[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Invité HiIamTiffany

Coucou tout le Monde, 

 

Service ultra rapido chez Sensi 😮

Commande passée le 5 janvier a 13h46,

recue le 7 janvier a 15h36 ^_^

 

Vous attendiez ma commande ou bien 🤔😅

C'est fou 😋

 

1391942614_29092(1).thumb.jpg.a5716f6b6c9b8b8f4b321c401f17c40e.jpg

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Y'a tellement a dire que si t'es pas un peu plus précis , autant que tu vadrouille sur le TU ou que tu lances une recherche dans le TU .

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Demourok a dit:

Salut 

 

Y'a tellement a dire que si t'es pas un peu plus précis , autant que tu vadrouille sur le TU ou que tu lances une recherche dans le TU .

 

++

 

 

Greetings demourok.

 

Effectivement. Par exemple si elle s'adapte bien en mode sog ou autre methode .. si elle gourmande etc...

 

Belle journée ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Karpix a dit:

Salut à tous 

Jack herrer fem 

 

IMG_20210106_211502.thumb.jpg.bf850426b3e3612eab4dd8b7dd74ada8.jpg

 

IMG_20210109_095705.thumb.jpg.aac6779bfc39581405f3774c3e10d16e.jpg

 

IMG_20210109_095803.thumb.jpg.21c1d5ba9e88fb900025b347a27cd29c.jpg

96 jour de cro 

6 jours quelle est passé

sous son grillage de 2 par 2 

Elle reprend forme 

IMG_20210114_102609.thumb.jpg.d61d61afb79da66af3ddb4e6a0c37eb1.jpg

 

La Biz K 

 

@proghres

Sest ma première en Jack 

Donc pas de conseils specifique 

Si ce n est que sest tres vigoureux comme structure

Et très resitant aux tortures

que je lui inflige  

1 seul apport d engrais cro pour le moment. 

 

Magnifique ! ! Merci pour ton retour Karpix !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

@proghres Bon deja je vois que niveau germi , c'est pas au top depuis quelques temps sur la jack , depuis la vente special hellvice apparemment ou ca a été le massacre un peu si mes souvenirs sont bons .

Si j'dis pas de connerie la mienne devait daté de 2014/2015. 10/10 a la germi .C'etait de la reg.

Le truc avec la jack , c'est la foire aux phénos un peu .Y'a un peu de tout mais surtout des phénos longs quand meme genre 120/130 jours de 12/12.

Je sais pas si vous aviez suivi la discussion sur les phénos , celui de bedrocan qui avait été retiré et par la meme occasion le phéno court si j'avais bien suivi .

Donc a mon avis ce fameux phénotype tres bon des coffee y'a quelques dizaines d'années a disparu .

Dans l'ensemble , apres avoir fait le tri , tu peux tomber sur des bons monstroplant mais ca reste tres longs en flo dans l'ensemble .

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo @Le Sultan

 

 

Il y a 4 heures, Le Sultan a dit:

A la récolte , c'est un des trucs les plus déroutants que j'ai connu niveau odeur : mazout , plastique/caotchouc , wc public ^^

 

C'est con qu'on ne l'ait pas su plus tot quand ils cherchaient des noms pour baptiser leurs nouveaux strains on aurait pu proposer "Erika Kush" ou "Amoco Kush"  :ph34r:

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop,

 

@inventorytrouble J'ai une banana frosting en cro actuellement et elle est diforme. Donc c'est surement pas hyper fiable génétiquement mais dans la gamme "research" et pour le prix (choppé pour leur anniv au meme prix que toi) je me plains pas trop pour le moment. Mais les boules pour toi 😓

 

Par contre je serre les fesses pour pas avoir de vraies bananes sur mon pied. 

Belle vigueur pour le moment , plus que l'Hindu Kush également de chez sensi qui est à coté. 

Passage en FLO dans les semaines qui arrivent max, hâte de sentir ça. 

 

A+ 

Modifié par Space-cowboy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Cannaphile a dit:

Salut a tous 

 

Quand sur le site ils disent 50-60j de flo c'est avec ou sans compter la stretch ? 

 

Peace ✌

greetings ,

 

cest 50-60 J à partir de lapparition des pistilles auxquels tu peux facilement rajouter 7-10 J par rapport à ce qui est annoncé.

 

Big up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Yugovish a dit:

Bonjour,

 

Big bud Fem, Flo à J+ 14

Hauteur 60cm

hate de voir la suite.

 

Bonne journée à tous.

 

 

 

Jai bien aimé la big bud petit strech mais comme son nom l'indique BIG BUD ^^

Jai casi laisser 2 semaine de plus que ce qui était annoncé elle etait bien résineuse ;)

Ne la brusque pas au séchage ;)

 

Peace ✌

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop,

A la lecture de cet article paru sur Newsweed, je me dis qu'il est  temps de se constituer un bon stock de graines regulieres...

 

A+

 

Citation

 

Sensi Seeds a fermé sa boutique en ligne pour les clients allemands.

 
 

Après que Dinafem, un autre acteur majeur du marché des semences, ait dû suspendre ses services pour le moment en raison de quelques litiges, il s’agit du deuxième coup dur porté aux banques graines européennes. Les douanes de Cologne ont rapporté la semaine dernière qu’elles avaient intercepté un total de 70 000 graines de cannabis en provenance des Pays-Bas. Les semences envoyées par courrier représentaient plus de 5 800 commandes individuelles dans toute l’Allemagne.

Sensiseeds en Allemagne

Si vous visitez le site Web de Sensi Seeds avec une adresse IP allemande, vous trouverez l’une de ces pop-up ou ne pourrez valider votre panier d’achat.

« Une zone d’une dizaine de terrains de football de Bundesliga aurait pu être plantée avec autant de graines. En supposant un rendement moyen de 100g par plante de cannabis, la quantité totale de cannabis aurait été d’un peu moins de 7 tonnes avec une valeur de revente de près de 70 millions d’euros », a déclaré Jens Ahland, porte-parole du principal bureau des douanes de Cologne.

Highway420.de, site cannabique allemand révèle d’ailleurs que tous les envois interceptés sont censés provenir de Sensi Seeds.

Les graines de cannabis relèvent de la loi sur les stupéfiants allemandes, qui prohibent toutes les parties du cannabis. Cependant, la responsabilité pénale ne commence que lorsque quelqu’un cultive la plante avec. La possession ou l’acquisition d’un pays voisin est ainsi légale.

Fondée en 1985, Sensiseeds est aujourd’hui l’un des plus grands producteurs de semences commerciales de Cannabis au monde hors-chanvre industriel

 

 

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites