[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

salut !

 

Est ce que ca serait possible de preciser si les varietes sont disponibles en feminisé ou pas, Merci

 

(NYDC,Sour Diesel)

 

les graines féminisées étant une entube grosse comme une maison , la plupart des vrai breeders refusent d'en faire , tu ne trouvera par exemple jamais de féminisées chez djshort , serious ou encore sensi et spice of life .

 

apres si tu n'as pas de placard de croissance et que tu dois remplir un systeme hydro ou il est impossible d'enlever un male , dirige toi plutot vers des "female" qui apparement sont plus fiables .

 

donc si tu veux un bon high sativa pour le garder en pied mere , dirige toi vers des régular de sour diesel (en espérant que la souche soit pas trop lessivée par le cubbing) , NYCD , SAGE , mother finest , kali mist , super silver haze etc ...

 

Pour ma première culture out ,je souhaitrais acheter des gaines a pas plus de ..... 12 euros

 

si tu pousse a 15 euros tu peux avoir de la speed queen , un indica rapide de chez mandala seeds , sinon a 12euro y a vraiment pas grand chose , tu pourrais peut-etre faire un tour sur le site lamota qui vend des graines a l'unité , sa rentrerais dans tes prix .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous!

 

voila je recherche une (des) variété pour culture en exterieur (toulouse) qui procure un effet plutot euphorique, pour se marrer plutot que s'assomer!

avec un prix moyen, 40-60 euros, à commander cher hipersemillas.

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

 

Est ce que ca serait possible de preciser si les varietes sont disponibles en feminisé ou pas' date=' Merci

 

(NYDC,Sour Diesel)[/quote']

 

les graines féminisées étant une entube grosse comme une maison , la plupart des vrai breeders refusent d'en faire , tu ne trouvera par exemple jamais de féminisées chez djshort , serious ou encore sensi et spice of life .

 

apres si tu n'as pas de placard de croissance et que tu dois remplir un systeme hydro ou il est impossible d'enlever un male , dirige toi plutot vers des "female" qui apparement sont plus fiables .

 

donc si tu veux un bon high sativa pour le garder en pied mere , dirige toi vers des régular de sour diesel (en espérant que la souche soit pas trop lessivée par le cubbing) , NYCD , SAGE , mother finest , kali mist , super silver haze etc ...

 

peux tu preciser le etc, etc, ...

 

qu'est ce que tu entends par grosse entube, je suppose financier ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

voila je recherche une (des) variété pour culture en exterieur (toulouse) qui procure un effet plutot euphorique, pour se marrer plutot que s'assomer!

avec un prix moyen, 40-60 euros, à commander cher hipersemillas.

 

hum , tu peux te laisser tenter par la biddy early (magus génétics) qui est pas mal sativa , mais le high sera certainement plus balancé (pas du pur sativa) .

 

sinon t'as la jamaican pearl de sensi mais pas dispo sur hipersemillas , je l'aime bien celle-la :-P .

 

t'as aussi la C99 (GN03) qui fonctionnerais en extérieur . a part sa je vois pas trop , c'est difficile de trouver du sativa avec un high consistant pour l'extérieur .

 

peux tu preciser le etc, etc, ...

 

tu veux d'autres exemples ? ben y a la hawaiian haze , la neville's haze , la titan's haze , jack herer , love potion , white haze ... tout sa c'est du sativa tres plaisant !

 

qu'est ce que tu entends par grosse entube, je suppose financier ...

 

ben en faite avec les féminisées on te vend des hermas le double du prix de graines normales , en bref tu vas galerer avant de pouvoir trouver une mere qui soit vraiment femelle (en apparence tout du moin) , tu ne pourras pas faire de véritables croisements ou stabilisation avec (ni meme des F2) . donc féminisées =====> terrible supplice anal :supair: !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu pousse a 15 euros tu peux avoir de la speed queen , un indica rapide de chez mandala seeds

 

Tout d'abord énorme merci de m'avoir répondu aussi vite !

il parait que la early est bien aussi pour une floraison rapide

elle est au meme prix que la speed queen

Vous me conseillez quoi entre speed queen et early , au niveau de la resistance au froid et au high tant qu'a faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool , désolé , la plupart du temps vous n'avez que mon avis , mais j'ai deja stoppé de poster sur ce topic , ben plus personne ne répondais :-? .

 

mieu vaut que se soit toujours la meme personne qui réponde que personne non ?

 

si je vous soulent avec mes conseils dites le moi ^^ .

 

A+

 

edit : djockoss , si tu veux que je t'aide il vas falloir preciser un peu de quelle early tu parle , il doit exister en exister au moin 30 variétés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de problème Momo, si je réponds pas à ce genre de question, c'est que je ne connais pas assez les variétés et les breeder...

 

Par contre, tes réponses sont très attendues, alors se serait con d'arréter, surtout que tu es callé sur le sujet (et ça commence à se savoir).

du coup, ça te donne pas mal de boulot !

 

J'apprends beaucoup en lisant ce genre de topic mais pas encore assez pour y donner des conseils !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Moricio c'est un mec super serviable ! on le remercie tous!

pour revenir a mon problème : la early , je sait juste qu'il ya une floraison plus rapide, et sa me conviendrait bien moi qui vais mettre mon pied en terre assez tardivement et donc je suis interresser par ces early de chez Nirvana :

Early Special

Early Misty

Early Girl

Early Bud

et aussi la speed queen que tu ma conseiller

J'ai choisis par rapport au prix mais ne connaissant pas les caractéristiques de ces plantes et leur réputation je ne sait pas laquel choisir , tu peut m'aider a trouver celle qui me conviendrait bien ? merci d'avance !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous!

 

voila je recherche une (des) variété pour culture en exterieur (toulouse) qui procure un effet plutot euphorique' date=' pour se marrer plutot que s'assomer!

avec un prix moyen, 40-60 euros, à commander cher hipersemillas.

 

Merci![/quote']

 

-C99 (female seed X-line)

-Purple widow (Sjamaan)

-Des cross a base de Skunk aussi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ca serait possible de preciser si les varietes sont disponibles en feminisé ou pas' date=' Merci

 

(NYDC,Sour Diesel)

 

Perso, je suis interesse par de la Sativa avec un bon high

 

j'ai deja fait pousser ca :

 

Skunk #1, Voodoo, Shiva Shanti II, Afghani #1, Green Spirit

 

j'ai plus rien de tout ca et je suis bien degoute quand je l'ecris :lol:

 

-Amnesia haze (soma seed) existe en féminisé

-cherry bomb (Reeferman seed)

-C99 (female seed x-line) graine female

-Jack herrer (Sensi-seed

-Hash Heaven (soma seed) existe en féminisé

-White Haze (white label)

-Neville's Haze

-Jack Flash (sensi seed)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que tu entends par grosse entube' date=' je suppose financier ...[/quote']

 

ben en faite avec les féminisées on te vend des hermas le double du prix de graines normales , en bref tu vas galerer avant de pouvoir trouver une mere qui soit vraiment femelle (en apparence tout du moin) , tu ne pourras pas faire de véritables croisements ou stabilisation avec (ni meme des F2) car toutes ces graines portent le gene de la monoecie (herma quoi) . donc féminisées =====> terrible supplice anal :lol: !

 

mais perso, j'ai jamais vu une seule graine dans tous mes plants feminisés ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut super moricio !!! tu assures trop !

 

moi aussi je cherche une weed qui bouste (et/ou qui fait rire) mais surtout energisante, donc plutot sativa (bon si il peut y avoir la rapidité de flo avec ca déchire m'enfin) donc aparement X-c99 et jamaican pearl reviennent pas mal...

 

sinon tu (ou quelqu'un) connait la euforia ?? est-ce que son nom vient du fait qu'elle euforise ou aucun rapport :lol:(car c'est pas précisé!)

 

merci momo pour ton aide!!

bonne fume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

c'ast avec quel breeder qu'on peut trouver la c 99 et le mango

les graines sont chères ? et pour finir est-ce qu'elle sont résistantent en culture extérieur ?

désolé pour toutes ces questions et merçi d'avance

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut biohazard2,je ne suis pas un pro au contraire mais je me renseigne depuis quelques temps et nottament sur le forum.Et j'ai déja vu moricio parler de la mango de chez homegrown fantaseeds.

Voila,il te donnera peut-être plus de détail qunad il passera :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

mais perso, j'ai jamais vu une seule graine dans tous mes plants feminisés ????

 

c'est que tu as de bonnes conditions pour que tes plants n'expriment pas leur monoécie . il n'empeche qu'ils portent le gene et si tu te trouve dans des conditions plus défavorable aux femelles , sa tourne herma . des croisement a partir de sa donneront aussi beaucoup d'herma .

 

moi aussi je cherche une weed qui bouste (et/ou qui fait rire) mais surtout energisante

 

malheureusement je ne connais pas de weed speedantes ou energisantes , je n'ai jamais été speeder malgrés un bon nombre de variétés goutées du coté pure sativa . au mieu le high est clair , tu peux rester actif et tu ne te sent pas plus fatigué que d'habitude . n'oubiez pas que n'importe qu'elle beuh , que se soit de la G13 ou thai , africaines ou bresillienne consommée en trop grande quantité provoquera toujours un effet somnifère au final ^^ .

 

la C99 et la jamaican pearl sont de bon choix , les 2 font intérieur et exté .

 

sinon tu (ou quelqu'un) connait la euforia ?? est-ce que son nom vient du fait qu'elle euforise ou aucun rapport

 

y a pas mal de monde a l'avoir cultivée sur ce forum , c'est une skunk , donc un effet plutot high (pas speed hein :lol:) . si c'est le taux de THC qui t'as aussi attiré , ben désolé mais il est faux , la plupart des euphoria feront plus dans les 11% (test effectué pas un organisme indépendant de dutch passion) .

 

c'ast avec quel breeder qu'on peut trouver la c 99 et le mango

les graines sont chères ? et pour finir est-ce qu'elle sont résistantent en culture extérieur ?

 

C99 = female seeds , gypsy nirvana , brother grimm , et j'en passe

mango = KC brain , homegrown fantaseeds

 

elle sont relativement résistante en extérieur , mais demandent un climat correct (surtout la mango) . pour le prix ben tu peux le trouver tout seul non ? une petite recherche n'aurais pas été superflux , on parle beaucoup de ces variétés sur le forum . je veux bien répondre quand on a du mal a choisir , mais pour avoir les info basique sur la variété comme le prix et le breeder ... je vais pas perdre mon temps parceque quelqu'un a la flem de chercher (je suis dans un lendemain en plus , chui fatigué :davb:) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci momo pour ta réponse !

 

désolée d'etre reloue mais au final euforia = euphorie ou pas..?

j'ai pas fait gaffe a son taux de THC nan je m'en fous, moi je veux juste une beuh qui permet de continuer la soirée ou de pas t'endormir juste apres le réveil lol.

 

je trouve pas trop de JDC qui en parlent...

 

ah oui et je suis bien d 'accord que jamais un joint n'aura l'effet d'une ligne de speed, biensur, mais il y a parfois des beuh (ou shit mais c'est plus rare) qui par exemple me font parler parler parler beaucoup et tres vite, au point de souler les gens, ou par exemple la northern light (bizarre pourtant une indica) qui me stimule a mort pour faire le ménage etc...

a base de motivation/stimulation quoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C99 = female seeds , gypsy nirvana , brother grimm , et j'en passe

mango = KC brain , homegrown fantaseeds

 

ok merçi de m'avoir répondu. Par contre j'ai pas trouvé de c99

mais j'ai vu aussi la purple qui à l'air de bien résister à notre climat quelqu'un la déjà gouter?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet