[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

ne connaissant pas trop la skunk spécial j'aurais tendence a dire la critical mass (shantibaba powa :-)) , valeur sure :-) .

 

apres shanti la décrit comme tres tres forte productrice mais quelques lacunes en gout . niveau linéage génétique c'est un basique Skunk X afghan (afghan méga producteur) donc un certain penchant indicas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

est-ce que vous connaissez une race qui tiendrez dans le nord avec une trés bonne qualitée et un trés haut high, peu importe le rendement faible ou pas!

voila je vous remercis d'avance pour vos réponse, si toute fois il y en a

amicalement °Smoke~and~Smile°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que vous connaissez une race qui tiendrez dans le nord avec une trés bonne qualitée et un trés haut high, peu importe le rendement faible ou pas!

 

ben dans ce type je vois la C99 et la biddy early en valeur sure . les deux n'étant pas mauvais producteur en plus .

 

en moin fiable y a la jack herer qui contrairement a ce que l'on peut entendre fonctione assez bien en extérieur , mais avec une production asser faible . avec la kali mist c'est pareil ainsi que la mother finest .

 

c'est en tout cas pas un choix facile , j'ai apparement les memes priorités que toi et je galere a choisir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens a mon tour solliciter votre aide pour le choix des graines et du seeder.

 

 

J'ai en gros un espace de 1m² et 1m50 de haut max (mais je compte palisser)

 

Je cherche pas particulierement un truc pour debutants, ayant planté des skunk#1 l'an passé, je suis pret a tenter plus difficile :-(

 

Je suis assez attiré par les variétés white, mais pas seulement.

 

Si ca pouvait pousser vite, bien, en grosse quantité et etre bon ce serait bien evidement ideal.

 

Alors lesquelles me conseilleez vous, et où les acheter?

Merci d'avance,

yannick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re yank :-(

 

si tu pouvais avoir le beurre ,l'argent du beurre et la crémière çà srait bien evidemment sympa :-P

 

alors si tu veux ouvrir une crèmerie je te conseille la chronic de serious seed...

 

a toi de chercher...:-P ....a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez attiré par les variétés white, mais pas seulement.

 

Si ca pouvait pousser vite, bien, en grosse quantité et etre bon ce serait bien evidement ideal.

 

Alors lesquelles me conseilleez vous, et où les acheter?

 

ces variétés ne sont pas si rares que sa hehe .

 

je te donne quelques variétés qui corespondent a ces critères , a toi de faire le tri dedan :

 

Great White Shark (greenhouse seeds)

AK47 (serious seeds)

chronic (serious seeds)

warlock (magus génétics)

double dutch (magus génétics)

G13 X skunk (mr nice seeds)

G13 X hashplant (sensi seeds)

shiskaberry (spice of life seeds)

Legend's Ultimate indica (spice of life seeds en assos avec legend's seeds)

blockhead (spice of life seeds)

white russian (serious seeds)

the HOG (thseeds)

bubblegum (thseeds)

old time moonshine (dj short)

matanuska tundra (sargamatha seeds)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais la chronic est une super variété avec une super défonce jamais cultivé mais deja fumer et elle est dans mon top 5...

 

euh est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la sweet tooth de spice of life j'ai longuement recherché et les réponses furent bien minimes aucune photo.. enfin bref si quelqu'un pourrait m'informer ce serais génial merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai gouté la sweet tooth du barney , c'est un tres bonne herbe . un gout tres doux et fruité , bon high , cérébral puis stone .

 

Steve de spice of life est parmis les meilleur breeders existant , je me suis pas mal documenté sur cette variété car elle m'intéressait un moment , et j'en ai lu presque que du bon . donc bon rendement , temps de flo relativement court , bonne puissance , super gout ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoplé!

Je vais m'attaquer à la culuture outdoor en extérieur ( enfind ans une serre plutot ), on m'avait conseillé des kc brains et des nirvana pour leur résistance et parcque c'était bien pour les débutants. Mais bon vu le nombre de variété qui a, je sais pas trop quoi choisir :-( .

J'habite dans le midi donc pour la température ça va.

Voilà merci d'avance, eh ah oui, euh pour la premiere fois quand on est fauché c'est pas bien grave de prendre pas des 100% féminisée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez KC brains avec la mango tu y trouvera ce que tu recherche jen suis sur et la T.N.R. aussi.. chez nirvana : la masterkush, top 44, afgani sont des variété dont j'essayerais a ta place.. et si tu habite dans le sud essaie la white satin de mandala seeds jen ai cultivé l'an passé au québec je n'ai pu finir la flo en raison du froid mais elle bien bonne et elle défonce bien tres facile a faire pousser aussi..

aller a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi je cherche deux sorte de graines OUTDOOR :

 

 

1) qui fleurissent les plus rapidement

 

et

 

2)qui ont un rendement enorme (avec un peu d engrais)

 

 

Mon climat : Charente = assez ensoleillé.

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvent les variétés qui ont une floraison courte ne sont pas celles qui produisent le plus niveau rendemant mais niveau qualité c'est bien moi je te conseillerais la biddy early de magnus genetics ou la stuporsonic (samargatha je crois pas certain) ou encore la jamaican pearl de sensi qui donnent de tres bonne récolte et qui fleurissent vite mais tu devrait attendre ce que Moricio en dit apres tout c'est lui l'expert en matiere de variétés ci allez a+ bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pour faire dodo et soigner mes rhumatismes, j'ai choisi la early misty de nirvana cette année

 

si vous l'avez déja cultivée, cette plante se suffit-elle de peu d'ensoleillement ? l'humidité l'affecte-t-elle particulièrement ? est-ce une plante relativement stable ?

 

toute ma fumette 2006/2007 va dépendre de cette session OUT donc j'angoisse à mort !

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet