[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Chalut le chat 😃  

 

Je compte prendre des régulière car j'ai eu les yeux un peu gros et j'ai pris une seconde tente et une seconde lampe (avec spectre adapté), dans le but d'y conservé des boutures si je tombe sur des plantes me satisfaisant complètement (et pour facilité les prochaines culture) .

 

Je me dit que faire ça avec des plantes féminisée, dont l'un des parents est forcément herma, c'est très risqué de se retrouvé avec un PM qui vire herma a cause du stress non ? Ou alors je suis complètement parano et les féminisées sont clonable sans soucis ?   

 

Et la skunk je ne sais pas pourquoi, mais ça m'attire pas, je suis forcément pas un expert mais je peux pas m'empêcher de me dire que de la skunk c'est le genre de beu qui est cultivée par tout les revendeurs de rue, un peu comme la critical etc , certe elle sera bonne et saine vu que je l'aurai faite, mais ça m'embêterait de me retrouvé avec une beu trop classique 

 

J'ai aussi beaucoup hésité avec des graines d'ace seed a base de thai vu que tout le monde parle de ce breeder comme faisant des weed sortant de l'ordinaire . ou de la chemdawg d'HSO 

 

J'ai aussi failli céder au sirène du marketing de super sativa seed club, je trouve le design du site super classieux, le design des boites également très classieux, et certaine beu sont attirante comme la kosher haze, la karel haze et en freebies il y a une pure sativa pour le jour ou j'ai envie d'une session pour le fun ..

 

L'offre est tellement conséquente que je suis tout perdu , j'envie les vieux routard qui ont commencé quand il y avait 50x moins de variété 

Modifié par kromignon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Ce que tu dis était vrai il y a 15ans env voir 20ans, depuis les fem ont bien évoluer donc oui tu peux les bouturer sans problème et les garder.... apres les garder 10 ou 15ans ca j'en sais rien... Mais on se lasse vite d une variété donc déjà un truc très bon peu dégager au bout de 2 ou 3 ans pour acceuillir de nouveau PM.

 

Je suis un adepte des reg.  Et faire des graines est une façon économique de garder des variété très très longtemps facilement et d'être complètement autonome par rapport rupture de stock des semenciers. 

Faites des graines , pas la guerre !

 

Mais bon pour une première vu le taro des seeds autant mettre dans un truc tres bon , tres facil et pas chère et la tout le monde pense aux skunk  :P

Ma préférée fut d'abord la Super skunk, puis en 2eme Sensi Skunk , enfin la célèbre skunk#1 en 3eme et la White Skunk (de white Label), je cite la dernière  car ce fut m'a premiere variété de seeds acheté pour grow. Souvenir Souvenir 

 

A++

 

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey , y a t'il un code promo perma ?

 

bisou 

 

edit : j'ai trouvé un sur un site tiers , j'aurai preferé que ca reste dans la famille :D:D

a+

 

Modifié par itry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

@kromignon tu parles de la silver haze pas de ssh chez sensi . 

 

Tu devrais rester là dessus c'est une génétique mythique et si tu as un placo PM alors aucun problème à faire des régulières , quand bien même à 75% sativa .

 

Il faudra juste trouver une manière de faire dans tes prélèvements de boutures/sexage et taille des plantes . 

 

Tu perdras surement un peu de temps et un peu de place dans le placo floraison au début suivant les sexe mais au final il te suffira de relancer direct derrière des boutures que tu finiras très rapidement par connaitre par cœur . De plus comme c'est de la sativa , suivant la taille des pots tu pourras pratiquement lancer direct en flo et ça c'est loin d'être négligeable .

 

Par contre je te conseille de prendre une autre variété pour l'accompagner dans l'avenir (ou en même temps ^^ ) , après c'est perso mais de la grosse sativa tout le temps ... c'est bien de pouvoir contre balancer avec une variété différente dans les effets et les parfums  , pour cela je te conseille la Shiva Skunk chez Sensi , sinon il y a un large choix aussi chez d'autres ,  n'hésites pas à décrire ce que tu recherche et recevoir des avis sur le topic : quelle variété choisir

 

L' avantage de partir sur des régulières , comme le dit @beuh-chat ,  c'est que tu pourras faire des cross , et donc te faire la quantité de graines que tu souhaites de Silver Haze en F1 .... si un jours tu perds tes PM ou que tu souhaites faire une pause ... .... hop ^^ 

 

Sans compter les croisements "hybrides" . 

 

Bref moi aussi je suis adepte des reg , après il est vrai que tu peux conserver les PM de féminisées sans problèmes .

 

@+ ! bon grow ! :yepah:

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :)   Merci pour vos éclaircissement beu chat et glass blower , finalement je vais partir sur la très conseillée NL et de la superskunk , on ne peut plus classique 😃 Je vais aussi essayer une kali china d'un autre breeder dont un post disparu parlait . 

 

J'ai enfin réussi a contourné le soucis technique sur le site de sensi, je suis passé par un autre navigateur que chrome et ça fonctionne ..... Par contre je ne trouve pas de code promo et ça m'embête un peu d'avoir loupé le -30% a cause d'un souci technique, et pas envie d'encore attendre pour une futur promo ^^    Il n'y a pas un code spécial cannaweedeur ou autre ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a une heure, beuh-chat a dit:

Chalut

d'ici fin de mois c'est black friday ....

 

J'allais le dire, d'ici fin du mois: Black friday. On va pouvoir acheter de la NL5XHaze à prix raisonnable ;-)

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Frett a dit:

Salut,

 

 

J'allais le dire, d'ici fin du mois: Black friday. On va pouvoir acheter de la NL5XHaze à prix raisonnable ;-)

 

Bon grow

hey hey , si c'est en stock :D

 

Il y a 11 heures, kromignon a dit:

Yo :)   Merci pour vos éclaircissement beu chat et glass blower , finalement je vais partir sur la très conseillée NL et de la superskunk , on ne peut plus classique 😃 Je vais aussi essayer une kali china d'un autre breeder dont un post disparu parlait . 

 

J'ai enfin réussi a contourné le soucis technique sur le site de sensi, je suis passé par un autre navigateur que chrome et ça fonctionne ..... Par contre je ne trouve pas de code promo et ça m'embête un peu d'avoir loupé le -30% a cause d'un souci technique, et pas envie d'encore attendre pour une futur promo ^^    Il n'y a pas un code spécial cannaweedeur ou autre ? 

hey hey y a "FAM35" en code promo en ce moment normalement pour les graines ;)

 

bisou bisou

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, itry a dit:

 

 

hey hey y a "FAM35" en code promo en ce moment normalement pour les graines ;)

 

 

 

 

Hey hey merci ;)     Fameuse réduction, une telle réduction ne risque pas de vouloir dire que ce seront de vieux stock ^^ ?  

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re , de rien

ça ne serai valable que sur certaines variétés , ça serai possible , mais me semble que ce n'est pas le cas. 

Et un bon breeder , ne dois pas trop jouer a cela , puis " vieilles gaines " ca ne change pas grand chose , ça se conserve très bien

bref , sinon j'attend ma commission hein , a j'ai oublié de préciser ... ahahaha , "joke" ... en vérité , il n'y a même pas besoin de dire merci.

bisou bisou

 

 

 

Modifié par itry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo   , et bien pas merci alors :)    

 

En tout cas un tel rabais me permet de prendre plus de graine

 

-3x shiva skunk car conseillée ici et j'ai lu des review qui parle d'odeur de jasmin peu commune et "old school" .

-3x purple bud car j'ai envie de beu mauve pas trop cher et facile a faire pousser, je n'ai pas trouvé de retours mais je verrai bien

Ensuite viens les variété américaine

3x gelato 420 , car tout le monde parle de gelato dans monde du cannabis et que j'ai encore jamais gouté

3x nicole hindu kush , sans commentaire

3x weeding cheescake , idem que pour la gelato, j'ai beaucoup entendu parler ou vu dans les coffee une variété nommée "weeding cake", envie de test

3x girl scout cookie , idem, jamais gouté, parait que ça goute la menthe, j'attend de voir ^^

 

 

Si quelqu'un a des retours ^^ 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour a tous,

 

Ma prochaine session sera composé entre autre de la bannana frosting et la n13 kush.

 

Si parmi vous quelqu'un les a déjà tester, pourriez vous me dire à combien de jours de 12/12 vous avez cut ?

 

De chez sensi je n'ai tester que la super skunk et la california indica et j'ai cut les 2 à 70 jours de 12/12.

 

Merci d'avance 

Chou 😉

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Après une petite déception de grow chez sensi (hindu kush/white skunk) puis une bonne surprise sur la sensi#11 alias Cobalt Haze.

 

J'pop la California Indica pour refaire une expérience avec sensi, un an dans le congelo mais ca va pop :yeah:

Peut être les nouvelles vars sont plus sympas que les old's 🤔

 

J'repasse d'ici un moment ++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

 

Un petit passage en éclair pour vous annoncer que si vous avez raté les offres pendants Halloween, vous pouvez profiter du Black Friday avant même que celui-ci ne commence :)

 

Pour cela, il vous suffit d'utiliser le code FAM50, qui vous donnera 50% de réduction sur toutes nos graines ainsi que les produits CBD.

 

Ce code ne sera plus valide dès que l'offre Black Friday commencera sur le site, faites en bon usage ;) 

 

A bientôt!!!

 

Charly Sensi

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku
il y a une heure, Charly Sensi a dit:

Hello tout le monde !!

 

Un petit passage en éclair pour vous annoncer que si vous avez raté les offres pendants Halloween, vous pouvez profiter du Black Friday avant même que celui-ci ne commence :)

 

Pour cela, il vous suffit d'utiliser le code FAM50, qui vous donnera 50% de réduction sur toutes nos graines ainsi que les produits CBD.

 

Ce code ne sera plus valide dès que l'offre Black Friday commencera sur le site, faites en bon usage ;) 

 

A bientôt!!!

 

Charly Sensi

 

 

Salut @Charly Sensi,

 

Je n’ai plus d’excuses pour commander des seeds de jack herer maintenant 😎.

 

Bon je passe commande ce soir.👌

 

Merci pour le code 😊.

 

@+

Modifié par Kiosaku
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku

Re, 

 

Je tente de passer commande et je trouve ou il faut rentrer le code. 😅

 

Si vous avez trouvé je veux bien l’info. 😊

 

Merci d’avance !

 

 

OK TROUVE 😎 merci 

 

@+

Modifié par Kiosaku
Lien à poster
Partager sur d’autres sites