[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Plop !

 

Salut Trusty ! j'ai pas l’expérience mais sur le papier et petite recherche perso , je dirai la bubblegum de Serious pour aller avec la NL5H ..... sinon la Kalimist aussi du même breeder ....

 

Les autres vont mieux ensembles .... du coup j'ai découvert la Mango Tango ...... :bave:  de réputation elle donne envie .....

 

@+! :yepah:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voudrais des conseils sur le choix de variétés pour ma saison 2016 en outdoor.

Pour info je suis de la région lyonnaise, donc le climat est plutot clément, il arrive tout de meme qu'il y ait de la fraicheur le matin...

Je cherche 4/5 variétés plutot atypique, j'ai déjà fait une plantation en outdoor en 2007, c'était des graines bas de gammes trouvé dans des sachets...

Je ne suis donc pas entierement novice.

Quelles variétés prendre dans mon cas ? Sachant que je souhaiterais en priorité la quantité et un peu la rareté (gout/puissance).

Je sais que c'est comme ci je demandé le beurre et l'argent du beurre, mais je pense que vous devez bien avoir des idées  :)

 

Je pense partir sur :

- CHOCOLATE RAIN

- HERIJUANA IBL

Modifié par bobylenovice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

J'ai eu l'occasion de gouter une variété dont je n'ai pas eu le nom ni le breeder qui avait un vrai gout de fraise, type chewing-gum à la fraise légèrement épicée. Je cherche donc une variété qui s'en rapprocherait le plus, car j'ai déjà growé des strawberry mais aucune ne m'a vraiment sorti un gout aussi ressemblant.

 

Des avis ?

 

++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep hydro,

 

La fraise qui tourné à l'époque sa va être difficile à trouver... 

 

Il faut que tu trouve un cross à base de Erdbeer ou la Erdbeer mais je crois qu'elle n'est dispo qu'en fem mais je suis pas sur. Sa se trouve coté suisse, genre regarde chez helvetic seed je crois que c'est eux qui on sa.

 

​Peut être la bubblegum de serious mais faudrait lires les retours récents...

 

Bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Bobby

Salut,

 

Je voudrais des conseils sur le choix de variétés pour ma saison 2016 en outdoor.

Pour info je suis de la région lyonnaise, donc le climat est plutot clément, il arrive tout de meme qu'il y ait de la fraicheur le matin...

Je cherche 4/5 variétés plutot atypique, j'ai déjà fait une plantation en outdoor en 2007, c'était des graines bas de gammes trouvé dans des sachets...

Je ne suis donc pas entierement novice.

Quelles variétés prendre dans mon cas ? Sachant que je souhaiterais en priorité la quantité et un peu la rareté (gout/puissance).

Je sais que c'est comme ci je demandé le beurre et l'argent du beurre, mais je pense que vous devez bien avoir des idées  :)

 

Je pense partir sur :

- CHOCOLATE RAIN

- HERIJUANA IBL

Salut l'ami!

Si tu grow en Exté, tu peux faire des Monstres avec pleins de varièts différentes, les classiques mais toujours efficace BigBud/Critical/Chronic/Monster/Moby Dick. Mais tu devrais plus choisir en fonction de tes gouts/saveurs préférées(fruité, skunky etc...), car en Exté tu devrais pouvoir faire du poids avec la plupart des variétés.

Personnellement 2 varièts en Outdoor m'ont conquises, la Mazar de Dutch Passion(je jure plus que par elle depuis!), très très forte, goutue et productive, en plus de pousser toute seule. Egalement la Passion#1, gout type agrume, et courte Flo (Cut mi à fin septembre), une vraie ptite bombe de gout!

En espérant t'avoir aidé!

Yep Hydrocult!

Salut les gars,

 

J'ai eu l'occasion de gouter une variété dont je n'ai pas eu le nom ni le breeder qui avait un vrai gout de fraise, type chewing-gum à la fraise légèrement épicée. Je cherche donc une variété qui s'en rapprocherait le plus, car j'ai déjà growé des strawberry mais aucune ne m'a vraiment sorti un gout aussi ressemblant.

 

Des avis ?

 

++ ;)

Bon courage dans ta recherche, avec 0 infos sur l'origine t'es pas rendu! Pour peu que t'ai fumé un phéno rare de Strawberry, tu le retrouvera peut être jamais, même avec le bon Cross.

Perso j'adore les varièts Strawberry, j'ai eu des merveilles avec la fraise suisse, la Bubble Gum de Serious. Je sais que Dutch Passion vend une Strawberry Cough qui pourrait correspondre a ta recherche, la Strawberry Blue de World of Seeds également!

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Durga !

 

Ecoute, je te remercie pour ce partage, car suite à ton message j'ai fait quelques heures de recherche sur la JB de Subcool TGA et il s'avère que premièrement TGA est un bon breeder plutôt bien réputé sauf peut-être depuis qu'il sort des nouvelles variétés à profusion, mais en gros il fait la plupart du temps du très fruité et très résineux donc je dois dire que c'est encourageant. Ensuite tu me conseille la JB et apparemment ce serait une des plus stables ou même la plus stable qui soit et apparemment une des meilleures. Bref, tout ça pour dire... Merci Durga !

 

Sinon, où l'achètes-tu ? J'ai regardé vite fait et j'ai pas encore trouvé, j'ai dû arrêter de chercher un moment.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pwet

 

je suis sincèrement désolé de ne pouvoir te répondre j'ai personnellement un pm de jillybean depuis un bail issue d'une selection personnel ....

Si tu peux commander cash chez eux vas y fonce c'est ce que je te conseil, en effet aller chez une banque de graine qui ne fait que "stocker" puis revendre n'est pour moi et cela m'est bien personnel vraiment pas la meilleur solution.

 

 

bonne journée

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu trouve un cross à base de Erdbeer ou la Erdbeer mais je crois qu'elle n'est dispo qu'en fem mais je suis pas sur. Sa se trouve coté suisse, genre regarde chez helvetic seed je crois que c'est eux qui on sa.

Ploop salut ^^

 

Chez Ace seed ils ont la Erdpurt  , cross Erdbeer X Purpuera Ticinensis ... en reg :-P

 

Sinon @hydrocult :  pour la fraise Philosopher seed ont un clone Reggae fresa qui a vraiment un gout de fraise (gouté dancehall x reggae fresa ) ..... mais fraise naturelle ..... je crois que c'est prévu qu'un cross sorte mais je sais pas quand ...... c'est une sélection root's de reggae seeds à la base ....

 

J'ai trouvé ça : strawberry Cough Regular  .... mais je ne sais pas ce que ça vaut ....  sinon en féminisé il y'en a pas mal en cherchant.....

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello par ic o/

 

l'Erdbeer est bien dispo chez ace, et Hybrids From Hell.

 

La Strawberry t'en trouves quand même encore pas mal partout en reg, notamment che cedarBerry Farm ou Woodhorse (le cut Kyle Kushman retravaillé en seeds)

 

La Fraise devrait pouvoir se retrouver dans quelques temps chez quelques seeders je pense.

 

Sinon il y a tellement de strains / phénos a dominance fruits rouges / fraises, tu devrais pas avoir trop de mal ^^

 

Herijuana ibl ou non, très bon choix selon moi (mais bon je suis pas super objectif, ca reste une de mes variétés préférées)

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !


 


Hello tout le monde,


 


Je vais lancer mon second run sous peu, j'ai des grosses envies ( en vrac ) de fromage, de pétrole et d'indica-pour-faire-dodo, et j'ai jamais gouté de Kush. Le cannabis médicinal ne me fait pas peur du tout, au contraire.


 


J'ai aussi décidé de m'amuser à faire 4 breeders différents ( je peux mettre 4 plantes dans la box ), j'ai ça dans ma seedbank qui pourrait convenir je pense, mais je voudrais l'avis de growers un peu plus expérimentés que moi  ;-) :


 


y'a moyen que je m'en sorte avec tout ça vous croyez ?


 


Merci de vos retours les amis !


 


@ plus 


 


:high:


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

L une des personnes pour laquelle je fais pousser me demande une variété très forte en thc , actuellement il tourne à la viper cookie qui fait dans les 25 de thc, cette personne recherche des variétés qui assoment car il à des problèmes pour se réadapter à dormir la nuit ayant bosser depuis 20 ans de nuit.

J attends vos propositions, je pensais à i griega bien entendu ainsi que tangerine, savez vous si on trouve encore de la quantum de tga ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep In and Out!

Niveau taux record en THC tu peux te tourner vers les championnes tels : Dr Grinspoon, White Russian, White Rhino, Black Do, Amnesia Haze, etc...

La Dinachem de Dina est annoncé jusqu'à 23% de THC, la Amherst Sour Diesel de HSO elle est annoncée à 27%. Jviens d'en lancer, à voir dans quelques mois si vraiment puissance il y a, les troubles du sommeil c'est Ma Némésis depuis l'adolescence...

De manière plus générale, pour trouver des Cross avec de très haut taux de THC, jme tournerai vers les cross issus des classiques US, OG Kush, Bubba Kush, Trainwreck, Chemdawg, Urkle, Chemdawg etc...

La Black Bomb de Philo Seeds apparement marcherait aussi tres bien niveau Stone bien lourd...

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Yep,

 

La skylock d'artisan du bonheur... sinon plutôt que de regarder les taux de THC annoncé par les breeder qui sont à titre indicatif (pour pas dire farfelue) je regarderais plus les génétiques. Les kush, afghane, white,... comme dit plus haut et de manière générale les majoritaires indica, fait lui test plusieurs variétés et demande lui laquelle est le plus bénéfique pour lui.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à vous ,

je me lance aussi dans l aventure ....débutant à 101% j ai pris une chambre 80x80x180 avec des autoflo dînamex, amnesia xxl, bleu amnesia, ogkush,original amnésie.

 

Et je me demandais si je pouvais faire pousser autre chose que des autoflo avec un max 150cm de haut je me dis vu la hauteur de certain pied ....3m je crois être un peu juste XD

 

Merci à vous les gars ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Tu t'en fous de la hauteur, ça sert à ça le palissage ;-) 

Je ne comprends pas l'intérêt de faire des auto en indoor, comme plein de gens ici, tu verras, prends des graines fem ( vu la place que tu as tu vas pas commencer le breeding ^^), tu leur laisse qq semaines de croissance en 18/6 puis tu les passes en Flo (12/12), c'est pas compliqué et tu auras BEAUCOUP plus de rendement qu'avec une auto.

 

Je te laisse farfouiller pour trouver un tuto pour palisser mais y'a rien de moins compliqué, surtout qu'au bout du stretch ça grandit plus en général, exception faite pour les sativas.

 

J'espere que j'ai pu t'éclairer.

 

@plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi.

 

Je voulais voir par moi même ...c est bete mais bon comme je dis faut essayer et se faire une idée par sois même.

 

Donc des fém OK je garderai mes surplus de seed d auto pour le extérieur .

 

Merci encore je fini ma session et je ré attaque avec du fém

 

Meeeeeerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet