[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Sensi Seeds

SensiSeeds.jpg

https://sensiseeds.com/fr

 

Choisir les meilleures graines de cannabis est la décision la plus importante qu’un cultivateur se doit de prendre.

 

Bien qu’il soit indéniable que de bonnes conditions de développement jouent un rôle important dans la réalisation de cultures abondantes et de haute qualité, c’est le patrimoine génétique des plantes qui demeure avant tout le facteur le plus déterminant.

 

Les gènes des graines de cannabis de qualité supérieure issues de croisements sélectifs sont la clé d’une culture de marijuana réussie et efficace. La Sensi Seeds Bank maintient une collection vaste et unique de génotypes de cannabis qui nous permet de produire les meilleures souches de graines de cannabis pour le plaisir d’un large public.

 

 

sensi-seeds-logo.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Breeder Hollandais
Site web: https://www.sensiseeds.com/

SensiLogo-168x216.jpg

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je voudrais avoir quelques renseignements.

 

Je voulais savoir si il valait mieux commander mes graines early skunk sur Grasscity.com ou bien alors directement sur le site www.sensiseeds.com ?

 

Je trouve que 10 euros de frais de port sur Grasscity.com est enorme pour un sachet de graines ! En plus ils mettent les graines en promo a 35 euros au lieu de 38 alors qu'elles sont a 33 sur www.sensiseeds.com...

 

Enfin' date=' l'emballage reste t-il le meme chez les deux ?

Et quelle sont les frais de port sur sensisedds ?

 

merci pour vos reponses.

Cordialement.[/quote']

 

salut alors le port de sensi seeds ca doit etre 7.5euro

moi je pense qu il sont tres bien tres serieux par contre j ai mis lontemps avant de voir la couleur des seeds 2 semaine si jme rappelle bien,ils n envoient pas d email en francais ils te repondent en anglais,c est deja pas mal,je peux pas comparer avec grass car je connait pas

en esperant t aider

chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place(en ayant fait l'expérience)je te conseille de prendre tes graines directement chez *Sensi seed bank* il sont trés sérieux et possédent des graines de trés bonne qualité,j'dirais meme que ces un des meilleurs breedeer qui existe.voila aprés c'est toi qui voit.tchaoooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex2b06

ok merci beaucoup...

 

Je vais acheter mes graines maintenant pour les planter dans environs 3 - 4 mois... ca ne pose pas de problemes qu'elles attendent dans leur sachet ?

 

Sinon en meme temps je vais acheter un grinder... donc j'espere que ca ne sera pas trop suspect car du coup ca sera plus sous enveloppe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux éviter le grinder avec une paire de petits ciseaux coupants et un chtit verre a shots (ptis verres a alcool) c + fin, tu récupère tte la résine qui tombe en un coup de doigt et ca fait bien gonfler la weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sensi seeds c'est super, j'ai commandé il y a peu des graines et un grinder chez eux. Le tout est arrivé sous une semaine dans un colis tout ce qu'il y a de plus discret. Pour le grinder, évite ceux en bois... le bois est vivant et il travail selon la température et l'humidité, au bout de quelques semaine il grippe et n'est plus utilisable. Moi j'utilise désormais un mix'n'ball en fer usiné, c'est plus cher mais tu sait vite pourquoi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à craindre. il me restait 4 graines d'une variété de sensi seeds que j'avais depuis 3 ans (mes toutes premières graines !), j'en ai choisi 2 qui ont germée en 24H00 et là maintenant elles ont 1 mois et demi et c'est toutes deux des femelles !

elles ont été conservées dans le pochon d'origine, et le pochon était dans l'enveloppe d'origine, posée sur une étagère pas d'origine lol

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex2b06

Bonjour a tous... Je voulais vous tenir au courant de ma commande.

 

Comme prévu j'ai commandé mes graines de early skunk et mon grinder. Cela le lundi 30 janvier au soir. J'ai recut le tout aujourd'hui, samedi 4 fevrier, dans un colis discret et extrement bien emballé.

 

Donc je voulais vous dire que sensiseeds.com est vraiment trés serieux et tres rapide.

 

Je vous donne rendez en avril- mai pour la naissance de ma culture outdoor.

Bonne journée a tous !

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

ma petite experience sensiseedbank:

 

Alors j'ai commande des graines de superskunk chez sensiseed je les ai paye 44e plus 7.5e de frais de port ! Il sont tres serieux il donne un numero de commande et avec cela tu peux la suivre ! (alors que se n'etait pas toujours le cas chez d'autre breader!) Je l'ai ai recu en 1 semaine et demi environ, dans un emballage super discret ! Les graines sont de tres bonne qualite et donne de bon resultats !

Voila pour conclure n'hesite pas a commander chez eux ya aucun souci !

 

Bonne culture a tous et bon choix parmis les dizaines de varietees ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi!!

jai commandé plusieur fois sur ce site et cest de serieu!! jai jamais ete decu par leur graine(indoor mix, withe window,super skunk,en ce moment g13*hashplant)

en meme temps, ils ont plus grand chose a prouver eux...

 

ps: est ce que quelqu'un a deja cultivé la mother finest???je voudrais bien l'ajouter a mes petite ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

salut a tous ,

voila je debute dans la culture du chanvre , j'ai commandé chez sensiseeds et je leurs met un 10 sur 10 , en effet les graines sont arrivé en 4 jours dans un emballage super discret , avec un petit catalogue, trop la classe , sur les 5 que j'ai mis a germer toutes sont sortie de leurs coquille reste a voir la proportion male / femelle ...la variété est maple leaf indica voila

A++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites