[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Invité smughler.jack

salut BoubouBeuh

 

j' ai du mal à trouver un revendeur pour la LUI, la jamaican pearl ne pose pas de pb: chez sensi , mais l' ultimate indica se fait plus rare :

 

pourriez-vous me donner l' adresse d' un site "serieux" pour la trouver et surtout la reçevoir?

passe par "alien growshop" tu vas chez "spice of life"55euro...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

Voila, je pense bientôt me lancer dans une culture "en placard",

et je me renseigne donc en premier lieu sur les variétés qui vont fleurir ma maison :)

je pense que 2 ou 3 variétés ce serait bien pour une première culture, qu'en pensez vous ?

 

 

je cherche des variétés plutôt "high" pour un usage festif, et peut-être une variété plus "stoned" pour les soirées en solitaire...

pour une première culture, je cherche des variétés faciles a cultiver, pas trop grandes, pour un placard pas très grand et du matos pas génial (budget réduit), et des graines pas trop chères non plus (oui, je suis casse-c***lle ;-))

 

 

j'ai pensé à la Mazar, Skunk ou la JackHerrer...

j'ai entendu beaucoup de bien a propos de la NewYorkCityDiesel, que je n'ai malheureusement pas goutée, si je pouvais en savoir plus, idem pour la black domina...

 

merci de vos futures réponses (enfin j'espère) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

peux-tu nous preciser ton budget graines ? parceque tu nous dis que ton budget est tres réduit mais tu tape dans des variétés qui tournent autour de 100euros quand meme (jack herer , black do et NYCD par exemple) .

 

pour ton indica stonnant , lache toi sur la mazar , pas un gros gros producteur mais bien pratique pour faire dodo .

 

la skunk est une bonne herbe de fete aussi , plutot high , pas trop forte , nikel pour les petites soirées ou on n'as pas envie d'etre couché a 10H (ce qui peut etre le cas avec la black do par exemple lool , c'est du vécu :-P) . tape dans la "the pure" de flying dutchmen pour la skunk .

 

pour un début sa me semble ok , apres tu verras pour des variétés plus "vicelardes" ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut Mr quelle(s) variété(s) choisir ?:-P;-)

 

voila j aurais besoin de l avis d experts ..

explications : j aurais prochaine ment l occasion d avoir des boutz de "mother finest" "nevilhaze" et "fourxay" de SSB et le truc est que j ai de la place pour 3/4 mères dans mon espace et il y a déjas une "bleuberry's" et d ici peu une "hasplante" et peu etre de la "NLX" etlà ca commence a faire chaud...

 

donc si je pouvais avoir un peu d aide sur les variétées a garder en maman ,ou juste votre avis ( a savoir que je n en ais cultiver aucune )

 

merci d avance.....:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

personnellement je garderai :

-mother's finest

-neville haze

-blueberry

-hashplant

par contre ce sont des variété ayant des besoins assez differents donc une session pr chaque variété avec ton aéroflo

 

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

meme réponce que le cr4b ^^ .

 

a part si une des 2 écartées a un phéno de la mort qui tue (on sait jamais , sa serais con de passer a coter d'un possible future clone élite ^^) , donc renseigne toi bien sur la provenance des boutz (pour savoir si la sélection a été bien faite) et aussi des phéno dont tu dispose .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso si t'aime bien la NYCD, je te conseil la Twisted Fruit (Motarebel genetics), c'est un cross de Grapefruit x Killa Queen / NYCDiesel.

 

20¤ les 10 graines et sur les 10 j'ai eu 3 femelle, elle sont trés odorante et sont recouverte de poudre :-P ... elle encaisse bien les forts engraissage donc je pense que pour une premiere culture elle sont bien mieux que certaine varièté Nirvana (Meme si mes Ak-48 et super skunk pousse bien)....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous!!

 

ben voilà, le week end prochain je compte aller au perthus acheter des graines. en fait je cherche une variété sativa (ou hybride à forte dominance sativa) pour l'outdoor, dont on n'a pas besoin de trop s'occuper (résiste bien à la sècheresse...), pas chère et avec un bon goût fruité (si possible). voilà, de préférence je prendrai des femelles.

en option (je sais, ça commence à faire beaucoup de paramètres!!!): ça serait cool si elle a un temps de floraison assez court.

 

voilà, les caractéritiques sont classées de la + importante à la - importante.

 

merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

facile , y a la C99 (female x-line) , elle répond a tous tes critères je crois ^^ meme si je ne suis pas fan des fem . enfin fait quand meme s'en occuper un minimum , sa va de sois :-D .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Moricio et SkunkForEver,je crois que je vais choisir pour mon indica effet stone la Mazar, et la Skunk pour les délires entre potos :)

et je vais me renseigner a propos de la Twisted Fruit, ca m'intéresse :)

 

si vous cultivez une de ces variétés, pouvez vous me dire ou avez vous acheté vos graines et si elles étaient bien ?

merci beaucoup, ce site est vraiment une communauté géniale et indispensable pour l'autoprod' :-P

 

edit :

tape dans la "the pure" de flying dutchmen pour la skunk .

 

ok :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je voudrais savoir quelle variété choisir comme l'indique ce tuto?

Sachant que ce serait pour

-des pieds mères où je préléverais des boutures.

-que ces boutures partiront en one-bud

-que je dispose d'une hps400W

-que ma hauteur exploitable est de 60 cm(sans racines)

 

Je voudrais des plantes moyennement difficile à cultiver et avec un plutôt bon rendement.

 

En gros pas de variété White ni de variété à forte tendance sativa.

(Certains ne sont pas assez précis mais moi peut etre trop:-D)

Merci et bonne fume:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je voudrais savoir quelle variété choisir comme l'indique ce tuto?

Sachant que ce serait pour

-des pieds mères où je préléverais des boutures.

-que ces boutures partiront en one-bud

-que je dispose d'une hps400W

-que ma hauteur exploitable est de 60 cm(sans racines)

 

Je voudrais des plantes moyennement difficile à cultiver et avec un plutôt bon rendement.

 

En gros pas de variété White ni de variété à forte tendance sativa.

(Certains ne sont pas assez précis mais moi peut etre trop:-D)

Merci et bonne fume:davb:

 

Tappe dans ton se qui est skunk :

Skunk

Super skunk

Sensi skunk

...

 

Qui sont des varièter qui pousse facilement et qui produise plutot bien avec un bon gout skunk.

 

Sinon ta les Afghani, kush... les pure indica en général qui sont assez simple...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que ca serait possible de preciser si les varietes sont disponibles en feminisé ou pas, Merci

 

(NYDC,Sour Diesel)

 

Perso, je suis interesse par de la Sativa avec un bon high

 

j'ai deja fait pousser ca :

 

Skunk #1, Voodoo, Shiva Shanti II, Afghani #1, Green Spirit

 

j'ai plus rien de tout ca et je suis bien degoute quand je l'ecris :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous amis cannabiculteur !

quelqu'un pourait t'il m'apporter quelque petit renseignements?

Pour ma première culture out ,je souhaitrais acheter des gaines a pas plus de ..... 12 euros , peut importe qu'il y ai 2 ou 20 graines . étant donné que c'est ma première culture , je ne porte aucune importance sur le high ou le gout.

J'habite dans une région froide.

avec tout ces détails quel variétées devrai je choisir ?

j'espère ne pas etre trop compliqué et respécter les règles

merci d'avance pour toutes réponses !

>Djockoss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet