[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

En elle-même ta question ne veut pas dire grand-chose...

J'avais cru avoir poster dans le forum outdoor .

C'est pour une culture en exterieur. Après je voudrai juste savoir en moyenne combien on peut recolter dessus si c'est plutot 200gr ou plutot 400.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO A TOUS LES WEEDEURS

 

Je compte me lancer incessement sous peu dans une culture indoor prévue en terre sous hps400watts et tout ce qui va avec.

 

J'ai deja pas mal parcouru le forum et j'ai deja en tete mon installation par contre pour ce qui est des graines je suis completement paumé...je sollicite(..implore)donc votre aide a ce niveau la.

 

C'est la que ça ce complique,je cherche 2 ou 3 variétiés,une avec un bon high euphorique pour les soirées entre potes,une autre plutot stone pou squatter le canap avant de pioncer et enfin un dernière plus exotique(un croisement haze par exemple mais peu importe je prend tout...)le tout,en female,dans la zone des 60 70 jours de floraisons et sans se ruiner de trop.

Je tiens a vous dire egalement que c sera ma premiere indoor et il me faudrait donc des variétés stables et plutot facile a cultiver,jusque la je cultivais du zamal sur paris a ma fenetre alors ca risque de pas mal me changer ;-).

 

Aprés quelques reflexions et un ptit tour sur le site à E.T

je m orienterait sur une bubble une skunk haze et une purple,mais je trouve pas grand chose en female et surtout les graines qui cohaiteraient sans problème de tailles et de durées de floraison :-?

 

 

Je sais que j en demande pas mal en esperant avoir été clair(a défaut d'etre concis )et surtout en vous remerciant d avance.

 

 

CORDIALLEMENT,LA SERVIETTE BIONIQUE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,je compte faire ma premiere culture (ainsi que ma premiere plantation tout court ^^donc totalement débutant à tt les niveaux)et ceci en outdoor.Je vous fais part des informations qui vous permettrons de me guider:

 

-je suis dans le sud de la france (marseille) climat donc assez chaud comme vous le savez (possibilité de grosse canicule) et mes trous seront exposés au soleil toute la journée

-je recherche une variété avec un très très bon high (marre d'être paresseux ^^ )

-je n'ai pas de restrictions au niveau de la taille mais simplement je demande un culture facile pour débutant pour une qualité(euphorie,tête comme un ballon,l'opposé du s***, high quoi)et une quantité modérée.

-Je compte installer 7 ou 8 plants

 

 

 

PS:J'ai fais le tour du topic avant de poster et retiré de l'info mais vu que c'est ma premiere culture je préfère être sur et assuré. ne m'enguelez pas :-P

Budget:~60euros

 

j'espere avoir donné assez de détails pour me guider. bonne fufu à tous et à toutes . :)peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut serviettski

 

regarde le mix de female seed, comme ça t'as de tout et pis c'est des females.

je te conseil ça en volé même si j'appréci pas trop les féminized/femalle ou autre transsexuel (à part ceux du bois... lol)

 

A+

 

sinon pour 15€ 20€ il y amandala qui font de joli graine (grosse, marron et marbré...) mais je les ai pas encore lancer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello beuh-chat

 

Effectivement ça semble pas mal mais je crois que toutes les graines ne sont pas "female",je m'orientais la dessus pour pouvoir mieux gerer mon espace ca me semblait plus 'facile'.Mais aprés reflexion, je vais surement m'orienter sur des regular y a quand meme plus de choix(surement pas autant qu'au bois,tu nous diras ca ;-)),ben y aurait plus qu'as choisir :-?.

 

 

CORDIALLEMENT LA SERVIETTE BIONIQUE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'jour

 

J'aimerais cultiver dans le maine et loire. Je débute donc je cherche des conseils sur le type de graines adapté à la région avec une culture pas trop compliqué à faire, pas trop odorante ni voyante.

 

Mais ce que je cherche en particulier c'est des graines dites "bio" ou "rustique" quelque chose qu'on peut bien recuperer sans que la qualité des graines baisse au fil des cultures. Y a t'il des points de ventes sur le net ou ailleurs (allemagne, suisse...) de ce genre de graines ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je souhaite commander chez alien, mais le soucis c quel variété choisir. c ma première culture. je veu la faire en intérieur mais les déplacer dehors si le climat le permet.quelle graine choisir niveau rapport qualité/prix et vu que c ma première enfin.. deuxième(accident avec mon chat)sans etre dessus du résultat. je suis ok sur le matos, l'engrais aussi mais la variété pas du tout !!!

aidez moi merci à tous les cannaweeder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fredddooo

 

franchement pour commencer les variété sensi skunk, skunk#1, super skunk de sensi sont bien.

moi j'ai fait mes armes sur la white skunk de white label, elle est plus productive que les autres skunk cité avant mais je la trouve un poil moins bien au gout et à l'effet.

Aprés le fait qu'ils viennent (sensi seed et white label) de packet de 15 graines à 10 graines me reste en travers de la gorge.

 

Sinon mandala fait de superbe graine grosse et bien foncé (bon je me repette mais je les ai pas encore tester) pour entre 15 et 18€.

la hasberry a été élu variété de l'année 2006 par chez plus qui.

la mandala#1 a l'air trés sympas.

 

Aprés je te dirais d'éviter nirvana qui ma déçu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

je souhaite commander chez alien' date=' mais le soucis c quel variété choisir. c ma première culture. je veu la faire en intérieur mais les déplacer dehors si le climat le permet.quelle graine choisir niveau rapport qualité/prix et vu que c ma première enfin.. deuxième(accident avec mon chat)sans etre dessus du résultat. je suis ok sur le matos, l'engrais aussi mais la variété pas du tout !!!

aidez moi merci à tous les cannaweeder.

[/quote']

 

-C99

-Sensi skunk

-The pure

-AK47

 

Mais aprés ca dépend dans quelle région tu est pour l'exte, mais les 4 que je viens de te citer peuvent trés bien faire l'affaire... mais il y en a plein d'autre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi!En premier je te conceillerais,des graines de chrystal.

Mais il ya ton chat,tu peut prendre des super skunk, l'odeur fera fuir le chat.Mais si tu veut une recolte avec un bon rendement sans avoir trop de probleme la four way est asser resistante.content davoir pu taider!Avec c'est trois choix si tu est moindrement experimenté,tu va ten sortir impect.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Comme tu dois le savoir, il faut s'attendre à une floraison assez longue (une dizaine de semaines).

 

A mon avis ta région est déjà un bon point, l'hiver y est plus doux.

Après il faut prendre en compte d'autres facteurs comme le risque de moisissure lié à l'humidité. Mais là encore ça devrait le faire je pense.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

je vais bientot a dam et je pensais acheter des graines de Amnesia Haze chez ****** coffeeshop, et je voudrai savoir si quelqu'un en a deja fait pousser et puisse me renseigner dessus.

En tout cas a fumer elle est vraiment trop bonne, bon high hilarant. Et heureusement a 14€ le g quand meme...

Enfin bref ce serait pas mal si je pouvai avoir des info la dessus.

 

Sur ce bon jardinage a tous et surtout consommer avec moderation...(presque tout le temps du moins >.< ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut au cannaweedeur,

 

Je crois avoir exprimer pas mal du sujet dans le titre...

 

Donc est-ce qu'elles valent le coup?

Combien de chances d'avoir un herma??

Et que choisir entre durban poison et super haze???

 

Tschuss!

 

 

ps: consommer avec moderation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-salut au cannaweedeur' date='

 

Je crois avoir exprimer pas mal du sujet dans le titre...

 

Donc est-ce qu'elles valent le coup?

 

[/quote']

 

Oui mais je te les déconseilles si tu n'as pas d'expérience en culture sur des variètés 100% staiva.... sa serait prendre un grand risque bêtement a 100€ le Pack....

 

Combien de chances d'avoir un herma??

 

|/quote]

 

T'appelle sa de la chance ????? informe toi un peux c'est de la marde les hermas.... En tous cas avec l'original amnesia très peux de possibilités d'en avoir...

 

Et que choisir entre durban poison et super haze???

 

Tschuss!

 

ps: consommer avec moderation...|/quote]

 

 

Sa dépend, si c'est pour de l'exte t'a pas vraiment le chez : Durban par contre en inté ça dépend de tes gouts....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'hésite entre 2 commandes différentes,à savoir en 1er arjan haze#3 (Haze X Laos) et ultraHaze#2(Neville's Haze X Mango Haze X Laos) ou#1(Nevills haze X Cambodgienne X Laos).au smoke test,peut on s'attendre aux resultats annoncés?(fort effet cerebral,euphorique,créatif et social)? je pensais prendre 1 paquet de 5 feminisées a 35 euros chacun soit 70 euros au total,prix assez correct mais est-ce du a la proportion d'herma ou les féminisées de GreenHouss sont similaires, niveaux stabilité, aux féminisées de femaleseeds?

 

mon 2ème choix s'oriente vers l'Amnezia Haze de Soma qui apparement est reconnue par tous les smokers et est a prendre comme une valeure sure.de + pour 99 euros, soit en ralongeant un billet de plus par apport a la commande d'avant je peux me l'offrir..humm..

 

sachant que comme sativa je n'ai que cultivé de la fraise(chelvetica) et grapefruit(femaleseeds) en outdor pour l'instant,quel serait le meilleur choix a prendre pour un retour a l'indoor?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

j'hésite entre 2 commandes différentes,à savoir en 1er arjan haze#3 (Haze X Laos) et ultraHaze#2(Neville's Haze X Mango Haze X Laos) ou#1(Nevills haze X Cambodgienne X Laos).au smoke test,peut on s'attendre aux resultats annoncés?(fort effet cerebral,euphorique,créatif et social)? je pensais prendre 1 paquet de 5 feminisées a 35 euros chacun soit 70 euros au total,prix assez correct mais est-ce du a la proportion d'herma ou les féminisées de GreenHouss sont similaires, niveaux stabilité, aux féminisées de femaleseeds?

 

mon 2ème choix s'oriente vers l'Amnezia Haze de Soma qui apparement est reconnue par tous les smokers et est a prendre comme une valeure sure.de + pour 99 euros, soit en ralongeant un billet de plus par apport a la commande d'avant je peux me l'offrir..humm..

 

sachant que comme sativa je n'ai que cultivé de la fraise(chelvetica) et grapefruit(femaleseeds) en outdor pour l'instant,quel serait le meilleur choix a prendre pour un retour a l'indoor?

 

[/quote']

 

Prend pas de féminisé des régulière oui.....

 

Chez GHS c'est dernier temps la stabilité c'est dégradé, si tu dois choisir une sativa et que tu n'a pas encore l'experience sativa en inté, commence avec une variété pas trop cher et stable pour voir comment tu t'en sorts avec le strech.....

 

Par exemple la Satori de chez Mandela à 18€50 vaut largement le coup....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

 

moi je suis ni femenisé ni reguliere mais FEMALE:

 

de preferenece une hybride plutot sativa pour le high!

 

6 graine 6 femelle ^^

 

en plus elle sont moins cher que ds feménisé.

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet