[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

tu peu essayer un plant de piment ou un"petit pied de basilic".....lol non sans rire a part te faire un bonzai cannabique ..je vois pas, mais c'est sympa a faire et a voir par contre il faut plus de croissance pour tailler plusieur fois ,former un petit buisson puis passer en flo(bonzai=petites tétes mais effet similaire a une plante normale) envoie des photos du résultat... :dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sanglow, perso je n'ai jamais test la culture en tour Pc mais why not si cela t'éclate^^

 

Je test en ce moment la maple leaf indica de chez ssb, c'est une indi 100% comme son nom l'indique, je la trouve extrèmement trapue et n'a pas une croissance vigoureuse, après à savoir si elle sera parfaite pr ta tour ça c'est une autre histoire.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'ai pris la laughing buddha (enfin c'est ma fiancée qui a choisie).

 

ma variété préférée est de loin (au smoke) , un délice pour les papilles résultant d'un croisement de 2 landraces = une jam et une thai.

 

aprés le breeder c'est une autre histoire mais la bête qui demande entre 12 et 14 semaines de flo mérite cet acharnement

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord vyking super l'avatar, relics quelle merveille floydienne,

 

bon je voudrais des avis sur une variété peu chère pas forcement à majorité sativa mais qui procure un bon high cérébrale tout de même

 

Les dernières variété que j'ai cultivé étaient les skunk#1 et masterkush de white label, je pense reprendre de la Skunk#1 car l'effet pour ma part était un compromis entre le high et le stone donc vraiment pas mal, par contre la kush ct le gros stone dans la tête chose que je j'aime mais moins qu'un bon high de rastaman...

 

Donc je vais reprendre de la Skunk#1 et après je ne sais pas trop quelle 2eme choisir

 

Alors les critère pour la 2eme serait: Sativa-indica avec un temps de flo pas trop long 2mois 2mois et demi maxi, un bon high et pas trop chère, je laisse tomber les weeds à plus de 40-50€ les 10 graines...

 

Venant de preference d'un breeder serieux, pas Nirvana for example

 

Merci

 

Biz,

 

Ps: je laisse tomber mon ancien matos home box 400w... trop grand pour mon nouvel apparte donc je serait désormais dans une box cooltubé 250w 80x80x180

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello KoRnadrien,

 

les critère pour la 2eme serait: Sativa-indica avec un temps de flo pas trop long 2mois 2mois et demi maxi' date=' un bon high et pas trop chère, je laisse tomber les weeds à plus de 40-50€ les 10 graines...[/quote']

 

Tu peux passer chez Sanniesshop ou Mandala, la qualité est au rdv sans debourser des milles et des cents :roll: tu as plus qu'a faire ton choix apres...

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis débutant et j'aimerai me faire une petite session outdoor cette année.

Je recherche une variete:

 

-facile à cultiver

-robuste (qui peut vivre un peu sans moi au niveau de l'eau par ex)

-à floraison precoce (j'habite dans l'ouest et c'est assez humide en automne.

 

D'avance merci de vos réponses.

Canabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi boulouboulou ! Pour te répondre, je ne suis pas expert mais pour une floraison précoce ne choisi pas une variété 100% sativa qui a des flo longues, préfère un croisement à majorité indica, voir 100% indica.

Pour l'aspect "robuste", indépendante en eau, je ne sais trop quoi dire, mais à mon avis prend le temps de reflechir à un stratagème te permettant d'arroser régulièrement et surtout si le climat reste sec durant une longue période.

Pour l'aspect "facile à cultiver", réfère toi aux nombreux jdc out qui te permettront de te faire une idée.

J'espère que des experts te préciseront tout ça ; en attendant bonnes fêtes de fin d'année, et bonne canna-année surtout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je vais me lancer dans un projet à investissement réduit dans un placo minuscule :

35*21*56

donc avec la lampe et le pot il me restera 30cm pour mon bébé ^^

et le tout sous 2 petites ecos de 20watt

 

Je me suis renseigné et je pense commandé 5 graines féminisées de chez greenhouse car bon rapport qualité/prix

 

de l'indica surement pour faire un joli buisson mais quoi ???

 

( de preference pas effet qui endort mais bon je sais qu on peut pas tout avoir )

 

de conseils ??

 

merci les gens :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse rapide mais j'ai oublié de preciser un critère: graines pas cher

et de preference feminisée comme ca je peux en faire pousser que 1 ou 2 sans trop stresser

 

EDIT: la white widow de chez female seeds c'est parfait non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

POur ma prochaine culture de novice en indoor sous mg250 watts en petit placard de 1.50 m par 50 par 50 je recherche une variété facile a bon rendemment le gout je m en fou ; pour m aider j hésite entre dans l ordre

 

orange bud

northern light

ak 47

b 52

bubble gum

 

 

Voila dite moi votre préférence et pourquoi

 

 

Aller bye et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !

 

tout d'abord je vous souhaite de bonnes fêtes ,

 

je cultive quelque variété actuellement ,mais j'aimerai en changer.

 

j'aimerai trouver une variété qui serait l'ideal en hydro(nft) ,qui est resistante au maladie

pour ceux qui est de l'eclairage je suis bien equipé

turbo neon , 400 mh , 600 hps .....

 

j ai deja fait pousser:

orange bud je n'est pas trop aimé (terre)

ak48 bon souvenir (terre)

white whidow (terre)

 

aurora indica trés tres bon souvenir (hydro)j ai perdu la varieté :-P

 

et divers autre en hydro nirvanna special jock horror

 

actuellement j'cultive de la NL de la big bud et de la white rhino et russia

 

je vous remercie parce que dans tout ceux choix de graines je suis perdue

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slut' date='

 

pour un espace réduit et plus sative, une auto flo ak47 ou diesel ferait l'affaire...[/quote']

 

+1

 

Pour sanglow: je pense qu'en effet il te faudrais une ruderalis qui a l'avantage de ne pas rester bien lgtps en végétation.

 

Et pour le choix en question: je te conseils la lowryder x ak47 de joint doctor, pour ma part un stone mémorable, et le goût de rudéralis bien qu'existant n'est pas du tout désagréable.

 

La diesel ryder est bien plus capricieuse, elle supporte très mal la fertilisation excessive, alors que l'ak-47 est quand a elle vraiment vorace.

 

si tu es adeptes tu les trouves aussi en féminisée.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

POur ma prochaine culture de novice en indoor sous mg250 watts en petit placard de 1.50 m par 50 par 50 je recherche une variété facile a bon rendemment le gout je m en fou ; pour m aider j hésite entre dans l ordre

 

orange bud

northern light

ak 47

b 52

bubble gum

 

 

Voila dite moi votre préférence et pourquoi

 

 

Aller bye et merci

 

c'est la première fois que j'entends ça' date=' comme quoi tous les goûts sont dans la nature.

 

Dans ton cas je te conseillerais la big bud, top 44, ou ruderalis indica ( pour gagner 2 semaines de flo )

 

sinon dans tes choix la NL Sensi est celle qui se laissera le mieux malmené

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci coolfx pour ta réponse ; le gout je m en fou dans le sens ou je fume toutes sorte de weeds je suis pas difficile ; mais je recherche une graine facile a faire pousser en indoor

 

j etudie aussi alors la big bud ok

 

 

 

aller a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup koolfx

 

par contre je ne la trouve qu'en féminisée ^^

elle n'existe pas en reguliere ?

 

 

EDIT: je pense prendre le Dwarf Mix (10 Graines) comme ca si j ai des males je peux toujours m'amuser a feconder femelle ^^

 

En fait dans un mix comme ca je risque pas de tomber sur des hermas ni rien ? ( c'est la meme qualité quoi ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

personne a des avis sur les variétés cités quelles serait votre choix , merci

 

Citation de cannabeat :

salut

 

POur ma prochaine culture de novice en indoor sous mg250 watts en petit placard de 1.50 m par 50 par 50 je recherche une variété facile a bon rendemment le gout je m en fou ; pour m aider j hésite entre dans l ordre

 

orange bud

northern light

ak 47

b 52

bubble gum

 

 

Voila dite moi votre préférence et pourquoi

 

 

Aller bye et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannabeat

 

as tu eté lire le guide des varietes sur le forum ?

 

car 75% des plantes que tu cites y sont dedans et tu pourrais te faire ton propre avis sinon moi perso je pencherai pour l AK47 facile a faire pousser et la bublegum car elles viennent de serious seed et c est deja un bon debut.

 

a plus man

 

durb@npoison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet