Alcools cannabiques


Messages recommandés

Salut Grenade,

 

Pour les applications locales, je te conseil la "crème au chanvre" , je l'utilise.

L'idéal c'est d'avoir un(e) kiné qui te l'applique c'est plus efficaçe.

 

Un article avec la recette :

https://www.chanvre-info.ch/info/fr/Pommade-therapeutique-au-chanvre.html

 

Je ne met pas de lien vers la boutique, mais tu trouveras facilement, 20€ le petit tube, 30€ le grand.

Le problème c'est qu'ils ne livrent qu'en Suisse, il faut avoir une adresse là-bas, ou la préparer soit même !

 

Amicalement,

 

Towelie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Merci Towelie ;-) d'avoir pensé à moi !

Je ne fais plus de kiné ça m'énerve , il me masse mal ,je suis tj mal mise

j'aime pas non plus avoir toujours à me faire trifouiller ^^ donc economie pour la sécu de ce coté !

parfois j'ai même constaté que ça me réveillais les douleurs ..

J'étais mal et naze ...bref ;-)

Je repassais à tout hasard pour suivre ce sujet mais j'évite les fabrications d'alcool donc ...je ne me risque pas à trop flâner ici ...

(...Je suis devenue sujet à aimer boire avec mes douleurs :-( ))

J'ai un sujet cannabis thérapeutique aussi dans ma signature

je vais regarder la recette de la crème .

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité bodien

Recette du Rhum Jamaïcain (et moi qui n'aime pas le rhum peut vous assurer que c'est super bon !)

1) une bouteille de rhum blanc

2 )j'en enleve environ 15cl (ou plus)

3) un peu d'arome de vanille en poudre (ou si vous voulez vraiment bien faire les choses 1 ou 2 gousses de vanille)

4) environ 50-70g de sucre de canne non rafiné (sucre roux) ou du miel..

5) deux branches de canna de 20-25cm (des tetes de preference) + résidus de manucures

 

A laisser masserer entre 1 et 6 mois (au bout de 6 mois c'est presque noir)

 

Ps: On peut y rajouter du thé au cannabis bien chaud pour un rhum chaud et c'est énorme !

 

 

 

 

Désolé mais je crois que y'avait à peu près 0% de THC dans ton pastis... Si t'as prit une claque ça doit être l'alcool !

 

Yep' exact, on m'a ramené des bières au cannabis, qui, en réalité sont au chanvre Cannabia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

hello tout le monde,

 

dans le genre papi - mamie il y a le thé ou la tisane au hash (qui fond dans l'eau bouillante si il est de bonne qualité) ou à la beuh au choix que l'on fait infuser comme un sachet de thé basique ( la résine doit fondre aussi dans l'eau bouillante !!!).effet garantie et pour ceux qui veulent trouver le sommeil c'est un must.

 

bonne dégustation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant on m'as dit que le THC n'était pas soluble dans l'eau ! Et beaucoup de gens ici font tourner cette théorie...

Mais pourtant, des amis à moi on ressentit de l'effet avec une infu à l'eau...Et je crois avoir lu que c'est juste que l'eau avait un seuil de saturation plus bas, mais qu'elle en retenait une partie ?

Tu la mange la weed une fois que t'as fini la tisane ? :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,

 

Vous m'avez convaincu d'utiliser mes feuilles pour en faire de l'alcool (je sais pas encore si je vais tout utiliser ou une partie ^^), bref, j'ai juste une question pour les connaisseur, quelle whisky utilisez-vous? Je suis fan du whisky, donc j'ai bien envie de me tenter l'expérience =)

 

J'oubliais, faut-il laisser la bouteille hermétiquement fermer dans le noir ou a la lumière?

 

Cordialement

Modifié par maflo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous les cannaweedeurs et cannaweedeuses, je voudrais savoir les doses de weed pour 50 cl d'alcool pour la première recette ( il faut tester avant ! :kana_smile: )

Et quelqu'un pourrait faire un report des effets ? ça serait vachement cool !

Bon hight à tous !:fumette:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Vin cannabique.

 

Pour un vin cannabique, il vous faudra:

Un litre de vin rouge, (bon, si possible)

125 grammes de sucre,

3 péches jaunes,

2 citrons,

1 baton de canelle,

15 centilitres d'eau,

50 grammes de feuilles de manucure ou 20 grammes de tetes,

1 mois et demi de patience.

 

Hachez finement aux ciseaux votre herbe et laissez mariner avec le vin un bon mois au frais en secouant quotidiennement énergiquement !

Un mois plus tard, filtrez et pressez pour récupérer le vin contenue dans l'herbe !

 

Coupez vos citrons en fines rondelles et faites les bouillir dans l'eau avec la canelle pendant 5 minutes.

Passez au chinois et pressez en appuyant,

mélangez ce jus avec le vin,

ajouter les peches: pelées ,dénoyautés et hacher,

ajouter le sucre,

Et laisser macerer une quinzaine de jours avant dégustation...

:roll:

 

 

Surement la meilleure recette niveau gout...

 

Amicalement,

 

 

Yo !

 

Et avec un petit vin blanc ou muscadet bien fruité ça marche pas ? applaus.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

PlOp!

 

lu pinkwater! ( indochine power!!:supair:)

 

tu dois serrement parler de la bière cannbia! c'est une bière a base se chanvre textile 0% de thc produite a bases de graine francaise ,donc aucun effet psychotropes,

 

Mais tu as trouver sa en france?

 

Car Une procédure pour provocation à l’usage de stupéfiants a été ouverte par le parquet de Bobigny récemment.Donc je croyait que les épiciers aller s'en accommodaient pour éviter des ennuis judiciaire

Modifié par salombo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pinkwater

PlOp!

 

lu pinkwater! ( indochine power!!:supair:)

 

tu dois serrement parler de la bière cannbia! c'est une bière a base se chanvre textile 0% de thc produite a bases de graine francaise ,donc aucun effet psychotropes,

 

Mais tu as trouver sa en france?

 

Car Une procédure pour provocation à l’usage de stupéfiants a été ouverte par le parquet de Bobigny récemment.Donc je croyait que les épiciers aller s'en accommodaient pour éviter des ennuis judiciaire

 

Oui j'ai trouver ca en France est le plus drole c'est que l'étiquette de la bouteille c'est une feuille de cannabis moi qui croyait que c'était interdit pour atteinte aux moeurs. Je me doute qu'il ne doit pas avoir de thc ou d'effet psychotrope dans ses boissons lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voilà j'ai étudié et travaillé dans la vente de vin et spiritueux ainsi que dans leur different procédés de fabrication donc je pense que théoriquement il est possible de distillés du cannabis avec un autre fruit. Ceci doit avoir un coté psychotrope tout comme l'huile. Qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 5 mois après ...
  • 1 an après ...

Salut,

 

zou c'est parti chez moi   :yeah: :

 

avec 12gr de Durganchitral, 1 litre de rhum à 55 chevaux et 45 jours

de macération avec secouage tous les jours. 

 

La weed à une odeur de citron,sève de pin et épice.

 

Tofs

 

l'ensemble du matos

 

gallery_826011_3684_87896.jpg

 

la weed grindée

 

gallery_826011_3684_94643.jpg

 

et le mélange

 

gallery_826011_3684_105380.jpg

 

pour le moment j'ai rien rajouté d'autre.Je testerai avant de voir quoi rajouter!

 

A++ pour le Green dragon (ou rhum magouillé......hein mon Oïloxxx  :D ) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Lut....!

 

 

Juste que mon breuvage....,je le fais avec de l'huile...,

 

minimum 30 g par litre d'eau de feu ......ma biloute... ;-) !!!,

 

un vrai truck de Vikïng....... :davb:

 

100_1082.JPG

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

30gr d'huile  :blink:!!!!

 

j'ai l'air choupinette avec mes 12gr de weedasse!

 

J'avais lu que l'on devait mettre 25gr de weed par litre, du coup je vais

p'être revoir ma mixture  :xD:

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...