[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

salut,

ouai j'en ai déja entendu parler!

mais le truc c'est que je prend déja de la belladonna et de la fraise, j'aurai aimé une grosse indica avec ca, mais j'ai plus bcp de sous...

j'en cherche une pas chère, et je vois que la kc39...

si il y a des avis...

enfin merci quand meme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pour moi cette année ça sera

ak47 (serious seed)

-recon (dna genetic)

-sour cream (dna genetic)

-m5 (freebies alien)

-sour jack (si freebies alien

 

 

qu en pensez vous?

ce sera réparti en culture hydro et outdoor je ferai une sélection pied mère des meilleurs phénos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher amis Weedeur!

 

Le temps passe vite et la période de plantation Outdoor approche a grand pas, mais je n'est toujours pas décidé ce que j'allais planter...

Je suis a la recherche d'une variété qui finirais sa floraison le plus tôt possible tout en ayant un rendement/qualité acceptable.

 

Je rappelle que plus tôt je pourrais la récolter mieux je me porterais, je n'est pas de budget précis mais restons dans un prix raisonnable.

 

Merci a tous.

 

Ps: je suis en France région Poitou-Charente,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait plusieurs semaine que je me triture le cerveau et que je cherche un peut chez tout les breedeur et résultat je suis encore plus pommé...

j'ai regardé le guide des variété et ça ne m'a pas décidée non plus...

Une skunk ? pourquoi pas! mais sera t'elle mure a temps?

 

Cette variété sera destiné a un champ de mais, c'est pour cela que je veux quelque chose qui soit récoltable rapidement!

 

Merci de l'aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Variétés outdoor précoces :-) ?

 

Testé en 2008 :

 

- Passion #1, récolte début-mi septembre, effet et gout sympathiques mais rien d'exceptionnel à mon gout.

- Ruderalis Indica, récolte fin septembre en faisant partir les semis en avril, effet tranquil, beuh légère.

- Durban, récolte fin septembre début octobre, très résistante à la moisissure, bon high sativa par trop bourrin, parfum citronné/anisé et gout bien frais.

- Biddy Early, si tu cherches une Skunk je te la conseille, récolte début octobre, assez résistante aux moisissures, gout et parfum de skunk acidulés excellent, effet assez puissant et très agréable, elle anesthésie bien sans trop tomber dans le stone ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus au nord donc c'est tout bon pour toi :-P

 

N'hésite pas à apporter ton expérience sur le topic précoces, à tester il y a la Haleys Comet de Fdm qui m'intrigue, enfin d'après la description c'est la skunk idéale pour l'out vu qu'elle est censé passé en flo assez vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

J'aurais besoin de conseils pour cette année en outdoor!

 

J'aurais désiré prendre des graines Mandala car apparemment elles ont globalement une bonne réput'.

 

J'hésitais donc entre de la Satori, Kalichakra, Hashberry, 8 Miles high (une nouvelle variéroch)...

 

L'année dernière j'ai eu de la PPP, j'ai adoré.

Cette année j'en aurais voulue une avec un bon High, mais qui pourrait tourner vers le scotchant.

Personne n'a une idée? Même si c'est pas dans celles que j'ai mis?

J'ai lu au début de la page que la satori amenait beaucoup, voir trop de pensées... Peut on donner plus de détails?

C'est jolie en bleu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, alors voilà :

 

nous avons décidé de prendre deux variétés assez différentes en placo mais de bonne qualité, des valeurs sures quoi.

 

On penche donc du coté de serious seed pour la ak47 histoire d'avoir des effets plutôt high et on aimerait aussi faire une plus indica, plus stone mais dont le gout s'éloignerait de l'ak 47 le problème étant que je ne connais pas tellement son gout. Le high laisse t-il la place à un gros stone ?

 

j'ai pensé à la bubblegum qui serait bien fruitée. mais si vous avez des propositions pour une variété indica plutot stone, avec un bon gout qui diffère quand même un peu de l'ak pour éviter les redondances, je suis preneur.

 

coté budget on pense pas mettre plus de 80 euros dans des graines, déjà 60 ça me parait pas mal. Petite info, si on prend deux bonnes variétés il y aura peut être pieds mères par la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi l'ami,

sache que les breeders les plus réputés ne sont pas tjrs les meilleurs....

Saches aussi qu'il ya de petit breeders qui font de l'excellent travail pour des prix abordables.

Ce qui est pratique avec des graines pas trop cher c'est que tu peux en acheter plus et faire une meilleure selection.

Breeders pas cher et de qualité : sannie, cannacopia, chimera,... par exemple.

Ensuite tu as les breeders plus réputé. sensi, serious, etc.....

Moi je n'acheterai pas chez serious.... tout simplement car le prix des graines a augmenté ces dernieres année alors que la qualité des graines elle n'a pas changé... tu peux trouver d'autres weed type sativa qui fleurissent vite (chocolope de dna) avec un gout vraiment agréable et particulier.

Pour ce qui est de l'indica il y en a des centaines à tout les prix...,ça va de 30 euro pour une afghanne, jusqu'à 900€ pour des graines "édition limitée donc je les vends cher",... à toi de voir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shanti, c'est vrai qu'il y a tellement de variétés que je sais plus trop quoi choisir.

 

Penses tu vraiment que des breedeurs pas chers style sannie ou chimera valent un serious seed au niveau qualité de la weed ?

 

sinon j'ai vu chez chimera qqchose qui m'intéresse beaucoup : grapefruit x blueberry ça doit déchirer coté saveur.

 

 

je suis bien tenté par des afghan, des kush ou celles typées hash quoi, le gout diffère beaucoup de l'ak ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penses tu vraiment que des breedeurs pas chers style sannie ou chimera valent un serious seed au niveau qualité de la weed ?

 

oui. si tu t'inquiette de la puissance, un phéno de herijuanna (sannie) a été mesuré a 25% de thc.

D'apres les nombreux reports sur differents forums tu verras que se sont des weed "compétitives".

 

sinon j'ai vu chez chimera qqchose qui m'intéresse beaucoup : grapefruit x blueberry ça doit déchirer coté saveur.

C'est cler, avec ça tu trouveras un bon phéno.

 

je suis bien tenté par des afghan, des kush ou celles typées hash quoi, le gout diffère beaucoup de l'ak ?

L'ak47 n'as rien de particulier à part le phéno "cherry".

Le gout de hash se retrouvera dans ton joint si ta beuh est couverte de trichomes, choisi donc une hasch plant du pays que tu souhaite, lol

Sensi à des bon afghans/hindu pas cher, tu devrais regarder vers las bas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon je reposte mon message ici, vu que l'autre c'est fait dégommé dans la section généralité, je comprend et j'avais zappé un peu ce topic unique qui est fait pour.

 

Donc le voila

 

Alors j'aurais besoin de quelques avis sur le choix des variétés que j'ai sélectionné.

 

Je précise que je n'ai pas un grand placard (90*60 et 120 de hauteur) et une 250HPS.

 

Je recherche une plante ayant vraiment un bon goût bien particulier avec une période de flo assez courte (max 9 voire 10 semaines si ça vaut le coup) et un effet plutôt high

 

Alors les variétés:

 

Motavation ou Double Dutch de chez Magus Genetics

Cannasutra de chez Delta9Labs

Alegria de chez KiwiSeeds

Blue Hash ou Moby Dick de chez Difanem

Missing ou Papa's Candy de chez Eva Female Seeds

Jack la Mota de chez Medical Seeds

 

Voila donc si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ou si vous avez déjà cultivé ces variétés donnez moi quelques détail

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, à toutes et tous les cannabiculteurs de ce charmant forum !

Je navigue sur le forum depuis un petit bout de temps, et depuis peu me suis inscrit.

Aprés un long moment de réfléxion je me suis lancé dans la confection d'un placard de culture (terre) dimensions: 65x65x130, avec CFL 125W croissance puis CFL 250w flo avec réflecteur "parabolic", mylard ... petit exctracteur ainsi que deux petites intra passive.

Maintenant il me reste à choisir la variété de ma weed que je souhaite cultivé. Ce qui n'est pas de tout repos !!!

J'étais parti a l'origine sur une pure indica (vu les dimensions) mais les effets que je recherche se tourne légérement plus vers du sativa.

Mes questions sont les suivantes: en fonctions des dimensions, sachant que je suis novice en culture intérieurs (1 seul culture en out à mon actif) et mes désirs qui sont les suivants:

-cultivés si possible 2,3 voir 4 pieds maxi, 1 ou 2 variétés

-je suis débutant

-budget pour les graines jusqu'a 60€ ( 5 ou 10 graines, plutot féminisées)

-un "trés" bon goût

-bon rendement

-résistante moissisures insectes...(débutant)

-une weed qui défonce stone (mais pas trop) un gros voir immense hight lol...

En gros voila mes désirs ! Merci d'avance pour vos réponses.

Désolé de mon discour mais je voulez que vous comprenniez mes désirs.

Je sais aussi que beaucoup de JDC ou d'autre topic on été fait. Mais j'en ai lu beaucoup, j'ai des petites idées mais ne sais encore vers quoi me tourné. Sur ce je vous laisse en attend vos réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet