[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Salut, après m'être fait donné des graines de merde qui sont pour la plupart mortes "d'anorexies" et qui pour la dernière spartiate se bat depuis maintenant presque 4 mois mais fait la taille de celles de 2 semaines du forum je me suis dis que j'allais commander chez des seedeurs sérieux. ^^

 

Vu la période j'abandonne l'out (au passage j'ai fais poussé en intérieur au début donc c'est pas le temps qui les a tué).

 

J'aimerais me lancer dans du one bud. J'aimerais 2 variétés une plutôt high, et l'autre plutot stone, à priori une sativa et une indica donc.

 

- un espace assez limité, d'où le one bud (et aussi pour en avoir plus tot ^^)

- dispo en 100% femelle (si possible)

- un effet et un goût correct ou bon

- j'me fiche du rendement tant qu'il est pas ridicule, de tte façon c'est un one bud donc je vais pas récolter des kg.

- si ça existe qui pousse sous néon ou lampe éco (ça serait assez important)

 

Pour le seeder, Je songeais à celui qui donne souvent un ptit paquet cadeau de 10 graines quand on lui fait une commande, mais je me rappelle plus du nom, si vous pouviez me le rappeler.

 

 

Merci à vous.

 

 

PS : quelqu'un a déjà essayé le onebud en outdoor ? Il a eut de bons résultats ?

 

J'ai bien vu que le néon était déconseillé pour le one-bud mais si quelqu'un a tenté (peut etre avec une variété exprès) combien de temps est-ce que cela a prit, et les résultats en valaient ils la peine. Car entre un néon de 30 wat et une hps de + de 300w je fais vite mon choix même si la différence est de 1.5x voir plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin du one bud en out mdr ca serait plutot con vu que la principale raison du one bud c'est le gain de place hors en out pas de probleme avec ca et le magasin qui offre de la nlx quand on commande chez eux c'est alien growshop salut mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je voudrai votre avis pour un choix de graine. je suis tt nouveau ds la culture indoor. mon placard fait 1,20x2,40x2 je compte l'éclairer avec une hps 600w. Met priorité pour le choix de la variété sont ds l'ordre .Une variété adapté au débutant comme moi ensuite un bon rendement avec une défonce plutôt méchante!! Après avoir fait le tour de quelque sites je pencherai pour la variété Euforia de DUTCH-PASSION?Quand pensez vs ??Je voudrai savoir aussi si il vaudrait mieux que je plante plusieurs variété en même temps ou une seul.

voila si quelqu'un a une idée!!

merci all ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tt le monde :-)

J'ai trouver de la BIG BUD chez sensi seed. Quand penser vs ? elle pourrait convenir a un débutant comme moi est elle productive? Si vs avez des remarque sur se site ou cet weed svp faite moi signe.Si quelqu'un connais une variété qui donne un bon rendement avec un bonne défonce je suis preneur :-? Voila je vs remercie et vs dit a+

Ps:j attend plus que les graines pour me lancer ds l'aventure alors si quelqu'un peux m'aider sa serré super sympa :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Je voudrais savoir quelle variétée de weed achter pour faire pousser en hydro chez moi.

Je chercher une variétée qui a une bon rendement (je fait pousser une fois par ans ...) et qui a le plus gros éffet ^^

J'ai pensé à l'ice...

 

Merciou

 

Tchussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'aimerais savoir quelle variété prendre pour du scrog.

mon budget est de 15-20 euros.

 

une variété avec un bon rapport qualité prix, adapté pour le scrog et s'il y a la quantité qui va avec ça m'interresse aussi.

 

:)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres pas mal de recherches, j'ai reperé ces 6 variétés, je souhaiterais avoir votre avis, sachant que ce sera pour ma 1ere culture, en dark room 1m² (en Terre):

 

- Grapefruit de chez Female Seeds

- Ice de chez Female Seeds

- White Widow de chez Female Seeds

- Santa Maria F5 de chez No Mercy (Female)

- No Mercy Special (Female, Santa Maria # Mexican Haze x Victory)

- K2-Special de chez No Mercy (Female, K2 # Mexican Haze x Victory)

 

Qu'en pensez vous ?

 

Ces variétés sont elles toutes adaptées à la culture intérieure ? (J'ai un doute notamment sur la K2 Special ? car sur le site du breeder on voit une photo de cette variété en exterieur)

 

Parmi ces variétés, certaines sont elles difficiles a cultiver pour un debutant ? Y a t il une variété à eviter ?

 

Je dois choisir 3 ou 4 variétés parmi les 6, lesquelles selon vous ?

 

Merci d'avance à tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!

 

mois j'aurai une petite question, j'ai acheté des graine de white widow dans un coffee à Amsterdam (le rokery) et j'aimerai bien savoir si les graine que l'on achètes en coffee sont de bonne qualité en général ou si c'est des attrapes couil*n?

 

est ce que quelqu'un ici en à déja acheté dans ce coffee (le "rokery")?

 

merci! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

 

J'ai une très grosse préférance pour les trips Sativa plutôt que Indica mais je suis encore novice et en plus je cultive dans un placo pas bien grand (et oui j'accumule je sais... ^^) les dimentions de mon placo sont : 90cm de largeur, 60 de profondeur et 135 de hauteur.

 

J'ai fait une petite liste des Sativa qui me branche le plus (liste non exaustive donc si vous avez mieu a proposer n'ésité surtout pas !) alors voila que me conceriez vous ? (sans perdre de vu que je n'suis pas encore maitre dans l'art du jardinage ;-) )

 

-Sweet Sativa

-Paia Hawaiana

-Fraise

-Withe Haze

-Durban Poison

-Super Haze

-Jamaican Pearl

-Zamal x Skunk

-C99

-Super Thai x skunk

-Hawaiin Snow

-Purple Skunk (je n'connais pas du tout cette variété mais l'est telment belle... xD)

 

Bon ben voila, si vous avez un breeder a me conseiller en même temp que la variété ça serais le top !

 

Il n'y a maleureusement pas que des 100% Sativa dans ma liste mais bon j'suis en In alors j'fait comme je peut... ^^

 

Merci pour tout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt blebon

 

pour tes graines evites no merci

 

prends les plutot chez female seeds voila

 

sinon en bon breeder il y a aussi magus genetics

 

et sensi seeds

 

sur ce bonne soiree et a la prochaine ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

j'aimerai savoir si quelqu'un a deja essayer la purple#1 en out

 

est ce une bonne weed?

 

j'ai pris sa pour cette année.

 

Et je me pose de questions

 

(mes graines sont de dutch passion)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais essayé la purple #1 dsl...

 

Par contre j'en profite pour poser ma question, quelle variété de purple choisir ? Purple#1, Purple Haze, Purple Star, New purple, Sweet Purple, Twilight, Shaman, Purple power, New Purple power...bref y'en a trop et chui paumé.

 

Alors, parmis toutes ces variétés, y'en a bien une qui sort du lot ? Chez quel breeder ?

 

Maintenant, peut etre seul le nom change, mais le phéno reste quasiment le même :-? . J'attend les avis de connaisseurs...:fumette:

 

 

Edit: Ou trouver la Purple Haze originale ? ou presque ? (la même que celle de Jimi ;-) ) On dirai que ça devient un mythe un peu comme la G13...j'en vois nul part

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci orange.bud pour tes conseils :)

 

Je prefere également femaleseeds, mais je leur ai ecrit et ils m'ont annoncé une dispo de leurs graines pour la fin de l'automne ;-) (et ils auront de nouvelles variétés au catalogue début 2008)

 

microb_06, a ta place je choisirai également la Purple Haze en hommage à Hendrix, meme si dans son cas je crois qu'il s'agissait aussi d'un type de LSD.... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'appraite a faire du One Bud avec un systeme à 2 pièces partie floraison(m²) et partie croissance(m²). Je pense cultivé 3 variété simultanement:

-Northern Light

-White Rhino

- et 1 avec un BON GROS HIGH mais quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet