[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

 

ok merçi de m'avoir répondu. Par contre j'ai pas trouvé de c99

mais j'ai vu aussi la purple qui à l'air de bien résister à notre climat quelqu'un la déjà gouter?

 

regarde chez growshop alien, seedboutique ou encore hypersemillas tu en aura de la C99

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir à tous!!

 

Petite et à la fois grosse apparté.!!!

Demain je vais au Pertus acheter le système de culture:

AeroFlo 14 pots.

 

Je voulais savoir ce qui marché le mieux avec ce système pour avoir le maximum de rendement. Et également la plus rapide en floraison avec ce système...

 

Menfin si vous avez des infos a propos de ce système pour des graines en particulier. N'hésitais pas à répondre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis débutante en culture et je compte démarrer une plantation d'intérieure, je vais commander des graines cette semaine. Je souhaiterais donc connaitre des variétés faciles a faire pousser tout en donnant des bon rendement, et assez puissante. Merci d'avance bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir à tous!!

 

Petite et à la fois grosse apparté.!!!

Jez reviens du Pertus et g acheter le système de culture:

AquaFarm -45L

et WaterFarm -15L

 

Je voulais savoir les graines qui marché le mieux avec ces système pour avoir le maximum de rendement. Et également la plus rapide en floraison avec ce système...

 

Menfin si vous avez des infos a propos de ces systèmes pour des graines en particulier. N'hésitais pas à répondre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis débutante en culture et je compte démarrer une plantation d'intérieure' date=' je vais commander des graines cette semaine. Je souhaiterais donc connaitre des variétés faciles a faire pousser tout en donnant des bon rendement, et assez puissante. Merci d'avance bisous[/quote']

 

Twisted fruit (motarebel)

Ak 47

Ak 48

Super skunk

Skunk

Nothern light

Hash plant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Ak 47

 

+1 :supair:

 

avoir le maximum de rendement. Et également la plus rapide en floraison avec ce système...

 

tu pourais tenter la critical mass de mr nice seeds , elle correspond bien a tes critères ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

afin de préparer la culture outdoor (Dans le NORD), j'hesite entre plusieur variétés : si quelqu'un connait précisément si ce sont des bonnes graines au nivo de la génétique (enfin si ce breeder est bon au nivo de la variété choisie ) :

 

alors - early durban de flying dutchmen (apparemment c'est une durban croisé skunk mais pas sur du tout)

- ou la Durban de Seedsman

- puis la Afghan pur de seedsman

 

apres javais looké aussi pour sa dites moi si elles sont bien pour mon outdoor:

Mexican Sativa de Sensi seeds

White skunk de White label (filiale sensi)

Double Gum de white label

Master KUSH de white label

 

aussi la Super Thai X skunk de High quality seeds ? jaime bien la Thai (enfin la bonne pas celle des coffee)

 

selon moi la early durban celle que je pense plus prendre vu que c'est une early , et que de base la durban est assez précoce (meme si sativa) et tres resistante a la moisissure de par sa structure florale;; et

puis peut etre la afghan, car c'est une indica forte et fleurit tres rapidement apparemment

 

A vous de jouer maintenant :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je partage ton point de vue , la early durban m'a l'air sympa . c'est flying dutchmen qui a "inventé" la skunk #1 et la durban est une landrace d'afrique du sud , sa devrait etre bien stable et sans risque en outdoor !

 

t'as l'afghan qui peut le faire en extérieur aussi , il résiste bien en extérieur , mais est sensibles aux automnes humides . je te conseillerais l'afghani #1 de sensi , je l'ai cultivé et il en vaut largement la peine !

 

jaime bien la Thai (enfin la bonne pas celle des coffee)

 

on est 2 ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu a tous amis cannaweedeurs voila alors pour ma premiere culture en in j'ai prie la shiva shanti 2 , et pour l'outdoor j'ai prie la mexican sativa . Je voudrai savoir ce que vous pensez de ces 2 varitées , dites moi tous .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo les gens

Alors voila mon probleme je ne sais mais vraiment pas quelle variété choisir en sachant que j'ai pas beaucoup d'argent a mettre.

J'aimerais beaucoup une weed avec un bon gout, ma préféré étant la NYC Diesel mais je peux pas me permettre les graines coutent vraiment chér pour ce type de variété.

Enfin si vous me dites que ca vaut pas le coup de prendre des graines pas chéres type Skunk#1 ou autres je me debrouillerais mais ca m'arrangerais quand méme.

Je n'ai pas de grosse preference Sativa/Indica, j'aime le mix ;-)

Donc voila quelle variété me conseillé vous et chez quel breeder? car les breeders je ne sais vraiment pas a qui me fiez

Merci d'avance

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous me dites que ca vaut pas le coup de prendre des graines pas chéres type Skunk#1 ou autres je me debrouillerais mais ca m'arrangerais quand méme.

Je n'ai pas de grosse preference Sativa / Indica' date=' j'aime le mix ;-)

[/quote']

 

Salut,

Je suis pas un expert mais je pense que la skunk#1 niveau qualité/prix est une valeur sur (j'en ai commandé ya 2 semaines)

et en plus si t'a pas de préférence sativa/indica c'est un bon compromis (50/50)

 

Mais il y en a des tas d'autre pas cher et bonnes mais je m'y connait pas assez

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

j'ai trouve de la snow white dite "pure" de chez no mercy a 16.50e !

J'aurais aime savoir si quelqu'un entre vous l'avez deja cultive ou entendu parle !

Voila je vous remercie d'avance

 

bonne continuation

 

PS: une herbe sympa pas trop chere que j'ai deja plusieurs fois cultive:

la Haze*skunk de chez high quality seed a 16e ! excellent rendement, gout asse dout et un stone incroyable ! mes amis la surnomme "lafaucheuse" ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo les gens

Alors voila mon probleme je ne sais mais vraiment pas quelle variété choisir en sachant que j'ai pas beaucoup d'argent a mettre.

J'aimerais beaucoup une weed avec un bon gout' date=' ma préféré étant la NYC Diesel mais je peux pas me permettre les graines coutent vraiment chér pour ce type de variété.

Enfin si vous me dites que ca vaut pas le coup de prendre des graines pas chéres type Skunk#1 ou autres je me debrouillerais mais ca m'arrangerais quand méme.

Je n'ai pas de grosse preference Sativa/Indica, j'aime le mix ;-)

Donc voila quelle variété me conseillé vous et chez quel breeder? car les breeders je ne sais vraiment pas a qui me fiez

Merci d'avance

Peace[/quote']

 

Moi je te conseil la :

-C99 (female seed X-line) : flo rapide, bon gout et hight et récolte plutot bonne. (19.50¤)

 

-twisted fruit (motarebel) : Bon gout, certain pheno ont un gout proche de celui de la NYCD, bonne défonce mais récolte en général légère (suivant phéno). (20¤)

 

-Belladonna (Paradise seed) : plante stable, bonne défonce, gout assez doux, bonne récole (27¤).

 

-The pure (Flying dutchman) : C'est l'original skunk (20¤)

 

-Sensi skunk (Sensi-seed) : une bonne skunk (20¤)

 

-Bomber's widow (motarebel) : [G13 X Black widow] X Cherry bomb II (20¤)

 

-Northern Light (HQS) : C'est une bonne Northern Light pas aussi stable que celle de sensi mais elle reste un bon choix

 

-Dreamteam (Mr Nice) : Skunk X NL X Haze X Afghan (35¤)

 

-Orange bud (DP) : trés bonne (30¤)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis a tout le monde :

 

Est ce que vous connaissez la variété Rox de Paradise seeds.

 

Paradise seeds dit que c'est une variété très résistante.

 

J'aimerais bien la cultivé ; qui l'a déja cultivé ? Et quelles sont ses effets ??

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo SkunkForEver

-twisted fruit (motarebel) : Bon gout' date=' certain pheno ont un gout proche de celui de la NYCD, bonne défonce mais récolte en général légère (suivant phéno). (20¤)

[/quote']

Merci j'ai kiffé quand j'ai lu cela mais moins quand j'ai lu ceci : Out of Stock :-(

C'est pas grave j'attendrais un peu, combien de temps pensez vous qu'il y a a attendre???

Encore merci Skunky^^

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet