[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

hellow karott

 

perso j'ai trois PM de chez dinafem (deux pheno different de santa sativa et un de royale haze), jai fait deux recoltes avec et prepare la troisieme et aucune trace d'hermaphrodisme

 

j'ai aussi fait une session test de stress sur certain et aucune trace d'herma non plus donc dinafem a l'air tres fiable je dirais meme. je cultive des variet de chez eux depuis au moins 5ans et jamais un herma.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Donc voila je vais faire un petit voyage a Amsterdam et je compte ramener des graines pour ma deuxiemme session et j'ai pas envi de me planter car ma premiere culture a pas donner grand chose niveau rendements.

 

Je veux une varietée plutot high pour passer de bonne petite soirée mais avec une flo pas tro long mon budjet et moyen.

 

je compte faire aussi des boutures et pied mere.

 

j'ai selectionné quelques variétée mais je voulée l'avis de pro.

 

Pour info

culture indoor,400w hps/mh.

 

Merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon poto Ricco a oublié de m'entioner ce breedeur Ace Seeds

Pourtant il le connait bien :smile:

 

Avec tous les retours positifs et les très jolies phéno qui trainent sur le site en ce moment, il faut impérativement s'y arreter.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandala ne vendent plus à la France au moins jusqu'au 1er janvier 2010

 

:-? pourquoi ca ?

 

De toute maniere la plupart des gens n'achetents pas directement au breeder mais a des resellers dans ce cas la a mon avis ca change rien .. ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ...

 

Après ma session de white skunk actuellement en floraison j'aimerais me tourner vers des variétés plus spécifiques.

 

Après plusieurs recherches j'hésite encore entre 2 combinaisons :

 

AK47 (Serious Seed) + Hashberry (Mandala) + White Satin(Mandala)

 

ou

 

Juicy Fruite(Sensi) + Shiva Shanti(Sensi) + Skunk#1(Sensi)

 

Le choix de AK47 et Juicy Fruite se porte au niveau du rendement les autres pour le gout.

 

En fait j'aimerais équilibrer mon choix en ayant une variété productrice, et deux autres bonne weed plutot pour le gout en sachant que j'ai un budget de 150€ j'hésite fortement.

 

Si quelqu'un à un conseil je suis preneur :smile:

 

Bonne soirée à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Après plusieurs recherches j'hésite encore entre 2 combinaisons :

AK47 (Serious Seed) + Hashberry (Mandala) + White Satin(Mandala)

ou

Juicy Fruite(Sensi) + Shiva Shanti(Sensi) + Skunk#1(Sensi)

Perso' date=' j'aurais pris,

AK 47+ Shiva Skunk ou Nycd (sannie's) + white Satin.

 

Le choix de AK47 et Juicy Fruite se porte au niveau du rendement les autres pour le gout

Je connais bien les 2 variétés et l'AK 47 n'est pas comparable à la Fruity Juice.

Elle (AK47) est meilleure en rendement, en gout, en défonce....

 

De plus la Fruity est plutôt une weed pour l'outdoor... Elle ne se vend pas très bien tu risques de tomber sur un vieux stock.

 

Regarde dans le strainguide, il y en a plusieurs en repport :roll:

 

Bon week-end

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité IWantToGetHigh

Salut cher Cannaweedeur!

 

Alors je compte me lancer dans la culture intérieur en One-Bud, je n'ai jamais cultivé en In. Et je ne m'y connais pas trop en général..

 

Pour des raisons pratiques j'aimerais bien (si ca existe ^^)une plante qui remplissent ces conditions:

- 50% Indica 50% Sativa

- Odeur très faible

- Petite taille

- Avec quand même un rendement satisfaisant

 

Voila merci de m'aider dans ma recherche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 

Ca fait un bout de temps que je ne poste plus sur le forum, mais je suis toujours là à hérer dessus !

 

 

 

J'en suis à ma 3 ème session out, que j'ai toujours faite avec des graines de Skunk 1, et oèp, 3 sessions à partir de 3 graines :pix: ! puis avec les graines trouvées dans un ou deux buds ...

 

Bref je veux simplement changer de variété car léger ras le bol !! normal quoi ...

 

 

 

Seulement voilà, j'ai passé plusieurs heures à jongler entre cannaweed et les breedeurs, ou des revendeurs .... mais là je suis totalement perdu !!!!!

 

C'est pour ca que je vous demande de l'aide :-P

 

 

Je recherche 2 variétés qui ont :

- culture outdoor (donc résistantes aux maladies + moissisures)

- floraison plutôt rapide (début octobre au plus tard)

- pas trop chère, mais quand même un bon phéno, et un bon smoke au final :) (faut pas n'importe quoi non plus lol)

- une variété qui ne laisse pas ressortir de similitude à la Skunk :bye:

- chez un breedeur digne de ce nom ...

 

 

Je crois que j'ai peut etre mis la barre trop haute ...

Je me suis penché au début vers des variétés early, notammenent de la Early Girl avec de la Guerrilla's Gusto ou encore une Ruderalis Indica de chez Sensi, voilà pourquoi j'ai changé d'avis quand j'ai vu que Sensi devient de moins en moins digne de confiance ...

 

PLouf on change tout !!

Alors je me suis dis why not tapper dans du un peu plus haute gamme ;-) avec de la orange bud et une bonne blueberry de chez le Dutch ... mais encore apparement Dutch c'était plus ce que c'était ...

 

etc ... soit j'ai les bonnes variété et pas les breedeurs, soit l'inverse mdr ...

 

 

 

 

Et là j'en suis à ne plus savoir où donner de la tête ... j'ai lu je ne sais combien de smoke test dans les strainguides un peu partout sur le net, et avec toutes les présentations différentes des breedeurs, ca donne un mix pas cool du tout ...

 

 

 

Merci, à ceux qui pourront m'aider un ptit peu au moins :)

 

 

Ciao ciao ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recopie donc mon post ici :

 

Salut à tous j'ai comme projet de me lancer dans une petite culture en intérieur de un ou deux pieds pour l'instant et je voulais savoir si vous pouvez me conseiller au niveau de la variété à choisir en fonction de mes demandes.

 

Je voudrais une variété pas trop trop haute, avec un gout asser fruité ou du moins bien distinct et bien bon :-P si possible une weed qui boost un peu du moins pas trop stone et avec un rendement asser élevé. Je précise que je suis débutant donc si possible une variété asser facile pour débuter.

 

Si vous avez un peu le temps merci de me renseigner j'ai déjà chercher un peu. La NYC Diesel a l'air bien mais cher sinon je suis tenter par la Bubble qui est apparement simple a faire pousser et pourquoi pas une des purple qui des gouts asser simpa si je me souviens bien. N'hésiter pas a donner des noms de site où acheter.

 

Merci à vous bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une weed fruité body t'es pas obliger de payer tres chere jte conseil kc brains surtout que tu fais seulement 1 ou 2 plant moi jai essayer plusieur de leur varieter gros rendement gout fruiter pour le kc 33,mango et la northern light(qui sent et gout le raisin et le bleuet)pour vrm pas chere pour la qualité du smoke final.J'ai eu des bon sativa ac la northern light qui mfais un buzz jamais ressentis jusqu'a maintenant jai les yeux petit mais jai envie de faire plein de chose.La kc 33 goute tres fruité sans embester toute ta maison de gros bud dommage jai pris aucune photo de la kc 33 en flo javais perdu mon appareil mais c une varieter que je referai nimporte quand ainsi que la northern en plus sur 6 graine 4 femelle.Et voila bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Salut cher Cannaweedeur!

 

Alors je compte me lancer dans la culture intérieur en One-Bud, je n'ai jamais cultivé en In. Et je ne m'y connais pas trop en général..

 

Pour des raisons pratiques j'aimerais bien (si ca existe ^^)une plante qui remplissent ces conditions:

- 50% Indica 50% Sativa

- Odeur très faible

- Petite taille

- Avec quand même un rendement satisfaisant

 

Voila merci de m'aider dans ma recherche!

 

La Northern Light devrait te convenir, même si c'est pas tout à fait 50/50 indica/sativa.

 

En tout cas elle se prête très bien au one-bud, très bonne production, prête en 50-60 jours et surtout une odeur faible.

 

 

Je recopie donc mon post ici :

 

Salut à tous j'ai comme projet de me lancer dans une petite culture en intérieur de un ou deux pieds pour l'instant et je voulais savoir si vous pouvez me conseiller au niveau de la variété à choisir en fonction de mes demandes.

 

Je voudrais une variété pas trop trop haute, avec un gout asser fruité ou du moins bien distinct et bien bon :respect: si possible une weed qui boost un peu du moins pas trop stone et avec un rendement asser élevé. Je précise que je suis débutant donc si possible une variété asser facile pour débuter.

 

Si vous avez un peu le temps merci de me renseigner j'ai déjà chercher un peu. La NYC Diesel a l'air bien mais cher sinon je suis tenter par la Bubble qui est apparement simple a faire pousser et pourquoi pas une des purple qui des gouts asser simpa si je me souviens bien. N'hésiter pas a donner des noms de site où acheter.

 

Merci à vous bonne journée

 

Je te conseil de faire un tour du coté du guide des variétés de moricio tu devrait y trouver ton bonheur.

Sinon, si la NYCD t'intéresse mais que celle de sensi est trop cher pour toi, une bonne alternative est celle de sannie à 20€ le pack.

Au passage sannie propose pas mal de cross à base de blueberry, peut-être y trouveras-tu ton bonheur.

Sinon en weed pour fumer en journée tu peux aussi chercher du coté des sativas précoces telles quela Bambata de chez Tiki Seeds.

 

Enfin pour les breeders ou seeders où acheter, il suffit de chercher un peu dans la rubrique "variétés et génétiques" : il y a plein de topics uniques.

 

 

Cdt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis tout nouveau et je me lance dans le cannabis voila ma question je ve faire pousser une variété qui est facile car je suis debutant et qui sent le moin possible o debut je voulais prendre une skunk#1 mais par la suite j'ai su qu'elle sentait vraiment tres fort si vous pouvez me repondre merci cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu as la réponse dans le post de Blue Summer juste au-dessus.

 

La Northern Light devrait te convenir (...)

En tout cas elle se prête très bien au one-bud, très bonne production, prête en 50-60 jours et surtout une odeur faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Voila je suis débutant en indoor, j'ai deja fait pousser en outdoor des graines données comme sa par un copain mais sa c'est révélée un peu désastreuc ( 20 sur deux pieds ... )

 

Donc voila je me lance dans le indoor, j'ai un placard assez grand de dispo ( 180 de haut , 150 de profondeur et 200 de longueur) ensuite j'ai une lampe 400w et un extracteur de gaine .

 

Je souhaiterais une graine facile a manier pour une première fois, ayant un assez bon rendement. Pour l'odeur sa m'est égal tant que sa reste pas laborieux pour l'extracteur a filtrer ^^

 

Allez merci a tous !

 

au passage on ma parler de dinaferm mais je ne trouve pas plus de renseignements sur les divers sites ? ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Salut les gars !

 

Voila je suis débutant en indoor, j'ai deja fait pousser en outdoor des graines données comme sa par un copain mais sa c'est révélée un peu désastreuc ( 20 sur deux pieds ... )

 

Donc voila je me lance dans le indoor, j'ai un placard assez grand de dispo ( 180 de haut , 150 de profondeur et 200 de longueur) ensuite j'ai une lampe 400w et un extracteur de gaine .

 

Je souhaiterais une graine facile a manier pour une première fois, ayant un assez bon rendement. Pour l'odeur sa m'est égal tant que sa reste pas laborieux pour l'extracteur a filtrer ^^

 

Allez merci a tous !

 

Un petit tour sur le guide des variétés de moricio devrait te donner une vision plus large sur ce que tu peux choisir.

Il y a une section à la fin pour les "variétés pour débutants" il me semble.

 

au passage on ma parler de dinaferm mais je ne trouve pas plus de renseignements sur les divers sites ? ...

 

Ici direction le topic unique de Dinafem tu devrais trouver ton bonheur ! Passe par la fonction recherche du forum.

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet