[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Yo @Charly Sensi

 

Merci pour le code ;)

 

Une question que je me pose depuis longtemps : pourquoi une banque telle que Sensi Seeds ne nous donnes pas des infos sur les taux de THC et de CBD (et autres) de ses strains ainsi qu'un temps de floraison plus precis (avant il etait en jours mais vous l'avez retiré) ? Franchement ca manque a l'heure ou un grand nombre de breeders les fournissent.

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Kiosaku a dit:

Re,

Commande passée, il n’y plus qu’à 😎.

Encore merci pour le code 👌.

@+

 

J'allais te demander ce que tu avais commandé mais j'ai vue ...

 

J'étais comme toi entrain de me tater à commander de la jack herrer et white widow de chez eux qui m'avaient donné la meilleure weed jusqu'à ce jour

et je tombe sur le code .... bon bah la CB à fumééééeeee 🤣

 

Tu vas la faire sur ton prochain run ?

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku
il y a 1 minute, Tony911 a dit:

 

J'allais te demander ce que tu avais commandé mais j'ai vue ...

 

J'étais comme toi entrain de me tater à commander de la jack herrer et white widow de chez eux qui m'avaient donné la meilleure weed jusqu'à ce jour

et je tombe sur le code .... bon bah la CB à fumééééeeee 🤣

 

Tu vas la faire sur ton prochain run ?

 

A plus !

Salut,

 

Quand j’ai goûter pour la première fois là Jack herer fin des années 90 si je me souviens bien, j’étais resté scotché. 😎

 

Quand j’ai commencé ma production je m’étais renseigné et j’avais été un peu calmé par le prix et mon inexpérience. 😅

 

Mon run 4 sera full Jack Herer, j’ai bien l’intention de faire une sélection et sortit un plan mère de bonne qualité.

 

Si je sors un truc valable, et si elle est aussi bonne que dans mes souvenir alors ça va être bien cool.


J’ai déjà hâte d’y être.


@+


Ps: je me souviens d’une année au Dynamo à Eindhoven à la jack herer, nous n’avons jamais su dire si la bière était alcoolisée. 😎

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que toi mais un peu plus tard 😅 scotché !!!!!

 

Si non pareil à l'époque bloqué par le prix j'avais la chance d'avoir un pote qui en avait ramener de la bas ( j crois meme une bouture du pied mere ...... )

 

Par la suite J'avais pris 5 graines mais pas réussi à les faire germer ..... 

 

J'espère que cette fois sera la bonne 🤗

 

Si tu fais un jdcjdr je suivrai ca avec attention !

 

Bon aprem 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku
il y a 4 minutes, Tony911 a dit:

Idem que toi mais un peu plus tard 😅 scotché !!!!!

 

Si non pareil à l'époque bloqué par le prix j'avais la chance d'avoir un pote qui en avait ramener de la bas ( j crois meme une bouture du pied mere ...... )

 

Par la suite J'avais pris 5 graines mais pas réussi à les faire germer ..... 

 

J'espère que cette fois sera la bonne 🤗

 

Si tu fais un jdcjdr je suivrai ca avec attention !

 

Bon aprem 

Re,

 

Je ferais sûrement un JDC, la jack herer le vaut bien 😝.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens,,

 

Petite précision pour le Code promo Sensi Seeds, il ne fonctionnera que jusqu'au Black Friday, puis pendant le BF se sera -35% "seulement".

 

Donc avant BF: 50% et pendant 35%, bref mieux vaut ne pas attendre 😉


++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

il y a 14 minutes, mouly974 a dit:

Petite précision pour le Code promo Sensi Seeds, il ne fonctionnera que jusqu'au Black Friday, puis pendant le BF se sera -35% "seulement".

 

me semblait avoir vu que charlie  disait 50% mais je ne retrouve plus le message. Je dois être trop def

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! 

Il y a 14 heures, Frett a dit:

yop

 

Ecoute, cela fait 2ans que je lorgne sur la nl5xhaze mais vu le prix et mon portefeuille...je regarde les rabais. Entre -50 et -35; il y a une différence

 

++

 

Ben pareil et je l'ai pris à-35 😭

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku

Salut,

 

J’ai passé commande lundi à 14h30.

 

Je rentre  du boulot et elle est déjà livrée. 😊

 

Vraiment top, ça fait plaisir. 👌
@+

E9AF0691-A5BC-4A68-80D2-75C524BFA6CA.jpeg

8C6F3B59-F4C6-410E-B32D-1432DFA7527C.jpeg

7FADFD30-1DF4-4DF4-B5B8-59738EED3A26.jpeg

Modifié par Kiosaku
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour tout le monde. 

 

Voilà je viens vers vous car j ai passé une commande sur ss et j'aimerais avoir vos retours sur c'est variété merci d'avance. 

3 Shiva Skunk fem

1 big kush fem

3 black domina fem

Et 10 de mix fem surprise? 

Bonne journée à tous peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Quelqu'un a des news des délais Sensi ? Commandé le 26 toujours pas de news. D'ailleurs vous savez comment savoir si la commande a été expédié ? Pas de suivis commande sur mon compte.

 

En tout cas top la promo, j'en ai profité pour faire le plein de sensi (dont la Jack Herer 😍).

 

Ciaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, miniweeder a dit:

Hello !

 

Quelqu'un a des news des délais Sensi ? Commandé le 26 toujours pas de news. D'ailleurs vous savez comment savoir si la commande a été expédié ? Pas de suivis commande sur mon compte.

 

En tout cas top la promo, j'en ai profité pour faire le plein de sensi (dont la Jack Herer 😍).

 

Ciaooo

Yop

 

Rien de plus normal .

Confinement + black friday , ca génère de l attente.

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci pour les infos !

 

Il y a 6 heures, Sweedo a dit:

Bonjour @miniweeder

Alor j ai commende le 25 expédié le 26 toujours par reçu nom plus il faut compter 10 jour a peu près. 

 

@Sweedo D'accord. Je vous tiens au jus quand je reçois. Ça nous indiquera les délais du moment.

 

@BraGueTTe yes vu les promos ils doivent être sous l'eau ! Ce qui est un peu dommage c'est le manque d'info et de numéro de suivis. Je suis pas pressé mais ça rassure toujours de voir le status de la commande ainsi que le numéro de suivis après expédition. C'est un peu flou de ce côté la par rapport aux autres sites ou j'ai pu commander. Si ils ont l'occaz d'améliorer ça se serai top :)

 

En tout cas hâte de tester du Sensi ! J'ai pris un paquet de choses entre leurs lignes expérimentales et les variétés reconnues !

 

Ciaooo

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites