La réserve privé de Bombattak


Messages recommandés

Plop

J'adore l'idée.. On les repèrent, les passionnés ! :):P

Dommage que jsoit sur smartphone.. J'aurait bien balancer un max de smiley qui bave devant ta bud de chocolope..

+

Merci pour le passage!!!

 

Effectivement je suis un passionne, il y a des gens qui se passionnent pour les liqueurs ou les vins, moi cest le weed! J'aime avoir de bons emplacement pour cultiver, des endroits ou jai assez de place pour selectionner des phenotype parmis 50-100 plantes pour trouver des phenotype hors du commun. Malheureusement selectionner des phenotypes unique necessite bcp d'argent et de temps meme en travailkant avec des feminisees. Les paquet de 5 seeds coutent plus ou moins 100$ donc... et sans parler du temps... je fais du mieux que jai pu!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bombattak,

 

 

C'est bien sympa tout ça, j'aimerai juste savoir: tu n'as pas peur que tes buds finissent par pourrir? Tu ne mets pas sous vide ou congélateur.

Moi, après une 10aine de mois dans leur bocal, les beuh deviennent plus marron que vert et le gout devient bizarre alors je jette. Je vais bientôt me prendre une machine à vide pour pouvoir conserver ça.

 

Sinon j'ai vu ça: une cave à beuh électrique mais c'est très cher!

post-770987-0-11225400-1481895492_thumb.jpg

 

a++

Modifié par boogerman
REMPLACEMENT LIEN GS
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Bombattak,

 

 

C'est bien sympa tout ça, j'aimerai juste savoir: tu n'as pas peur que tes buds finissent par pourrir? Tu ne mets pas sous vide ou congélateur.

Moi, après une 10aine de mois dans leur bocal, les beuh deviennent plus marron que vert et le gout devient bizarre alors je jette. Je vais bientôt me prendre une machine à vide pour pouvoir conserver ça.

 

Sinon j'ai vu ça: une cave à beuh électrique mais c'est très cher!

attachicon.gifcava-electronica-fum-xl_8495_1_.jpg

 

a++

Slt et merci du passage,

 

A vrai dire, tu me fais douter la! Il est vrai que lherbe tend a brunir a la longue sauf pour quelques strains. En fait lherbe brunit et prend une teinte "gold" a cause des thricomes mais jusqua present je nai pas eu de moisissure et elle a encore un bon gout!

 

Certains sont la depuis plus dun an... Voyons la suite!!!

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Salut a toi, est-ce que tu aurais un peu de temps pour entrer ces retours dans le Strainguide ? Lien .

Les posts fofos ont tendance a descendre petit a petit dans le forum, le strainguide essaie de regrouper les retours.

 

Pour la conservation, perso après 1 an je doute de la qualité de conservation en bocal. Je trouve qu'on atteint le summum gout/effet après 3-4 mois, avec une humidité maîtrisée. A ce moment la je les congèle en contenants pas trop volumineux pour en profiter ensuite.

Il y a eu quelque part sur le forum une discussion sur la dégradation des cannabinoides dans le temps mais je ne l'ai pas retrouvée.

 

Merci a toi,

A+

dawi

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Belle collection !

 c'est quoi tes weeds les plus vieilles ?  j'ai rarement réussit à dépasser les deux ans -_- , y a toujours un jour qui arrive, où le matos se raréfie :D  et les réserves font tilt ,
en même temps tu cultives en 2 x 1000 , ce qui met à l'abri des jours de disettes j'imagine ...
 Tu as de la chance d'avoir gardé ton strain de cœur,  j'ai eu quelques coup de foudres , mais jamais eu la possibilité de conserver les gènes ... ( mais je m'y met )
 
elle donne quoi ta première génération de chocolate du coup ? tu a testé leur fidélité à la mère ? 

 édit , pour les buds marrons, j'ai souvent le coup , c'est la chlorophylle qui finie de se dégrader j'imagine , et des fois oui la weed tourne , elle sent la cire pour les meubles , ou un trucs du genre , quand ça arrive c'est une perte en gout , mais ça reste fumable

SeeYa !

Modifié par manuel valls
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

N étant pas un gros consommateur, il m arrive systématiquement de stocker ma weed plus d un an.

 

Et même constat, la chlorophylle finit par se dégrader complètement et ca brunit. J ai même l impression que les trichomes s oxydent.

 

L odeur globale évolue sur le terreux, bien que gardant son odeur originelle.

 

Sous vide par contre, pas ce problème là ;)

 

Bonne soirée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites