[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut,

 

 

Loupé, ils sont en espagne. En tout cas ils ont enfin enlevé de leur site '1er breedeur français', il était temps.

 

++

 

plop

 

Oh c'te bâche xD

 

'tain ça m'apprendra à être moins noob ^^

 

merci  :-P 

 

++

Modifié par MetalStoner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt..

 

 

yop, René Glawox  :-) ,

 

 

Puisque tu cherches du goût à l'ancienne ..,c'est pas Bubblegum que je te propose..

 

mais plutôt O G avec la vielle batte qui vient aussi dans ta tronche :blink: et un goût   :bave: ,

 

elle mérite vraiment le détour ..Fifth Element  ;-)

 

la vibe's qui aime pas le vide  :ph34r:  :yepah:

 

Yop ,

 

Merci du conseil ;) niveau Og j'ai ce qui faut avec de la karma et de la scott.

elle a l'air pas mal mais c'est hyper cher,J'ai vu 96 eu, 6 fem

 

Thanks l'oil Haut

 

plop le réné :D

 

sinon y'a la bubble bum de chez BOG   ;)

 

++

 

Yo

 

Je savais pas que BOG faisait la bubblegum...je vais voir de ce pas :)

 

Ciao l'poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Remi JC!

Jte conseille de voir du côté de Philo Seeds et leurs Golo Line, 6 Varièts tendance Sativa types Bonbons/Fruits. Te fies pas au nom pourrave des Cross (d ailleurs Philo Seeds les a changé), rarement Grow des plantes aussi fruitées et subtiles...On est dans l agrume a fond, grace a la présence de la Tropimango, Juanita La Lagrimosa dans les Cross... Entre Orange pour la Naranchup, Fruits rouges/Mandarines pour la Jack El Frutero, pamplemousse agrume pour la Guayita...Le tout saupoudré d'une dose généreuse de TriTris...

J'en profite pour vous demander amis Growers si vous connaissiez une Variet tirant sur la Chataigne/Marrons niveau gout...Ma compagne étant fan de cette dernière et consommatrice de Mes plantes vertes...La puissance/production importe peu, pour ça j'ai d'autres Varièts qui font le Taff, juste le gout de chataignes.

Pareil pour une Variet au gout tirant sur le Café, si vous avez ça en Stock...Pas casse Burne le Mec!(une vrai Meuf, dira le phallocrate!)

D'avance Merci à vous, et Bons Grow N a vous!

@×!

Modifié par willbonin123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Je confirme pour la Guayita purée ... C'est comme si tu fumais du pamplemousse ... Manque de bol pour moi j'aime pas beaucoup trop amer ^^ .

(Je galère à fumer un oinj depuis 5 jours tellement le gout est prononcé)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoy :)

 

je viens vous faire un petit report

 

Mandala - satori (10 vendues, 10 dans la paquet)

Serious seeds - B/Early (6 vendues, 8 dans la paquet)

Philosopher seeds (freebies, sweetlove) (2 dans la paquet)

Kiwi seeds - kiwi skunk (10 vendues, 10 dans la paquet)

Mr Nice - Criticalmass (15 vendues, 18 dans la paquet)

Female seeds - red purps (10 vendues, 9 dans le paquet- une morte)

 

Les emballages les plus pros sont mr nice, kiwi (pochette avec tube etc) puis serious. Inversement c'est female seeds (pochette sans tube donc risque d'écrasement) et mandala qui font un peu peur... disons qu'il faut que le revendeur soit précautionneux.

 

1-) les nouveaux paquets de mandala il y a un calendrier (2015-2019)

où mandala coche la date où les graines on été emballés

 

Bien joué de leur part, ce serait parfait pour nous les cannabiculteurs si ils faisaient tous ça.

Mon paquet reçus début novembre été noté "Mars 2015" - le revendeur A . . . . I A

 

Dans le même genre Serious seeds mettent un code unique par paquet de graines pour bien montrer que c'est du serious seeds sur les photos et pas un fake j'imagine

Modifié par AnneFrank
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

tout simplement chez sensiseed, 37€ les 10 graines

 

++

 

bonsoir :)

 

tel était ma question, chez sensiseed, Mr nice....

ca change d'un endroit a un autre et c'est pour ca que je demande :) 

mais merci quand meme 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir :)

 

tel était ma question, chez sensiseed, Mr nice....

ca change d'un endroit a un autre et c'est pour ca que je demande :)

mais merci quand meme 

 

+++

Re,

 

Pour moi sensiseed c'est top tel était ma réponse  :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La black widow de mr nice est beaucoup plus cher, après c'est une question de chance aussi... tu peux avoir un bon ou un mauvais lot dans des grands breeders comme mr nice et sensi :)

 

L'ak 47 est cher, comme serious seeds (croisement White widow ..etc)

 

C'est dommage que tu arrives que maintenant, pour noel j'ai vu qu'un magasin avait vendu les white pour 77% du prix, donc de grosses économies à se faire (surtout pour des breeders comme mr nice , serious , sensi etc qui peuvent être cher).
Maintenant je sais pas si il y a encore des reductions pour noel, à voir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploop ^^ re ,

 

Bah tu vois je viens de faire du Mr Nice (early-skunk) et je me suis tapé de l'herma à gogo ..... mais je te conseillerai quand même de faire Mr Nice - Black-widow ......   t'as Cidweed qui l'a faite ICI  , tu peux lui demander ce qu'il en pense ....

 

Après pour 120 eu tu fais 15-18 graines chez Mr Nice + 10 graines de chez Dutch passion .... et tu sélectionnes direct ce qui te plairai le + ..... avec "apparemment" (ce que j'en ai lu)  plus de chance de tomber sur des phénos sativa du côté de Mr Nice ...

 

En espérant que mes dires fassent sortir ceux qui les ont testés pour confirmer ou contredire ... ou autre ...

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello,

 

Il faudrait savoir si c'est pour du one shot ou de la conservation,

 j'opterais pour un achat à l'unité, histoire d'en tester plus des White Widow :P

(3 seeds par breeder?)

 

Y'a de grosse variantes et même parfois chez le breeder lui même,

on est jamais déçue mais parfois on tombe sur une véritable perle rare dans un pack,

et quand on ne peut pas la garder, c'est dommage... Fem ou Reg à voir.

 

J'ai fais celle de Paradise Seeds en Fem (3seeds),

y'a de la variations et pour tout les gouts, très bonne j'y ais trouvé une perle je pense.

 

@+

Modifié par FantomaX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La black widow de mr nice est beaucoup plus cher, après c'est une question de chance aussi... tu peux avoir un bon ou un mauvais lot dans des grands breeders comme mr nice et sensi :)

 

L'ak 47 est cher, comme serious seeds (croisement White widow ..etc)

 

C'est dommage que tu arrives que maintenant, pour noel j'ai vu qu'un magasin avait vendu les white pour 77% du prix, donc de grosses économies à se faire (surtout pour des breeders comme mr nice , serious , sensi etc qui peuvent être cher).

Maintenant je sais pas si il y a encore des reductions pour noel, à voir :)

salut,

vais'me faire taper mais je suis a la recherche de white widow et non pas la black....

Mais merci tout de meme de t'as reponses :)

 

Hello,

 

Il faudrait savoir si c'est pour du one shot ou de la conservation,

 j'opterais pour un achat à l'unité, histoire d'en tester plus des White Widow :P

(3 seeds par breeder?)

 

Y'a de grosse variantes et même parfois chez le breeder lui même,

on est jamais déçue mais parfois on tombe sur une véritable perle rare dans un pack,

et quand on ne peut pas la garder, c'est dommage... Fem ou Reg à voir.

 

J'ai fais celle de Paradise Seeds en Fem (3seeds),

y'a de la variations et pour tout les gouts, très bonne j'y ais trouvé une perle je pense.

 

@+

Salut,

 

Tout depand de la qualité/avis que je me ferait sur less oucis rencontré lors de la culture et e smoke test :P

Modifié par Tuff Gong
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Black widow de MNS, c est d après leur dire,  l original White widow ...

Ils ont changer le nom quand les breeders ont quitter sensi/ghs pour MNS avec leur genetique.

Après chez MNS y aura dla variation (des gout surprenant) et de l herma très probablement.

Je crois que Siscanna fait ou a fait une selection de WW de plusieur breeders aussi :P

Apres GHS, sensi dise que l original est chez eux ... mais aussi Igemar ou truc du genre qui revendique la paternite ... bref histoire de gros sous tout ça ...

D apres moi ... il vaut mieux une tres bonne copie ou cross / hybride de WW ... qu une mauvaise originale :ptdr:

Modifié par beuh-chat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploop ^^

 

Yep +1 avec Beuh-chat .... Black Widow fait partie des "originaux" ...... du coup ils ont changés le nom .....

 

Siscanna fait celle de Dutch Passion je crois en ce moment et j'ai trouvé un de ses smoke report  ICI  sur celle de white label ( grow report ICI )et Cidweed celle de MNS donc tu peux leurs demander des infos (fais gaf ça sera surement infos contre des trucs sexuels fais gaf !! :lol:  )

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Black widow de MNS, c est d après leur dire,  l original White widow ...

Ils ont changer le nom quand les breeders ont quitter sensi/ghs pour MNS avec leur genetique.

Après chez MNS y aura dla variation (des gout surprenant) et de l herma très probablement.

Je crois que Siscanna fait ou a fait une selection de WW de plusieur breeders aussi :P

Apres GHS, sensi dise que l original est chez eux ... mais aussi Igemar ou truc du genre qui revendique la paternite ... bref histoire de gros sous tout ça ...

D apres moi ... il vaut mieux une tres bonne copie ou cross / hybride de WW ... qu une mauvaise originale :ptdr:

 

salut,

 

autant pour moi je ne savais pas qu'il avait changer de nom sa m'apprendra a ne pas faire mes recherche,  :fouet:

c'est surs qu'un bon hybride  :high:

je vais voir ca chez Siscanna 

 

en tout cas merci de ton aide :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploop ^^

 

Yep +1 avec Beuh-chat .... Black Widow fait partie des "originaux" ...... du coup ils ont changés le nom .....

 

Siscanna fait celle de Dutch Passion je crois en ce moment et j'ai trouvé un de ses smoke report  ICI  sur celle de white label ( grow report ICI )et Cidweed celle de MNS donc tu peux leurs demander des infos (fais gaf ça sera surement infos contre des trucs sexuels fais gaf !!  :lol:  )

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

yoo,

 

honte a moi, je ne suis qu'un petit ignorant  :dejadehors:

merci pour t'es liens je vais de suite faire chi** le monde avec toutes mes question  :yeah:

si c'est du BDSM sa ne me derange pas  :fouet:  :fouet::fook:  

:lol:  merci en tout cas  :supair:

bon gros +++ 

 

 

EDIT : désolé petit double post...

Modifié par Tuff Gong
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet