[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut l'équipe 

 

Petit coup de gueule à propos de la jamaïcan pearl de sensi... 

 

Graines reçu début mars déjà ça commence à sentir mauvais, des graines toutes pâles (voir blanches pour certaines) bref mise à pop et..... 6/10 de germi. Je râle un peut, ils ne veulent pas me renvoyer un pack de regular complet blablabla, au bout d'une dizaine de messages j'arrive à gratter un pack de garlic bud (pas le même prix hein.. 20eu contre 60eu les Jam). Un peut déçu mais si les plantes restantes sont belles ça ira je me dit.

 

La culture se passe bien je récupère 3 fem sur les 6 germées :plus:. Hélas arrivé 12/12 +40 grosse orgie dans la box les 3 femelles sont herma avec des bananes dans tout les sens . :fook:

 

J'en ai coupé 2 qui était ingérables et la dernière je surveille à fond. Nous en sommes à 12/12 +65 toujours quelques bananes qui sortent de temps en temps.:dtc:

 

Bref grosse déception sont pas près de me revoir.. 20ans que la variété existe et c'est plein d'herma! Bon travaille ça ?

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, RoiHeenok a dit:

de garlic bud

Bonjour

 

Vous êtes sur du nom de la variété?

Parceque c'est une vieille variété qui n'est normalement plus au catalogue depuis.... 20ans?

  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Indi-Punky a dit:

Bonjour

 

Vous êtes sur du nom de la variété?

Parceque c'est une vieille variété qui n'est normalement plus au catalogue depuis.... 20ans?

Salut

 

Effectivement je me suis gouré ? c'est shiva shanti qu'ils m'ont envoyé à base de garlic bud :fumette:

 

Bye

Modifié par RoiHeenok84
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

3/3 alors que le reste de la box va bien c'est quand même louche.. 

Peut-être un mauvais grower.. m'enfin vous en faite ce que vous voulez je voulais partager ma déception après je me suis enflammé en écrivant mon message. Il y a des belles choses chez Sensi quand même !

 

Bye

Modifié par RoiHeenok
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@RoiHeenok, comparer le comportement de plante différente n'a pas d'intérêt car chaque plante a des besoins différents. Certaines plantes/variétés sont plus ou moins sensibles à leur environnement de culture, et comme dit SuperSayen, les causes peuvent être nombreuses.

C'est toujours rageant, c'est sûr. Maintenant, c'est fait donc à toi d'essayer de comprendre ce qui aurait pu causer ce problème. Parfois c'est simplement le cumuls de tous petits trucs plutôt qu'un problème flagrant. Les conditions indoor sont en soit traumatisantes pour une plante donc à toi de voir ce que tu peux améliorer pour rendre ton environnement de culture le moins stressant possible.

Dommage car la jamaican pearl est très sympa...

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut franckyvincent

 

C'est vrai qu'elle avait l'air prometteuse, grosse vigueur en cro et la survivante a une bonne odeur fruité (litchi je dirais) m'enfin on peut lire à diverses endroits du forum que si une plante vire herma c'est que le travail de breeder n'a pas été super. 

 

Je ne possède sûrement pas les même connaissances que certains érudits sur ce forum mais je pense quand même gérer un minimum les conditions de mes cultures. Sur leur site il est bien précisé que la jam est une variété outdoor mais qui s'épanouit très bien indoor également. 

 

Avant de les commander j'ai fais des recherches et a part quelques commentaires de moricio il y a 10ans (qui m'ont d'ailleurs convaincu vu le bien qu'il en a dit) je n'ai pas trouvé grand-chose. Peut-être suis-je tombé sur un mauvais lot (possible vu le taux de germination et la tronche des graines) , peut être mes conditions de culture ne sont pas adéquates en tout cas j'invite les futurs acheteurs à la prudence, pour de l'indoor en tout cas.

 

J'ai jeté les boutures que j'en avais fais mais je me dit que peut-être je tenterai une régénération pour voir si dans d'autres conditions elle peut s'épanouir. Mais ça m'a quand même bien refroidi .

 

Bonne soirée 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

petit passage express (en retard grave mea culpa) suite à une newlettres qui est tombé chez moi (dans le courrier spam malheuresement):

promo en cours -35% avec le code "fam35", gaffe ça devrait plus durer des masses :fouet:

j'ai verifié vite fait ça marche sur les packsons qui ne sont pas deja en promo (et normalement sur le cbd d aprs la newsletter)

 

a+

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour, 

 

Petit phéno triso sur une de mes 3 graines de White Gorilla Haze, aucune idée de si je dois la garder ou pas. 

 

J'étais déjà pas très emballé par le géno suite au diary de Gardenofherbs (même si je pense que son résultat décevant était surtout dû à sa durée floraison trop courte). 

Snapchat-1229926521.thumb.jpg.b4cc3580befc85f45978e247059dca2b.jpg

Aucune idée de si je peux faire une demande au service client. 

 

En revanche germination de 100% pour l'ensemble de ma commande. 

Modifié par Nodiesop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Toute les plantes ont droit à leur chance ;)

La plante triso a juste souvent des difficultés racinaires au départ mais cela n'empèche pas qu'elle puisse avoir des qualités.

 

Il y a 2 heures, Nodiesop a dit:

Aucune idée de si je peux faire une demande au service client. 

Je n'y aurai même pas pensé, pour moi c'est abusé.

 

++

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Ayahuaska a dit:

Bonsoir,

 

Toute les plantes ont droit à leur chance ;)

La plante triso a juste souvent des difficultés racinaires au départ mais cela n'empèche pas qu'elle puisse avoir des qualités.

 

Je n'y aurai même pas pensé, pour moi c'est abusé.

 

++

Je pensais également la garder. À vrai dire je trouvais ça un peu abusé également de faire une demande au service client pour une seule graine étant donné que c'est la première fois que j'ai un soucis avec ce breeder. Mais capitalism mode tu connais. 

 

J'ai juste peur que la triso vire herma, sinon je suis plutôt curieux de voir ce qu'elle deviendra. 

 

Merci de ta réponse

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites