Alcools cannabiques


Messages recommandés

----Alcools cannabiques-----

 

Les amateurs de petite fumette le savent bien, le cannabis n'est pas vraiment l'ami de l'alcool.

Néanmoins, certains cherchent a combiner les deux en un seul produit !

 

 

Alcool de base !

 

Prenez un litre d'alcool quelconque, (le whisky est souvent utilisé !) ajoutez-y 50 grammes de feuilles de manucure ou 20 grammes de tetes ou de bon haschich émietté tres finement.

Secouez-la energiquement avant de la fermer en prenant bien gardes a l'étanchéité.

 

Au bout d'un mois (plus longtemps si vous pouvez resister) prenez un linge propre, filtrez le mélange et pressez la masse végétale,devenue a présent inutilisable.

 

Vous obtenez une boisson dont les effets dependent de la dose de THC qu'elle contient ! :kana_smyle:

 

Liqueur de cannabis !

 

Pour une bonne liqueur de cannabis, il vous faudra:

un litre et demi d'alcool de fruits a 40°,

50 grammes de feuilles de manucure ou 20 grammes de tetes ou de haschich,

400 grammes de sucre semoule,

2 sachets de sucre vanillé,

et deux mois de patiente !

 

Lavez soigneusement vos feuilles, ou émiettez si vous utilisez des tetes ou du shit,

mettez le tout dans un bocal hermétique avec l'alcool,

et laisser reposer un mois !

 

Un mois plus tard, filtrez et pressez pour récupérer l'alcool contenue dans l'herbe !

Ajouter le sucre semoule et vanillé a cet alcool et laisser reposer au frais encore un mois !

 

Attention, ne venez pas vous plaindre de lendemains difficiles ! ;-)

 

 

Vin cannabique.

 

Pour un vin cannabique, il vous faudra:

Un litre de vin rouge, (bon, si possible)

125 grammes de sucre,

3 péches jaunes,

2 citrons,

1 baton de canelle,

15 centilitres d'eau,

50 grammes de feuilles de manucure ou 20 grammes de tetes,

1 mois et demi de patience.

 

Hachez finement aux ciseaux votre herbe et laissez mariner avec le vin un bon mois au frais en secouant quotidiennement énergiquement !

Un mois plus tard, filtrez et pressez pour récupérer le vin contenue dans l'herbe !

 

Coupez vos citrons en fines rondelles et faites les bouillir dans l'eau avec la canelle pendant 5 minutes.

Passez au chinois et pressez en appuyant,

mélangez ce jus avec le vin,

ajouter les peches: pelées ,dénoyautés et hacher,

ajouter le sucre,

Et laisser macerer une quinzaine de jours avant dégustation...

:roll:

 

 

Surement la meilleure recette niveau gout...

 

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp! moi y'a un truc que j'adore me faire:

 

J'ai nommé: "Le canna au rhum"!

 

Le principe est le meme que pour un baba au rhum(j'adore ce gateau!) sauf que la et bien il s'agit de cannarhum(cf recette ci-dessus) (mais moi je laisse décanter 2 mois! et je ne mets que de la tête dans la bouteille (bien meilleur gout!).

 

 

Pour le baba lui meme (moi c'est ma copine qui me le fait =)!) je vous mets la recette:

 

 

 

Recette pour 4 à 6 personnes - Cuisson : 40 mn pour un gros baba et 1/4 d'h pour de petits babas

 

Ingrédients

 

Pour le biscuit

125 g de farine

2 oeufs frais moyens

1/2 verre de lait

50 g de beurre bien ramolli

1 cuillère à café de sucre

7 g de levure chimique

1 pincée de sel

100 g de raisins secs de Corinthe

Du beurre pour les moules

 

Pour le sirop

240 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

2 verres de rhum

75 cl d'eau

 

 

 

 

Préparation:

 

Préparez le biscuit

La veille vous aurez veillé à faire tremper les raisins dans de l'eau. Le jour-même, égouttez-les.

Plongez une jatte dans l'eau chaude pour la faire chauffer et essuyez-là avant de l'utiliser.

Versez-y la farine, les oeufs et le lait tiède dans lequel vous aurez fait fondre la levure.

Mélangez le tout à la main délicatement jusqu'à obtention d'une pâte lisse. Couvrez la jatte avec un torchon et laissez reposer la pâte pendant 45 mn à chaleur douce (par temps frais, vous pouvez par exemple placer la jatte à proximité d'un radiateur, mais pas dessus pour que la chaleur ne soit pas trop forte). Au bout de 3/4 d'h, la pâte a pratiquement doublé de volume. Ajoutez alors le beurre ramolli, le sucre et le sel. Mélangez le tout à la main. Puis ajoutez les raisins bien égouttés et mélangez.

Beurrez le ou les moules à Baba. Remplissez-les de pâte seulement au tiers de leur capacité. Recouvrez d'un torchon et laissez à nouveau la pâte reposer à chaleur douce pendant environ une demi-heure, le temps qu'elle prenne à nouveau du volume et qu'elle remplisse le(s) moule(s).

Enfournez alors dans un four bien préchauffé à 220 °C. La cuisson prendra de 12mn à 1/4 d'heur pour de petits moules à Baba individuel et de 30 à 40 mn pour un gros moule.

 

 

Servez tiède ou froid selon votre goût. Le Baba s'accompagne agréablement d'une crème chantilly ou d'une crème anglaise.

 

 

 

 

Si vous voulez (et si vous avez rien a faire les 15 jours qui suivent!!:-)) vous pouvez le faire au beurre de Marrakech mais attention les rorones!!

 

Ensuite y'a plus qu'a ouvrir le gateau en deux et servir le cannarhum dessus (Molo hein!) et la ... BEIN C'EST LE GAVAGE TOTAL!!!AAAAARRRRRRRFFFFF!!!

 

 

voila , tchussssssss everybody!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité locki

voila une petite boisson pas mauvaise que mon pote fait très bien^^

et elle permet comme le flan posté dans la section beurre de marrakech de récupéré les boullette qui on servi a faire se dis beurre

 

 

-40 cL de lait

-1 cuillère à café à 2 cuillère à soupe de beurre de Marrakech

-1 cuillère à soupe de rhum

-miel ou sucre

 

1. Versez le lait, le beurre et le rhum dans une casserole et portez à ébullition en remuant fréquemment.

2. Retirez du feu dès que ça commence à bouillir.

3. Vous pouvez ajouter à ce breuvage une pincée d'épice (clou de girofle, gingembre, cannelle, noix de muscade, cardamome...) ou quelques gouttes d'arômes (extrait de vanille, de café, d'amande, eau de fleur d'oranger ou eau de rose...) et sucrer à votre convenance avec du miel ou du sucre en poudre.

4. Versez dans deux verres et buvez aussitôt.

 

Les effets se font sentir assez vite, en général au bout de 10 minutes et ne durent guère plus de 3 heures. Cette recette peut aussi être réalisée avec des feuilles récupérées après avoir confectionné le beurre de Marrackech ou l'alcool de cannabis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

en tout cas faut etre prévenu qu'au final , ben 3 verres de liqueur style vodkanabis fait maison , ben sa met dans un très bel état , plus et c'est le blackout !

 

très très violent tout de meme , je déconseille !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

ben moi j'ai gouté un truc qu'on avait fait avec un pote cest dans 10 cl de vodka tres tres bon marché qui a meme pas gout a la vodka et qui bourre pas la gueule enfin bon la vodka pourrie quoi on a mis le tronc d'un plan femelle de skunk coupé en boute de 3 cm on a rempli le liquide juste pas plus donc en clair ca fait 7-8 bout de tronc et ben honnetement la vodka était deveu tres tres tre bonne effet garantie la voda avait un gou agréable de vodka et de beu c'etait terrible et 5 cl par personne ca nous a fait en gros 2h d'effet et on avait laissé macré le melange pendant 5 jours seulement !! dc je réécrit la recette :

 

vodka canna:

 

prendre 1l de vodka

remplir le liquide de morceaux de trond d'un plan femelle

laisser macéré le plus longtemps que vous puissiez resister

deguster et vous verez c'est terrible

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

10 cl de vodka tres tres bon marché qui a meme pas gout a la vodka et qui bourre pas la gueule

 

lol , la vodka bon marché a 37.5° ou 40° sa fait rien , c'est sur ... ;-)

 

pas mal le coup des morceaux de tronc aussi , c'est remplis de cannabinoides c'est bien connu . nous sommes vraiment stupide de fumer les tetes ...

 

A+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

tu as raison je reconnait que c'est un connard mais je ne pouvait pas voter pour une salope

comme quoi la vodka bon marché 40° marche tres tres bien sans gobelet de skunk...

*cet homme est dangereu

 

;-)

 

 

Vin cannabique +1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous, je ne saurai trop vous conseiller d'essayer avec du jacques danielle :-).

 

Je ne suis pas fan de bourbon et de sky mais là j'ai été concquis !

Un petit arriere gout de poire, excellent ! Le gout est moins saturé qu'avec de la vodka par exemple.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

ma recette anti idées reçues^^

(moi j adore le mix alcool cannabis^^)

 

alors la,je vous propose du simple et efficace!

pourquoi macérer 1 mois? bah pasque c'est une idée reçue!

 

matos:un verre ,de la wodka (moi je prend de la zoladkowa gorska polonaise (un must) mais la pas chere ca marche aussi XD

 

suffit de se servir un verre

mariné une tete de beuh 5 minutes (et touillant et pressant la tete a la petite cuillere)

dégustez! (tout le thc passe ,tout le gout de la zeb passe et pas la chloro (au bou d un mois elle passe et c pas super bon))

 

 

gout génial effet violent (très anestesique et soporifique)

et 5 min de preparationnn!(+ c'est faut pas! 5 minutes!!!)

interdit au non habitué ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Vin cannabique.

 

Pour un vin cannabique, il vous faudra:

Un litre de vin rouge, (bon, si possible)

125 grammes de sucre,

3 péches jaunes,

2 citrons,

1 baton de canelle,

15 centilitres d'eau,

50 grammes de feuilles de manucure ou 20 grammes de tetes,

1 mois et demi de patience.

 

Hachez finement aux ciseaux votre herbe et laissez mariner avec le vin un bon mois au frais en secouant quotidiennement énergiquement !

Un mois plus tard, filtrez et pressez pour récupérer le vin contenue dans l'herbe !

 

Coupez vos citrons en fines rondelles et faites les bouillir dans l'eau avec la canelle pendant 5 minutes.

Passez au chinois et pressez en appuyant,

mélangez ce jus avec le vin,

ajouter les peches: pelées ,dénoyautés et hacher,

ajouter le sucre,

Et laisser macerer une quinzaine de jours avant dégustation...

 

Salut à tous!

 

Petite question concernant la recette du vin cannabique:

Je ne m'y connais pas trop en vin, mais ouvrir une bouteille de vin pour y ajouter de la THC ( que ce soit à partir de buds, de feuilles ou autres ) ne risque pas d'oxyder le vin et de le voir tourner, dans les cas extrêmes, au vinaigre ? D'après cette recette, il faudrait laisser massérer 1 mois et demi, ce qui n'est pas négligeable.

 

Dans ce cas, pensez vous qu'il serait judicieux de se munir d'un bouchon spécial avec une pompe ? Ce que j'entends par là, ce sont les bouchons en plastique auxquels on peut fixer une sorte de pompe qui permet d'aspirer l'air contenu à l'intérieur de la bouteille. Si je ne me trompe pas, on peut en voir dans certains restaurants. Il me semble que cela leur permet de mieux conserver les bouteilles pour les vins au verre.

 

Merci à tous les cuistos et bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

je n'est pas de recette mais je me permet de poster ceci .. c'est une boutaeille de pastis au cannabis , j'avais trouvé ca en andorre a 4.75 euro..aprés ca me mettais une bonne claque je reconnais mais ce n'été pas exceptionnelle au gout..

gout prononcé du pastis avec un petit arriere gout pas forcément agréable..

 

c'était vert un peu comme de l'absinthe..(désolé j'ai tout bu :lol: )

f0df27.jpg

57463e.jpg

 

c'était histoire de contribuer un peu..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais je crois que y'avait à peu près 0% de THC dans ton pastis... Si t'as prit une claque ça doit être l'alcool

 

salut!!

 

t'as surement raison..c'est fortement posible..

je sais pas du tout ..la seule chose que je peux affirmé c'est que pour moi, ce n'était pas du pastis "normal"..

 

aprés je sais pas si il y avait vraiment effet du cannabis..

mais c'est soit disant du pastis au cannabis donc je pense etre en phase avec ce topic..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour a vous amateur de fummette et de dériver interessant je suis en train de faire fermanté la premiere recette (la plus simple bien sur) :bigspliff: et je voudrait savoir quel est le tissu avec lequel vous filtrer l'alcool car ce n'est pas spécifier et je ne voudrait pas perde mon Thc alors repondé moi ceux qui le savent et merci! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Petite question concernant la recette du vin cannabique:

Je ne m'y connais pas trop en vin, mais ouvrir une bouteille de vin pour y ajouter de la THC ( que ce soit à partir de buds, de feuilles ou autres ) ne risque pas d'oxyder le vin et de le voir tourner, dans les cas extrêmes, au vinaigre ? D'après cette recette, il faudrait laisser massérer 1 mois et demi, ce qui n'est pas négligeable.

nan pas de souci à se faire la decu ... quand tu remet le bouchon pour faire macéré pendant 1 mois y a quoi 3cm d'air max :) tu peux y allez :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 1 mois après ...

Salut cannaweedeur et cannaweedeuse

 

Je pensée ésséyée avec du Hash d'içi peu, pour faire un test je pensée faire sa dans une peitite fiole de gnol ou quelque chose du genre av 5g de Hash.

 

pouver vous me conseillé si cela peut se faire avec du hash plizz?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites