[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Hey Yop ici !! ✌️✌️
 

Petit retour de fin de run concernant une Honey Melon Kush ! 
 

Cette plante a une structure assez élancée et plutôt frêle ^^

Sans tuteurs c’était la catastrophe, mais je la trouve tout de même très belle 😁

 

La voici le jour du Cut après 79 jours de 12/12, les trichomes étaient tous laiteux avec quelques ambré par ci par là mais vraiment très peu ^^FBD6212B-3DFD-4888-8B65-21826CC2D95A.thumb.jpeg.c813dc2a31be7d400ed6a6f916a28e5e.jpeg7E48D241-8B17-4220-821E-35FFBD0B82EE.thumb.jpeg.7e91429aa0ccd7ae7aae833054daca2b.jpeg

 

Et le résultat une fois manucurée et bien séchée 055F7E57-6AB2-4EE5-ACF0-5D8FE55346E1.thumb.jpeg.18733081e4c5ab58414f8ac51d17b8e4.jpeg

 

Concernant l’odeur on reconnaît bien un côté floral et une arrière odeur de miel 👌

 

J’ai vraiment aimé l’odeur qui se répandait pendant la manucure, ça me faisait penser à des Weeds que j’ai eu y’a une quinzaine d’année 😁😁

 

Je passerais faire un retour après un bon curing concernant le goût et les effets (si j’y pense ^^) 

 

Je vous souhaite à tous une excellente journée et on se dit à bientôt ✌️✌️

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/08/2022 à 15:36, Le Sultan a dit:

Salut ,

 

Certaines strains supportent mal de rester longtemps dans le même pot , même si ça reste rare . C'est le cas de la Sweet Pink Grapefruit (Breeder Steve Cut) , qu'il fallait régulièrement root trim sinon elle finissait comme sur tes dernières photos , même en 20/4 .

 

Sinon je crois que j'ai le même souci (en moins marqué) sur une Aloha OG .

 

++

 

Salut à tous,

 

5 aloha OG fem lancées, germi 100%

pots de 2L depuis 3 semaines en 18/6 sous turbo neon et CFL (chaleur un peu excessive)

3 sont parties en flo dont 2 avec présence d'attributs mâles.

 

Pour tempérer:

10 banana frosting fem + 5 afghani#1 fem lancées en même temps dans les mêmes conditions, germi 100%

à part 2BF chétives, tout le monde se porte bien.

 

 

+ 25 autres graines fem ne venant pas de chez sensi, egalement sous les mêmes conditions ,germi 100% et tout le monde se porte bien également.

 

Quand au clone de SPG, je l'ai eu , je l'ai malmené et j'ai jamais eu de problème.

 

++

 

Edit:

aloha OG 5 en flo dont 3 hermas sous 18/6...

 

 

 

 

Modifié par Zogro le mangeur masqué
ajout d'elements
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

50% sur toutes les graines aujourd'hui.

Code BF50.

 

Au passage vous auriez déjà fait une culture éclaire ( maxi 15 jrs de cro voir 12/12 direct) avec

 

Black Do

Hindu kush

Afghani #1

Shiva Skunk

Mexican sativa 

Durban  ??

 

À plus 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ashram,

 

Hé bien mon cochon, ça c'est de la récolte! C'est une culture en guérilla? Je te demande car pour gérer l'entretien tout du long depuis mars (si j'ai bien compris) jusqu'à octobre, ça en fait des bidons de flotte à se trimbaler!!!

Sinon pour tes boutures à régénérer, 14h de lumière c'est pas assez. Ils leurs faut minimum 18h et encore même avec 18h ça prendra pas mal de temps. Je suis actuellement dans le même cas de figure avec 4 boutures prélevées sur une plante en flo le 15 octobre qui profitent du soleil extérieur rallongé sous turbo néons pour faire 18h, et là un mois après elles sont pas encore repassée complètement en phase végétative.

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @FranckyVincent,

merci pour cet "éclairage". Mon idée en mettant 14h est qu'elles se recalent naturellement sur la lumière du jour sans néon début avril. En les calant sur 18h, il y aurait une période d'adaptation et je crains qu'elles repassent en flo au début du printemps. Je me fiche qu'elles mettent du temps à reprendre, j'ai jusqu'à mars pour repasser sur un cycle normal... (quitte à re-bouturer si celles là ne sont pas terrible!) Penses tu que les chances de reprise soient plus élevées avec plus de lumière???? (c'est compliqué chez moi l'électricité...).

Sais tu si on peut faire des boutures de boutures à l'infini? Il me semble avoir entendu que ça dégénérait au bout d'un moment...

 

Concernant ma culture, c'est un spot en garrigues à 300m de chez moi pour lequel on a tiré des tuyaux à travers les broussailles il y a quelques années (invisibles aujourd'hui). j'ai un pied à la maison pour ceux qui cherchent et les autres sont planqués... C'est la guérilla confort ;-)

 

bon dimanche!!!

Ashram

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ashram,

 

Des conditions de guérilla de luxe!!!

Attention, on utilise un cycle de 12/12 pour la flo en indoor mais la plupart des variétés sont capables de fleurir avec 14h de lumière et 10h de noir. Surtout que là, tu auras des individus déjà mâtures et aptes à fleurir, pas comme avec des plantules issues de graines.

Du coup, pour les faire repasser en végétatif, c'est mieux de tabler sur un minimum de 16h de lumière, le standard de 18h étant encore plus sûr. Et pour les remettre dehors, il faudra que tu attendes au moins fin avril, ou sinon rallonger la photopériode artificiellement.

Vu que chez toi le climat est assez clément, tu peux même envisager de faire fleurir quelques individus au printemps en extérieur en les mettant dehors tôt. Il faut qu'il y ait suffisamment de chaleur et tenir compte de la durée de floraison pour que celle-ci soit complète avant que les jours ne soient trop longs).

Tu peux bouturer des boutures, oui, mais le problème majeur est l'exposition aux virus, champignons, bestioles et autres pathogènes. Et plus tu fais de cycle de bouture sur bouture, plus tu cumules les occasions de transmission de ces pathogènes et tu récupères l'historique sanitaire de la plante sur laquelle tu prélèves. C'est un problème très sous estimé, qui souvent passe inaperçu car les plantes ont un système immunitaire, et c'est la cause majeure de l'affaiblissement des clones sur le long terme et sur la répétition des cycles.

 

++

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

plop,

 

un autre retour sur la BlackBerry Cake

 

encore une tuerie, pas de déception. 2 pieds assez homogènes (un tirant sur le rose) têtes dures, calibrées une odeur de fruit rouges trop murs, des trichomes partout,

bref encore du bonheur, 110g sur 2 pieds

 

++

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous et meilleurs vœux.

 

J'ai grandement besoin de graine et au vu la saison je me demandais si Sensi fait des soldes habituellement?

J'en profite pour vous demandez aussi un petit retour qui ne figure pas dans les jdc sur la Big Bud 😛

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Durban90 ,

 

Il y a 11 heures, Durban90 a dit:

... un petit retour qui ne figure pas dans les jdc sur la Big Bud

 

... Un retour qui risque d'être très aléatoire, tout au moins concernant les cultures extérieures, car cette variété est un véritable "aimant" à botrytis !

C'est d'autant plus regrettable que l'aspect des têtes est magnifique.

 

A+.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Il y a 12 heures, Durban90 a dit:

J'ai grandement besoin de graine et au vu la saison je me demandais si Sensi fait des soldes habituellement?

 

euh comment dire....tu viens un poil à la bourre? ils faisaient -50% depuis une deux semaine jusqu'à hier ou avant hier :unsure: navré

inscris toi à leur newsletter (ou celle d'autres breeders qui te font de l'oeil) tu sauras les promos en temps et en heure ;) 

a+

  • Like 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yeah Plop Coucou !!:cnw:

je viens de recevoir de la part de la @TEAM CannaWeed un super cadeau pour la photo du mois de novembre 2022 !!!

IMG_0240.thumb.JPG.12de673affe8eb7c7de5c82629da56a5.JPGIMG_0242.thumb.JPG.3207f368fd35fc876054f7a89fe07387.JPG

un superbe cultivar ! j'adore le croisement !!403549184_Capturedecran2023-01-27a15_29_44.thumb.png.f58f079c25d97028ff170dea081237a4.png

alors je tiens à remercier la @TEAM CannaWeed et notamment @Indi-Punky qui s'est occupé de l'envoi (MERCI pour le choix de la variété qui me plait beaucoup)

MERCI à @bob67 qui avait sélectionné la photo gagnante !!!

MERCI bien évidemment à toutes celles et ceux qui ont voté pour elle (et moi par conséquent!)

Je vous embrasse et vous souhaite une supère agréable journée !!!

encore merci ++

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites