[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Bonjour

 

Non rien de nouveau.

Newsweed fait un amalgame entre deux situations totalement différente...

 

Dinafem n’envoie plus de graines car ils sont sous le coup d'une action en justice

Sensi Seeds n'est pas sous le coup d'une action en justice, juste la douane qui a fait un coup de zèle comme cela a deja été le cas pour la suisse par exemple.

 

Il est d'ailleurs rappelé dans l'article que les graines ne sont pas illégales d'un pays a un autre mais l'usage oui.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Je ne sais pas si on fait l'amalgame mais on rappelle effectivement que Dinafem a quelques "soucis" en ce moment 😊

Comme tu dis, les situations sont différentes et révèlent surtout l'instabilité constante du biz canna.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, newsweed a dit:

Je ne sais pas si on fait l'amalgame mais on rappelle effectivement que Dinafem a quelques "soucis" en ce moment 😊

Bonsoir

 

A partir du moment ou vous mettez a un même niveau l'actualité de ces deux entreprises c'est faire un amalgame.

Après je dis ca c'est juste que j'aimerais pas voir newsweed tombé dans le sensationnalisme de certains "confrère"  ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

@Indi-Punky

Sans faire d’amalgame avec Dinafem, ce que je trouve inquiétant c’est que des pays pourtant plus tolérants (Suisse et Allemagne) semblent décidés à faire la chasse aux graines bien que celles-ci soient légales.
(j’avais d’ailleurs, sauf erreur, posté dans le topic news et non le TU sensi...) 

 

Et je me dis aussi que un si un État décide de légaliser uniquement pour se faire de la maille, ca peut être un bon calcul pour minimiser la perte de gain que représenterait l’auto-production...

 

Moi je préfère  assurer mes arrières avec un stock de regular  😉


a+

 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté .

Petite commande passée j'aimerais l'avis des personnes qui aurait déjà test c'est variété Merci d'avance .

3 NorthernLights fem

3 Big Bud fem

3 OGKush fem

3 BananaFrosting fem

de Blackberry cake fe

ps : la banana frosting et la de Blackberry cake sont des sensi research

 

 

Modifié par Sweedo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La NL, j'en ai fait plusieurs fois.Sois patient avec elles et elles te le rendront. Pas trop difficiles à grow, gourmandes à la fin du strech et sur la fin de flo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Frett.

merci de ta réponse oui la NL j'ai vu quelle et beaucoup grow persso jamais test .

la je  fini un run avec 1 Master kush 1 Shiva Skunk et 1 Black dom .

persso la Black domina je retenterai plus de gros problème avec sur 3 2 dead et la survivantes j'ai u beaucoup de mal ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Sweedo

 

La NL j'en recommande le 20/4 j'en ai plus et je veux absolument un PM. En parlant de PM il me reste une seed de Black Domina. Je la fais popper dans 4 ou 5 semaines normalement à la fin de mon run en cours. Je  vais en faire un PM aussi donc, je ferai super attention. Merci

 

La dernière fois que j'en ai fait, des potes sont venus à la maison et ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais fumé d'aussi bonne weed. N'hésite pas à surveiller les tritris et peut-être la laisser 1 semaine de plus

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Frett.

oui la Black dom je la trouve super fragile elle pardonne pas les erreurs et elle boit très peux la Master kush  prend 3 a 4 litres tout les 4 jour alors que la bd c'est 3 litres tout les 7 jours et encore ... 

par contre niveau odeur j'ai jamais vu ça elle sent tellement bon la mienne a fait 3 gros Bud .

j ai hâte de test la de Blackberry cake sur le papier elle a l'air terrible Son pool génétique comprend la Wedding Cake, la Black Domina et la Durban 

une petite question c'est la première fois que je commande avec le suivie sécurisé c'est plus rapide et plus sécurisé ou pas lol 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

il y a 6 minutes, Sweedo a dit:

ne petite question c'est la première fois que je commande avec le suivie sécurisé c'est plus rapide et plus sécurisé ou pas lol 

Jamais fait, je ne saurais pas t'aider. désolé

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yep!

 

Commandé jeudi recu aujourd'hui 👌

Petit moment que j'ai pas fait de sensi me fallait quelques fem la promo du 420 était sympas,

20210426_183057.thumb.jpg.688f2ae93a1e44ac619c38a8458f2553.jpg

 

J'repasse.

++

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hey hey ,

petit rapport sur 3  N13 KUSH, 2 hermaphrodites sur 3 plants 😢

y a une 1ere a tout , je pense que c est la genetique , je ne vois aucune autre raison probable 

 

bises

Modifié par itry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Question pour @Charly Sensi 

 

J'ai acheté sur Lamota un paquet de 10 graines regulières de Skunk 1. La référence est ART.1500024 

 

J'ai eu un taux de germination de zero % sur ce paquet. En general, je n'ai pas de eu ce type de problème aves d'autres graines Sensi Seeds (California indica, early skunk et hindu Kush, sur la même période).

 

Il y a t'il un problème sur ce lot ? 

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut je voudrais remercier les modérateur/administrateur et tout particulièrement @Charly Sensi pour les seeds gagner du concours à savoir les Nicole indu kush ! ✌️ Je ferais prochainement un jdc , assez modeste disons les choses tel quel sont et essayerais d'apporter mon retour le plus neutre et fiable possible ! A+ et hâte de découvrir vos génétique n'ayant jamais grow énormément de strain..

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Yop Yop la Commu ´ ! 
 

 

j’ai finalement décider de m’occuper les mains au jardin , un chouïa cet été 😁 

 

J’ai commander puis Pop après réception un paquet de 3 Banana Kush Cake Auto ( Banana Kush x Wedding Cheese Cake x Hindu Kush Auto

 

r.a.s pour le moment , germination 48h , mise en terre hier soir ( 2x11L , 1x7L ) et 2/3 ont pointé le bout de leur nez pour le moment … 

 

je passerai filer des nouvelles des petites au fil du temps …😁

 

 

 

 

19DF69EA-E174-4950-881E-B5991431A4EB.jpeg

47B4702F-8568-4CE4-B1C2-9B8F7CFB011D.jpeg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un féminized mix chez Sensi Seeds! J'avais lu qu'il s'agissait de plusieurs graines choisies aléatoirement parmi les féminisées que propose Sensi Seeds. Est ce bien cela? Quelqu'un a t'il déjà tenté cette expérience et pour m'expliquer comment il a fait pour reconnaitre les variétés qu'il a eu? 

 

Merci beaucoup, à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Si l indoor mix c'est toujours le même qu il y a 15/20ans .... jveux dire ds le principe .... pas  sur les batch .... 

Beh tu ne saura pas, tu pourra avec de l expè reconnaitre les full indica, hybride indica, hybride 50/50, hybride sativa et pure sativa ... mais il faut un peu expérience 

L'avantage c'est qu il n y aura pas de full sativa interminable .... 

mais savoir si c'est une afghane , une NL ou différencier telle skunk de telle autre faudra s'accrocher .... plus je ne sais pas si  les research ,les research avorté, plus patati patata sont incorporé au mix .... 

Bref loterie pure et simple .... ce qui n empeche pas d avoir de pure perle à pas très chère mais tu ne pourras pas dire ca c'est tel strain ou ca tel autre .... 

donne leur des prénom et fait avec 

A++

 

 

  • Like 5
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde

Petite commande de 3 Hindu Kush auto + 1 Afghani auto, 100% de germination par contre la Afghani est plus petite avec des feuilles totalement déformées, dommage sachant que c'est la plus chère et celle pour qui j'avais le plus d'attente, on verra bien

Par contre le "Netherland" écrit en gros sur l'enveloppe c'est pas ouf niveau discrétion 😆

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!! 

 

Donc pour répondre aux différentes questions, concernant le feminized mix, @beuh-chat a principalement expliqué l'essentiel, peut importe le nombre de graines dans le paquet, il s'agit d'un mix complètement aléatoire et donc différent d'un paquet à un autre. 

 

 

@Yugao

 

Hello !! 

 

En ce qui concerne la mention "Nederlands" sur l'enveloppe, nous ne pouvons malheureusement rien n'y faire car il s'agit du cachet de la poste, comme une lettre poste en France sera cachetée "France", une lettre postée en Espagne sera cachetée "España", etc.... 

 

Cela ne dépend pas de notre volonté, c' est la façon dont les services postaux s'organisent. 

 

Concernant le soucis avec l'Afghani Auto, pourrais-tu, s'il te plaît, poster quelques photos afin d'essayer de voir quel est le problème ? Je ne te garantie pas que je pourrais te répondre de façon sûre, mais ça pourrait aider😉

 

À bientôt !!! 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites