[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Merci pour vos multiples réponses.

 

Par rapport a l'odeur , j'entends en fait , que l'odeur ne se propage dans tout mon appart (et chez mes voisins^^) ; une odeur forte dans le placard / piece ou je cultive ne me dérange pas. Mais si le filtre a charbon absorbe bien , l'odeur ne m'importe plus.

 

C99 - Female Seeds : fruitée, effet très high, sativa

Kali Mist - Serious Seeds : une des meilleures sativas pour l'inté

Ak 47 - Serious Seeds : sativa dominant, une bombe

NYCD - Soma Seeds : le top du top, à oublier sans filtre à charbon :)

 

Merci bien pour ces 4 variétés , je m'en vais de suite regarder si cela conviendrait. D'apres ce que j'ai lu sur celles que tu m'indiques, ce sont vraiment de "bonnes" plantes , en conséquence , l'entretien n'est pas aussi compliqué qu'avec la haze , pr une 1ere culture???

 

 

@4dn : Arriver a concilier les 2 moyennement me satisfairait pleinement x). Disons qu'imaginant que , pour 50e de graines , la qualité ne sera de toutes facon pas extraordinaire , disons que je privilégierais la qualité...

 

Merci pour l'info coldfire^^. Mais si le filtre a charbon règle bien la situation , je vais virer le critère "odeur" x).

(je me répète la x) )

 

 

Merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C99 - Female Seeds : fruitée, effet très high, sativa

Kali Mist - Serious Seeds : une des meilleures sativas pour l'inté

Ak 47 - Serious Seeds : sativa dominant, une bombe

NYCD - Soma Seeds : le top du top, à oublier sans filtre à charbon :)

 

sans conteste une belle sélection! clin d'oeil pour la Ak 47!

big up pour la NYCD!! (quelle bombe!!)

 

je rajouterai;pour le high

kanna sutra; (delta 9 lab)

masterkush; (la, t'as le choix)

et jamaican pearl

 

ce sont des variété facile à cultiver!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

sans conteste une belle sélection!

 

toutafé :( ! que du bon !

 

ce sont vraiment de "bonnes" plantes , en conséquence , l'entretien n'est pas aussi compliqué qu'avec la haze , pr une 1ere culture?

 

la qualité n'est pas une histoire de facilité d'entretien :supair: . la haze est une variété de qualité bien que sa croissance en début de flo et sa relative sensibilité aux dosages d'engrais la rendent difficile a manier pour un débutant . mais encore une fois c'est tout a fait subjectif ! un débutant qui ne lance pas la flo trop tard et qui suit un programme d'engraissage béton n'auras pas de soucis !

 

niveau difficulté de culture la kali mist est d'ailleur pas très loin de la haze , ne serais-ce qu'au niveau du stretch .

 

Disons qu'imaginant que , pour 50e de graines , la qualité ne sera de toutes facon pas extraordinaire , disons que je privilégierais la qualité...

 

détrompe toi ! a ce prix il y a d'exellentes variétés . pour une première culture , la skunk #1 reste un incontournable . facilité de culture , rendement bon voir exellents meme si on la malmène un peu , flo plutot courte , bon gout et high ... a 20euros tu as l'orginal skunk #1 sous le nom "the pure" chez flying dutchmen .

 

d'ailleur , si ton filtre a charbon marche bien tu peux essayer la version supérieur de la skunk , j'ai nommé la warlock (magus génétics) qui est a 48euros chez alien en ce moment. un vrai bonheur a faire pousser , par contre c'est la variété la plus odorante que j'ai jamais vu .

 

je te déconseille tout de meme de commencer avec des variétés trop cher au début , mieu vaut se faire la main avant de lancer du lourd :supair: .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok , merci pour les précisions^^.

 

Comme tu le préconise , maintenant , je vais voir selon le facteur prix , pour ne pas m'en vouloir si je "foire" une 1ère^^.

 

Et effectivement , je n'avais pas pensé a ces variétés "simples". Agréables a fumer , et -très-bien connues , l multitude de variétés donne un peu le tournis , et ferait presque oublier les "classiques".

 

Reste plus qu'a me décider :(.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date=' Je souhaite planter sous serre à partir du mois de Mars. A votre avis la Skunk est un bon choix ?

 

 

PS : Je suis débutant.[/quote']

 

Oui, c'est un bon choix, la culture est plutot simple, mais tu peut trouver mieux....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je compte replanter en interieur, dans un placos de 1m40 de haut, 35cm de large et 50cm de long. Ma culture actuelle comporte un bon pied, mais j'avais deux one bud avec avant.

 

Donc je cherche une variété pas trop difficile à planter, avec un bon rendement mais surtout un gros effet, enfin un compromis des deux. Il faudrait que la variété tienne bien le clonage et soit pratique pour le one bud.

 

Pour le moment je m'orientais vers de la White Widow pour son effet, sinon la Nothern Light X Bid Bud.

 

Merci

 

Ah oui je suis sous HPS250

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hey salut! je relance ce topic et oui ^^

 

moi je cherche une variété outdoor de chez alien mais je sait pas trop la quelle prendre.... régular ou fém?

je recherche aussi un bon rendement et une grosse défonce (high ou stone men fou)

 

merci de me repondre a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je viens de faire une petite commande de graines, et je veux savoir ce que vous en pensez pour de l'indoor.

J'ai commandé sur lamota a l'unité :)

 

3 Jack herrer

1 orange bud féminisé

1 blueberry féminisé

1 power plant féminisé

3 holland hopes

 

Je penses faire des pieds méres de mes meilleures plantes :)

Voila pour ma prochaine session normalement ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde !

 

Je viens de faire une petite commande de graines' date=' et je veux savoir ce que vous en pensez pour de l'indoor.

J'ai commandé sur lamota a l'unité :)

 

3 Jack herrer

1 orange bud féminisé

1 blueberry féminisé

1 power plant féminisé

3 holland hopes

 

Je penses faire des pieds méres de mes meilleures plantes :)

Voila pour ma prochaine session normalement ;)

 

++[/quote']

 

La JH est excellente, vraiment que du bonheur à fumer! Les autres (BB,PP et Orange bud) sont sympas mais tu aurais du t'abstenir de prendre des féminisées de Dutch Passion, beaucoup ont eu de mauvaises surprises, j'espère qu'il en sera autrement pour toi. La hollande hoops , c'est très classique, un peu old à mon goût, rien de vraiment exceptionnel...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop pour ta question dsl :/

 

D'autres avis pour mes graines surtout sur les féminisés !!

Pcke je me suis tapé 2 hermas ki on pollénisé toute ma récolte alors jai bien la rage, c'etait des graines nirvana, c'est pour ca que je prend un peu plus cher en esperant pas etre decu ;)

 

Merci d'avance

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voulais avoir vos avis sur une sélection de graines et sur la faisabilité de les cultiver en même temps :

 

- 1 black domina

- 1 G13 Hash Plant

- 1 Jack Herrer

- 1 Mazar ou 1 Skywalker

- 1 White Widow

- 1 AK47

 

Merci à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date='

 

Je voulais avoir vos avis sur une sélection de graines et sur la faisabilité de les cultiver en même temps :

 

- 1 black domina

- 1 G13 Hash Plant

- 1 Jack Herrer

- 1 Mazar ou 1 Skywalker

- 1 White Widow

- 1 AK47

 

Merci à tous.[/quote']

 

One bud direct..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Héhé bonsoir les copains!

 

MA KIL GRINE CHÔisIIIR?

 

Je cherche en fait de vraies saveurs fruitées et du high.

Pour la Poussivicultité (encore un mot a decouvrir en exclu ds mon dictionnaire illustré!^^) faut pas qu'elles soient trop hard a faire pousser jsuis pas un pro.

 

Pour aider:

 

Mon placard fait 1², 1mx1m et la hauteur est de 3m environ, hps 400, peint en blanc partt, intraction et extraction naturelles tres tres efficace, humidificateur naturel (reserve d'eau de pluie comuniquant avec le placard par le haut, humidité relative jour/nuit 60%/100% ds les coins et un peu moins sous la lampe), t° jamais plus de 25°c c'est 23°c en moyenne.

 

Ca pousse merveilleusement bien

 

J'ai visiter un coup le site du*ch pa**s*on et il propose de belles genetiques mais c'est relativement onereux.

 

Si quelqu'un peut m'aider, qu'iiil poooost!

 

SInceres salutations, Moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloutééé,

 

J'ai remarquer qu'on en revenais souvent à conseiller les mêmes "standart" pour une sativa, la C99 remporte haut la palme depuis un moment, et en indica les hashplant et autres "strong indica" ont la côte belle.

 

Ca reste des valeurs sûres, qu'on a généralement largement experimenter, mais c'est marrant ca se recoupe en général.

 

Voila, c'était juste pour la petite remarque...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet