[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Hello petit retour sur de la superskunk en inter 250hps 8 graines 7 germé 0 hermas

Bonne croissance et stretch x2.5 voir x3 donc attention quand même, plante asser bien ramifié et vigoureuse

Pas mal de pheno différent avec dans certain cas des phenos plutôt sativa à Flo un peut plus longue et aussi des indica trapus donc pas stable mais le rendement est très bon avec des têtes principales de très bonne taille 

Goût plutôt léger et florale moins âcre et skunky que de la vrai skunk 

Effet dans la moyennes mais je pense avoir trop attendue pour cut 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ou dire simplement que tes plantes ont des caractéristiques différentes, typées indica , sativa ou que sais je... ça me semble suffisant non?

(rassure-toi, je n'ai rien contre toi ou d'autres, c'est simplement fatiguant de lire les mêmes âneries à longueur de journée. Et là j'ai juste tiqué sur la définition de "stable" mais c'est pareil pour les termes génotypes et phénotypes qui sont spécifiques à la génétique et à l'hérédité et qui n'ont rien à faire dans un descriptif de culture. Bref, les mêmes conneries reprisent sans fin...)

 

++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour @ashram ,

 

Il y a 7 heures, ashram a dit:

... la fine section des tiges m'inquiète...

 

Même constat chez moi mais c'est du au travail destiné à multiplier le nombre des latérales et l'importance de la plante !

On ne peut pas tout avoir, le volume et la forte ossature... 

 

A+.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Jamaïcan pearl à 9 semaines de 12/12.

 

IMG_20220831_121806.thumb.jpg.eea8da2e03b956494c2a3cd8fc75bdac.jpg

 

IMG_20220829_101416.thumb.jpg.6801c3aa938c21636f87c7316c34bd33.jpg

 

IMG_20220901_072801.thumb.jpg.7e4c0703f2acc683ddbb3e67512e0782.jpg

 

IMG_20220831_121453.thumb.jpg.3223958d3b9bc5a1ed66cb0d7a46eb59.jpg

 

IMG_20220831_104947.thumb.jpg.df54639c18d6cce9078117145eb03dc4.jpg

 

IMG_20220828_213956.thumb.jpg.d68145c1782e173d1f867611f4779806.jpg

 

IMG_20220830_224236.thumb.jpg.42a8128680eb7624ba6eb63254b294fb.jpg

 

Est ce que certains d entre vous on déjà testé en indoor :

Mexican sativa

Durban 

Silver haze.

 

Thx.

 

À plus 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey :smile:

 

Déjà , bravo pour tes belles plantes et tofs man :plus:

 

Il y a 3 heures, Basty a dit:

Est ce que certains d entre vous on déjà testé en indoor :

Mexican sativa

 

En out oui , en in non ... mais c'est une pure de chez pure sativa celle là , en out je l'ai récolté limite mi novembre , et pourtant planté fin mai , un truc de fou ...

 

Je sais je t'ai pas beaucoup aidé , mais c'est le seul truc que je pourrait te dire sur celle ci en tous cas ...

 

A++

 

Modifié par bob67
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @bob67.

 

Déjà , merci pour ces belles plantes. 

Cette dernière et première en fem pour moi est superbe( Dommage que je n ai pas les talents et le matos de nico pour mettre tout ça plus en valeur.)

J'ai jamais été déçu par Sensi.:suck:.

 

Ensuite 

 

 

 

Merci pour ces infos.

Ils indiquent 50 à 70 jrs de flo et une belle vigueur.

J me dis qu avec déjà 50 jrs de cro et mes 50 watts ça la limitera un peu.

En hauteur j'suis large mais ça serait gâché qu elle monte trop c est sûr. Quoique plus rien ne m étonnerait avec le Q.😁 

Et qu est-ce qu elle donnait niveau goût et parfum ?

Merci bien.

 

À plus

 

IMG_20220901_205110.thumb.jpg.9a632ac3552cecb65c6fe8943d18fca7.jpg

Modifié par Basty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Yop à tous par ici ✌️✌️
 

Me revoici, 32 jours après mon premier passage 😅😅, pour vous montrer l’évolution de mes deux Honey Melon Kush qui en sont à 51 jours de 12/12 

 

Elles se sont bien développées même si elles ont gardées cette structure frêle 

Tuteurs obligatoires sinon c’était la crise 😅😉

 

La première 9DD9F663-84F6-4923-938F-E0D65C162557.thumb.jpeg.ca0a1367c6b4b9cea5850a3ac21be839.jpeg9B16648A-7902-48B9-B8AE-27118A5F764B.thumb.jpeg.024b62733e7b3a6a63611eb10144136e.jpeg

 

 

La deuxième 25B1062E-7F99-4C98-B8DD-4CC6323C1E82.thumb.jpeg.7e5b997ac2f648f7945bbb6282c86d3f.jpeg24AFC2E1-2345-4A8B-99B7-6367EC355435.thumb.jpeg.f974b070ce40c2596b2dbdd329e50d33.jpeg

 

Les têtes sont belles même si celles de la deuxième sont beaucoup moins compactes que celles de la première 

 

 

Pas de grosse production de trichomes pour le moment du moins surtout pour la deuxième 

 

L’odeur est pour le moment plutôt légère et principalement terreuse 

 

Voilà voilà 😁

 

Un bon week-end à tous ! ✌️✌️

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je jette une bouteille à la mer car je souhaite des infos sur la pollinisation ciblée et ses effets sur le pied femelle concerné.

 

Je cultive une paire de femelle Maple Leaf et j'ai confié un mâle robuste et résilient à un pote pour qu'il récupère le pollen.

Je compte polliniser les petites branches du bas d'une de mes femelles (à la structure et l'odeur géniale) avec un pinceau comme je l'ai vu sur plusieurs guides, mais une question me taraude:

comment va réagir le pied? les autres tête continueront-elles à grossir ou vont-elles stagner?

il me semble avoir lu, au gré de mes pérégrinations, que l'ensemble du pied stagne une fois pollinisé et cela m’ennuierai de ne pas optimiser cette récolte car il est très beau et que j'aimerais vraiment le gouter dans de bonnes conditions.

 

Toute expérience et avis éclairé m'enrichirait!

Merci d'avance la communauté,
Ashram

 

PS: je ne savais pas où poster cette question; la maple leaf venant de chez sensi ;-)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ash.

 

J y connais que dalle de chez que dalle mais j aurais tendance à penser que ça dépend de la taille de la plante. C'est pour un de tes monstres d exté ?

 

 

À plus 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, ashram a dit:

Salut à tous,

 

je jette une bouteille à la mer car je souhaite des infos sur la pollinisation ciblée et ses effets sur le pied femelle concerné.

 

Je cultive une paire de femelle Maple Leaf et j'ai confié un mâle robuste et résilient à un pote pour qu'il récupère le pollen.

Je compte polliniser les petites branches du bas d'une de mes femelles (à la structure et l'odeur géniale) avec un pinceau comme je l'ai vu sur plusieurs guides, mais une question me taraude:

comment va réagir le pied? les autres tête continueront-elles à grossir ou vont-elles stagner?

il me semble avoir lu, au gré de mes pérégrinations, que l'ensemble du pied stagne une fois pollinisé et cela m’ennuierai de ne pas optimiser cette récolte car il est très beau et que j'aimerais vraiment le gouter dans de bonnes conditions.

 

Toute expérience et avis éclairé m'enrichirait!

Merci d'avance la communauté,
Ashram

 

PS: je ne savais pas où poster cette question; la maple leaf venant de chez sensi ;-)

Salut, 

Alors un pied completement pollinisé va effectivement arreter de développer des noivelles fleurs le temps de developper des graines, en revanche si tu fait une pollinisation ciblé sur les branche du bas seules ses dernieres vont stopper leur développement et tes branches principale continueront leur flo 

+

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Basty,

merci pour cette non aide qui cultive néanmoins la bonne humeur humant la fondue (de neurones).

c'est pour le pied de Maple leaf que j'ai à la maison.

je me suis tellement méfié des mâles que je n'ai jamais fait mes graines, mais Il sent tellement bon que je me suis dit que j'allais essayer de le reproduire.

et si j'ai trop de graines je ferai de la green guerilla urbaine ;-)

merci de ton message

 

Salut @cultichens,

merci pour ton retour! l'as tu déjà essayé?

quoi qu'il en soit, si tu as des sites, des JDC ou des ref à lire sur le sujet ça m’intéresse.

j'avoue que ça me tente mais je flippe de m'y essayer...

merci encore du message

 

Avis à tous, tout retour d'expérience sur la pollinisation ciblée est bienvenu!!!!

A Plus,

Ashram

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mon @Basty,

merci pour la lecture, j'ai demandé, j'en ai pour un moment ;-)

j'avais vu le guide de pollinisation ciblée, mais il ne répondais pas à mon inquiétude.

Je connaissais aussi les JDC de @bigbudybud, mais vient de découvrir les tentatives de @Uwish à l'argent colloïdal. L'info que je cherche nécessite une lecture attentive difficile à mener quand le temps du taf te laisse seulement le loisir de la diagonale, Il semble cependant que les pulvé de colloïdal sur les branches basses ne nuit pas au développement du reste des buds. Si la flo "naturelle" se comporte de la même manière, et il n,'ya pas de raison d'en douter, @cultichens a donc raison.

Merci pour la lecture, ça m'a amené à jeter un oeil à l'hydro.

 

bonnes cultures,

Ashram

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu as un JDC de @letsgrow qui a aussi fait de la polli à l'argent sur une seed Sensi. Ça a très bien marché pour la production de graines mais je ne sais pas/plus s'il a refait un JDC ou un grow avec les graines produites.

 

++

Modifié par PierrotMojo
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop, 

je tiens le même discours que @cultichens ;).

Je rajoute un truc, lorsque j'ai fumé les fleurs femelles de ma plante qui a subi la polli cliblé, j'étais à chaque fois énervé, mais vraiment mauvais, pour ceux qui connaisse le trenbolone et ses effets , j'avais exactement le même ressenti... Donc je retesterai pour voir si j'ai le même effet mais si c'est le cas je polliniserai toute la plante la prochaine fois :s 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites