[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Bonjour,

Dans mon cas 5 semaines la livraison. Si commande le 25, validée le 26, expédiée sans doute le lundi on peut imaginer ça. Tu recevras donc la semaine qui arrive. Si tout va bien.

a+!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Indi-Punky a dit:

Bonjour

 

Sachant que la post Nl et la poste Fr tourne au ralenti, la plupart des vendeurs utilisant les services postaux traditionnels seront impactés avec des livraisons hors délais.

Avec l’époque actuel, il faut prendre son mal en patience.

Bonjour,
Effectivement tout tourne au ralenti. Je comprend bien la situation, je suis prêt a attendre même 2 mois si il faut si le service client pouvait rassurer ( ça fera 2 mois dans 3 semaines en même temps lol ) . Cependant quand tu est laissé dans le flou, sans aucunes réponses ou que le service telephonique est injoignable mon inquiétude est légitime je pense. 
Je vais patienter sans trop d'espoirs sachant qu'il y a aussi le risque que le courrier soit perdu .
Aurais-tu un bon site à me conseiller?
Bonne journée a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, samix73 a dit:

Bonjour,
Effectivement tout tourne au ralenti. Je comprend bien la situation, je suis prêt a attendre même 2 mois si il faut si le service client pouvait rassurer ( ça fera 2 mois dans 3 semaines en même temps lol ) . Cependant quand tu est laissé dans le flou, sans aucunes réponses ou que le service telephonique est injoignable mon inquiétude est légitime je pense. 
Je vais patienter sans trop d'espoirs sachant qu'il y a aussi le risque que le courrier soit perdu .
Aurais-tu un bon site à me conseiller?
Bonne journée a toi.

Bonjour

 

Avez vous fait un Mp a @Charly Sensi comme il le demandait?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, InternationalFarmer17 a dit:

Plop,

 

C'est limite indécent de se plaindre en cette période... :blink:

 

++

Bonjour, merci pour ton intervention indispensable ;) . Je ne me plains pas de la situation, je la comprend. Simplement comme n'importe quel client je pense que au bout de 5 semaines un mail de la part du service client pour rassurer ne serait pas de trop. Mais quand tu n'a aucune nouvelle de ta commande, ni par mail ni par tel je pense que l'inquiétude est légitime.
bonne journée a toi.

il y a 3 minutes, Indi-Punky a dit:

Bonjour

 

Avez vous fait un Mp a @Charly Sensi comme il le demandait?

 

Bonjour, oui j'ai envoyé un mail. Je patiente c'est normal :) . J’espère qu'il pourra me rassurer . j'en demande pas plus.
Bonne journée.

 

Modifié par samix73
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Indi-Punky a dit:

Bonjour

 

Avez vous fait un Mp a @Charly Sensi comme il le demandait?

 

Bonjour, oui j'ai envoyé un mail. Je patiente c'est normal :) . J’espère qu'il pourra me rassurer . j'en demande pas plus.
Bonne journée.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut 

 

Ah ca oui c'est le pire , le flou artistique ... 

(A voir avec  @Indi-Punky  si jpeux poster ici a effacer sinon )

il y a 12 minutes, samix73 a dit:


Aurais-tu un bon site à me conseiller?
 

Beh le truc c'est que j'aurais conseiller Sensi en temps normal , que ca soit pour la génétique et surtout pour le serieux de l expé et du SAV ... 

 

Modifié par beuh-chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, beuh-chat a dit:

Chalut 

 

Ah ca oui c'est le pire , le flou artistique ... 

(A voir avec  @Indi-Punky  si jpeux poster ici)

Beh le truc c'est que j'aurais conseiller Sensi en temps normal , que ca soit pour la génétique et surtout pour le serieux de l expé et du SAV ... 

 

Chalut aussi,
Merci pour la recommandation, effectivement j'ai deja commandé par deux fois chez eux avant et c'était plutôt bien, avec en moyenne un délais de réception de 10 jours.
J'ai fais chez royalsensiseed aussi, le gros plus c 'est la livraison par ups. Question qualité de graine après la dessus aucune idée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, samix73 a dit:

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

ça sens la pépite :( 
Tanpis je vais m’asseoir sur ma commande.
Qui connais un bon seeder fiable et avec des bonnes graines? Et surtout un numero de suivi pour les commandes?

 

Au revoir , Bye , A+ ! .... 

Plop 

Oui quasiment tout les seedeur, et les bonne graines bah y en a beaucoup de beaucoup de banques, 

Sensi est réputé, et les qualifié de pas fiable alors que tu commande en pleine pandémie c'est quand même gros, 

Arme toi de patience ou alors va repenser de l'argent chez un vendeur qui te mettra le même message d'avertissement concernant les délai de livraison/perturbation... 

Donc sinon t'as alchi et seedsman de fiable, pour les banque de graines je conseille toujours ripper et paisa grow seeds, 

Je comprend ton inquiétude mais pense qu'il sont probablement en effectif réduit pour un plus gros nombre de commande qu'à l'accoutumé 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, cultichens a dit:

Plop 

Oui quasiment tout les seedeur, et les bonne graines bah y en a beaucoup de beaucoup de banques, 

Sensi est réputé, et les qualifié de pas fiable alors que tu commande en pleine pandémie c'est quand même gros, 

Arme toi de patience ou alors va repenser de l'argent chez un vendeur qui te mettra le même message d'avertissement concernant les délai de livraison/perturbation... 

Donc sinon t'as alchi et seedsman de fiable, pour les banque de graines je conseille toujours ripper et paisa grow seeds, 

Je comprend ton inquiétude mais pense qu'il sont probablement en effectif réduit pour un plus gros nombre de commande qu'à l'accoutumé 

+

Hello, le truc c'est que j'ai commandé bien avant la pandémie ''officielle" faisant fermer les commerces. le 25 mars.
Mais le flou c'est ça le plus dur .

Mais sinon je te remercie pour tes recommandations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Bon c'est pas pour dire mais y'a des topic pour des seeders ou autres breeders suffit de cherché un peu, l'assistanat c'est bien mais la n'est pas le but de ce TU.

T'a une flopée de retour (positifs/négatifs)sur les seeders  pour ce faire un avis ou tout simplement test des nouveaux et nous faire part de ton expérience.

 

++

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Chulo a dit:

Yo

 

Bon c'est pas pour dire mais y'a des topic pour des seeders ou autres breeders suffit de cherché un peu, l'assistanat c'est bien mais la n'est pas le but de ce TU.

T'a une flopée de retour (positifs/négatifs)sur les seeders  pour ce faire un avis ou tout simplement test des nouveaux et nous faire part de ton expérience.

 

++

Bonjour.

Je vois pas à quel moment il y a de " l'assistanat " comme tu dis. Le sujet était de savoir si ma situation était la même pour d'autres personnes et discuter un peu. Effectivement la discussion à ensuite déviée sur une demande de recommandation. Mais j'appel pas ça de l'assistanat plutôt une discussion. Après la sympathie est pas du même niveau pour tous apparemment mais ok. Je te souhaite une bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Bon 5 post, 5 plaintes, j'pense on à compris, en revanche as tu compris ?

 

Le 08/04/2020 à 18:02, Charly Sensi a dit:

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je passe vous voir; car sur les 3500 emails qui sont en attente au SAV, venant de toute l'Europe, 2500 viennent de France.

Le 8/04, entre temps y'a eu 4/5 semaines j'pense ils ont croulaient sous les mails.

Donc renvoyer des mails tout les 3 jours, c'est inutile que ce soit sensi ou un autres !

La crise à commencer bien avant le 25 mars, c'était déjà impacté sur le métier de livreur.

 

De plus s'il faut 3/4 jours pour préparé, 15 jours pour arrivé, un soucis quelconque, c'est renvoyer donc 21 jours, l'opération ce répète donc le délais est long oui.

 

Après 3 messages pour demandé un seedeurs sur le TU de sensi c'est moyen mais bon j'te le met la SEEDERS !

 

Oui j'suis un peu agacé, comme toi, après c'est de la logique, j'vais pas à mcdo demander un menu buckets full tenders.

 

J'vais en resté la MOI, j'me suis exprimé et je ne pense pas être le seul à l'avoir pensé.

 

Oui Bonne journée, sois patient.

 

++

 

 

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas que vous j'ai commandé le 17 mars et, toujours rien ça va bientôt faire 2 mois, peut-être que le colis est bloqué à la douane ?

 

Impossible de savoir où est le colis c'est vachement gênant ça aussi, il faudrait peut-être rajouter un numéro de suivie pour pouvoir contacter la poste .. 

 

Je voulais vraiment lancer la skunk #1, mais une autre fois malheureusement ?

 

En espérant que ce ne soit qu'un mauvais épisode chez sensi ✌️

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Lemacmac a dit:

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas que vous j'ai commandé le 17 mars et, toujours rien ça va bientôt faire 2 mois, peut-être que le colis est bloqué à la douane ?

 

Impossible de savoir où est le colis c'est vachement gênant ça aussi, il faudrait peut-être rajouter un numéro de suivie pour pouvoir contacter la poste .. 

 

Je voulais vraiment lancer la skunk #1, mais une autre fois malheureusement ?

 

En espérant que ce ne soit qu'un mauvais épisode chez sensi ✌️

 

La bise

Hello l'ami.

Oui apparemment la situation est compliquée chez eux d'après ce que j'ai pu lire sur le post d'un membre de sensiseed , ça m'a un peu rassuré de pouvoir lire son post et de savoir qu'ils gèrent le truc .

Le problème c'est vrai , c'est d'être dans le flou , sans réponse aux mails et le numéro de téléphone qui donne sur la messagerie direct . Tout ce qu'on veut c'est être rassurés après tout :) .

on va devoir patienter encore je pense , j'ai envoyé au membre de sensiseed présent sur le post mes détails de commande. Tu devrais faire pareil et attendre son retour .

sinon excellent choix la Skunk j'ai choisi comme toi :) 

Force et honneur a toi . 

on se tiens au courant 

:) Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep tous , 

 

Au milieu de tous ces questionnements , mécontentements et autres petites choses négatives lol j amène du positif ?

Encore un sans faute pour sensi niveau graine germées. Je viens de mettre mes 3 dernières SSkunk qui iront prochainement en out , en pot. Elles ont 1 an , simplement conservée dans leur emballage que j ai simplement refermé avec du tape et placé dans un endroit au noir et sec.

 

Comme dirait le grand sage " Lorie " : La positive attitude ???

 

Tchusss

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde . 

J'ai eu un retour de Charly sensee qui m'a bien rassuré et apporté une réponse vraiment sympa . 

La patience est de mise , je m'excuse d'avoir été aussi inquiet, rester sans réponse peut parfois monter a la tête .

Mea culpa. 

Sans oublier l'impatience de voir mes petits bébés grandir .lol 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweedeurs,

Pour redorer un peu le blason de sensi, j'ai commandé le 20 avril au matin, ma commande est arrivée le 28 avril.

Donc pour ma part, la livraison a été super rapide (j'avais commandé il y a une petite dizaine d'années et la livraison avait pris 2 semaines). J'habite dans le nord de la France donc au plus proche des pays bas.

Bon après midi à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il y a 2 heures, samix73 a dit:

Hello l'ami.

Oui apparemment la situation est compliquée chez eux d'après ce que j'ai pu lire sur le post d'un membre de sensiseed , ça m'a un peu rassuré de pouvoir lire son post et de savoir qu'ils gèrent le truc .

Le problème c'est vrai , c'est d'être dans le flou , sans réponse aux mails et le numéro de téléphone qui donne sur la messagerie direct . Tout ce qu'on veut c'est être rassurés après tout :) .

on va devoir patienter encore je pense , j'ai envoyé au membre de sensiseed présent sur le post mes détails de commande. Tu devrais faire pareil et attendre son retour .

sinon excellent choix la Skunk j'ai choisi comme toi :)

Force et honneur a toi . 

on se tiens au courant 

:) Bonne journée.

 

Effectivement être dans le flou total alors que tu à payer je trouve ça vachement désagréable, répondre aux mails avec des réponses vague également ..

 

J'espère que ça arrivera étant donné que j'ai remplacé leurs graines du run par autre chose maintenant ce n'est plus très urgent ?

 

Je testerai du sensi l'année prochaine en verra bien.

 

Je vais envoyer un message également merci !

 

Bonne journée confiné à toi aussi ✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

pour ma part j'ai lancé plusieurs commande chez sensi.

Ma commande serait en attente de paiement, ce que je ne comprends pas puisque j'ai payé par carte et que l'appli de ma banque m'a confirmé lors de la commande que le paiement été accepté.

Après une dizaine de jour le statut de ma commande est toujours en attente de paiement, pas de débit de mon compte.

Donc même si je suis prêt à patienter compte tenu du contexte, je ne sais pas si ma commande sera prise en compte lorsque sensu aura retrouver des capacités à traiter ses commandes.

 

QUelqu'un a-t-il une idée ?

 

Salut à tous, bon week

Lien à poster
Partager sur d’autres sites