[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Le 09/07/2021 à 00:59, Charly Sensi a dit:

 

@Yugao

 

Hello !! 

 

En ce qui concerne la mention "Nederlands" sur l'enveloppe, nous ne pouvons malheureusement rien n'y faire car il s'agit du cachet de la poste, comme une lettre poste en France sera cachetée "France", une lettre postée en Espagne sera cachetée "España", etc.... 

 

Cela ne dépend pas de notre volonté, c' est la façon dont les services postaux s'organisent. 

 

Concernant le soucis avec l'Afghani Auto, pourrais-tu, s'il te plaît, poster quelques photos afin d'essayer de voir quel est le problème ? Je ne te garantie pas que je pourrais te répondre de façon sûre, mais ça pourrait aider😉

 

À bientôt !!! 

 

 

Hello, désolé pour cette réponse tardive, je n'ai pas de photos mais je tiens à préciser que le soucis avec l'afghani n'en était pas vraiment un puisqu'une fois en terre elle est super bien partie et était plus robuste que toutes les Hindu Kush au final, comme quoi !

 

Par contre elle a tourné vers le purple et son odeur est hyper fruité/sucré, rien à voir avec les Hindu Kush qui sont plutôt douce (et délicieuse au passage) donc je sais pas si c'est normal, j'ai fait poussé de la White Widow en parallèle et l'odeur s'en rapproche vraiment. Niveau défonce aucun problème elle est plus puissante que les Hindu Kush comme je m'y attendais.

@nicolas35Quelle odeur ont tes afghanis ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour

 

Tellement dommage de voir un niveau si bas...

Insulter juste parceque l'on est pas d'accord avec ce qui vous est dit... surtout que si vous aviez pas fait cela certainement que Charly vous aurait obtenu un échange de graines facilement....

Hallucinant de voir une personne adulte se comporter comme le dernier des merdeux....

 

Bref membre banni.

 

Ps: pour infos generale, il existe des variétés qui mettent plus de temps a germer, la white widows par exemple qui peut prendre jusqu’à 7 jours pour germer.., les thai et autres sativa asiatique  etc. Et que la plupart des breeder/grainetiers vous demanderont plus que 3 jours pour une germi...

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour la qualité de cette échange, plutôt fort agréable en début de matinée.

Pour le coup, j'étais aussi intéressé d'apprendre que certaines graines peuvent mettre une semaine à germer, on en apprend toujours et il est possible qu'au moins un de mes potes ai fait un jet vers la poubelle de white widow alors qu'il aurait pu attendre quelques jours de plus !

 

Par contre, je suis inquiet. Cela fait 13h que nous n'avons pas de nouvelles d' @animalxxx et vu les propositions qui lui ont été faites, je me demande si... enfin bon... juste pour savoir... pas besoin de photos hein 🤣

 

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Certaines graines de cannabis peuvent mettre bien plus qu'une semaine pour germer. Sur ma dernière culture, certaines ont mis 3 semaines et étaient viables en culture. Ce n'était pas des graines commerciales qui, elles, germent dans des délais bien plus raisonnables.

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Il y a 7 heures, FranckyVincent a dit:

Ce n'était pas des graines commerciales qui, elles, germent dans des délais bien plus raisonnables.

T'en déduis koi?

Du fait de stockage ? De roulement(plus fraiche) ?

Peux tu nous dire pour quelle(s) raison(s) selon toi? Stp.

Merci.

Bonne Soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. 

 

Après quelques recherches infructueuses et à part les descriptions des différents vendeurs, je ne trouve pas de retours de growers sur la satin black domina cbd. 

Si l un de vous l a déjà cultivé, je suis preneur. 

 

À plus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Nassmou a dit:

Hello,

 

-50% sur sensi seed pour le black friday.

 

Cette fois ci sans code 😁

 

Bon grow à tous 

Greetings Nassmou ! 

 

Merci pour linfo ! 

 

Donc prochain run en mode OB avec super skunk, big Bud, purple bud, White gold et White diesel ! Hâte de tester du sensi seed !

 

Belle journée à tous les growers ! 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 

 

California indica de chez sensiseed sous sp 150 de marshydro 

Fin de stretch pour les petite on passe au chose sérieuse 😁

Ca a un peut tigé dommage je maîtrise  pas encore la led a 100% j'ai mît la lampe un peut trop haut

Yen a peut etre un peut beaucoup aussi 😂

 

Bon grow a tous 🌱🤩

IMG_20211123_234622.jpg

IMG_20211123_234340.jpg

IMG_20211123_234312.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ! 

 

Livraison rapide et discrète ! 👌

 

DSC_0037a.JPG

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

EDIT : Re ! Germination 100% en 48h .... c'est marrant les graines sont super petites pour de l'indica ... limite plus petite que la Ed'Rosenthal ^^ thcuussss

Modifié par Glass-Blower
Edit Germi
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. 

 

20211129_195230.thumb.jpg.a690eb13cc2e560fd8d37e9d132ee694.jpg

 

Commande passée le 26 reçue le 29. Du sensi quoi. 

Y a plus qu'à. 

Q1W + powder feeding . 

 

À plus 

Modifié par Basty
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...