[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

salut,

 

 

 

Je pensais qu'en achetant les graines chez sensiseed je serais a l'abri de ce genre d’inconvénients surtout en prenant le "caviar" des variétés , et ben je suis un peu déçu du coup.

o que non, je dirais même qu'il  y a beaucoup de mauvais retour,surtout avant l'arrivé de charly, les gens étaient plus direct, la

on va surement te dire que c'est de ta faute(mauvais arrosage, mauvais climat, bla bla bla...)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

o que non, je dirais même qu'il  y a beaucoup de mauvais retour,surtout avant l'arrivé de charly, les gens étaient plus direct, la

on va surement te dire que c'est de ta faute(mauvais arrosage, mauvais climat, bla bla bla...)

 

A++

 

Salut

 

Oui tu n'as pas tort on pourra dire que c'est ma faute parce que je cultive dans des conditions dégueulasse , c'est bien ça :P ?

Et que du coup les bananes apparaissent par magie , a coté de plantes qui donne 80 a 95g sec de récolte sans chercher forcement le gros rendement a coup de palissage ou autre vu que je voulais comparer les structures naturelles.

 

Enfin on pourra le dire mais on pourra pas le prouver , par contre on peut dire que y'avait 4 plantes qu'elles étaient toutes dans les même conditions , Y'a pas eu de cramage ,ni de carences, ni de stress hydrique etc .....

 

Ce que l'on pourra dire aussi c'est que peut être quelqu'un en amont de la culture n'a pas fait son boulot correctement parce que se retrouver avec des bananes dans la culture au risque de flinguer tout ce qu'il y a autour ,dans un paquet de regular d'une variété aussi renommé d'un breeder qui était réputé l'un des meilleurs,c'est pas cool .

 

Alors je sais pas si c'est un coup de malchance ou une baisse de la qualité de la génétique.

Moi pour le moment je viens partager mon expérience avec les autres membres.

C'est vrai que j'ai lu quelques pages du topic (pas toutes ....^^) y'en a qui ont bcp raler aussi , plus sur le taux de germination j'ai l'impression.

 

A+

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,  :lol:

 

j'ai eu moi même une salle expé avec des black do (toutes herma) elles m'avaient été offertes leur du concours(il y a un bout).

Je préfère dire tout de suite que y a pas que sensi, mais vu le prix des graines chez eu, ça pique!

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je vais faire une reponse d'un bloc :P

 

@Scrog laisse faire le temps, faut garder un peu de surprise.

Mais tu peux compter sur l’équipe du site et Sensi pour penser a vous.

 

@Demourok/Pieddeshit: Ce que je dis là est perso mais cela ne m’étonnerais pas que Sensi se remette au boulot sur leurs génétiques.

Le changement de direction récent, pourrait changer pas mal de choses. Le retour au manette de vrai consommateur cultivateur pourrait être très positif.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

@pieddeshit

 

Ben tu vois je me coucherais moins bête ce soir , j'avais vu des rapports sur la maple leaf indica et la hashplant mais pas encore sur la black domina.

Bien sur que chez les autres breeders y'a des souches qui ont eu le même soucis , faut croire que la génétique ca s'use.

Au bout d'un moment il faut se remettre au boulot .

Comme tu dis la différence est pas tant sur les mauvaises surprises mais sur le prix du paquet.

 

@Indi-Punky

 

Espérons le en tout cas , apparemment les anciens allaient chez sensiseed les yeux fermés entre temps y'a eu les feminisées.

J'ai l'impression que l'aspect commercial a repris le dessus depuis le bon vieux temps que j'ai pas connu , qu'on rafistole les génétique a la va vite pour presser le fruit (le porte monnaie aussi) jusqu’à la dernière goutte de jus.

Va y'avoir du boulot pour faire revenir tout le monde.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

 

@Demourok:

 

 

Désolé d'entendre ta mésaventure avec la Jack Herer.

 

Néanmoins, je te conseillerais de contacter notre SAV à info@sensiseeds.com, et de leur envoyer tes photos.

 

Techniquement, rien que le fait d'avoir 6 males sur 10 graines(déjà mentionné il y a un certain moment déjà ici), tout comme le fait d'avoir des bananes, te donne le droit de demander un autre paquet .

 

Tiens moi au courant de l'évolution de la situation.

 

 

 

@ -scrog-

 

Salut !!

 

Donc, pour répondre à ta question, oui, bien sur, j'en sais plus sur la nouveauté à venir, merci de t'en inquiéter :P

 

Mais par contre, comme très justement dis par Indi-Punky, un peu de patience, ça va venir, promis, le jour ou j'ai le droit de vous en dire plus, vous serez immédiatement au courant ;)

 

 

 

A bientôt tout le monde!!

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Intéressant ce que vous nous dites là (Indy, Charly). Forcé de constater que ces dernières années que les variétés huppées, n'avait de bien que le nom (en régulières du moins). Jack Herer, Ed Rosenthal, Mr Nice G13 Hashplant, Black Do, pas un seul keeper potable, sans parler des hermas( Black do, G13 Hashplant)), ou des phénos que ne correspondent en rien à la variété (G13 Hashplant, Ed Rosenthal). A tel point que je m'étais demandé si Plantasur ne me changeait pas les graines de mes paquets.

 

J'vous souhaite de retrouver vos légendes d'antan :D

 

++ La biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!

 

@Demourok:

 

 

Désolé d'entendre ta mésaventure avec la Jack Herer.

 

Néanmoins, je te conseillerais de contacter notre SAV à info@sensiseeds.com, et de leur envoyer tes photos.

 

Techniquement, rien que le fait d'avoir 6 males sur 10 graines(déjà mentionné il y a un certain moment déjà ici), tout comme le fait d'avoir des bananes, te donne le droit de demander un autre paquet .

 

Tiens moi au courant de l'évolution de la situation.

 

 

A bientôt tout le monde!!

 

Charly Sensi.

 

Re

 

Ben tu vois je savais même pas que le fait d'avoir plus de 5 mâles était un critère pour demander le remplacement du paquet.

C'est toujours bon a prendre un geste commercial.

Bon 130 pages a lire c'est long ^^ merci de le rappeler :P.

Jvais aller voir de ce coté la et je reviens vers toi pour te dire ce qui se passe .

 

PS: on peut leur écrire en français a sensi seed ?

 

Merci a toi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Re les Weedeuses et les Weedeurs.

 

 

Re Demourok

 

 

Tu peux effectivement contacter notre SAV en français sans aucun soucis.

 

Tiens moi au courant de l'évolution des choses.

 

 

 

Hello Pomd

 

 

Merci pour ton message.

 

Par contre, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis !!   ;)

 

Effectivement, même si beaucoup n'ont pas les phénos qu'ils souhaiteraient et sont forcément déçus, d'autres arrivent quand même à trouver des keepers dans les variétés que tu cites. 

 

J'ai récemment goûté une magnifique Ed Rosenthal Super Bud sélectionnée début 2015 par un Social Club belge, et il me semble qu' AyahuaSka a fait une session en vue d'une sélection sur la Jack Herer récemment (pour Aya: as-tu conservé un PM finalement?), et Yannos a aussi deux JDC sur la NL#5 x Haze et la Jack Flash, et avait l'air d'en être plutôt satisfait ( @ Yannos : n'hésites surtout pas à me contredire si je me trompe ;) ).

 

 

Il est indéniable qu'un minimum de sélection est nécessaire sur ces variétés, et que cela dépend aussi du facteur chance, mais en aucun cas, on ne peux affirmer aussi catégoriquement qu'il n'y jamais de keepers potables sur l'ensemble de ces variétés.

 

 

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon weekend et vous dis à lundi !!

 

Bon Grow !!  :culture:

 

A bientôt !!

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Effectivement je me suis mal exprimé. En aucun cas je ne voulais dire qu'on ne pouvais pas trouver de bons keepers, néanmoins de mon expérience personnel, sur les 4 paquets cité plus haut, 0 keepers potable, hermas etc. Quatre paquets pour la modique somme de 500€, et c'est là que je ne trouve pas ça très normal, limite inacceptable.

 

J'ai également trouvé des tres bons phénos chez sensi, Skunk, Early, Jack Herer (ya 10 ans) etc, mais forcé de constater, et je ne suis pas le seul, que ces dernières années, vos variétés hype sont très cher pour souvent des résultats médiocres.

 

PS : Je n'ai pas test la NL, et il me semble que celles de Yannos étaient des Fem.

 

Sur ce mon message n'était pas là pour vous blâmer, plutôt au contraire vous encourager a retravailler vos génétiques comme le laissait penser le message d'Indy et le tien.

 

Tchouss la biz !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon ben j'ai recu la réponse du SAV de sensi seed.

 

Je suis pas sur d'avoir tout saisi , et je suis pas sur non plus que la personne qui a envoyé la réponse ait tout saisi également.

Donc je la copie ici.

 

"Cher client,

Nous vous remercions de votre courriel.
Pour votre information les graines achetée le 18-06 sont de la variété régulières qui donnes des plantes males et femelles.
Le ratio est 65:35 par rapport des femelles et des males respectivement.
De ce fait nous vous invitons de choisir des graines. La valeur maximum doit être €80,- 
Nous ferons le nécessaire après avoir reçu votre choix par retour de ce  mél.
Veuillez considérer une variété féminisée. 

En espérant  vous avoir renseigné de manière satisfaisante.

Très cordialement,"

 

En gros si j'ai bien compris il m'explique que c'est normal d'avoir des males dans les paquets de graines regulieres .

Et du coup ils me permettent de choisir un paquet de féminisé a 80 euros .

 

Du coup je sais pas trop quoi faire.A la base je fais que de la régulière pour avoir le moins possible de chance de tomber sur des hermas .

Je pense que la personne qui m'a répondu n'a pas compris que j'avais des bananes sur une femelle.

Déjà même en reguliere a 80 euros y'a pas grand chose qui m'interesse , c'est pour ca que j'avais mis un peu plus a la base.

 

Qu'est ce que j'dois faire a ton avis Charly sensi?

 

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

 

Hello Demourok.

 

Effectivement, il y du avoir un problème de compréhension avec le SAV.

 

De plus, l'e-mail que tu as reçu parle de nos anciens chiffres, je pense que notre nouvelle collègue du SAV n'as pas été mise au courant des nouvelles procédures.

 

Peux-tu m'envoyer par MP l'adresse mail que tu as utilisée, ainsi que ton numéro de commande, je ferais le nécessaire pour arranger tout ça;) .

 

A bientôt !!

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un petit message juste pour dire que j'ai bien reçu mon paquet de Eagle Bill cadeau, les graines sont vraiment belles et étonnement grosses pour une génétique aussi sativa.
Encore quelques mois de patience et je pourrais lancer ça =)

Merci encore, à la prochaine !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites