[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjour, je cherche pour ma seconde culture indoor, une beuh avec un gros stone pour dormir (type indica donc), une variété stable et de qualité(c'est mieux), pas trop dur a cultiver et gros producteur. Je me suis déjà fait une petite sélection:

 

mazar, dutch passion 40euro les 10

critical mass, mr nice seed 65euro les 15

black widow, mr nice seed 60euro les 15

white russian, sérious 70euro les 15

Buddha's Sister, soma 68euro loes 10(?)

sensi star, paradise 70euro les 10

 

laquelle correspond le mieux a mes désirs? (si vous en connaissez d'autre ca m'intéresse aussi!)

D'avance merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date=' je cherche pour ma seconde culture indoor, une beuh avec un gros stone pour dormir (type indica donc), une variété stable et de qualité(c'est mieux), pas trop dur a cultiver et gros producteur. Je me suis déjà fait une petite sélection:

 

mazar, dutch passion 40euro les 10

critical mass, mr nice seed 65euro les 15

black widow, mr nice seed 60euro les 15

white russian, sérious 70euro les 15

Buddha's Sister, soma 68euro loes 10(?)

sensi star, paradise 70euro les 10

 

laquelle correspond le mieux a mes désirs? (si vous en connaissez d'autre ca m'intéresse aussi!)

D'avance merci.[/quote']

 

Black widow n'a pas un vrai stoned, la critical n'ont plus.

La white russian tu peut chopper de bon phéno bien assommant.

La buddha je ne l'ai jamais gouté et la sensi star convient aussi très bien à ce que tu recherche. La mazar quand elle je pense a un niveau quand meme plus faible qu'une sensi star ou white russian.

 

 

-White russian (serious)

-Medicin man (mr nice)

-Black domina (sensi)

-Afghani (sensi seed)

-Yumbolt (Sagarmatha)

-Mk-Ultra (th seeds)

-sensi star (Paradise seeds)

-Hash plant (sensi ou seedsman)

-Mr Nice (sensi seeds)

-Shaman's High (Sjamaan)

-Northern Light (Dr atomic, sensi, HQS)

-Taskenti (Cannabiogen)

 

Toute celle la te permetrons de bonne heure de sommeil....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,

 

 

j'ai lu moi aussi tout ce topic et bien d'autre.

 

 

je recherche une herbe qui soit planante. pas quelque chose qui vous 'pête' la tête, ou qui brusque l'esprit, mais qui vous mes bien dans les nuages, bref pour ce détendre en écoutant de la musique.

 

laquel correspondrais le mieux à ce que je recherche ?

 

autre chose ce que je recherche c'est plus typique des indica ou sativa ? parce que... bien que j'ai lu les info du site, je suis pas sûr d'avoir bien comprit.

 

mon budget ? je sais pas trop encore, disons 60 euro en moyenne.

 

 

merci d'avance de vos réponse.

 

salut un petit up !

 

 

s'il vous plait SkunkForEver et Moricio (les autre aussi ^^) vous me conseillé quoi comme variété qui soit planante et bien pour débutant ?

 

étant donner que par ex le C99 est '*0out stock'

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous' date='

 

 

j'ai lu moi aussi tout ce topic et bien d'autre.

 

 

je recherche une herbe qui soit planante. pas quelque chose qui vous 'pête' la tête, ou qui brusque l'esprit, mais qui vous mes bien dans les nuages, bref pour ce détendre en écoutant de la musique.

 

laquel correspondrais le mieux à ce que je recherche ?

 

autre chose ce que je recherche c'est plus typique des indica ou sativa ? parce que... bien que j'ai lu les info du site, je suis pas sûr d'avoir bien comprit.

 

mon budget ? je sais pas trop encore, disons 60 euro en moyenne.

 

 

merci d'avance de vos réponse.[/quote']

 

salut un petit up !

 

 

s'il vous plait SkunkForEver et Moricio (les autre aussi ^^) vous me conseillé quoi comme variété qui soit planante et bien pour débutant ?

 

étant donner que par ex le C99 est '*0out stock'

 

merci

 

Il en existe telement qui reponde a tes besoins....

Dans le simple a cultiver et pas cher : Belladonna, sensiskunk ou super skunk par exemple.... une bubblegum le fais aussi.... enfin t'en a du choix....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir la communauté ^^

 

Je n'y connais rien en graine, j'aimerais savoir quel varite pour planter en serre a l'exterieur, je viens en belgique région namuroise, il fait très beau depuis un mois mais je sais pas si ca va continuer

 

donc si quelqu'un saurait me recommander une sorte qui pousse bien avec un bon rendement et qui pousse meme en condition difficile on sait jamais :lol:

 

Un énorme merci à celui qui saura m'aider ;-)

 

 

un p'tit up car c'est assez urgent ;-) les specialites de la culture ^^ bonne continuation à tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir la communauté ^^

 

Je n'y connais rien en graine' date=' j'aimerais savoir quel varite pour planter en serre a l'exterieur, je viens en belgique région namuroise, il fait très beau depuis un mois mais je sais pas si ca va continuer

 

donc si quelqu'un saurait me recommander une sorte qui pousse bien avec un bon rendement et qui pousse meme en condition difficile on sait jamais ;-)

 

Un énorme merci à celui qui saura m'aider :-P[/quote']

 

 

un p'tit up car c'est assez urgent :P les specialites de la culture ^^ bonne continuation à tous :D

 

SI c'est sous serre une petite sensiskunk de chez sensi seed feras trés bien l'affaire....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche une bonne sativa indoor j'avais opté pour la kalimist mais il n'y en a plus ni chez alien ni chez seesdman, j'ai donc revu une petite sélection

-Super Silver Haze (Mr Nice Seeds)

-amnezia haze (soma)

-NYCD (soma)

-euforia (dutch passion) la moins chére!

-cannalope haze (dna)

-Martian Mean Green (dna)

laquelle est-la plus stable?(je vais en faire un pied mère et je veux pas me battre avec 5phéno différent), plus high? meilleure production? plus facile a faire pousser?

 

ps: quel breeder a la meilleure northern light?

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'avais commander des graines chez sensi le 27 au soir, ce matin je recois un courrier de leurs part pour me dire qu'il n'ont non plus en stock et que se sera envoyer des qu'il en auront... savez-vous combien il mette de temps avant de renflouer les stocks et de les envoyer ???

merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour ma prochaine culture indoor je cherche une dominance Sativa qui a un bon rendement, qui encaisse pas mal les surengraissage et qui se cultive facilement ! J'ai pensé à la AK-47 car j'ai déjà été épaté par la White Russian de serious seed.

 

Si vous me conseillez la AK-47, je sais qu'elle est en stock chez hipersemillia mais ce breeder n'a pas bonne réputation, donc si vous savez où je peux la trouver ailleurs...

 

Merci d'avance ! Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Bonjour, je cherche une bonne sativa indoor j'avais opté pour la kalimist mais il n'y en a plus ni chez alien ni chez seesdman, j'ai donc revu une petite sélection

-Super Silver Haze (Mr Nice Seeds)

-amnezia haze (soma)

-NYCD (soma)

-euforia (dutch passion) la moins chére!

-cannalope haze (dna)

-Martian Mean Green (dna)

laquelle est-la plus stable?(je vais en faire un pied mère et je veux pas me battre avec 5phéno différent), plus high? meilleure production? plus facile a faire pousser?

 

ps: quel breeder a la meilleure northern light?

 

niveau stabilité , les 4 premières sont au point , pour dna je ne me prononcerais pas , n'ayant pas encore testé leur variétés .

 

pour le high , tu peux virer la euphoria , c'est du high skunky , sa ne se compare pas avec un high type haze . toujours sans trop connaitre les dna , niveau high c'est la amnésia qui gagne , la NYCD et SSH sont aussi bien high , mais on y sent beaucoup plus l'influence de l'indica qu'avec l'amésia .

 

niveau production , sa sera sans doute la SSH la gagnante , et de loin . les autres c'est plus moyen avec l'amnésia qui a la réputation de ne vraiment pas produire beaucoup .

 

niveau facilité de cultire , l'euphoria sera probablement la plus simple , étant donné qu'elle a une flo courte . la plus dure a gerer serait la amnésia avec son temps de flo long et son gros stretch .

 

voila , perso dans ta liste j'aurais deja reserré mon choix sur les 3 première . apres si tu veux du gout la NYCD gagne largement sauf si tu est fan du gout hazy de l'amnésia . si tu veux de la production choisit la SSH , si tu veux un high de chez high , prend l'amnésia .

 

savez-vous combien il mette de temps avant de renflouer les stocks et de les envoyer ???

 

aucune idée , sa dépend si ils partent de nouveaux parent pour rafraichir la lignée , ou s'ils ont juste a refaire des seeds . sa dépend aussi a quel stade ils en sont .

 

Pour ma prochaine culture indoor je cherche une dominance Sativa qui a un bon rendement, qui encaisse pas mal les surengraissage et qui se cultive facilement ! J'ai pensé à la AK-47 car j'ai déjà été épaté par la White Russian de serious seed.

 

ouais , l'AK47 le ferais bien . dans le genre tu as aussi la SSH , la NL#5 x haze etc ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bon soir,

 

Alors voilà, j'ai cherché pendant pas mal de temps la variété idéale à mon problème mais je n'ai pas vraiment trouvé...

Mon dilème est le suivant :

-Placard très petit

-Mais j'aurais aimé une variété hight (c'est à dire sativa)

-C'est mon première essaie, donc je ne suis vraiment pas expérimenté

Le bémole c'est j'ai remarqué que sativa voulait forcément dire: 1. très dure à récolté 2. très haut en taille.

Les variétés que j'ai trouvé:

-Top 44 (pour ça petite taille et ça facilité à faire pousser)

-Northen light (pour les mêmes raisons)

-K2 (pour ces effets hights et ça petite taille)

-Ak 47 (pour les mêmes raisons)

 

Y aurait-il une variété idéale à mon problème, ou suis-je dans le bon ?

Merci d'avance ! :-)

 

Ps: peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,voila pour ma prochaine cession j envisage d essayer de la lowrider100% auto floraisons.

 

voila le lien

edit titoon29 : pas de lien vers les growshop merci

seulement voila quelqu un peut il me dire ce qu il en pense,ils disent floraisons automatic mais faut il 18/6 ou 12/12 des le debut?

y a t il des males et des femelles?

quelqu un connait il la production,aisi que les effets? de la lowrider?

merci d avance pour vos reponses.

zigotos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Yamonne,

 

Dans un placard tout petit tu ne pourra jamais mettre une vraie sativa et avoir un pur high sativa , par contre sur les variétés que tu as cité , moi je garderai la NL pour sa facilité de culture et la AK 47 pour son high...

 

Sinon , une petite question au passage pour les modos ou autres cultivateurs expérimentés : a l'encontre des conseils de morricio, j'ai récupéré une bouture de sweet tooth 3 pour ma culture out : y a t il des choses à faire pour limiter le risque de moisissures en fin de flo ????

Sinon j'ai récupéré qulques graines de NLX de chez alien : ça se cultive bien en out ??????

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

YOP les gens!

 

je suis donc sur se topic pour me renseigner sur une variétée:

 

la *Marleys Collie* (de sensi) , si quelqu'un la déja cultivé (ou fumée :) ) j'aimerais avoir des réactions et des précitions sur cette variétée...

 

je recherche une variété de trés bonne qualitée (+ arômatiques et goutu que grosse défonce lol) pour l'outdoor.

Et puis si quelqu'un connait d'autre variétés intéréssante fais moi part de vos expériences!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :)

 

Je vais bientot me lancer dans ma premiere culture, et j'ai bien du mal à choisir une variété.

 

La culture se fera en indoor dans une growbow de 1m² sous ampoules MH/HPS 400W.

 

J'ai bien envie de prendre des graines féminisées pour ne pas perdre de temps avec les males.

 

Les critères de choix les +importants pour moi sont le gout, le high, la difficulté de culture, et le rendement.

 

Le temps de floraison et le prix ne sont pas des critères très importants pour moi (sans tomber dans l'excès non plus)

 

Une première question, la Jack Herrer n'existe t elle pas en graines féminisées ?

 

Ensuite, j'ai repéré ces différentes variétés :

 

- White widow (sensi seeds)

- White ICE (sensi seeds)

- White Diesel (sensi seeds)

- Isis (dutch)

- Dolce Vita (dutch)

- Opium (Paradise)

- Jacky White (Paradise)

- Ice Cream (Paradise)

- White Berry (Paradise)

 

 

Qu'en pensez vous ? Certaines variétés sortent elles du lot, ou bien se valent t elle toutes a peu pres ?

 

Si vous pensez à d'autres variétés interessantes que je n'aurais pas vu en graines féminisées, n'hésitez pas à me les conseiller svp ! :)

 

Une derniere question, est il possible de cultiver 2 variétés simultanément, ou bien vaut il mieux se contenter d'une seule à la fois ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je rédige mon premier message sur ce forum que j'ai longtemps parcouru :P

 

Voila je compte préparer une culture out en région parisienne.

Je compte commander chez s*n*ise*d une petite jamaican pearl ou une durban... que me conseillez-vous entre ces deux choix?:P

 

Enfin, je voulais savoir si une variété plutot typé in pouvais bien s'exprimer en out dans ma region?

Je pensais à une white (style white rhino) ?

 

Merci de votre aide :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

blebon , si ton but en d'avoir un pied mère qui te fournira en boutures par la suite , je te conseille plutot de partir de graines régular .

 

en terme de gout et high , des variétés comme la kali mist , la NYCD ou encore les variété dans le style C99 sont de bon choix .

 

la Jack Herrer n'existe t elle pas en graines féminisées ?

 

heureusement non .

 

Une derniere question, est il possible de cultiver 2 variétés simultanément, ou bien vaut il mieux se contenter d'une seule à la fois

 

on peut faire tout ce que l'on veut un fois que l'on maitrise le palissage et que l'on sait ce que l'on cultive :lol:

 

Je compte commander chez s*n*ise*d une petite jamaican pearl ou une durban... que me conseillez-vous entre ces deux choix?

 

jam pour moi , c'est un exellente variété .

 

Enfin, je voulais savoir si une variété plutot typé in pouvais bien s'exprimer en out dans ma region?

Je pensais à une white (style white rhino) ?

 

si tu veux absolument une white en outdoor , tente la sensi star .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Moricio pour tes réponses :)

 

Pour les boutures je verrai +tard, je pensais pour mes 1eres cultures utiliser des graines féminisées pour ne pas me prendre la tete avec les males, et ensuite une fois que j'aurai bien la main verte, je passerai en graines regular puis bouturage.

 

Pourquoi dis tu "heureusement" pour la Jack Herrer en féminisée ?

 

Je pense que mon choix s'oriente vers la white widow ou la white rhino, laquelle me conseilles tu ? Sont elles faciles à cultiver pour un débutant ?

 

Derniere question, que pensez vous des graines de Green House ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet