Alcools cannabiques


Messages recommandés

Invité Rico-Young

L'alcool canabique ! xD.

Sa à l'air d'être pas mal.

Par contre les sucettes au cannabis, j'ai éssayé en suisse je déconseille.

C'est immonde xD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis l'un d'entre vous a 'il deja essailler de distiler a l'aide d'un mini alambique (acheter au enchere a 50 euro par exemple) de la weed ? ci oui quelle varieté a le meilleur rendu niveau gout et efect bien sur ! merci d'avance de prendre le temps de me repondre et a bientot.

L'alcool canabique ! xD.

Sa à l'air d'être pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Yopla, salut a tous

 

Moi aprés chaque récolte, je mets les branches et les feuilles (sec bien entendu) dans une bouteille de rhum, et franchement au bout de quelques mois , le gout est super agréable, et l'effet est plus que bon =) et puis pas de gachis comme ça !!

 

cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

oui ! le rhum, moi j'en ai encore un litre là.

Et je trouve que ça un gout trés bizard, réglissé un peut, mais un gout fort !

Figurez vous que, je trouve que le rhum avec la weed, ça apaise quand on est enrumé, ou attein d'une bronchite ect..

Voilà voilà.

Bon aprés on peut faire de l'huile avec :-D.

 

 

Amicalment MAkinazZz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous' date=' je ne saurai trop vous conseiller d'essayer avec du jacques danielle :-).

 

Je ne suis pas fan de bourbon et de sky mais là j'ai été concquis !

Un petit arriere gout de poire, excellent ! Le gout est moins saturé qu'avec de la vodka par exemple.[/quote']

 

Je préfere le macallan au jacque danielle ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous j'adore les recettes proposé, moi je me demandais pour faire son alcool ou autre si il serait pas mieux de faire 7j de water curing avant suivi de 1 mois de curing pour enlever toute la chlorophylle et laisser simplement le gout et la puissance de la weed vous en dite quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Dans l'absolu si tu veux un gout moins/peu fort sans perdre en puissance il vaut mieux faire de l'huile (extraction à l'alcool ou au butane) puis la mélanger à l'alcool que tu souhaite ;-)

 

Sinon oui, plus la weed sera légère en gout et mieux ce sera si tu la fait infuser, dans cette optique tu peux aller plus loin : faire un gros rinçage (minimum 3 semaine) et pousser la senescence au maximum (dégradation de la chlorophylle), faire un water curing puis un séchage le plus lent possible, un bon curing puis passer plusieurs fois le tout à l'eau bouillante (comme avec le beurre, les principes actifs ne sont pas miscibles dans l'eau)... etc ^^

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci negura je pense me faire un ptit flash de rhum a la weed je vais faire pouser une graine de kétama juste pour cela, elle aura un rincage de 3 semaine minimum je me demande même si je mettrais des engrais, periode de noir d'au moin 7 j enfin jongler avec la moisisure ^^ et ensuite water curing puis curing simple et hop en bouteille elle devrait etre prete pour mon annif si je compte au moin 2 a 3 mois de culture 1 mois pour faire l'alcool 1 mois pour le curing ..... enfin ca a intérêt a me scotcher par terre ^^ mais je pense que la la gout de la weed pourra être plus sensible en bouche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut les auto producteurzzzzzzzz

 

 

 

Je prépare diverses recettes d'alcools cannabiques avec de l'herbe et du bho , ce dernier change tout au tout le goût et la défonce de mes produits.

 

 

 

Vous pouvez les voirs sur mon jdc III canna-gastronomique en construction ......

 

 

 

L'hypocras est exeptionel en saveur , c'est explosif et la défonce superbe ......(je suis en train de le déguster ;-) )

 

 

 

 

 

Canna-Gastronomiquement.

 

 

 

 

3656b2.jpg23a464.jpg69fed.jpg

cf8f7.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
salut !

 

en tout cas faut etre prévenu qu'au final ' date=' ben 3 verres de liqueur style vodkanabis fait maison , ben sa met dans un très bel état , plus et c'est le blackout !

 

très très violent tout de meme , je déconseille !

 

A+[/quote']

 

salut salut je reviens sur la vodkanna ,

 

je prend feuille manucure , ainsi que la base du tronc fraichement coupé ,

de la vodka

et du sucre semoule ,

cela des que la plante a ete manuuré coupee et mise a secher , pour ne rien perdre

 

bien hermetique la tite bouteille j y ai rajouter des graines pour la deco lol ,

fermé pdt un mois dans une piece sans lumiere , et je la retourne une fois par jour ,

au 15eme jour j ai ouvert et rajouté du sucre ,

a partir d un mois sa commence a etre vraiment bon , mais surtout ne pas en abusé ...

 

C est clair que cannabis et alcool font vraiment pas bon menage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite j essayerai avec les feuilles seches avec du rhum , meme si suis pas fan de cet alcool .

 

en revanche avec la vodka le gout est ccompletement different entre le tronc et feuilles fraiche , qu avec des feuilles seche

c est sur que c est plus fort mais le sucre est la pour apaiser en revanche perso je trouve que sa defonce plus encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Sèches de préfèrence, clairement ! Après la quantité tu mets ce que tu veux en fonction de l'intensité voulue donc bon... Et n'hésitez pas à y mettre les branches des têtes, voire même les grosses branches, dans du rhum avec des gousses de vanille ouvertes c'est parfait :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous ,

Merci pour toutes vos bonnes recettes .

J'ai hâte d'en tester quelques unes .

je me permet d'ajouter une petite parenthèse pour ceux qui compteraient utiliser l'alcool pour des usages différents .

-------------------------------------------------

Pour ceux qui souhaiterait avoir recours à l'alcool pour une raison X ou Y , sachez que :

 

:excl: Il existe plusieurs type d'alcool :

 

- les alcools de pharmacie , usage externe ; local , cutané !

utilisé aussi en parfumerie et cosmétique .

 

- les alcools forts : type eau de vie , alcool de riz , rhum ,whisky, vin ...etc... . ingérable ,consommable .

qui sont employées ici pour les recettes .

 

-les alcools ménagers : très irritant et dangereux ,impropre à la consommation !!!

Classe des TOXIQUE !

(Pétrole et autre Gazoil : Carburants encore autre type ..)

 

*ne pas oublier non plus que TOUS sont des = COMBUSTIBLES ! (l'alcool au contact du feu , flambe ! )

 

En tout cas ; Ces 3 types là , ne sont pas du tout fait pour le même usage .

 

En général on utilise les alcool de pharmacie pour des applications cutanées .

Les alcools consommables , alimentaires sont les autres : ingérables , buvables .

 

:excl: Attention à bien faire la différence .Les alcools ménagers sont donc à proscrire carrément !

Ce n'est pas la même chose ,l'alcool reste une base commune .

Les types d'alcools sont à déterminer celon l'usage .

Ils ont un usage spécifique celon la classe auquel , ils appartiennent !

 

Les bouteilles étant souvent assez typiques ; pour les différencier .

Avant d'effectuer des recettes ,

soyez sûr d'avoir prit évaluer correctement à quelle classe votre type d'alcool ,

vous servant de bases appartient :

Celà peut être mortel !

 

------------------------------------------------------------------------

 

Désolé mais je crains que certains soient susceptibles de confondre .

Comment choisir une base alcoolique celon son usage .

(C'était une petite parenthèse ,pour les casse coups !lol)

 

J'espère que personne ici ne m'en voudra .

Bonne Journée et

Bon cocktail à tout les canna barmaneurs (euses).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

les cannapictonneurs et neuses :pix:

 

Un tit'rhum maison 1Ogr de weed,des branches,du tronc,de la vanille et clou de girofle sans oublier 3 mois de macération.

 

dsc03136lmg.jpg

 

N'A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pied de shit !

 

Celui là , aussi ; je le boirai bien ,

c'est du bon !

Lol ...

Vos recettes ont l'air bien bonnes sur ce topic ,je repasserai !

L'histoire de me détendre , j'ai découvert déjà , ça donne bien envie !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous !

 

Question :

 

Quelqu'un aurait il déjà essayer de se frictionner à un endroit douloureux du corps

avec ce type d'alcool fait maison ?

D'avance merci ...

 

Je recherche des témoignages .

Ma boîte message est aussi ouverte aux réponses ou

mon sujet thérapeutique en lien dans ma signature au cas où ?

Expérience de frictionnage avec des alcools cannabique ???

 

Ma question n'est pas une version LOL ...c'est sérieux !

(pour ce qui en douteraient le cas échéant ,merci de s'abstenir de m'envoyer des histoires de massages douteux ...J'ai déjà donné .)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites