[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Merci à toi Kctus !!!

Je ne connais pas du tout. Aurrais-tu plus d'infos sur cette variété car je suis en train de chercher (donc si tu as des infos ou, ou allé chercher...merci) Le site est en anglais puis jtrouve pas "gavé" (pardon, région bordelaise qui signifie: beaucoup) d'informations. Puis si tu en à d'autre à proposer (de weed). Mais je recherche plus d'info sur cette fameuse warlock que je ne connais pas et qui est pi etre se dont je REVE, lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que cette WARLOCK n'as pas l'air mal ! Enfin elle correspondrai à se que je recherche. Tu en as déjà cultivé fumer ou autre Mr Kctus ???

Sinon auriez vous d'autre propositions, car tt d'abord cette weed est en rupture ou impossible de la commandé.

Puis elle m'as l'air relativement costaud.

Ohé !!! Si il y a d'autre cannaconseillé !!!! Yé soui opé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les cannaweedeurs!

je me pose pose enormément de questions(étant en fin de mon jdc je vais commandé des graines pour en faire un deuxiéme avec ce coup ci de bonnes varietés)car les graines que j'avais plantées venait d'un collégues,j'ai eu des hermas qui ont pollenisée tous mon placard.;-):-(;-):-(

bref ce coup ci j'ai pas envie de me loupé sur le choix des graines.j'ai regardé sur le net quelques variétés me tente bien j'aimerai avoir vos conseils pour voir laquelle serait le top!!!;-)

white widow/nothern light/african-buzz/bella donna/orange bud parmis ces variétés j'aimerai surtout savoir lesquelles sont plus facile a cultivée/résistantes aux maladies et surtout celle qui a le plus gros effet cérébral.bien sur certains diront que j'aurai pu me renseigné d'avantages sur ces variétés mais rien ne vaut l'avis d'un cannaweedeurs ayant deja essayé une de ces variétés.

merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut pour la power plant sympa a faire pousser rendement assez sympa gout , j ai connu mieux mais ca se fume bien effet pour moi plutot leger enfin c est un ami qui en avait fait et de chez dutch passion aussi voila puis pour l ami en bas , qui hesites entre 4 variétés, la WW est trop bonne, orange bud bon rendement beuh legere et fruité au gout, la belladonna variété skunk comme l o bud , gout different et des fois de bonnes genetiques chez paradise..... et la northern light j aime bien, apres non cultiver encore mais bon plusieurs amis l ont fait sans aucun soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Moi et mon pote on a décidé de faire une grosse session de out cet été , cependant nous ésitons entre la mandala*1 et la safari mix , les deux de chez mandala.

 

En tout nous avons environ 100$. (environ 82 euros je croix)

 

Le prix et la qualité de mandala*1 nous semble bien, surtout avec un rabais de 10% pour 50 graines.

 

le prix de la safari mix est bien meilleur

(un euro= une graine) mais il n'y a presque pas d'info sur cette variété.

 

est-ce-que quelqu'un l'aurais déja testé?

 

sur le site ça dit que les graines de safari mix sont des graines provenant de croisements expérimentaux du laboratoire mandala.

 

est-ce une autre façon de dire que se sont des graines batardes ? (excusez-moi l'expression)

 

merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour noi_beuh : parce que la descendance sera en partie herma, voir en totalité si cette plante s'est auto-polinnisé (ce dont il y a de fortes chances)

donc gros risque de se retrouver avec un gros paquet de graines plutot que de la beuh; et vu le travail, le temps et l'attention que demande une culture ce serait vraiment dommage (surtout que de bonnes graines ca se trouve a 20/30€)

 

à toi de voir :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le couse!!! Samy!!!

 

Perso j'ai testé les deux variétés , et sur la Mandala#1 tu sera pas décu... 2 phénos ,un trapu et plein de resine et l'autre plus élancé...le tout avec un gout de cassis myrtille un peu hashy :bye:

Fin de flo 25 septembre:supair: ;-)

Pour les SF il y a des phénos intérésant mais pour moi ils on tous moisie et on fini leur flo 15 20 octobre ;-):pro:

 

J'espère que cela ta éclairé !!!

 

PS=je suis en altitude(1000 1200m)et les nuit sont fraiches..

Amicalement 4cube ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

 

Pour ma futur culture indoor , je recherche une variété que je pourrais fumé , le matin , et a midi . Je suis vendeur , et des fois c'est dur de pas m'énerve , j'ai de gros problèmes de concentration , Hyperactif j'ai été sous traitement médical 9ans , j'ai arreté finalement. J'ai commencé de fumé de temps en temps avant d'aller au boulot , Joint correct pas trop chargé , et j'ai été impressioné , ca me casse pas spécialement , au contraire ca me motive , mais je reste calme , je m'énerve pas , je suis plus posé pour réflechir . J'oublie moins de choses .

 

Justement es que des gens auraient une varieté qui motive bien , qui casse pas trop . Qui Donne du dynamisme :bigspliff: !

 

Après ca dépend aussi de l'habitude . Je fume depuis maintenant 2ans et la ca fait 8mois que je consomme régulièrement. 20-50G par mois ça dépend .

 

Autoproduction > all :-P

 

Apokaa

 

Merci d'avance déjà fait des recherches mais bon en vain , j'ai entendu parlé de la Amnesia x Haze .

 

PS : Y a plusieurs style d'hyperactivité

1er cas ceux qui bouge tous partous et qui arrive à concentré

 

2ème cas. ceux qui reste calme et qui arrive pas du tous à ce concentré qui oublie des trucs reguilièrement. ( Mon Cas )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut apokaa!

 

Selon ce que j'ai lu (et pu retenir) il te faudrait une herbe qui ait un effet high (et non stone car ça te clou) donc plutôt une plante sativa si je ne m'abuse (corrigez moi si je me trompe) :-)

 

Me concernant, je cherche une plante pas trop chère qui ne soit pas du foin lors du smoke test (je débute il me faudrait une plante assez tolérante^^). Par ailleurs j'habite dans un immeuble il faudrait une plante qui ne sente pas trop (meme si je compte installer un filtre à charbon).

Quelle est la différence entre 10 graines à 75, 55 ou 16/20€ c'est très significatif?

 

Je vois de grande disparité en terme de prix c'est effrayant, je suis perdue de la jungle des graines!

 

Je lance un S.O.S tu..tut..tududut. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi :-P man

 

eu pour ta 1er culture , variétés facile a faire pousser , Superskunk ( qui demande plus d'expérience a la fumette que de la plantée :-P ) , Masterkush qui n'est pas trop compliqué aussi , arreté moi si je me trompe :D .

 

Apokaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet