Ayona, Dans le Froid.....


Messages recommandés

Hello la commu :respect:

 

Jour' les nouveaux ,

Merci du p'ti message,

Ca fais toujours plaisir ;).

 

@King : Je t'avouerais que je ne suis plus sous la gamme complette de chez GD....

Certe on a de superbe resultat avec je n'ai rien a redire, Mais il faut avouer que les tarifs pratiquer sont....  :shock:

Ce fut très bien pour me faire la mains, Maintenant je suis passer a autre choses....

 

J'ai un substrat composer a 40% de terreaux recycler,

j'y ajoute, du ligth mix(je cherche un terreaux orti pro qui feras l'affaire, mais pas encore trouver mon bonheur),

Un peu de coco a Hauteur de 20% du total,j'utilise de la coco canna,j'la remplasserais d'ici peu par autre choses aussi.... 

Et 20% de tout ca en Lombricompost, chopé en Coop agri....  :P

Disont que ca c'est ma "Base" habituel,

En cro,

J'atoute du Guano (Guanomad) 

Des bacto sannie's

Et de l'alguamycor de chez GD.

En flo, j'utilise du guano flo de GD. un peu de bacto, du sel d'epsom.

Ca c'est vraiment pour mon mix de terre....

Quand j'ai besoin, je fais des thé de compost aérée, et j'ajoute du calphos..... 

Je tatonne encore pour les quantités, mais ca semble rouler pour le moment ;).

 

@Luz': Merci du passage  !

C'est vrais qu'elles sont plutot sympa a voir en fin de floraison avec ses couleurs superbe....

Je c'est pas la température qu'a fais ca..... fais pas moins de 20°C dans la salle de culture....  :roulage:

Tu risque d'aimer la maj ;).

Bientot la fin pour elles, les maples leaf qui prennent la suite !

 

@LP80: Merci beaucoup !

Superbe j'sais pas.... J'peux presque plus me mouvoir dans la grow room :b2:

D'ici 3 mois..... Un nouvelle espace il y auras..... Sans box il seras..... Ligth rail +1000w hps il auras.... :roll:

 

J'mactive pour la maj !

A tout d'suite !

La biz.

Ayo.

Modifié par Ayona
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayo,en mode Pépér-Tu-Elle

Mise a jour #4 Guerilla Indoor

 

Hello la commu :respect:

 

P'ti maj en vite fais....

Sans trop dire quoi que ce soit....

J'ai 4/10 des ww qui sont sortie ;).

Les Ms universe sont sur la fin de floraison....

La toute fin même..... J'attend la loupe aujourd'hui pour regarder ça mais j'pensse que c'est bien bien pret.....  :roll:

Les maples leaf indica sont en pleine forme !

Je me tatais a faire un rajout de guano....

Je pense ne pas le faire,  un bon TCAAE feras l'affaire, j'lai lancer ce matin....  ;)

J'vais prelever 2boot's par pied de ms universe en cro et les envoyer en floraison debut de semaine prochaine ! 

Histoire de repérer lequel est celui qui m’intéresse.... j'me suis emmêler les pinceaux avec 2pied.... Du coup j'ai garder les deux :roll:

j'ai prélever un dizaine de bouture sur mon pm de boudica, j’espère avoir le temps de les faire partir en floraison.... On verras bien.... 

 

Allez sans plus de blabla....

Les Ms universe en vrac pitétre les dernière pdv avant cut....  :roll:

gallery_831368_4293_149034.jpg

 

gallery_831368_4293_43439.jpg

 

gallery_831368_4293_243292.jpg

 

gallery_831368_4293_96574.jpg

 

gallery_831368_4293_68861.jpg

 

gallery_831368_4293_255761.jpg

 

gallery_831368_4293_113407.jpg

 

gallery_831368_4293_100381.jpg

 

 

Et les maples leaf indica !

gallery_831368_4293_258508.jpg

 

gallery_831368_4293_195213.jpg

 

gallery_831368_4293_104164.jpg

 

gallery_831368_4293_67182.jpg

 

gallery_831368_4293_46474.jpg

 

 

Les Ms universe en cro !

gallery_831368_4293_284731.jpg

 

 

J’espère une fois de plus que cela vous auras plus !

la biz a toute et a tous !

Ayo.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ayona,

 

Les Ms Universe sont magnifique. :bave:

Toutes plus belles les unes que les autres.

 

Les Maple Leaf sont bien parties aussi. ;)

Je reste à l'affut pour la suite

Bonne Fin de Flo

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Hey Ayona!!!

 

Du Mr.Roux pour commencer un JDC et un un aussi grand (et beau! si si :applaus: ) placard home made, ba moi j'ai drôlement envie de me poser ici pour tout ça.

Je te souhaite effectivement bon courage avec ta température j'espère qu'en période de nuit ça va aller. Remarque avec la place que tu as tu pourrais presque mettre un petit radiateur sur un minuteur pour éviter les gros changement de température en période de nuit.

 

 

Par contre, j'ai tiqué sur un élément : le lino ??? J'ai vu à peu près partout que ça posait des problèmes de toxicité pour les plantes, et c'est pour ça que j'ai mis du Jonc de mer au sol plutôt que du lino.. Pense à checker et on va voir ce que les weedeux en pensent..

Pour le lino c'est effectivement une idée qui pourrait endommager ta culture, selon la qualité du lino, de sa composition, et du mode d'accroche du lino (scotch ou colle). Les vapeurs produites par le lino, et par sa couche supérieur sous la chaleur des lampes peut être toxique pour les plantes, réduire la croissance, voir empoisonner la plante.

Après tout dépend du lino, de la chaleur dans la pièce, de la chaleur qui tape directement sur le sol etc..... comme tout à l'air d'être en haut sur les tables, je pense que ça devrait aller. :)

 

En tout cas hâte de voir tout ça évoluer.

 

Bon grow à toi ;)

 

 

Edit modé : Plop ! j'ai combiné vos messages , pensez à utiliser le bouton "modifier" pour éditer vos messages ;-) . ++

Modifié par glass-blower
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyo

 

Je prends place ! :)

 

Le gros siège, qui est juste la.. :):P

 

 

Pour le lino, si il date pas des années 80 c'est bon.. Enfin non, si la COLLE qui a servi à poser le lino n'est pas des années 80, y'a pas de risque.. Enfin normalement..

 

Édit après torpedo: c'est vrai que ton placard de shlag comme tu le dit.. Bah c'est pas du tout un placard de shlag lol.. Apprends moi à bricoler et en échange je te montre ce que c'est que des montages de merde :P

 

++

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Bah moi je trouve qu'il est plutôt bien réussi ton placo, sois-en fier man... Par contre tu aurais peut-être dû te mettre aussi une couche d'isolation au sol :)

 

Si tu permets, j'enfile ma doudoune et je squatte ton grenier aussi !

Dis-moi, à terme tu vas scinder en deux ? Histoire de faire un espace cro et un flo ? Ou c'est le p'tit frère qui fera la cro ?

 

En été par contre à mon avis ton grenier ça risque d'être un four...

 

On va suivre tout ça de près :D

 

Bon grow à toi man

 

La bisette

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je prends place dans le new placo. :wub:

 

Tu vas utiliser les blumat?

 

La housse de ton FAC mériterait une petite douche avec du shampoing pour retrouver sa blancheur...et enlever la poussière accumulée. :siff:

 

La bise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ayo le retour !

 

Niquel le placo, avec la porte au centre qui va bien pour travailler.;)

Je vois que t'as le stock de seeds pour remplir le placo c'est cool.

 

Je me pose avec les collègues pour suivre tout ça.;)

 

Bon Grow

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

v'la le boulot effectué ..... et le résultat est top ...bien joué :plus:

 

Content de te revoir par là et impatient de pouvoir zig-zagger entre les buds avè la soucoupe :yepah:

Je suis dans les même conditions climatiques que toi .... avec justes box et , chose que je te conseille fortement , ...des cordons chauffants .... :-P

 

Faut que je m’active pour faire "la même" :roll:

 

En tout cas superbe espace , sélecta à venir ... miam !

 

J'me pose !

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Super install' ! 

J'ai le même projet que toi (parce que pareil, ma femme commence à être saoulée de voir mon indoor prendre de la place à la maison).

Sauf que pour chauffer le placo, je vais foutre la sortie de vmc en intra.

T'as pas moyen de faire ça ? Si ton placo est bien isolé, ça règlera tes problèmes de froid, surtout quand la lampe est éteinte.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Belle install' !! Tout bien pensé, ca va envoyer du lourd !! J'envie vraiment les gens qui ont beaucoup d'espace comme toi !! J'espère aussi un jour avoir la chance d'être proprio !!  

 

J'ai vu que tu va lancer des Sour Tangie de Crockett, passe voir mes 2 journaux si tu veux des info sur ce strain, une tuerie au niveau du gout, mais gare au banane !

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! 

je suis ton topic et attends la suite avec impatience ;) 

 

Tu arrives a conserver une bonne température du coup en cycle éteins?  

Et tu fais croissance et floraison dans la même chambre de culture?

 

En tout cas ça s'annonce bien, je te souhaite bon courage ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.