Alcools cannabiques


Messages recommandés

Lut....!

 

 

Juste que mon breuvage....,je le fais avec de l'huile...,

 

minimum 30 g par litre d'eau de feu ......ma biloute... ;-) !!!,

 

un vrai truck de Vikïng....... :davb:

 

attachicon.gif100_1082.JPG

 

la vibe's

 

Salut,     .....  :shock: ..... Qu'est-ce que ça doit être quand t'es au maximum alors !! Non sans rire, c'est buvable ton machin ??

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut....... :blink: ....,

 

question de jublabla

 

 

Salut,     .....   :shock: ..... Qu'est-ce que ça doit être quand t'es au maximum alors !! Non sans rire, c'est buvable ton machin ??

 

a++

 

 

Oui c'est plus que buvable....,pour info , tu peux  purifier l'huile de façon différente,j'utilise l'eau tout simplement,

après plusieurs shakes et décantations c'est tip top pour faire un breuvage magouillé ,de plus avé des fruits, épices..

tu peux faire des nectars délicieux et c'est le danger pour les gourmands.... ;-) 

 

pour les doses.... :chim: .... :bigspliff: ...,je consomme de l'herbe et ses dérivés depuis + de 40 années avec une 

très bonne résistance dés le début....... :xD: ...en + d'être  beau ...grand...musclé...enfin bref  :mdr:

 

un peu de sérieux !,c'est un produit que l'on consomme toujours avec modération !!!,il faut pas oublier que l'alcool

 

reste un drogue dure.... :sec: ...,un pti verre à liqueur t'ouvre déjà grand le royaume des songes..... :yepah:

 

c'est pas l’éthylisme que l'on recherche ici...... non?

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Oïlo, à pas laisser entre n'importe quelle main ce breuvage !! Comme tu dis ça doit rester de la gourmandise, mais ça doit taper dans le ciboulot quand même ... En admettant que chaque verre contient au minimum 2cl de ta potion magique, soit 0.6gr (MINIMUM en plus ... ;-) !) d'huile ,sans parler de la quantité d'alcool, franchement j'imagine même pas les effets de 2/3 verres dans la soirée  :blink: en plus en ingestion ! 

 

En tout cas, j'imagine que le gout doit être intéressant.

J'essayerai un jour !

 

a+ bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yep

 

 

Je fais le plein de la cave pour cet hiver , et potasse un peu sur la cuisine et l'alcool cannabique... Je suis étonné que vous parliez pas de décarboxylation de votre weed...

 

Est ce parce que c'est inutile, si on travaille avec une weed bien curée, sans plus aucune trace de chloro ?

 

Dans le cas de weed jeune, je pense que cette étape de décarbo est nécessaire , non ?

Un chauffage au bain marie de 20 mn, du bocal d'alcool + weed,  a feu doux, au préalable  donne t'il de meilleurs résultats ?

 

Je suis aussi surpris des quantités que vous utilisez...allant de 5g / L pour Indi à 30 g/huile/L pour l'alcooïlo....

 

J'ai lu à plusieurs reprises, qu'un dosage de 5G de buds/250 ml était recommandé. Ca vous semble cohérent ?

 

ps : Le sujet avait été abordé chez les FCF , mais ça à vite tourné au débat entre 2 têtus, sur l'alcool dénaturé...sans apporter vraiment de réponse.

 

 

Voilà quelques questions d'un noob de la cuisine cannabique...quand j'étais plus jeune , on se faisait des bouteilles de rhum + tronc et gourmands etc,  bien verts, et même si on était bien fracass, je pense que c'était plus dû au rhum, qu'au taux de THC...

 

Maintenant que j'ai de la moustache et 3 poils au cul, j'aimerais me faire un truc de bonhomme...  :)

Là où ça commence mal, c'est que j'ai que de l'alcool à 40°...Du Jack et un bacardi 5....

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Yop Quakers.... :bigspliff: ,

 

 

Bon j'ai pas tout compris.....mais je vais essayer de t'embrumer un peu plus... :fumette:

 

tu veux faire quoi exactement....,de l'huile  ou du Green Dragon....ou du Green Dragon à l'huile..

 

sinon c'est très facile de trouver du 96% dénaturé avec du Benzoate de dénatonium .. ;)

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Oïlo

 

Rien de sorcier, je cherche juste à faire une simple macération . Mais je me demande si avant, il y aurait pas certaines étapes à respecter.

 

Par ex, une décarbo préalable de la weed, pour un effet optimal,   avant  de mettre à macérer .

Surtout avec des weed "jeunes"

.

Là c'est pas le cas, j'ai pris de la weed qui a 6 mois...je suis parti sur 5g/ 70 cl et 10G/L sur une autre bouteille...je ferais les niveaux si besoin... sur vos conseils...

 

Le green dragon j'ai fini là par hasard... je fouinais sur la décarbo et l'alcool .

 

J'avais rien à foutre donc je me suis tapé la joute artisan vs vegetal king....pas tout compris, mais de toutes façons , c'est pas  ma came  les extractions au butane, alcool etc...même si c'est vrai que visuellement, ça a de la gueule, je reste sceptique sur le côté pur mis en avant.... j'ai pas moyen de contrôler donc je m'en tiens aux extractions à l'ancienne....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

Yep Oïlo

 

Rien de sorcier, je cherche juste à faire une simple macération . Mais je me demande si avant, il y aurait pas certaines étapes à respecter.

 

Par ex, une décarbo préalable de la weed, pour un effet optimal,   avant  de mettre à macérer .

Surtout avec des weed "jeunes"

.

Là c'est pas le cas, j'ai pris de la weed qui a 6 mois...je suis parti sur 5g/ 70 cl et 10G/L sur une autre bouteille...je ferais les niveaux si besoin... sur vos conseils...

 

Le green dragon j'ai fini là par hasard... je fouinais sur la décarbo et l'alcool .

 

J'avais rien à foutre donc je me suis tapé la joute artisan vs vegetal king....pas tout compris, mais de toutes façons , c'est pas  ma came  les extractions au butane, alcool etc...même si c'est vrai que visuellement, ça a de la gueule, je reste sceptique sur le côté pur mis en avant.... j'ai pas moyen de contrôler donc je m'en tiens aux extractions à l'ancienne....

 

++

^^ je ne suis qu'à peine étonné de retrouvé certain sur ce topic :lol: pouhouahahahahah m'enfin j'y suis aussi :-P .

Pyuis je permettre quaker de te demander le link de cette fameuse discution dont tu parle et oui j'ai rien à foutre en ce moment :high: ...

Par contre une expérience que j'ai fait plus jeune c'est un sachet d'infusion que j'aimais bien + 15g de très bonne weed ( 2-3 mois de curing) dans 1 litre de rhum vieux (65°) j'avais laissé macérer pres d'un moi bah je n'en ai que des bon souvenir :) ...

 

 

bonne journée

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

 

Ok Quakers....,pour une macération une décarbo reste de mise pour une optimisation... ;-)

 

comme je fais mon breuvage avec de l'huile cette étape est déjà faite...,pour la dose ne t’inquiète pas

 

le cannabis est difficilement létal pour l'humain ,je crois qu'il faut une dose équivalente à 300,400 kilos..?

 

contrairement  ,1 l d'alcools fort est suffisant....,

 

 

Tiens Durga https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?t=56783&f=2....,

 

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

Bonjour

 

 

 

 

Ok Quakers....,pour une macération une décarbo reste de mise pour une optimisation... ;-)

 

comme je fais mon breuvage avec de l'huile cette étape est déjà faite...,pour la dose ne t’inquiète pas

 

le cannabis est difficilement létal pour l'humain ,je crois qu'il faut une dose équivalente à 300,400 kilos..?

 

contrairement  ,1 l d'alcools fort est suffisant....,

 

 

Tiens Durga https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?t=56783&f=2....,

 

 

la vibe's

merci beaucoup oï oï

et une bien bonne journée pour toi

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Le pb de la discussion artisan etc c'est que tout est mélanger.

 

Le green dragon c'est un alcool modifier donc rien a voir avec un teinture etc

 

Ne serait ce que niveau quantité, le green dragon nécessite une petite quantité, l'huile demande une saturation.

Les deux produits sont différents etc

 

Par contre pas besoin de decarboxyler, la période prolongé dans l'alcool et les chauffes le feront tout au long du processus.

Pour la quantité a utilisé tout dépend l'effet souhaité.

5g pour un L te donne un mélange bien high rajoute a cela vanille et sucre et tu as un truc qui se boit tout seul.

plus tu augmenteras la dose de weed plus le produit devient puissant et souvent sédatifs, ce qui est pas forcement le but d'un green dragon servi en début de soirée.

 

Durga penche toi sur les extractions type tincture, plus adaptés au med ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

merci indi (grand chef :wub: ) les tincture en effet j'en ai déjà et c'est vraiment très efficace d'ailleur c'est grasse à toi que je le fait  :blush: ) ...

Si je me penche sur cette technique/recette c'est uniquement pour le fun et pas pour le med lol...

 

bonne journée

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

plop

 

merci indi (grand chef :wub: ) les tincture en effet j'en ai déjà et c'est vraiment très efficace d'ailleur c'est grasse à toi que je le fait  :blush: ) ...

Si je me penche sur cette technique/recette c'est uniquement pour le fun et pas pour le med lol...

 

bonne journée

 

@+

Ah ben dans ce cas tu t’embête pas, tu mets ta weed dans ton alcool et tu laisse macérer en secouant de tps en tps.

Quand l'alcool est vert tu as ton green dragon lol.

 

Et pour ceux qui veulent la même chose sans le coté "vert" ben faite la même mais avec du hash à la place de la weed.

 

un truc fun c'est les jellos, vous connaissez tous la vodka gélatine etc ben rajoutez y le water hash ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop le gang,

 

En fin de compte il y a beaucoup de recettes et différents procédés.

 

Il y a aussi beaucoup de confusion justement suivant le procédé utilisé.

 

Par ex. pour un vrai green dragon, jamais je ne chauffe le rhum ou autre alcool,

 

je fais carrément l'inverse : je l'amène au plus froid possible (stage dans le congélo)

 

D'entrée, je vais chercher un alcool très haut en degré (il existe des rhums qui dépassent les 65°).

 

Et laisser l'herbe le moins longtemps possible pour éviter trop de "vert" et un goût pas top.

 

Plus longtemps l'herbe macère dans l'alcool, plus elle libère de résidus.

 

Donc comme je fonctionne à froid, je décarboxylise.

 

Les quantités sont fonction de l'effet recherché ,

 

selon le contexte médical ou festif, j'ai plusieurs potions magiques.

 

En tous cas, c'est toujours un plaisir d'échanger sans se prendre la tête.

 

La vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuut !

 

Bon c'est cool, j'y vois plus clair ( mais ça va pas durer... :xD: ) Merci les gars.

 

Effectivement, pour la joute,  je crois qu'ils mélangent un peu tout, et leur discussion finalement est un peu hs...mais que fait la mod' ?

 

De toute façon le côté vert fluo du Green Dragon m'inspirait pas...C'est pas de la chloro que je veux boire !

 

Comme le souligne Oïlo, le meiux reste de faire des test...avec différents dosages. Là où j'ai un peu chier, c'est en prenant du 40 bourrins...Je saurais pour la prochaine.

 

J'ai rien ajouté pour l'instant, de peur que l'on sente plus trop la weed...mais peut être qu'un peu de vanille pourrait être sympa, à condition de pas la laisser infuser trop longtemps.

 

C'est con qu'on puisse pas se retrouver pour se faire des ptites dégust'...

 

Allez, santé quand même !

 

 

IMG_0763.JPG

 

++

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'armoire normande

 

La couleur , c'est juste dû au jack daniel et au  rhum 5 ans d'âge...Ca commence juste à macérer...On verra dans 1 mois ce que ça donne ... mais bon , je te cache pas que si je peux me prendre une bonne tatane, je suis pas contre !

Je vous ferait un Drink report ... :smile:

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites