

.bon vu que pour cette annee c mort ( fin juillet) j aimerais voir en in. Mais sensi indique.un strech de 200% des plantes tres facilement a.1m50, ca veut.dire 2 m pour certains pheno ( il parle.jusqu.a.3m en exterieur..) donc chaud en in ? 

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Je ne comprends pas tes questions ... surtout quand Sensi dit de les faire en Mediterranée pour de l out ....Beh en tant que Marseillais j'en comprends qu elles ne sont pas faite pour l out (enfin pour les ceux qui habite le Nord)

.... Ici on peut pousser la flo jusqu'a début / mi décembre les bonnes années ....

Sinon j'ai déjà lancé des seeds en Out le 23 Juillet, chez des gens qui n ont jamais cultivé de leur vie .... ca ne fait pas des monstro plant mais ça fait des ptites plantes qui produise 30/50gr (un peu comme des direct 12/12 , ou 1 a 2 semaine de cro a peine en indoor, ou des auto flo en out).

A++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @beuh-chat

 

Oui je sais qu elles sont conseillees dans climat mediteranneen en out , moi j habite pres de lyon en septembre trop d humidite pour des dominantes sativas  .le 23 juillet pour moi c trop tard.

Non mes questions si quelqu un grow la #32 et la #11 en indoor , comment se comporte la plante , le strech et meme si possible un smoke test.

Ces nouvelles souches ont l air vraiment interessantes  surtout quand on sait le travail de selection par les breeders de ben .D. ?

Sinon j ai vu aussi qui demande a la communaute de leur trouver des noms. (Leur service marketing sont trop faineant lol? ) 

 

 

PS: dans ma region  pour l out, je travaille  sous serre orientee vers chez toi beuh chat mais j attaque debut mai.sinon merci de m.avoir repondu

 

Modifié par Bast1an
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie

je sors d'un run de super skunk, j'en suis assez content malgré de nombreuses erreurs de ma part.

je voudrais repartir sur 10 graines, et je cherche quelque chose d'assez similaire en terme de facilité et de stabilité. quelqu'un peut me faire une petite liste de leur varietés les plus stables et les plus "grower friendly" ?

je ne voudrais pas dépasser les 70€ pour 10 graines.

 

merci et bonne soirée à tous

 

 

EDIT : graines féminisées uniquement ;)

 

Modifié par CapDown
precisions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

J'ai acheté 10x Super Skunk régulières : 5 sont sorties, 1 est morte et 4 ont commencé à s'ouvrir pour finalement stopper leur germination. Méthode de germination classique entre deux feuilles de sopalin humidifiées à l'eau de pluie.

C'est donc la moitié du pacson qui démarre (des :fem: espérons !), mon pire ratio de germination depuis un moment, je vous tiens au courant pour la suite !

 

++

Modifié par Almaque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt  @SuPerSaYen

 

Tu dois etre un expert de la.gokunk lol?

Sinon la.#741 c une auto non sensi research

Moi je me.suis laisse tenter par la #32 (cross, silver haze×fire og) leur male fire og est terrible d apres ce que j en sais .

Et la #11 ( blueberry, silver haze , afghani)

Tt facon on sera pas.decu ils ont les meilleurs genetique du  marche. Et ces polyhybrides ont ete selectionne avec soin avec un projet bien defini. Pas juste pour suivre hype US...

 

Ps: repasse pour la.fin de flo

 

A plus l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , 

 

Je voudrais tester la fameuse Jack en féminisées , cependant je vois qu'il existe également la jack flash.

Ayant un peu de mal à trouver des smoke test les concernant , j'aimerais savoir si il y a une grande différence entre ces 2 variétées ? ayant une petite box je peux faire 2 graines de chaque mais pas plus :) Mais si il y en a une vraiment au dessus du lot , autant en prendre 4 :) 

Voila les amigos si vous avez deja cultivés ces 2 variétées votre avis est precieux ;)

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Je sais pas si y'a une très grande différence entre les deux honnêtement .La jack flash féminisée c'est juste une jack herer croisé avec une super skunk.

Soit disant il aurait fait ca pour perfectionner leur chef d'oeuvre mais c'est rare que ce soit pas a double tranchant , tu gagnes peut être des qualités d'un coté mais tu perds surement des caractéristiques intéressantes de l'autre que tu ne retrouveras plus dans la jack flash , sinon ils se feraient pas chier a vendre les 2 strains , ils te vendraient plus que le meilleur .

C'est pas donné comme strains en tout cas.

 

A++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les deux sont très bonnes! Mais j'ai un petit penchant pour la jack flash, avec son petit goût sucré, bubble gum... dû au croisement avec la super skunk. Ceux sont en tout cas deux valeurs sûres.

Faut faire les deux, c'est le bon choix!

Bon grow

Tchuss

Modifié par lef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello merci pour votre avis :)

 

Je vais deja commencer par la Jack Herer et un prochain grow la flash.

 

Coté indica , je me ferais bien un grow Northern light + afghani , histoire de stonner comme il faut lol

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites