[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Crock BubulleBud

 

 

je n'est  fait aucune de ces variétés ni même aucune varièts de ces breeders :jesors:

 

mais sur papier je pencherais plus pour la Punky lion ? a cause de la Mata qui me titillle ces temps ci ^^ mais ?

 pas facile de te répondre et te conseillé je t'avoue  :icon_confused: car dans des majoritaire indica, pas trop compliqué a grow : il en existe des camions :group:

et pourquoi te limite tu aux majoritaire indica les hybride sativa sont pas plus compliqué a faire (surtout si tu fait un jdc tu serra aider....)  mais bon c'est ton choix :respect:

 

et tes 2 exemples en plus aide pas trop car une est certainement productive et l'autre doit être plus puissante comme tu dis et tu parle aussi de gout sympa ... :icon_confused:

 

donc en gros tu cherche une varièt : majoritaire indica, féminisé, productive, "goutu" et, puissante :idea:

 

plus "sérieusement" car les 3 en même temps je cherche plus :siff: et avec ces précisions plus de monde pourra t'aider je pense

 

donc en priorité plus pour :

  • sa production :high:
  • son goût :kana_smile:
  • ou sa puissance :yepah:

 

 

 

++

 

l'Croco

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi le croco !
 Héhé bien evidemment je me doute que c'est ce que tout fumeur recherche, et que si une variété réunissais ces 3 critères au max, ça se serait  :)
  Etant donné que c'est pour une premiere fois, je miserais plus sur une récolte assez conséquente pour 1,44m² sous 600hps.

  J'ai déjà épluché les noooooombreuses pages de ce forum, et m'excuse d'avance pour ma question qui a déjà beaucoup été posé.. mais je reste dans l'incertitude, ne voulant pas investir 3 mois environ de mon temps pour foirer ma first recolte en In. Pas forcement envie non plus de faire une Skunk#1 comme il a été beaucoup conseillé. Mon objectif étant 400g sec (minimum ^^ ) ( plus de 0,5g/w , étant novice c'est beau de rêver  :yepah: ) et étant un fumeur assez
consequent, une Northern Light,par exemple, risque de me décevoir un chouilla je pense..

Bien cordialement, merci d'avoir pris le temps de répondre à ma ( sempiternelle ) question :respect:
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock Bubbul

 

 

ouais si tu cherche la prod dans ce cas les Critical+ Critical kush, critical cheese, ...... le sont pas mal comme les Skunk et autres super skunk bonne productive aussi (si elles sont autant conseillé ...)

 

mais attend d'autres réponse en générale quand un commence a en donner d'autres suivre ^^

 

 

++ et bon grow

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'avais oublié de préciser : en graine feminisées.

 Pensez vous que mettre 5 pieds d'une variété et 5 pieds d'une autre soit compliqué a gerer pour un debutant indoor ? Sinon quelle variété avec une skunk très productive (Je me contredis beaucoup, je sais ^^ ) cohabiterait bien? ( tps de CRO et tps de FLO presques identiques ) tout en restant dans le productif en principal ( je les veux mes 400g sec :yepah: )
Bien cordialement, BubulleBud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

 

tu peu mettre même trois variétés si tu veux si tu prend par exemple une super skunk ou skunk et 2 Critical diiférente genre une C kush et une C cheese

 

ça serra pas bien compliqué vu la flo et stretch a quelques chose prêt pareille et ça te ferra 3 varièts différente :kana_smile:

çar 400g de la même weed tu risque de te lasser a force ! alors que la différent goût et effets te feront moins t'habituer

 

et mieux que 10 en box 120x120 : 9 pot de 11L tailler ou légèrement palisser te remplirons bien ta box tiens si tu veux voir un exemple avec ce genre de varièts j'ai le poto Hazecolator (1er session lui aussi )

qui a fait un beau run et en 400w dans une 120x120 et avec des varièts comme dit plus haut

 

shouf :

 

https://www.cannaweed.com/topic/192328-jdc-exp%C3%A9rience-n%C2%B01-hps400-jardin-th%C3%A9rapeutique-9plantes485gr/

 

bonne lecture (car il y en a ^^) mais 485g sous 400w en 1er sess ça mérite le :respect:

 

 

++

 

l'Croco

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, je m'orienterais donc vers la Skunk#1 et Critical Kush, 4 et 4 en pots de 11L, ( je prendrais une graine d'une autre variété a flo et stretch semblable pour le 9eme pot ) . De toute façon c'est une premiere session, j'avais la main verte en out, ça me permettra de me montrer si en In c'est le cas aussi.

 Merci et à bientôt sur mon Jdc, tes conseils seront les bienvenus :laugh:  !

 Bonne culture à toutes et à tous
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock Bubbul

 

 

ouais si tu cherche la prod dans ce cas les Critical+ Critical kush, critical cheese, ...... le sont pas mal comme les Skunk et autres super skunk bonne productive aussi (si elles sont autant conseillé ...)

 

mais attend d'autres réponse en générale quand un commence a en donner d'autres suivre ^^

 

 

++ et bon grow

 

Salut

 

Je me permet de rajouter une variété , la moby dick.

J'ai jamais fait personnellement mais il parait que niveau prod c'est très bien et que la puissance est la.

C'est un cross White widow x Haze si je me souviens bien.

J'ai vu un jdc ca a l'air d'envoyer sévère .

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

yep Dem mais il cherche plus de l'indica majoritaire

et la moby est plus sativa je crois ?

 

moi je pensais si tu en cherche une 3 eme (pour faire 9 plants) a la Chanel de medical seeds elle est pas récente mais bon les critères prod/ gout/ effets ont l'air d'etre pas mal et les retours sont la

 

et ça te ferra une weed au gout plus ou moins kush une skunky et une fruité et cela te permettra de te faire une idée plus précise pour le 2 eme run sur tes gouts perso

 

 

et tkt moi aussi je change pas mal d'avis ^^

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

yep Dem mais il cherche plus de l'indica majoritaire

et la moby est plus sativa je crois ?

 

 

Salut

 

C'est pas faux , j'viens de regarder c'est 60/40 sativa/indica.

Mais bon en même temps si tu veux de la quantité , du gout et de la puissance tu es bien obligé de te tourner vers des hybrides.

Et comme justement c'est des hybrides , tu sais jamais trop quel coté va prendre le dessus en partant de graines.

T'as vu la NL chez moi , c'est sensé être quasiment 100% indica.Finalement y'en avait que une sur deux qui était vraiment indica.

Tout ca pour dire que même a dominance indica ( ce qui doit vouloir dire au moins 70%) ben t'es toujours pas sur.

 

Sinon y'a l'uthopia haze , c'est 100% indica je crois ca Hazeligator ?( je taquine :P)

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour pouvez vous m'aider ce sera ma premiere culture cana j'aimerais pour un effet therapique pour des douleurs divers et pour la depression .

 

une qui ce mange j'aimerais plus le consommé que le fumer .

 

ca parrait dingue mais j'aime fais different des autres moi :D

 

un doux ce sera ma 1ere experience 

meme si j'en est deja consommé en fumette . merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laaura04,

 

Pour l'effet thérapeutique que tu recherches les variétés riches en CBD devraient te correspondre,

Elles ont peu d'effet cérébral et beaucoup d'effet sur le corps, fais quelques recherches tu trouvera les bienfait du CBD.

 

Sinon comme variétés tu peux jeter un oeil  chez le CBD Crew mais d'autres banques en produisent aussi (Dinafem, Barney's Farm). Tu ne manquera pas de choix. Je pourrais te conseiller la Critical Mass CBD par contre en ingestion je sais pas ce que ça donne.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock Laaura,

 

je pense que tu devrais préciser qu'elles genre de douleurs ?

car en regardant un peu sur le net et sur des topic de CW cela dépend pas mal donc ?

car j'y connais rien au variétés thérapeutique (moi je fume pour :yepah:& :bave:     ...    :blush: mais  :wub:  )

 

mais je profite aussi des bienfait thérapeutique ^^ et ça ma bcp aidé a une époque en particulier après avoir décrocher d'une saloperie de drogue légales et sponsor par l'état ...

 


sinon j'ai ce lien (je sais pas ce qu'il vaut ?)  ou il y a différent symptômes et les varèts conseillé https://fr.seedfinder.eu/research/medical/

 

ou : https://www.cannaweed.com/topic/88905-liste-des-varietes-therapeutiques-avec-leurs-bienfaits/

 

 

++

 

l'Croco

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

ok alors tu ferais mieux de poster peut être dans le topic concerné aux variétés med si tu trouve pas ici la réponse

car la vaut mieux un "pro" du med !

 

 

en espérant que tu trouve ce qu'il te faut 

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En fait pour les effets thérapeutiques ca ne dépend pas seulement de la variétés mais aussi du mode d'administration.

En générale pour les douleurs on recommande des variétés produisant du cdb et du thc en quantité équivalente comme par exemple la Cannatonic ou la pennywise (y'en a plein d'autres ).

 

En cas de fortes douleurs tu peux te tourner vers des variétés très fortes style white russian , pinneaple etc ...

 

J'ai lu quelques articles également sur le jus de cannabis frais , apparemment ce serait actif contre les cellules cancéreuse par ses effets anti oxydant.

 

Pour le moment j'ai pas encore testé alors je te répète juste ce que j'ai entendu dire.

 

bon courage a toi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut cannaweedien(ne)s !

 

Je suis à la recherche de ma variété pour ma session outdoor 2016.

 

Le climat chez moi est continental. Mon spot en guérilla se trouvera aux alentours des 700m d'altitude avec des gelées parfois un peu précoce.

 

J'aimerais une variété avec laquelle je puisse produire de quoi tenir pas mal de temps (je ne suis pas un gros gros fumeur) avec un goût correct et odeur je m'en fous un peu (je privilégie quand même me rendement au goût). Un petit hybride indica~sativa de préférence ou majoritairement sativa.

 

Je pensais prendre de la Moby Dick de chez Dinafem mais j'ai peur qu'elle moissise avant la fin de flo ... Je me tourne donc vers votre expérience afin de trouver une variété qui me correspondrai !

 

Salut et merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet