David Pujadas et les drogues : une jeunesse sauvage


Messages recommandés

L'indétrônable présentateur de France 2 s'est confié sur sa jeunesse pour le magazine Society. Derrière le sérieux et le professionnalisme de David Pujadas se cache un jeune qui a expérimenté avec les drogues.

 

david-pujadas-a-teste-toutes-les-drogues Davis Pujadas à la présentation de l'émission "Des paroles et des actes" sur France 2 . © Capture d'écran Youtube / France 2

 

Les apparences sont parfois trompeuses ! Si aujourd’hui l’indétronable présentateur du journal de France 2 renvoie une image austère et sérieuse, il ne l’a pas toujours été pour autant. Comme David Pujadas le confie au magazine Society, il a été un jeune comme les autres et a fait sa part d’idioties. Le journaliste révèle en effet avoir touché à la drogue ainsi qu’une anecdote sur des vacances plutôt rocambolesques.

 

David Pujadas a « gouté à toutes les drogues »

 

Avant d’avoir fait ses armes à la télé, l’homme de 52 ans était un adolescent parmi tant d’autres. L’ancien reporter raconte avoir pas mal expérimenté dans sa jeunesse, et comme beaucoup d’autres « avoir gouté à toutes les drogues ». Imperturbable David Pujadas se confie et ne semble pas choqué, il s’agissait d’une autre époque : « Je viens d’une génération qui baignait dedans. J’y ai goûté, cela faisait partie du décor… ».

 

En outre le présentateur en profite pour raconter une anecdote croustillante sur des vacances plutôt anodines. A l’âge de 17 ans il est parti en vacances avec ses amis au Maroc, mais sans trop d’argent ils ont dû improviser : « L’idée de mes potes, comme on n’avait pas une thune, c’était d’ache­ter une bonne boulette de résine de cannabis de la taille d’une orange dans le Nord du pays et de la revendre dans le Sud, où le shit était rare à l’époque, pour payer nos vacances ».

 

Déboires de jeunesse

 

Si ce postulat de départ semble tout droit sorti du synopsis pour une comédie, la suite de l’histoire l’est tout autant. Le journaliste poursuit sur leurs déboires : « Mais on était un peu trop tendres. À Marra­kech, des jeunes, la mine sympa, nous ont proposé un thé à la menthe chez eux. Ils cher­chaient quelque chose à fumer, on a sorti la grosse boulette, eux les menottes ».

 

Ni une ni deux, David Pujadas et ses amis ont détalé tout en oubliant leur cannabis sur la table. « C’étaient des faux flics, bien sûr ! On a eu peur » dit-il bien conscient de s’être fait avoir aujourd’hui. Au final il n’en garde pas un mauvais souvenir avec le temps et en rigole : « On a fait camping sauvage et patates bouillies pendant tout le reste des vacances ».

 

Thomas Ulmer

 

Source: ldpeople.com

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites