[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Commande effectué aujourd'hui, j'éditerais pour vous tenir au courant du délais de livraison en cette période particulière.

Je verrais pour faire un JDC, si tout se présente correctement

 

Bubble Gum régulière (Whitelabel)

Blue Bullet autofloraison (Sensi)

Mandarine Punch autofloraison (Sensi)

Nothern Lights autofloraison (Sensi)

 

Je vous tient au courant de la réception et de la suite de la culture !

Bon grow a tous

 

EDIT 18/04 : Reçu aujourd'hui, même avec la crise actuel, plus le week-end de Pâques commande reçu en une dizaine de jours (8 ouvrés)

Y'a plus qu'a ! :lire:

 

Modifié par Fat-Tony
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

 

Sensi #11 Blueberry x Afghani x Silver Haze 

 

En 2 Litres, Pellet Aptus, Blumat, 12/12 +31, 120Watts de Led (lm301H)

 

_MG_3518_1.jpg

_MG_3520_1.jpg

_MG_3522_1.jpg

_MG_3513_1.thumb.jpg.b1ee4ac3e171499cc666948cab5ce4d4.jpg

_MG_3531_1.thumb.jpg.d30fff082af29016ecd08a44a12bd1fb.jpg

 

La Bise Only 

 

 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde!!!

 

Tout d'abord, désolé de pas être venu plus tôt, mais bon, la vie a fait que je me suis éloigné du fofo, puis d'Amsterdam.... Déménagement, gros changements, départ des Pays-Bas pour les iles Canaries, toussa toussa, enfin bref, j'ai été plutôt pas mal pris ces derniers mois.

 

Mais je suis de retour !!!

 

J'essaierai de passer vous voir plus souvent, mais en ce moment, je suis surtout occupé avec le SAV,.

 

Car entre le début de la saison d' extérieur, arrivée du printemps oblige, et la crise du COVID-19, les emails ne manquent pas et j'ai pas mal de taf de ce côté là!!!

 

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je passe vous voir; car sur les 3500 emails qui sont en attente au SAV, venant de toute l'Europe, 2500 viennent de France.

 

Bravo à vous, vous êtes les champions de la relance !!!  :D

 

Mais plus sérieusement, si vous avez passé une commande récemment, sachez que nous travaillons au maximum afin de répondre à tous vos emails et envoyer vos commande au plus vite, , mais s'íl vous plait, ne nous envoyez pas 6 ou 12 emails de relance, cela ne fait que nous compliquer la tache, saturer les serveurs, et surtout, cela ne fera pas avancer votre cas personnel plus vite, au contraire !!

 

Il nous faut un peu de temps pour pouvoir répondre à tout le monde, et malheureusement, même en travaillant 8 heures par jour ou plus, nous avons actuellement un peu de retard, mais nous faisons tout ce qui est possible afin de répondre favorablement à tout vos emails. 

 

S'il vous plait, soyez patients, promis on s'occupe de vous!!!

 

Pensez aussi au fait que pour des raisons de sécurité, surtout celle du personnel, nous tournons en équipes très réduites pour l'expédition, l'équipe du SAV travaille chacun depuis chez soit,(enfin, moi, c'est encore plus réduit, même sans internet à la maison je fais ce que je peux, j'utilise mon téléphone personnel comme point d'accès vu que je suis tout seul dans mon coin sur mon caillou, mais ça c'est une autre histoire ) 

 

Actuellement, il nous faut environ 3-4 jours pour préparer et expédier vos commandes, ensuite, comptez entre 10 & 15 jours pour la recevoir une fois que celle-ci est expédiée.

 

Il se peut qu'il y ai du retard également pour la livraison, car les services postaux eux aussi tournent au ralenti et sont également débordés (tout le monde étant à la maison 24h/24, les commandes sur internet explosent, et pas que chez nous, je pense qu'Amazon et autres sont tout autant occupés!!) 

 

Prenez en considération qu'il est possible qu'il faille jusqu'à 21 jours pour qu'une commende vous soit livrée.

 

Je sais que quand on est en permanence à la maison à regarder la boite aux lettres  et à scruter l'arrivée du facteur, le temps parait plus long qu'il ne l'est réellement mais encore une fois, nous faisont tout ce qui est possible afin que tout le monde soit satisfait à la fin, tout en restant en sécurité et en bonne santé.

 

Désolé que mon premier poste ne soit pas le plus joyeux, je vous promet que je me rattrapperai pour la suite !!!

 

Prenez soin de vous, de votre santé, ne faites pas de folies, et je vous dis à très bientôt!!!!

 

 

Charly Sensi.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a une heure, Charly Sensi a dit:

 

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je passe vous voir; car sur les 3500 emails qui sont en attente au SAV, venant de toute l'Europe, 2500 viennent de France.

 

Bravo à vous, vous êtes les champions de la relance !!!  :D

 

 

Cette diplomatie, ce tact pour nous dire tout en douceur qu'on est les rois des casses couilles ? (ce qui est vrai), moi je dis bravo Sensi pour votre SAV de qualité ! :respect::xD:

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yep , 

 

Qui dit nouveau run , dit nouvelle variété. La shiva fait partie de la famille lol. Tjs sous hps250w après 12 jours de cro sous TN pour du one. Les premiers pistils ne devraient pas tarder d'ici ce weekend. 

Cro+12 Flo+30

20200408_171040.thumb.jpg.d69da4b8a376d855d86a9bbafa2f4ad8.jpg20200408_171054.thumb.jpg.97bafe8c866da411d88af6535eb941f1.jpg

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Petit retour sur la Hindu Kush

3 graines lancées 3 sortient✌️

20200105_150421.jpg.03cbf379304538810f1758744511ad48.jpg

Croissance simple sans encombre pour 2 plantes la 3ème un poil plus lente.

Stretch simple x1.5/x2

 

De beaux pistils bien gros bien blanc, un phéno sent très bon (térreux kush un poil agrumé)

Rajout des photos de Hindu, elles sont resté en box un peu galère la pour sortir

Révélation

632565728_HinduKush(1).jpg.0ef0f54531ecea6b0b42da14fc0398c2.jpg1700930467_HinduKush(2).jpg.629cd6661a045a92eb63d2f5bb6f8b5e.jpg328829067_HinduKush(3).jpg.a50768a89c27f7ebee06ad87773d7571.jpg1370178095_HinduKush(4).jpg.a5d075c87cdea305ffd243cf0a0d7bcb.jpg648887538_HinduKush(5).jpg.1edde273ecedcc61b6c44732364d7c5f.jpg1022545585_HinduKush(6).jpg.cf9a43387b334d47895c7f78eeb40391.jpg1971358483_HinduKush(7).jpg.217b579a6049912d83c0af0b09ee8f5e.jpg1672387964_HinduKush(8).jpg.0f83f7ca3d249fb15ac5a202fb6adab6.jpg614496038_HinduKush(9).jpg.09c1174070b119125e97211fb17bfe1f.jpg1424797134_HinduKush(10).jpg.837983d8b0053bdc7a3b46c86c262134.jpg

Pas spécialement résineuse mais jolie quand même.

Cannabiquement

 

Chulo

Modifié par Chulo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! 

Des retours sur la Jamaican Pearl et la PPP? Les review sont pas nombreuses (un peu plus pour la PPP)

Je lorgne aussi sur la Buttercream Gelato... La Purple Bud Auto, si difficile que ça en outdoor? (Je compte mélange fém et auto cet été) 

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

PPP = Pure Power Plant ?

 

Si oui , c'est assez ancien comme variété peut être pour cela .

 

Sinon pour ma part , c'est pas mauvais mais pas exceptionnel non plus ; je préfère de loin la sensi skunk .

 

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Babarbledar a dit:

Plop,

 

PPP = Pure Power Plant ?

 

Si oui , c'est assez ancien comme variété peut être pour cela .

 

Sinon pour ma part , c'est pas mauvais mais pas exceptionnel non plus ; je préfère de loin la sensi skunk .

 

A+

Hello! Oui je parles bien de la Pure Power Plant! Effectivement j'ai vu qu'elle était assez âgée, pour ça que je trouve quelques reviews. 

Pour la Jamaican Pearl par contre.. nada. 

Ces deux variétés viennent de sortir de terre, par contre j'hésite encore pour ma deuxième commande... Sachant que je voulais 2-3 autos en plus de ces deux là en fémi pour une récolte à mi-saison... Quelles sont vos autos Sensi préférées? (J'ai bien compris l'avis général sur les autos mais je le fais en connaissance de cause!) 

Modifié par PurePowerPearl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @PurePowerPearl

 

Perso je garde un mauvais souvenir de la PPP qui remonte à une dizaine d'année.

Pas niveau production ni gustatif, mais plutôt niveau résistance à la moisissure, bon après tu sais que mon climat n'est pas le plus propice.. ?

Sur ton toit terrasse ça va passer crème ?

 

Ps : petit surnom que mon frère lui avait attribué, pour ça que je m'en souvient d'ailleurs.. : Pourri Pourri Pourri ?

 

Kenavo ! 

 

Modifié par bigbudybud
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, bigbudybud a dit:

Hello @PurePowerPearl

 

Perso je garde un mauvais souvenir de la PPP qui remonte à une dizaine d'année.

Pas niveau production ni gustatif, mais plutôt niveau résistance à la moisissure, bon après tu sais que mon climat n'est pas le plus propice.. ?

Sur ton toit terrasse ça va passer crème ?

 

Ps : petit surnom que mon frère lui avait attribué, pour ça que je m'en souvient d'ailleurs.. : Pourri Pourri Pourri ?

 

Kenavo ! 

 

 

Mais non ? "Pourri pourri pourri" ça m'a fait rire haha! 

Raison de plus pour la planter tôt alors, même si effectivement par chez moi l'humidité arrive plus souvent en novembre/décembre qu'en septembre/octobre qui ont tendance à rester très chaud et sec... 

C'était un peu un achat coup de tête parce que le nom m'a fait tripper et que c'est une souche assez diffusée. Pour la Jamaican clairement les souches utilisée pour croiser sont top, donc je me suis dit "pourquoi pas". 

Mais finalement ça me dérange pas mal d'acheter ces souches tout nouvelles sans retour sachant que je suis débutant. A part les Sensi Research bien sûr, on sait pourquoi on les prends... 

D'ou mes questions, vis à vis des meilleures auto pour mon setup et d'une fém de plus... Dans des pots entre 20 et 30L (sauf auto bien sûr), ultra exposé au soleil, sur terrasse... Je sais pas à quel point ça restreint mon choix ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est pas parce que tu la plantes tôt qu'elle va passer en floraison plus tôt hein ^^ elle est influencée par la photoperiode.

 

Les deux souches que tu site là sont pas nouvelles, loins de là.. ?

 

Je pourrais pas t'aider concernant les auto désolé, c'est pas mon truc..

 

Ps : attention à l'exposition des pots en plein soleil, les racines peuvent ne pas apprécier (un p'tit cache pot et hop ! ?)

 

Bye ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, bigbudybud a dit:

Re,

 

C'est pas parce que tu la plantes tôt qu'elle va passer en floraison plus tôt hein ^^ elle est influencée par la photoperiode.

 

Les deux souches que tu site là sont pas nouvelles, loins de là.. ?

 

Je pourrais pas t'aider concernant les auto désolé, c'est pas mon truc..

 

Ps : attention à l'exposition des pots en plein soleil, les racines peuvent ne pas apprécier (un p'tit cache pot et hop ! ?)

 

Bye ! 

 

Re Budy! 

 

Oui je sais bien, je crois que c'était juste une ineptie sortie sans réfléchir... Le coup de planter tôt ça marche que pour les autos... Ce qui est sûr c'est qu'en plantant mes fém en fin mars je vais probablement avoir des monstres qui auront eu des mois de croissance ??

Oui c'est ce que j'ai vu pour la PPP, mais pour la Jamaican t'es sûr? Y'a extrêmement peu d'infos dessus, même les encyclopédies de strains y'en a un quart qui l'ont dans leur base de donnée... ?

 

Comme j'ai pas l'experience pour être capable de choisir de moi même telle graine par rapport à ses spécifications, je me rends assez dépendant des reviews et autre pour synthétiser tout ça (ça je sais faire), d'ou mon post ici finalement, parce que niveau auto je suis perdu. Mais le plan c'est 3 fém (donc m'en manque une) récoltée évidemment vers septembre/octobre, et des autos pour récolte à la mi-été, voire une deuxième session dans la foulée (avarice quand tu nous tiens ?)

 

Oui bien vu j'ai prévu le coup pour le cache pot, et je compte "pailler" la surface aussi. Dis toi que même en ce 9 avril, les deux petites bagseed CBD assez grandes pour le plein soleil, sur le rebord de ma fenêtre, sont brulante au zénith! On a déjà facile 26-30 degré au soleil actuellement! (mais je les rentre la nuit car on a pas encore dépassé les 10 degrés de minimale la nuit de manière régulière) 

 

PS : D'ailleurs tes souches sur ton JDC 2020 sont ultra interessantes, hâte de voir ce que ça va donner. :davb:

Modifié par PurePowerPearl
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

La jamaican pearl date pas d'hier .

J'en ai fais en 2003 d'ailleurs je me souviens parce que c'etait canicule .

J'ai peu de photo a part une plante dans le jardin de mes parents qui a fini male , semer 1er avril a peu pres .

 

gallery_672394_5565_63901.jpg

 

gallery_672394_5565_66366.jpg

 

gallery_672394_5565_115761.jpg

 

Bien sur elle est en pot mais le fond avait été cassé pendant la culture et les racines etaient parti en pleine terre en dessus .

Vous vous doutez qu'une plante de cette taille en pot se renverserait au moindre coup de vent .

Un peu plus de 3 metre post stretch on va dire , avant que je me rende compte que ce soit un male et que jle zigouille.

 

Sinon j'ai super bien aimé la weed des autres femelles , a savoir qu'a l'époque elle exister pas en fem il me semble .

 

a++

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Demourok a dit:

Salut 

 

La jamaican pearl date pas d'hier .

J'en ai fais en 2003 d'ailleurs je me souviens parce que c'etait canicule .

J'ai peu de photo a part une plante dans le jardin de mes parents qui a fini male , semer 1er avril a peu pres .

 

gallery_672394_5565_63901.jpg

 

gallery_672394_5565_66366.jpg

 

gallery_672394_5565_115761.jpg

 

Bien sur elle est en pot mais le fond avait été cassé pendant la culture et les racines etaient parti en pleine terre en dessus .

Vous vous doutez qu'une plante de cette taille en pot se renverserait au moindre coup de vent .

Un peu plus de 3 metre post stretch on va dire , avant que je me rende compte que ce soit un male et que jle zigouille.

 

Sinon j'ai super bien aimé la weed des autres femelles , a savoir qu'a l'époque elle exister pas en fem il me semble .

 

a++

 

 

Salut merci pour ta réponse!

In-cro-yable ces plants! Des monstres, j'en ai rarement vu des aussi hauts même sur Internet et ici! ouah. 

Donc effectivement elle est aussi âgée que la PPP au final, j'ai déduit ça parce qu'on trouve peu d'info sur elle comparée à des souches de même âge, variété boudée? En tout cas du peu que je sais je regrette pas mon choix à priori. Bon là, la PPP et la JP sont un peu zarbe, ne ressemblent pas à la progression de mes bagseed CBD. Elles ont germées ultra méga vite, sortie de terre en moins de 24h (tout l'inverse des CBD), mais par contre elles sont tordues en angle prononcé (sous la tête/les cotylédons) mais bon c'est très tôt j'imagine et jespère qu'elles vont se redresser et ressembler à des jeunes pousses normales ? les bagseeds CBD sont sorties toute droite dès le départ...   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai déjà fait pousser de la Jamaïcain pearl et franchement j'ai été déçu. Elle était fade et niveau effet, elle était vraiment light.

 

Niveau rendement, il me semble que c'était pas la gloire non plus, mais sans certitude, ça fait déjà une dizaine d'années et je dois bien avouer qu'elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

 

Après je suis peut être tombé sur des phéno pas top mais bon pour des graines de chez sensi et au prix qu'elles coûtaient à l'époque, je m'attendais à beaucoup mieux.

 

++

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Biesss a dit:

Hello,

J'ai déjà fait pousser de la Jamaïcain pearl et franchement j'ai été déçu. Elle était fade et niveau effet, elle était vraiment light.

 

Niveau rendement, il me semble que c'était pas la gloire non plus, mais sans certitude, ça fait déjà une dizaine d'années et je dois bien avouer qu'elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

 

Après je suis peut être tombé sur des phéno pas top mais bon pour des graines de chez sensi et au prix qu'elles coûtaient à l'époque, je m'attendais à beaucoup mieux.

 

++

 

 

Hello!

Aie! Ca refroidi! Merci pour ton avis j'espère que j'aurais plus de chance! Une idée pour 3 autos et une fémi de plus? Une valeur sûre qui risque pas d'être décevante? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Ben comme je te disais , jusque y'a pas si longtemps elle existait que en reg donc oui variété boudée parce que , pas le prestige de la jack herer ou nl5xhaze ou autres "tetes de série" du catalogue , pas le renom de la skunk#1 .

Peu de gens font de la reg je pense , en plus c'est une variété destiné a l'outdoor et faire de la reg en outdoor ca court encore moins les rues que en indoor je pense .

 

Ensuite vu la vigueur , j'imagine que certains phénos doivent vite devenir totalement incontrôlable dans une box pas très haute .

 

Et pis perso tu vois la gueule de la jamaicaine en coffeshop a cette époque la , ca vend pas du reve .Une espece de weed compacté avec tout , les feuilles les branches évidement très bon marché mais bon j'suis pas sur que ce soit les meilleures conditions de conservation .Comme d autres weed en import d'ailleurs thai ou africaine dans le genre.

 

Moi ca m'avait donné envie de la faire pour voir justement ce que ca donnait en vrai .

 

Apres la version fem c'est peut etre pas pareil et puis c'etait y'a 15 ans de ca .

 

a++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

Je sais pas trop si elle était boudée parce dispo seulement en reg, à l'époque les régulières étaient reines et je me souviens que quand tu parlais de faire pousser des fem en inté sur cannaweed, tu te faisais lyncher, un peu comme avec les autoflo maintenant, faut dire qu'il y'a 15ans, les fem, c'était la foire aux herma.

 

Je me souviens de la Jamaïcan en coffee, elle coûtait 6€ le gr à Maastricht et en bonus tu repartais avec des graines ?

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fait la Jamaican Pearl en guerilla sans vraiment d'entretien il y a une douzaine d'années et sur les 2 femelles que j'avais eu j'en garde un super souvenir à tous les niveaux: une plante vraiment très esthétique qui pousse toute seule, pas gourmande, résistante, productive et un super smoke avec une odeur fraise des bois chez moi et un effet super agréable, positif, pas assommant. J'avais récolté 3eme semaine d'octobre si je me souviens bien avec un bon rendement pour des plantes germées tardivement style mi/fin mai.

 

A la mi août:

JP(14-08-09).thumb.JPG.11a2d25221020a831320988f0493fc32.JPG

 

 

Début septembre:

JP(10-09-09).thumb.JPG.053fc8d6cd420ffabb753854bf01f7a2.JPG

 

 

A la mi octobre, une semaine avant la récolte

JP(16-10-09).thumb.JPG.cb0074452bbe8d72ef4b065b0742c766.JPG

 

Beaucoup de trichomes

JP(29-10-09).thumb.JPG.812235c6e0c93d8974dc011f5910c156.JPG

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites