[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut Wappy, le problême venant de moi je crois pas... Je vais pas rentrer dans les détails mais voilà quoi.

Je sais pas si je peux leur envoyer un mail vu que j'ai pris les graines via alchimia.

Et les deux ******* qui se marrent sur mon commentaire,  j'me tappe un black lime sur vos têtes :D

En tout cas merci Wappy.

Cheers !

Modifié par glass-blower
insulte/provocation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Francky, bah écoutes, j'ai plus de 25 ans de culture derriere moi et j'avais jamais vu ça... j'ai pas lancé les 3 en même temps, j'en ai essayé une d'abord.

1er étage impec, après elle se met à tiger et après elle stoppe. les 2 derrieres m'ont fait la même chose.

J'ai relancé d'autres seeds et là aucun soucis.

Merci Francky, je suis pas du genre à poster pour me plaindre, juste je fais un constat.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Quand tu parles de premier étage , tu veux dire les cotylédons ou le premier "vrai" jeu de feuilles dentées ?

 

Dans le 1° cas , même si ça reste relativement rare , il arrive que des graines donnent des individus avec seulement des cotylédons , et ensuite plus rien . Même en insistant sur le temps de croissance , les cotylédons finissent par s'épuiser et les plantules meurent . J'ai pas d'explication à ça ..

 

Mais par contre si tu as eu un "vrai" étage de feuilles alors le souci vient plutôt de ton côté .

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs,

@french_garden, moi perso j'achète jamais de graines chez les seedeurs, tu peux pas savoir depuis combien de temps ils les ont et dans quelles conditions elles ont été conservées. En plus tu dis qu'il y avait une promo, cherche pas plus loin. Quand les seeders font des promos, c'est pour écouler les vieux stocks. Le seul intérêt des seeders pour moi, c'est quand le breeder original n'assure pas une cacahuète pour les livraisons (soma?) ou ne font pas de livraison (philosopher par ex.)

Bonne journée à tous.

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Hyacinthe a dit:

Bonjour!

Ma commande du 24/03, expédiée le 25/03 est arrivée le 28/04. Merci à la poste hollandaise et française pour leur efficacité ! ?

A+!

Bonjour,

 

Je ne peux me retenir de réagir: Effectivement, c'est navrant… Navrant que dans des conditions exceptionnelles comme ça tu oses te plaindre du travail de gens qui prennent des risques vitaux tous les jours pour assurer ton petit confort personnel!

 

Rien de plus à dire...

 

++

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,
 

il y a 16 minutes, mouly974 a dit:

Bonjour,

 

Je ne peux me retenir de réagir: Effectivement, c'est navrant… Navrant que dans des conditions exceptionnelles comme ça tu oses te plaindre du travail de gens qui prennent des risques vitaux tous les jours pour assurer ton petit confort personnel!

 

Rien de plus à dire...

 

++


Entièrement d'accord. J'ajouterai aussi, est-ce que le plus important c'est pas déjà de les recevoir?
J'ai une commande qui doit arriver aussi, elle est partie hier de l'entrepôt, bah écoute si ça met un mois je serais déjà heureux de la recevoir quand même...
Puis c'est pas comme s'ils avaient énormément de boulot déjà, avec toutes les commandes passées par les gens confinés qui ont besoin de trucs qui se livrent, ou encore qui s'ennuient... Dont on fait partie du coup hein... 

C'est pas de la première nécessité... Déjà, quand UPS a mis deux semaines à me livrer mon chargeur d'ordi (qui m'était nécessaire pour bosser), j'étais quand même content de le recevoir et je me suis excusé auprès du vendeur... Parce qu'on leur fait prendre des risques...

Bref... On s'éloigne du sujet.

J'ai jamais pris sur Sensi, les prix me font un peu peur (et jusqu'ici j'ai fait surtout du multivar' donc ça peut monter vite). J'essaierai à l'occasion ^^

A plus!

 

Edit : en fait je me suis planté, c'est vrai que Sensi c'est abordable, j'ai confondu avec un autre breeder...
Par contre les gammes White Label et Research, ça vaut quoi? Les génétiques sont stables?

Modifié par CutieMcWhiskers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation
il y a 10 minutes, CutieMcWhiskers a dit:

Par contre les gammes White Label et Research, ça vaut quoi? Les génétiques sont stables?

 

J'ai un run en cour 1 pack de sensi, 1 de white label.

 

j'ai eu mon premier herma si j'puis dire sur du White label, génétique white skunk.

Hormis cela RAS nettoyé puis plus rien, j'ai encore des seeds de white, sensi et research à faire.

 

Y'a sayen qui à fait du research déjà avec la 741 et je sais plus qui mais quelqu'un avait ou devait test la 32.

 

voila 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut

 

il y a 22 minutes, CutieMcWhiskers a dit:

Par contre les gammes White Label et Research, ça vaut quoi? Les génétiques sont stables?

tu entends quoi par stable? homogene, genre un seul pheno, voir 2 ou stable sexuellement (absence d'herma)

 

si c'est le coté sexuelle du truc qui t'inquiete pas de souci, autant wl que sensi, (pas plus que chez d'autre et sans doute moins que chez certains)  visiblement les strain du research sont rentré au cataloqgue avec un nom de bapteme, donc sans doute qu'en plus de plaire, elle devaient deja repondre au cahier des charges de sensi

si c'est homogenité des pheno, si tu fais du multivar limite tu t'en fous, regarde juste de pas prendre des strain ou on peut trouver des pheno qui stretch *6 et un *1.5.  .. (meme si c'est rare)

sensi est a la graine ce que facom est a l'outillage, c'etait mieux avant mais c'est tjs aussi bien y'a juste plus de concurrence

 

à+

 

edit, pour les livraisons, je prefere un peu de delai et etre safe, plutot que ça arrive en 3jours avec le covid ? y'a tjjs des brelles pour se plaindre

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Bah stable sexuellement oui déjà, puis savoir si ce sont des cross stabilisés ou si y'a une grosse part d'inconnu dessus.
Après, je connais pas du tout cette banque donc je me renseigne ^^ et certains strains de White Label (et même des Research) donnent envie quand même.

Merci des conseils en tout cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, du nouveau a propos de vos commandes? 
Moi commandé le 25/03 et toujours rien, nombreuses relances par mail ( zero réponse ) tentative d'appel au numero du site mais messagerie. 80 euros de commande je commence à être vraiment déçu j'ai déjà pourtant commandé chez eux mais ça risque d'être la dernière fois :( .

Vous avez pu faire avancer les choses?

Le 23/04/2020 à 21:51, Charly Sensi a dit:

Hello tout le monde!!

 

Désolé de ne pas être passé plus tôt, mais comme vous imaginez, on a pas mal de boulot en ce moment, du coup on re-double d’efforts histoire de pouvoir répondre à tout le monde le plus rapidement possible, à croire que les e-mails font des petits pendant la nuit :D

 

Plus sérieusement, actuellement, la situation concernant les livraisons est assez déconcertante:

 

Certains clients, comme @Fat-Tony , reçoivent leurs commandes dans des délais proches des délais habituels, d’autres reçoivent leurs commandes au bout de 2 voire 3 semaines, ou ne les reçoivent pas.

 

Si un colis n’est pas livré à son destinataire, il faut normalement 21 jours pour que celui-ci nous revienne, aujourd’hui, ces délais sont alentours d’un mois.

 

Nous préparons d'habitude les commandes et les expédions le jour ouvrable suivant, mais entre la haute saison et le COVID19, il faut entre 3 et 4 jours pour que votre commande soit expédiée.

 

Après les temps de livraisons ne dépendent plus que des services postaux et ceux-ci peuvent varier d'une région à une autre.

 

Egalemment, comme précisé plus tôt dans le topic, lorsque vous vous connectez à votre compte, il n’existe que deux différents statuts pour vos commandes : “en attente de paiement” et “payée”.

 

J’ai posé la question, d’ici peu, il y aura également  les statuts “annulée ”et “envoyée”, mais je ne pourrais pas vous donner de délais de précis à ce sujet.

 

 

@Hyacinthe    @Breizh_Grower & @PurePowerPearl

 

Envoyez moi vos numéros de commandes en MP, j’essaierai de jeter un coup d’œil à vos dossiers respectifs  ;)

 

Si jamais j’ai oublié un question ou quelqu’un, n’hésitez pas à vous manifester et à me rappeler à l’ordre !!!

 

A bientôt

 

Charly.

 

 

besoin d'aide, commande du 25/03 N°032520213306 , j'ai déjà commandé chez vous mais la c'est juste dingue de pas avoir de réponse :( .

Je suis conscient de la situation avec le covid19 mais quand même...

besoin d'aide, commande du 25/03 N°032520213306 toujours rien le 1 mai, j'ai déjà commandé chez vous mais la c'est juste dingue de pas avoir de réponse :( .

Je suis conscient de la situation avec le covid19 mais quand même... je veux juste avoir ma commande moi :(

 

  • Confused 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

ça sens la pépite :( 
Tanpis je vais m’asseoir sur ma commande.
Qui connais un bon seeder fiable et avec des bonnes graines? Et surtout un numero de suivi pour les commandes?

 

Au revoir , Bye , A+ ! .... 

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans la même situation, je croise les doigts pour les avoir cette semaine et pour tous ceux qui attendent comme nous depuis plus d'un mois ces petites graines. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

il y a 30 minutes, J-M-B a dit:

Bonjour, je suis dans la même situation, je croise les doigts pour les avoir cette semaine et pour tous ceux qui attendent comme nous depuis plus d'un mois ces petites graines. 

 

Oui, plus d'un mois quand même je crois que faut plus trop rever. Le pire c 'est que j'ai fais un mail tranquillou vers le 10 , on ma répond "attendez jusqu'au 25 et on traitera pour un nouvel envoi" mais depuis plus de réponse a mes mails, le numero indiqué sur le site c'est répondeur direct. ça sens la pépite je suis blasé.

il y a 30 minutes, J-M-B a dit:

Bonjour, je suis dans la même situation, je croise les doigts pour les avoir cette semaine et pour tous ceux qui attendent comme nous depuis plus d'un mois ces petites graines. 

 

je te souhaite quand même plus de chance que moi, force et honneur à toi . lol

 

++

Modifié par glass-blower
petites formules
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sachant que la post Nl et la poste Fr tourne au ralenti, la plupart des vendeurs utilisant les services postaux traditionnels seront impactés avec des livraisons hors délais.

Avec l’époque actuel, il faut prendre son mal en patience.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites