[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Petite question, ces nouveaux strains sont réellement des nouveautés ou bien simplement certains strains research qui ont été renommés en vue de leur entrée définitive dans le catalogue?

 

Merci,

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

il y a 57 minutes, toto35 a dit:

Bonjour,

 

Petite question, ces nouveaux strains sont réellement des nouveautés ou bien simplement certains strains research qui ont été renommés en vue de leur entrée définitive dans le catalogue?

 

Merci,

Bonne journée.

 

L'amnésia provient de la gamme research de cet année et rentre au catalogue Sensi (c'est leur propre version de l'amnésia, aucune idée du résultât.)

L'Og Kush c'est une nouveauté du catalogue White label

 

Le reste, se sont les nouvelles research

Citation

 

Banana Kush Cake fem

Banana Kush Cake Auto

Double Kush Cake fem

Mandarin Punch fem

Purple Skunk auto

 

 

si jamais @Charly Sensi passe nous en dires plus des fois que je dise de la merde...

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Indi-Punky a dit:

Hello

 

 

L'amnésia provient de la gamme research de cet année et rentre au catalogue Sensi (c'est leur propre version de l'amnésia, aucune idée du résultât.)

L'Og Kush c'est une nouveauté du catalogue White label

 

Le reste, se sont les nouvelles research

 

si jamais @Charly Sensi passe nous en dires plus des fois que je dise de la merde...

 

 

Salut,

 

Merci Indi.

 

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il y en a d'autres qui n'aurait pas reçu leur commande dernièrement ?

 

Parti le 4/12 on me dit d'attendre 21 jours avant de les recontacter

Je ne pense pas que je recevrai quelque chose et ça me met bien ds la couille cette histoire ....

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla tous ...

 

Révélation
Il y a 7 heures, Karpix a dit:

Yop

 Ca a mis 16j pour moi 

Enveloppe arrivée légèrement déchiré en coin 

Il manquait une partie de la commande. 

😢

La taxe du centre de tri ? 

 

IMG_20201216_123301.thumb.jpg.8e209b17effa4c2b169bdd64b9c09e5e.jpg

 

La Biz K 

 

 

Lu @Karpix super fait trop plaise le coup de l'enveloppe avec une partie disparue ...😖😪

Vraiment abusé quand même ya de quoi peter un steck des gros #####🤬😤🤬 qui que ce soit .... juste pas les mirabelles fin eux seraient venus cueillir lproduit fini.

Des bonnes ondes pour toi.

 

Pour ce qu'il te reste c'est déjà une sakrè sélecta tu vas pouvoir découvrir des trucs ou même juste te faire plaise.... 

 

Je ne pourrais donner mon avis sur toutes

Juste un retour d'ici peu sur:

3-Buttercream gelato en cro actuelle

+1-N13 kush en attente

+3-Blackberry cake en attente

j'espère ne pas être déçu verra bien....

 

Voila voila pour ma petite

contribution actuelle j'reviens pour illustrer tt ça ....

Jvous souhaites des commandes rapides et entières...🥴

 

apluche les wedeux ...

Modifié par mowglie_choux
mise forme et fautes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/12/2020 à 14:13, Tony911 a dit:

Hello

 

Il y en a d'autres qui n'aurait pas reçu leur commande dernièrement ?

 

Parti le 4/12 on me dit d'attendre 21 jours avant de les recontacter

Je ne pense pas que je recevrai quelque chose et ça me met bien ds la couille cette histoire ....

 

A plus

 

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai fait une commande le 26/11, toujours pas reçue. J'ai lancé un ticket le 21/12 et commercialement, SensiSeeds me relance la même commande le 22/12.

 

J'ai vu mon facteur passer ce matin, boite au lettres vide.

 

Bon... En espérant recevoir ma commande, je vais changer de crémerie sinon. C'est con, je vais récolter sous peu, j'aimerais bien avoir 4 graines à relancer dans la foulée.

 

Ciao Ciao !

 

Edit : ok reçu ce jour 07/01

Modifié par starno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello, petit retour de germination

 

(pour présenter, j'ai deja fait germer 5 graine de chez RQS, 4 ont bien pris...)

 

j'ai tenter une super skunk, une white widow, une white diesel, et une girl scoot cookie, résultats AUCUNE N'A GERMER.

 

on retest, nouveau terreaux et tout le tralala, un white diesel qui a bien germer, sur 8 graines au total.... pas top du tout.

 

(meme conditions que pour les graine RQS)

 

j'ai encore 5 big bud, j'espère que au moins 2 vont bien germer !!!

 

(ps: je ne dénigre pas sensiseed, je suis peut etre tomber sur les 2% de graine qui germe pas, en tombant que sur les mauvaise, niveau probabilité tout est possible)

 

a++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Retour aussi chez Sensi Seed mitigé .....

Donc comme déjà dit j'avais déjà test 10 graines régulières de Jack Herrer il y a quelques années => 0 germanisation 

Commande passée pendant le black friday sur 5 graines de Jack Herrer féminisées au bout de 48 H :

- 1 radicule d'1 mm qui s'est arrêté de poussé 

- 1 qui n'a pas réussi à expulsé la coquille, en la retirant pas de cotyledon et un étage qui sort moins vite qu'un escargot 

- 1 avec cotyledon de sorti mais s'est arrêté de pousser 

- 2 sont viables et ont l'air de grandir normalement

 

Un pote pareil , sur 10 graines de Jack , 1 à germer mais ça a donner une plante ridicule

Bref je lache l'affair avec cette variété ! 

 

Dans le même temps et dans les mêmes conditions au bout de 48H,  5 graines de Widow Widow ( White Label ) ont parfaitement germées 

Il y en meme deux qui avait des radicules de 5 / 6 cm ! Limite trop grands pour les pots LOL

Et il y en a une  voire deux qui ont l'air d'avoir un phéno particulier ( feuilles différentes )

 

A plus

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites