1er JDC HYDRO - 2x250w - SCROG - 3 White Widow Seeds


ugocuc

Messages recommandés

Oui ça devrais allez bien sûr je disais ça juste au cas où tu serais plus patient :-P

Non mais +39 +40 de croissance te fait largement entrer dans la moyen de cannaweed je trouve en parcourant les JDC j'en vois plein qui mettent leurs plantes en flo bien avant toi alors va y sans hésiter fait toi plaisir :) Même si plus tu attend plus tu en auras :rolleyes:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

:cnw:

 

Grosse Maj aujourd'hui ! 

 

Croissance + 42 Flo +0

 

Et oui c'est enfin le moment de passer en  FLORAISON !!  :lol: 

 

Hier matin elles ce sont réveiller avec 2 ampoule lumatek 250wtt ( spectre rouge) , et avec un cycle de 12h/12h de lumière => début du stretch !! 

 

Pour le cycle de marrée pour le moment c'est 1 marrée de 15min toutes les heures quand les lampes sont allumer, et juste 1 marrée quand elle sont éteinte. 

 

La soupe a un EC de 1.20 et un PH de 6.0, je continue les engrais de croissance pendant une ptite semaine et je passe au engrais de flo ! 

 

Le grillage est pas trop mal remplis je trouve, je vais continuer de "tricoter" un peut les branches et essaier d'égaliser un max pendant le stretch 

 

 

Et quelques photos  :roll:  

 

debut Flo

 

debut Flo (2)

 

debut Flo (3)

 

Aujourd'hui j'ai fait une grosse taille, j'ai supprimé les grosses feuilles du dessous qui ne prenais pas la lumière et éttoufer le reste; et tout les petit départ de branche qui pousser sous le grillage (pas encore la photo :/ )

 

 

Merci dl'a lecture et a bientot !

Peace !

:bigspliff:

Modifié par ugocuc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  ugocuc

 

J'arrive juste pour le début de la flo :lol:

 

Sympa ton system de table à marée j'ai bien hâte de voir sa aller.

 

Tes plants ont l'air de peté la forme sa devrais bien strecher tous sa. :yepah:

 

A+ mec

Modifié par screens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  ugocuc

 

J'arrive juste pour le début de la flo :lol:

 

Sympa ton system de table à marée j'ai bien hâte de voir sa aller.

 

Tes plants ont l'air de peté la forme sa devrais bien strecher tous sa. :yepah:

 

A+ mec

 

Salut screens !

 

Oue tu arrive au bon moment  :lol:

Merci c'est cool :) 

Oui ca commence a stretcher tranquillement la !

 

A bientot l'ami ! 

 

 

 

Du coup petite Maj aujourd’hui ! 

Flo + 6 :

 

J'ai commencer a ajouter CANNA BOOST dans ma soupe, en attendant de passer complètement aux engrais de flo.

 

J'ai baisser mon hygro a 50%

 

Je ne "tricote" plus trop les branches mais je les pinces pour essayer d'égaliser un max 

 

Mais je tricote les grosses feuilles qui font de l'ombre a la canopée ( je les glisse sous le grillage, c'est pas trés beau mais ca permet au autres de prendre plus de lumière ) 

 

D’ailleurs vous me conseiller de couper ces grosse feuilles qui gènes ? ( oui je sais qu'elle sont super utile pour la photosynthèse, mais j'ai peur que ça étouffe un peut le reste ??? ) 

 

Voila sinon rien a changer , on s'arme de patience et on attend  :lol: 

 

Quelques photos :

 

stretch

 

stretch (1)

 

stretch (2)

 

stretch (3)

 

Merci a bientot  :yeah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut tout le monde !

Ça fait un moment que j'ai pas actualisé mon jdc et je compte bien m'y remettre, en attendant j'ai un petit soucis, donc petites question :)

Voilà jsuis en floraison, et j'ai pas mal de feuille qui jaunisse et on des tâches marron, si vous avez des éléments de réponse ça m'intéresse beaucoup ! Pour l'instant je coupe celle qui jauni trop mais ça m'embête un peu.. Aider moi svpppp !!! Je vous mettrais des photo très bientôt

Merci d'avance !

Modifié par ugocuc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Superbe culture !

Pour ton problème, sans photo difficile d'aider =)

Penses a en mettre une sous lumière blanche,

Relevés de PH et d'EC.
Température Soupe et Box

Hygrométrie

et le dernier changement de soupe.

 

Sinon, tu as aussi une section diagnostique sur le Forum =)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Superbe culture !

Pour ton problème, sans photo difficile d'aider =)

Penses a en mettre une sous lumière blanche,

Relevés de PH et d'EC.

Température Soupe et Box

Hygrométrie

et le dernier changement de soupe.

 

Sinon, tu as aussi une section diagnostique sur le Forum =)

 

++

 

Salut LHJ merci !

Oui j'ai fait ce post un peut dans l'urgence mais la j'ai un peut plus de temp pour les détails 

 

Alors : 

PH: 6  EC : 1.5 

Température box : 23° 

Température de la soupe; je sais pas :/ 

Hygro : 40%

 

J'ai une bonne aération Intra/ Extra 

Quand ca a commencer a jaunir et a avoir les taches marrons, ca faisait peut etre une semaine que je m'ettait pas occuper de la soupe ( j'était absent ) 

 

Voila j'éspere avoir donner tout les détails pour que vous puissiez m'aidez, je vous met une photo de l'une d'est feuille jauni et tacheté :

 

DSC06272

 
J'éspère que c'est pas trop grave, et donnez tous votre avis SVP !! 
 
Et d'autres photo en général :
 
Ca c'etait en début de flo :
 

DSC06263

 
Et ca c'est aujourd’hui a FLO + 37 :
 

DSC06265

 

 

Voila tout J'espère recevoir de l'aide et vous en remercie d'avance ! 

Peace !! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami ! 

 

Merci :)

 

 

Le truc c'est que c'est les feuilles du haut, au niveau des bud :/

Pareille ca craint pas trop ?  

J'voudrais pas que ce soit une carence en quoi qu'ce soit et que ca "foire" ma flo ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,je me cale voir la suite,très jolie fifilles,juste il va falloir mesurer la température de ton bac car en quelques heures ça monte pas mal,en hydro si tu veux faut pas depasser 23 degres.vue que ta pas un gros bac tu peu preparer 2 ou 3 bouteilles ph et ec au congelo,ça refroidi et oxigène un peu tes racines.sur ce bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,je me cale voir la suite,très jolie fifilles,juste il va falloir mesurer la température de ton bac car en quelques heures ça monte pas mal,en hydro si tu veux faut pas depasser 23 degres.vue que ta pas un gros bac tu peu preparer 2 ou 3 bouteilles ph et ec au congelo,ça refroidi et oxigène un peu tes racines.sur ce bon grow

Yo l'ami merci !

OK donc en gros tu balance de l'eau super froide dans ta soupe ?

Faudrait avant tout que je mesure la température de ma soupe pour voir si il y en a besoin, je vais m'occuper de ça, merci à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,oui tu peu mettre un bloc de glace de 2l dans ton bac,soit ph et ec ou juste une bouteille fermer.ne met surtout pas trop de glace il faut pas congeler les racines non plus,mais surveille bien la température,important.il existe sinon des groupes froid mais c est pas donner et faut avoir un gros bac de préférence .ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !! 

 

:cnw: 

 

Ça fait un moment (cause d'absence) que je vous ai pas fait de MAJ !

Alors c'est pour aujourd'hui  :-) 

 

Les petites sont à FLO + 50 eh oui on s'approche doucement de la fin ... 

 

Petit récapitulatif des conditions :

 

Soupe : EC : 1.6  PH : 6.0   TEMP : 20.5°

 

Hygro : 40% 

 

Temp : 23°

 

Gamme d'engrais complète CANNA pour flo : Aqua Flores A+B / Rhizotonic / Cannaboost / Cannazym. J'ai arreter le PK 13/14 il y a 5 jours a peut prés, et je vais utiliser Canna flush pour le rinçage.

 

Je compte laisser les engrais encore  5 jours je pense et je débuterai mon rinçage ! 

 

Il m'est arriver une galère aussi , Mes deux tuyaux ( évacuation d'eau / remplissage du bac supérieur )   du système hydro ce sont complètement boucher par les racines, j'ai donc du en arraché quelques une  :unsure: et j'ai du rajouter un tuyau pour que mon arrivé d'eau ce fasse par le haut. Bref j'éspère que ca va pas trop leur faire de mal ..  :help: 

 

Assez parler, place au photos  :) 

 

1.1

 

1.2

 

1.3

 
On peut compter 44 buds plus ou moin grosse au sommet : 

1.4

 
Sans l'ampoule lumatek juste avec le flash 

1.5

 

1.6

 

1.7

 

1.8

 

1.9

 

Voila ! 

Alors on commence les pronostics de la pesée ?!  :-P 

J'vais sortir combien vous penser  ?!

 

Dites moi ce que vous en pensez et le poids que vous voyez sortir les gars !  ;-)  

 

Merci de la lecture et je reviens bientôt A + les man  :bigspliff: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ugocuc,

 

J'ai suivi ton jdc même si j'ai pas posté.  J'attendais cette mise à jour avec impatience (comme je le note dans mon dernier post sur mon jdc ;-) )

 

Elles sont bien belles.  Tes buds sont bien gonflés. 

 

Pas assez d'expérience pour lancer un pronostic "pesée" par contre,  dommage ^^

 

Je croise les doigts pour les petites qui ont eu les racines un peu malmenée.

 

Sur ce, je file faire un maj chez moi ;-)

 

A bientôt.

 

mn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ugocuc,

Belle culture...très joli scrog bien rempli!! J arrive à la fin, mais ne veut rien rater de tes dernières semaines...!!

Je suis à FLO +37,dans ma petite config...welcome!

Bon GROW!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,en tout cas très beau ton scrog,pour se qui des pronostiques,difficile ont connait pas la densité des bud?comme ça je dirai 180g/200g,mais elle vont encore prendre du poids,alors????ciao encore une fois très beau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.