[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

le but aussi d'un forum est de repondre aux questions des autre pour éviter qu'ils se tapent des pages entieres de lectures souvent inutiles pour enfin trouver la réponse !!

Aaaaah fainéantise quand tu nous tiens! Un petit conseil (même si j'imagine que tu n'en a pas besoin), évite ce type de commentaires!

 

je vais être gentil et te pré-mâcher cette dure labeur qu'est parcourir ces satané et immonde topic de CW! INUTILE comme tu dit!

 

- Dinafem

- Medical Seeds

 

A +

 

ps : tout les forums ne sont pas pareil! que cela te plaise ou non! ici il y a une charte (que tu n'a surement pas lu, vu que tu révèle ton identité ... enfin ) et une éthique à garder, merci de respecter la bienveillance du fofo.

 

Ps² pour les modos : Dsl de réagir ainsi ... j'Alerte pour éviter tout flood inadaptée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas ou tu vois que je suis inscrit depuis hier !!

 

et ma date d(inscription, faut pas la regarder car j'ai été inscrit sur ce forum pendant plus longtemps que toi sous un autre pseudo !!! 7 ans d'inscription !!!

 

je suis loin d'etre un fainéant, tu ne me connais meme pas alors ne me juge pas !!

 

laisse tomber ca sert a rien ce que je dis, ca te feras pas evoluer, pour ca il faut savoir ecouter et recevoir, mais c'est pas grave j'ai dit ce que j'avais a dire, j'en demandais pas moins !

 

merci a toi

 

amicalement, Steph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personne our me donner quelques indications?

Merci d'avance

Tout dépend chez qui tu prend ta Master Kush car en fonction du Breedeur, ce ne sont pas forcément les mêmes génétiques ;-)

 

La Mango sera certainement moins ressemblante à la Master Bud dans la mesure ou la master Kush a servi dans la compo de cet hybride....

 

Bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà mon premier poste, qui sera assimilable à un baptème du feu car j'ai peur de m'exposer à plusieurs remontrances car ma question a déjà sûrement été posée, seulement j'ai pas eu le courage de remonter les 122 pages du topic... Qui plus est un avis plus actuel serait peut-être plus pertinent.

Je me lance !!!

 

En ayant plus que marre d'acheter n'importe quoi à n'importe qui, je me lance dans une première culture indoor, en chambre de culture. Je préçise que je n'ai pas la main très verte, et que je serai capable de faire mourir une plante en plastique (j'abuse à peine hein).

 

Je recherche donc une variété simple féminisée à adopter et à chérir, qui arriverait à terme assez rapidement. J'ai cru comprendre que la skunk #1 de sensi s*** (pour ne pas les citer) avait une assez bonne réputation, croissance rapide et défonce high - ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire - si récoltée un poil plus tôt que prévu, mais je souhaite avoir votre avis avant toute chose, car il y a tellement de breeders que je me perds totalement.

 

Je m'en remets à vous pour éclairer ma lanterne, et vous remercie d'avance. Mes excuses si ce sujet est déplacé ou redondant.

 

Amicalement et peacefullement,

Juvall.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je voulais justement vous parlez de la Skunk 1 ^^. J'ai fait des recherches sur le net et j'en ai conclu que c'est cette variété qui correspond à mes attentes, mais je vais quand même vous les citer comme ça vous pourrez confirmer :davb:

 

 

: Je cherche une variété ayant un high sociable, bon marché, de taille plutôt indica que sativa parce que j'ai 90cm de haut dans mon placard et en plus je vais cultiver en aéro ou ultra donc il faut compter 30cm de bac (ça fait peu :-() et enfin consommable début juillet (sachant que je vais commander le plus tôt possible et que j'ai le matos à disposition enfin presque (aéro ? ou ultra ? =P) donc je compte attaquer dès que j'ai les graines ^^.

 

 

Voilà, merci d'avance pour vos réponses :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de commander 10 graines féminisées de crystal et je voulais avoir votre avis, qu'est ce que vous en pensez? J'ai l'intention de les planter en forêt mais j'ai peur que leur rendement soit faible (je sais que leur qualité est très bonne). Help

Ps : je les aient prisent sur nirvana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zaza78

Bonsoir

 

Je suis à la recherche d'une weed qui mais surtout pas stone

au contraire qui te met le speed,qui me motive qui me rende social et créative. Je ne sais vraiment pas laquelle choisir, est ce que vous pouvez me donnez des conseils sa serait cool de votre part.

 

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir a tous & toutes .Voila je recherche une sativa PSYCHEDELIQUE A MORT pas une weed de touriste vu que je suis pas un touriste de la weeds, avi aux experts je demande leur aide et merci d avance me sorter pas les truc evidant!.Peace & Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

salut superDupon

 

Au risque de me répéter:-) je vais te dire que

la neville's haze

(mr nice seeds) est ce qu'il y a de plus psyquédéliquement strong comme weed ( mon avis perso)

 

sinon il paraitrait que la golden tiger de Ace seeds n'a rien a lui envier:-) a ce niveau

 

Après beaucoup te diront "amnésia haze" je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Salut à tous' date=' je viens de commander 10 graines féminisées de crystal et je voulais avoir votre avis, qu'est ce que vous en pensez? J'ai l'intention de les planter en forêt mais j'ai peur que leur rendement soit faible (je sais que leur qualité est très bonne). Help

Ps : je les aient prisent sur nirvana[/quote']

j'en pense que j'aurais pris autre chose et me serais renseigné avant de commander!

en foret, c'est pas le top pour la weed, le soleil leur plait bien...

leur qualité trés bonne^^ , je suis moins entousiaste surtout avec nirvanaze...

 

 

Je suis à la recherche d'une weed qui mais surtout pas stone

au contraire qui te met le speed' date='qui me motive qui me rende social et créative. Je ne sais vraiment pas laquelle choisir, est ce que vous pouvez me donnez des conseils sa serait cool de votre part.[/quote']

je me pencherais vers les thais ( destroyer....), ou jampearl dans un autre style...

 

 

Bien le bonsoir a tous & toutes .Voila je recherche une sativa PSYCHEDELIQUE A MORT pas une weed de touriste vu que je suis pas un touriste de la weeds' date=' avi aux expert je demande leus aide et merci d avance me sorter pas les truc evidant!.Peace & Love [/quote']

salut, tu as déja testé l'amnésia haze ou ssh, ou neville haze? sinon la C99 x vietnam black par exemple.

mais bon, même forte, ça reste de la weed...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Je souhaite avoir des avis sur la vanilla kush. En OUT garde t'elle la meme saveur ? Ou est elle meilleur ? Je l'ai faite en IN et le gout est sublime mais malheureusement un rendement minime (38g).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je te conseille deux variétés de chez ACE seeds (débutants ou fumeurs ponctuels s'abstenir!)

 

 

GAWI

 

Genetics

Malawi x Tikal 4

 

Description

The Malawi mother is the oldest and most powerful sativa clone that we keep in our collection.

 

Its incredible production of huge trichomes, its flower density and its devastating power, which knocks down the hardest and most nervous smoker, turns it into a cannabinoids bomb.

 

After pollinating this Malawi mother with our incensey Tikal 4 line we have created Guawi, a vigorous, productive and powerful F1 sativa hybrid.

 

The Guatemala contributes with its strong branched structure, large flowers and a shorter flowering time, improving as well the original African clone’s flavour.

 

Recommended to those breeders looking for a powerful and

highly productive sativa. Excellent mould resistance.

 

Structure

Tall and branched sativa

 

Bouquet

At first, spicy and woody on the tongue spreading through the palate with

floral and orange tones. Deep background of resins and oils.

 

High

Very powerful, long-lasting and therapeutic effect. Strong, dense and psychedelic high in the beginning, followed by a relaxing stage that leads to a physical and mental hibernation.

Growinfg tips

Preferable for outdoors and warm climates. It can be grown indoors with intense light and wide space.

 

 

 

 

GOLDEN TIGER

 

Genotype: 100% Sativa (malawi x meao thaï ) thaï = père de la destroyer de cannabiogen

 

Flowering Time: 14 weeks. 2nd-3rd week of November.

 

Grow Location: Indoor/Outdoor

 

Yield: Medium-High

 

Odor: Sweet and citrus, between ripe mandarin and lemon, with notes of wood and spices. Oily background.

 

Taste: Sweet

 

Buzz: Overpowering psychedelic sativa effect, dense, stimulating and long lasting. It may be devastating for beginners. Recommended only for experienced smokers

Grow Info: Outdoors: Highly recommended for tropical and sub-tropical climates. In other latitudes we recommend coastal climates with warm autumns.

 

Indoors: SOG: Very short vegetative time, without need of topping.

 

SCROG: Longer vegetative time. Prune many times before flowering until the net is filled. Recommended light intensity: 600 w/m2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet