[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

salut a tous!!!!

voila j auraiis voulu avoir l avis de cannabiculteur qui ont testé chez sensiseed leur afghani et la shiva shanti..

je voulais tester des pur indica cette fois ci.ce sont des weed plutot sucrées? epicés?

donnez moi vos impression!!!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

j'orai aimé savoir quel varieter pouvait pousser en vertizontal scrog dans un placo de 80de haut par 50 de profondeur par 50 de large.si possible une plante avec un bon rendement et qui ne sente pas trop(je pense a la northern light)

merci d'avance pour vos reponse :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous jardiniers.

 

Voila, pour une première plantation intérieure, j'aurais aimé avoir vos avis pour m'aider à choisir quelle variété planter.

J'aimerais planté une des variétés les plus puissantes en ayant un effet stoned, tout en ayant un bon rendement. Que pouvez-vous me conseiller ?

Merci et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whooooo whoooo whoooooo ! doucement les gens , j'ai droit de prendre une semaine de vacance a dam de temps en temps non ? (:-()

 

bon ben je vais commencer par le derniere question donc !

 

alors pour la blue mystic , tu peux oublier , c'est la pire blue que j'ai jamais fumé (rare phéno colorés , gout bof et pas berry du tout , high normal sans aucune distinction ...) .

 

donc dans le genre stone bien lourd avec bonne production , t'as la G13 X hashplant de chez sensi seeds .

 

la white russian (serious seeds) fait tres mal aussi

 

la white rhino est aussi bien violente dans le genre (tout sauf celle de nirvana)

 

je rejouterais a sa la buddha sister (soma seeds) , the HOG (THSeeds) , la black domina (produit pas des masses par contre) (sensi seeds) , la LUI (Legend's ... nom bien long et relou lol , de chez spice of life) , etc etc etc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon les dires , les whites ne sont pas les variétés les plus simple a cultiver . cependant j'ai cultiver plusieurs white et jamais elle ne m'ont posés plus de problemes qu'une "classique" .

 

cependant commencer avec une variété a ce prix , sa peut faire mal en cas de ratage !

 

si tu t'es bien documenté , que t'es motivé et que t'as une instal correcte , je vois pas pourquois tu te louperais :-D .

 

au passage , j'ai zappé la mazar qui coute pas extremement cher , bon stone (c'est pas ce qui ce fait de plus puissant mais c'est costaud !!!) et bonne production .

 

si tu as peur de te rater sa peut etre une bonne alternative .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , c'est une bonne variété pour débuter . par contre niveau stone c'est plus du milieu de tableau .

 

le meilleure que j'ai gouté étant la northern light de dr atomic , meilleure que celle de sensi , nirvana (ouais facile lol) , et HQS .

 

par contre si tu as l'habitude de fumer de bonnes herbes , tu risque de trouver la nl un peu sans "caractere" , je veux dire par la qu'elle n'as rien d'extraordinaire niveau gout et high .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je compte pour ma prochaine fournée indoor cultiver de la chronic et une purple, est ce que vous connaissez ces variétés? Et est ce que quelqu'un a déja commander sur weedfarmer est ce un seeder sérieux? Les variétés proposées sont elles stables?

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est ce que quelqu'un a déja commander sur weedfarmer est ce un seeder sérieux?

 

aucune idée , je ne connais meme pas ce seeder , je serais toi je commanderais chez un "vrai" seeder .

 

Les variétés proposées sont elles stables?

 

certainement pas :-) , la chronic a 20euros !!! mdr . certainement du F2 , on fait mieu a la maison ... .

 

au passage , les purple sont a éviter en indoor , surtout les purple sativa (moin de couleur , rendements faibles , faible puissance ...) .

 

je te conseille d'aller voir chez growshop alien , c'est un seeder vraiment sérieu qui fait de tres bon prix , en plus il y a un tres grand choix ! tu trouveras certainement ton bonheur la-bas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , dite j'aurais une chtite question : est-ce necessairement parce que les graines de nirvana ne sont pas chere que elle sont de mauvaise qualiter ?

je suis en belgique et je vais commencer ma nouvelle session out et j'avais en vue de prendre de la bubble gum:-D (25euro) hollande hope et new purple power (15 et 15euro).

mais bon si les seed a low prix sont de la dope :s

si quelqun pouvait m'eclairer.... merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je possède un placard tout beau tout neuf avec tout ce qui faut pour qu'une culture se passe dans les meilleurs conditions sauf que la pièce ou il se trouve est très très très sèche.J'ai investi dans l'humidificateur mais même avec ça l'hygro moyenne est de 30-40% avec des pointes furtives a 50%.Ne pouvant pas changer mon placard de pièce je voulais savoir si des variétés pouvaient faire leur croissance dans ces conditions, avec si possible un rendement assez élevé enfin je veux pas faire la fine bouche non plus.

Voilà si quelqu'un pouvait me renseigner! Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut guduluck! tinkiet pas pour l'humidité, sa fait parti des critere peu important pour tes pieds. pour les graines apres tout depend de ton budjet, si t en interieur et ke tu veut de la grosse recolte base toi sur la big bud(peut chere sur nivana). raport qualité quantité c good.

apres je suis pas pro

sinon moi je suis en exterieur cet été je pensai prendre de la early misty. je recherche une beu qui serrai fruité avec des plants de petite taille (pr discretion),jattend vos réponse et avie pour la early misty!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiet pas pour l'humidité, sa fait parti des critere peu important pour tes pieds

 

l'humidité fait partis des criteres impotants dans une culture , au meme titre que la température et le renouvellement de l'air !

 

si t en interieur et ke tu veut de la grosse recolte base toi sur la big bud(peut chere sur nivana)

 

un peu de sérieux , on est sur le topic de choix de variétés , on devrait pas entre parler de nirvana ^^ .

 

je voulais savoir si des variétés pouvaient faire leur croissance dans ces conditions, avec si possible un rendement assez élevé enfin je veux pas faire la fine bouche non plus.

 

les afghan s'adaptent bien en général aux climats sec et donne de bonnes récoltes :-P .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recherche une beu qui serrai fruité avec des plants de petite taille (pr discretion),je pensai à la early misty mais j'aimerai avoir d'autre nom. est ce possible d'avoir vos avie siou plais,merci. une petite réponse c tout! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet