[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut Indi-Punky et merci de la précision ! 

 

Je ne suis pas (si) pressé (que ça) et attendrai donc le retour de Charly...

 

Par contre, par souci de discrétion, je ne suis pas abonné à la newsletter de sensi...

 

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Yep tout le monde,

 

Hello @Marcovico 

 

Comme suggeré par Indi, le plus simple pour recevoir toutes nos différentes offres sans en rater une seule serait de t'inscrire à notre newsletter.

 

En général le mail est envoyé juste avant le début de la nouvelle offre.

 

En ce moment, entre les différents salons et d'autres fonctions au sein de Sensi, je n'ai pas forcément beaucoup de temps pour passer sur le forum, même si j'essaie quand même de passer en vitesse de temps en temps .

 

Du coup, je préfère te donner cette option, car je voudrais pas que rate une autre offre à cause de moi !! :) 

 

@SuPerSaYen  et @Hokuto205

 

Merci pour vos retours respectifs (ainsi qu'aux autres sur la pages précédentes)

 

Ca fait plaisir de voir vos photos et commentaires à tous!!

 

Continuez le bon boulot et bon grow!!

 

A bientôt,

 

Charly. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Pour la petite anecdote, il est arrivé sur ce topic que des membres annoncent une promotion avant que Charly en soit informé.

Les membres recevaient la newsletter avant qu'il reçoive les infos interne :ptdr:

  • Thanks 2
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quelques images de ma Jack Herer qui se dore la pilule toute seule sous la 600w, seule en ce moment dans son grand bac de 90x90. :D

Elle est à flo+60, cut prévu à flo+75/80.

Culture en full coco, pot de 10l.

Navré pour la qualité des photos, c'est toujours pas mon truc et j'ai galéré avec un vieux téléphone...

 

 

DSC_0018.jpg

 

 

DSC_0008.jpg

 

 

DSC_0009.jpg

 

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela fait un moment que la Northern Lights #5 X Haze / regular est indisponible au catalogue,

j'ai du me séparer de mon pied mère a la suite de déménagements , j'espérais la prendre au prochain black friday,

je ne souhaite pas autre chose car j'ai vraimment accroché sur son gout!!

 

Quand pensez-vous qu'elle sera disponible ?

 

a bientôt..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everybody hello

 

Désolé, c’est trop long, mais c’est la faute à la drogue. 
 

Introduction qu’il n’est pas nécessaire de lire :

 

 

Une récolte s’achève - hélas ? tant mieux ? enfin ? Des sentiments contradictoires s’affrontent dans le cerveau fatigué du cannabiculteur. Bien sûr, les réserves sont faites, et il y a même de quoi partager. Bien sûr , il lui suffira bientôt de plonger sa main dans un bocal pour trouver la paix - ou quelque chose qui y ressemble... Mais déjà l’attente lui paraît longue avant le prochain printemps et la germination de nouvelles graines. Il est comme un enfant : il ne veut que ce qu’il n’a pas. 

 

Il n’y a pas si longtemps, lorsque j’ai découvert qu’une variété portait le nom de Hindu Kush, je revis en mémoire Sean Connery et Michael Caine affrontant ces montagnes afghanes, emportés par cette passion folle qui depuis toujours pousse certains hommes à aller voir ailleurs s’ils y sont. 

Je fais bien sûr référence à The Man Who Would Be King, qui aura marqué mon adolescence et mon imagination, inoubliable adaptation cinématographique par John Huston de la nouvelle éponyme de Rudyard Kipling dont, comme moi, vous espérez tous de l’œuvre enfin une traduction digne de ce nom.

(En réalité le film fut tourné dans les montagnes marocaines de l’Atlas, mais la magie du 35mm nous transporte vers les murailles afghanes comme Peter Pan entraînant les enfants sages après lui...)

 

Je ne serai pas déçu par l’Hindu Kush. Sinon elle, qui pourrait m’offrir l’improbable souvenir d’avoir vécu berger sur les hauts alpages d’Afghanistan, chasseur de bouquetin par ses vallées perdues, dans un autre temps, un temps immobile, un temps d’avant l’invention du moteur à explosion et de la télévision... ?

 

Hindu Kush by Sensi, on y est :

 

Plante d’aspect un peu décharné, 180cm, qui endura sans faillir la pauvreté d’un sol sablonneux, canicules et sécheresse, vents et pluies. Très ramifiée, les branches s’écartaient rapidement du tronc, certaines poussant presque à l’horizontal. A l’arrivée, plusieurs branches fabriquèrent des buds de taille similaire à celui de l’apex. Un genre de plante auto-palissante, c’est commode. 
 

Aucun palissage de ma part. Juste l’élagage habituel de ses branches condamnées à végéter dans l’ombre, au moment du stretch qui fut de 30% à la louche. Sénescence très prononcée, qui démarra en même temps que la floraison, avant le 15 août. 
 

Il a fallu du temps avant que les bourgeons s’épaississent enfin, passée la seconde semaine d’octobre. Les pluies concomitantes ayant réveillé l’autre relou de botrytis, elle fut récoltée du 17 au 19. Un peu juste, pas trop grave. Peu de pertes au final. 

Odeur douce. Fleurs gentiment résineuses. Goût avant séchage légèrement poivré. Stone léger. 

Petite récolte, si j’arrive à 100 grammes après le séchage, je serais amplement satisfait. Mais ce n’est pas de sa faute. Dans une autre terre et sous d’autres cieux, elle eut mieux prospéré. 
 

La photo prise de nuit est du 6 octobre, l’autre où on voit pas grand chose, du 14. 
 

salute 

D4E345CB-2F26-4FA6-8CAD-543636FF3230.jpeg

E4772FCA-01D8-436B-BDDA-75285F257D50.jpeg

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Afghani #1 est la plus haute des trois indicas de Sensi Seeds que j’ai cultivées cette année, 220cm quand BD et HK plafonnaient à 180. Conforme à la description du site au moins sur un point : très, très feuillues. (Même sans trop faire de détail, bien reulou la manucure.) Ce qui donne l’impression de buds énormes, mais une fois manucurés sont nettement moins impressionnants. 

D’ailleurs l’aspect de ses buds m’intrigue, qui sont très légers, limite spongieux, et ne s’agglutinent pas les uns aux autres pour former des amas compacts. Alors même qu’elle est plus résineuse que Hindu Kush et Black Domina. 

(95% indica, annonçait le site de Sensi, avant sa  récente refonte - que sont-ils, ces 5% restant ? La part du hasard ? La part de skunk ? (ceci est une petite galéjade, en tout cas elle n’en a ni l’aspect ni l’odeur).)

 

Stretch de 50%, ce qui m’obligea à courber le tronc pour qu’elle ne fasse pas trop d’ombre aux copines. Elle a très bien réagi à ce léger et unique palissage, certaines branches basses gagnèrent rapidement en hauteur et fabriquèrent de beaux buds au final. 

 

Le climat eut été moins craignos pour nous autres, honnêtes cultivateurs de plantes exotiques, le résultat eut été sans doute supérieur, au moins en quantité, je suppose.

Recoltée du 17 au 20 octobre. Je l’aurais bien poussée deux semaines de plus ; mais à mêmes effets, identiques conséquences, et comme pour les autres c’est le vil botrytis qui décide. 

 

Goût conforme à sa description officielle : poivré, épicé, astringence bien prononcée mais manque un peu amertume (je chipote pour faire le malin - et faisons confiance à l’affinage). Goût de bon, très bon chichon, pour être clair. Et y a pas à yèche, c’est ça que j’aime. (Je suis ouvert aux suggestions.)

 

Derrière, stone très agréable, relaxant, un peu scotchant au troisième pet quand même, mais carrément moins narcotique que la Black Domina. Il apporte des pensées joyeuses et fait rire sans raison. D’ailleurs le chien m’observe, perplexe. Ou est-ce de l’envie que je lis dans ses yeux ? Mais oui mon pépère, toi aussi tu pourras bientôt goûter au bon cake de papa !

 

salute 

 

photos du 1/10, 9/10, 14/10. 

8BD207F5-8469-4140-AC53-541632A4537B.jpeg

52E9AE43-B981-4859-80A1-E75233954ECD.jpeg

611615DE-7616-45D4-9FD8-1E365963E8AC.jpeg

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop!

 

Des tofs des 741 en cro.

Rempoté se soir en 8L placé dans une box 60x60 acheté exprès :P pas la place dans l'autre, elle servira au pm plus tard.

20191107_182956-min.jpg

 

Celle cut est en bocal, j'ai goutté pour mon palais ca ressort bien épicé, un belle tarte pas cassante.

J'édite le message demain avec 2/3photos d'bud.

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

2 Hashtag 140  en Indoor a Flo + 1 mois et demi/3semaines de Cro.Gamme Plagron pour une(roots/grow/bloom/green), puis Orga pour l'autre.

Germi ok /Démaque up...Enracinage/ Godets.

En 250/400 MH pour Cro.600 Hps en mi stretch .Un bon 20/25 jours  .

Sur 3 m'en reste 2.La plus vilaine de la box, qui allait me les briser menus jusqu’à la fin, a gicler. Trop tard/Trop rien/Trop.Pas de tof(mise a mort toussa)Trop koi.

En Orga GD.Conserver depuis 2017...Un peu sec..Prochaine,j’humidifierais mon terreau.En 5/6 L estimé.Mélange un peu fort..........

P1070108.thumb.JPG.064812c842991be80ad9a61fdffe0e0c.JPG

 

Double de taille pour la 2eme qui est en 11 L Light House&garden/Plagron .Mais ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.

ça n'aimes vraiment pas être bousculer,c'est clair.

.

P1070111.thumb.JPG.c4479f1138c938ab6f347dd57fd4f756.JPG

Du Pk trop tot ,elle se méfie maintenant^.Ma faute...

De belles fleurs aux senteurs compromettantes se profilent   .

La Belle Soirée a Vous

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut 

 

On 11/27/2019 at 3:15 PM, Chulo said:

Hello !

 

-50% sur toutes les seeds:supair:

Des vraies promos profitez !:bigspliff:

 

Amicalement 

Chulo

 

Enfin une promo digne du black friday comme on en voit pas partout :cool2: .

 

A++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ,

Envie de partager mon ptit coin de potager avec vous. Après avoir lancé un run uniquement en TN 2x55w afin de ma familiarisé,  de prendre la main ( palisser , pincer et toutes autres tortures ?. C est qu elles aiment ça les cochonnes ? ). Je viens de lancer la flo ( hps 250w) il y a une semaine et demi , après 37 jours de croissance ( sous TN) , de 4WW et 2 super skunk( féminisée). Pour les débutants je trouve qu il n y a rien de mieux , les erreurs sont facilement rattrapable. Je ne sais plus qui était qui , si on ne le voit pas sur les photos , mais on les reconnait facilement car la WW est vraiment plus feuillues que la SK. 

Mes paramètres sont vraiment stable. Temperature min 21,8 et max 22,2. Humidité entre 55% et 60% pour le moment. Le plus difficile à gérer pour le moment est la SK qui strech plus que la WW. 

En attendant qu elles pomponnent , voula déjà de quoi vous faite patienter.

 

Tchouss

20191201_171307.jpg

20191201_171312.jpg

20191201_171356.jpg

20191201_171402.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens

10x Jack herer fem commandées pendant les promos. Je me lance en hydro avec un système NFT, j'espère que ça va le faire pour un premier run, ça m'embêterait de gâcher ces jolies (et chères) graines...

J'en profite pour parler du SAV de sensi. J'attendais ma nouvelle CB et je n'étais pas sur de pouvoir commander avant la fin de la promo. Je leur ai expliqué la situation sur FB et ils m'ont répondu que si elle n'arrivait pas à temps ils feraient quand même quelque chose pour moi. Finalement j'ai pu passer commande, mais SAV au top et très réactif ?

Bonne journée

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

petit retour sur 10 Ed Rosenthal Superbud,

germination 2 sur 10 ( 2 femelles ouf)

Une grosse prod et l'autre normale.

Après curing odeur chelou de'' pisse'' sur la grosse productrice ????

ayant fait des boutures je retest actuellement et si ça va pas => poubelle.

 

 

chuss.

Modifié par jprasta
j'avais pas fini.
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites