[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Hello

 

Les nouvelles variétés sensi sont disponibles:

 

 

Citation

 

1. Blueberry Zkittlez Autofloraison

La Blueberry Zkittlez Autofloraison produit des bourgeons denses couverts de trichomes au profil terpénique envoûtant rappelant les baies fraîchement cueillies, le zeste d’orange et des traces de chocolat. Cette plante 60 % indica et 40 % sativa est facile à cultiver et idéale pour les nouveaux producteurs qui ont besoin de gagner un peu de confiance. Le développement de fleurs de la Blueberry Zkittlez à Autofloraison est phénoménal, et bientôt, les plants compacts se remplissent de gros bourgeons, récompensant les producteurs avec un grand rendement.

2. Sticky Orange XXL Autofloraison

La Sticky Orange XXL Autofloraison a une génétique 80 % indica et 20 % sativa. C’est un croisement quadruple d’une Californie Indica, d’une Maple Leaf Indica, d’une Shiva Skunk et d’une Gorilla Glue. Son profil terpénique comprend des notes terreuses et épicées avec un zeste de citron sucré qui rafraîchit instantanément les sens ! 

De structure compacte, le plant présente un court espacement entre les nœuds et son feuillage est abondant. Dans des conditions optimales, les rendements peuvent atteindre 500 grammes par mètre carré de gros bourgeons denses recouverts de trichomes collants et de stigmates orange ! Les effets penchent principalement du côté indica et apportent un soulagement durable qui apaise les muscles et le corps.

Voici maintenant les huit nouvelles variétés féminisées, toutes aussi sensationnelles les unes que les autres :

1. Sensi Purple Kush Féminisée

La Sensi Purple Kush Féminisee est un croisement 70 % indica et 30 % sativa obtenu à partir de trois de nos variétés emblématiques : Hindu Kush, Skunk Kush et Maple Leaf Indica ! Elle a toutes les caractéristiques recherchées d’une indica, avec des effets corporels apaisants et des rendements élevés. Ses notes relevées, douces et terreuses sont les premières à accueillir les sens avec des nuances subtiles de bois de santal musqué.

Les bourgeons sont denses en vertu de leurs bractées extrêmement enflées, et la canopée épaisse se déploie en un feuillage vert foncé et violet. C’est une variété qui convient à la culture intérieure et extérieure dans les régions marquées de pluies saisonnières et de climats doux.

2. Purple Cookie Kush Féminisée

La Purple Cookie Kush Féminisée a une génétique 70 % indica et 30 % sativa. Elle descend d’une Girl Scout Cookies et d’une Purple Kush. Les producteurs peuvent s’attendre à des rendements élevés et des effets cérébraux stimulants accompagnés d’un subtil stone corporel. 

Au cours de la floraison qui s’échelonne sur 60 jours, les producteurs peuvent s’attendre à des arômes allant des baies fraîchement cueillies à de fortes notes terreuses. Comme l’espacement entre les nœuds est serré, les branches se développent près les unes des autres, ce qui peut entraîner un feuillage vert foncé excessif et des bourgeons denses et épais couverts de trichomes !

3. Blue Skunk Féminisée

La Blue Skunk Féminisée contient une génétique 80 % indica et 20 % sativa. Elle a été obtenue par le croisement d’une Blueberry, d’une Shiva Skunk et d’une Hindu Kush. Dotés d’un profil terpénique délicieusement sucré, les plants dégagent un arôme fruité frais et de fortes notes de moufette ! Déclenchant une gamme d’effets cérébraux stimulants, cette variété est idéale pour ceux qui recherchent un regain de créativité

Les bourgeons denses en forme de lance affichent des teintes de violet vif tout au long des dernières semaines de floraison. Les producteurs peuvent s’attendre à des plants de structure compacte avec un court espacement entre les nœuds, un feuillage luxuriant et de gros rendements.

4. Sweet Cherry Kush Féminisée

La Sweet Cherry Kush Féminisée est une variété 60 % indica et 40 % sativa qui provient d’une lignée primée comprenant une Diesel, une Haze et une Kush ! Attendez-vous à des notes prononcées de cerises fraîchement cueillies avec d’autres, plus subtiles, de bois de santal et de zeste de citron. 

L’espacement entre les nœuds est court et les branches robustes produisent de nombreux bourgeons résineux et costauds. Les plants trapus de hauteur moyenne au moment de la récolte sont couverts d’un feuillage vert luxuriant. Cette hybride est exceptionnelle en culture intérieure ou dans les climats méditerranéens.

5. Tangerine Sugar Féminisée

La génétique de la Tangerine Sugar Féminisée est 70 % sativa et 30 % indica. Elle renferme une palette de saveurs tropicales qui passent du pamplemousse frais à l’ananas avec des notes subtiles de mojito. Les plants sont effilés avec des nœuds bien espacés. Les bourgeons incroyablement denses et de taille moyenne ressemblent à du maïs soufflé et sont recouverts de stigmates orange foncé et d’une couche de trichomes laiteux. 

Attendez-vous à un high cérébral de longue durée qui garde enjoué, créatif et heureux tout au long de la journée !

6. Critical Runtz Féminisée 

La Critical Runtz Féminisée est sativa à 70 % et indica à 30 %. Elle a été obtenue par un croisement quadruple des variétés Northern Lights #2, Skunk Kush, Jack Herer et Durban. Elle donne des récoltes XL de fleurs aux saveurs de bonbons et aux arômes tropicaux qui produisent des effets apaisants. Cette variété combine des caractères indicas relaxants et un profil sativa luxuriant.  

Tout au long de la floraison, attendez-vous à voir apparaître un grand cola central au méristème apical se couvrant graduellement de stigmates colorés qui contrastent avec les gros bourgeons vert olive. Les producteurs extérieurs apprécieront la résilience de cette variété qui peut être cultivée dans des climats tempérés.

7. Tezla OG Féminisée 

La Tezla OG Féminisée est une hybride énergisante qui produit des effets euphoriques et une sensation corporelle réconfortante. Indica à 70 % et sativa à 30 %, elle exhibe un magnifique profil terpénique composé de notes prononcées de bois de santal frais, de bonbons et de café à travers lesquelles on peut déceler de subtiles nuances de moufette et de zeste d’agrumes. 

Provenant d’une lignée parentale primée incluant la Hash Plant, la Shiva Skunk et la SFV OG, les cultivateurs sont assurés d’obtenir un rendement considérable de bourgeons denses !

8. White Cheese Féminisée (White Label)

La White Cheese Féminisée est indica à 65 % et sativa à 35 %. Elle a été obtenue en croisant un phénotype classique de la Skunk #1 avec une White Rhino. Elle dégage un profil aromatique âcre aux arômes intenses de fromage et aux subtiles notes de citron et de haschich épicé.

Le high commence par une créativité accrue avant que l’influence indica ne jette le corps dans une relaxation apaisante de la tête aux pieds. Les bourgeons sont longs et coniques, à l’image des variétés sativas, avec une pléthore de stigmates orange vif parmi une couche givrée de trichomes. 

La nouvelle collection 2023 de Sensi Seeds est exceptionnelle, et nous sommes fiers de lancer ces nouvelles variétés emballantes parmi la communauté de cannabis qui ne cesse de grandir. Avec une vaste gamme de nouvelles variétés, nous continuons de révolutionner les efforts de croisement pour vous offrir la meilleure sélection de génétiques de qualité supérieure ! 

 

 

 

https://sensiseeds.com/fr/blog/10-nouvelles-varietes-lancees-par-sensi-seeds-en-2023/

https://sensiseeds.com/fr/nouveaux-produits

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Indi-Punky a dit:

Salut,

 

Hier j’ai voulu commander un des nouveaux strains, mes deux cartes ont été refusés !
Dommage. 
Elles fonctionnent toujours pourtant.

Dommage.
Tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop ! 

 

Hash-Plant faite début 2022 .

 

Très surprenante pour une Indica ...ça pousse vite et fort , l'effet est plutôt cool , sociabilisant pas incapacitant du tout comme j'avais pu avoir sur la Mr Nice G13/HP

 

J'en ai gardé une , quand je bouture c'est la première à vraiment exploser , ça prend tout seul c'est vraiment impressionnant . Pour le gout pas évident , c'est hashy pour sûre avec touches de miel/épices/crémeux ...mais subtil ... ça prod correct et trichome correct .

 

Comme d'hab je repasserai quand je la referai ....avec tofs 😉

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Je voudrais bien tester cette hashplant, mais j'aimerais bien avoir un resultat de labo, surtout pour ce qui est des terpènes...

Ya pas quelqu'un qui a trouvé ça ?

 

Merci !

 

La biz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @leonotis ! 

 

Le soucis c'est que ça dépend de la sélection , mais j'ai trouvé ça :

 

https://www.leafly.com/strains/hash-plant

 

"Le terpène le plus abondant dans la Hash-Plant est le myrcène, suivi du caryophyllène et de l'ocimène"

 

Perso ça correspond pas vraiment avec la mienne , à part un peu le poivre mais vraiment leger .... perso c'était plus "terreux/hashy" ... "Afghan" , comme dans leur description ça ouep .

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Il y a 17 heures, Le Sultan a dit:

Hello ,

 

Nouveauté chez Sensi avec "Breeding Grounds" en collaboration avec HSC et Fat Beans

 

https://sensiseeds.com/fr/breeding-grounds

 

Vibz

Hello,

Hey simpa comme projet je pense qu'il va avoir de beau cross à la clef grâce au savoir faire de ses banques réunies 🤤🥰

Merci pour l'info 🙂

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

Petite commande d'autos  pour le 420.

 

Déménagement début juillet, pas trouvé d'autres solutions pour avoir un peu d'herbe cette année 😑

 

Bonne promo (-50%), reçu en 5j. Je m'attendais à des freebies mais non. Enfin pas grave, je n'avais pas commandé pour cà.

 

IMG_20230428_125426.jpg

 

Bonne journée ;)

Modifié par toto35
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Yo ! Pwèt !! 😍

ça y est ! j'ai été livré ! Pour ma part ça a pris 12 jours !

mais c'est normal car j'ai commandé un vendredi soir très très tard (23h58)...!!!

ensuite j'ai du attendre que la fête du roi se termine pour que la POSTNL refonctionne...

puis après un message qui faisait peur "colis vérifié par la douane"...

j'ai dû attendre la fin de la fête du travail française !!!...

mais hier maaaardi... c'était dans ma boite aux lettres !!!

IMG_1012.thumb.JPG.a6d816098e43e3d026837a7d54c41057.JPG

donc très très content, Merci à Sensi Seeds, emballage discret !!! et suivi !!!

Youpi !!! Bonne journée à vous toutes et tous !!! ++ 💚🧡💖😘

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Plop,

 

Jolie senescence animal,  j adore le rendu gustatif quand c est récolte comme ça.  Je trouvais sensi a la ramasse il y a encore quelques années mais visiblement il s active ces temps ci avec des collab intéressantes. Niveau odeur ça présage du bon ou pas.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je vais essayer de l apater avec une photo de la sensi 32, arôme de haze un peu citrique typique de DAM. Aucun gout de kush, je pense qu elle permet surtout de pas ce taper 100j de flo. Tendance a empiler les calices ce qui la rend un peu fluffy, pas dérangeant pour moi. Cut a f 85 avec un peu d ambres, high électrique finissant sur un bon stone apres 1h. Une silver haze version rapide.

 

P_20230528_202338_p.thumb.jpg.2a41d4ad8a9ca0f0e718ecad9288b83a.jpgP_20230528_202330_p.thumb.jpg.b4a79c49ae036de8f0913cef8706137b.jpg

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Yop ici !! 😁✌️

 

Commande bien reçu hier ! 😎IMG_0445.thumb.jpeg.d025cb27ce0c7070e3946fe8a2ad36a5.jpeg

 

Les promos vont me permettre de tester des variétés qui me font de l’œil depuis un moment 👌

 

La bise à tous ! ✌️✌️

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...