[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Salut Vivi, content de te croiser ;-)

 

NattyOuest, je te conseil l'AK 47 de chez Serious Seeds qui est très fruité, ne pousse pas trop haut(assez large) ainsi que la Nycd de Sannie's par exemple qui est pas mal (j'aime moins la F3 du moment mais d'autres cultivateurs ont l'air très content)

 

et je dis pas ca par ce que je viens les passer au strainguide :-P:fem::mdr:

 

Bon après midi et bonne culture

 

edit:

regarde du côté de TGA subcool' date=' pas mal de strains

aux odeurs de fruit. [/quote'] +1 ;) si tu aimes la cerise ^^

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Avec un ami, nous avons donc décidé de faire pousser pour la première fois quelques pieds en outdoor, a partir d'avril (Oui, on s'y prend a l'avance ^^) Étant tout les deux débutants, nous avons besoin de quelques conseils, notamment au niveaux des variétés.

Pour une première culture, je pense qu'il serait préférable pour nous de ne faire pousser qu'une seule et unique variété, qui résiste au climat pluvieux de notre cher Bretagne :fem:

 

Pourriez vous donc m'indiquez quels variétés sont les plus recommandées pour des débutants, en outdoor, et sous un climat breton.

 

ps : Si possible, pouvoir nous indiquer chez quel breeders les prendre ^^

 

Merci d'avance ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Enemy,

 

Pour avoir une première idée et le retour de quelques cannabiculteurs sur des variétés outdoor avant d'aller afronter tous les topics uniques de breedeurs ;) je te conseil de lire ces liens ;-)

 

variété outdoor précoce

 

Variété Outdoor du Quebec :fem:

 

La bretagne et le Canada c'est à peu près la même chose ^^

 

Je vois déja le tête de Beltaine si il passe par là :mdr: ^^

 

Bonne lecture et bonne préparation pour votre out 2011

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karott !

 

Merci pour ta réponse (très) rapide ! ;)

 

J'ai donc jeté un coup d'oeil aux topics que tu m'as indiqué, j'ai donc une question :

 

Penses tu que la Passion #1 soit un bon choix ? Je n'y vois que des avantages, apparemment facile à cultiver, produit de belles buds, et puis si elle pousse aux Pays-Bas, ca doit le faire en Bretagne ! :fem:

 

La Passion #1 est une variété Indica développée en Californie au cours des années 1970 et cultivée en extérieur aux Pays-Bas depuis 1980. Douce à fumer avec un arôme d'agrumes et un bon high. Facile à cultiver, produit des sommités résineuses longues et compactes. L'une des meilleures variétés en extérieur de notre collection.

 

THC = 18,6%

 

Durée de floraison: 6 semaines

Époque de récolte en extérieur: fin sept., 1ère semaine d'oct

 

Merci encore ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penses tu que la Passion #1 soit un bon choix ?

Je ne peux pas te conseiller vraiment sur ce strain car je ne le connais pas plus que ce que tu pourras enn lire sur les différents sites....

 

Mais je ne fais absolument pas du tout confiance à son pseudo breedeur qui est DutchPassion (ce n'est que mon avis)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Enemy !

 

Concernent la P1 DP ,j'en avait cette été ,le résulta sur 10 graines régulière :

 

9 hermas et 1 mâle (en pot) ,

 

seul une bouture du plus belle herma (phéno complètement violet) que j'ai mis en plaine terre n'avait pas une seul couilles .

 

Sinon très précoce ,résiste assez bien a la moisissure ,rendement faible ,gout lavande ,high bizarre et stone légé .

 

Plutôt pour l'extérieur que l'in !

 

++:bye:

 

PS:Regarde du coter des variétés suisse ,pour ton out !

Ou danoise !(zen seed)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je vien demander quelques conseils pour le choix de mes futurs bébés.

 

Avant tout, l'espace de culture sera d'environ 1,50x1,50x2,20.

 

Concernant le Matos je pense faire sa sous 600w..

 

Alors, si possible une gentille petite odeur fruitée mais pas qui va sentir dans toute la maison ..

La dernière petite chose si possible, une variété réputée pour avoir de bon rendement.

Moi et ma compagne consommons pas mal :-)

 

Merci d'avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout mais amies cannaweeders et autre.A peine la saison 2010 finis je me pose deja des question pour l'année prochaine .Quelle variété choisir en outdoor pour l'année prochaine ? j aimerais quelques petit conseil pour savoir quelle plante irait le mieux avec mon climat ? J'habite dans le sud ouest de la france .

Voila merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Pour plus de précision ,essayes de nous poser des critères.;-)

 

Mais déjà une bonne chose,si tu es dans le Sud-Ouest,Tu peux te permettre de partir sur des variétés à dominance Sativa,voire(peut-etre) totalement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je voudrais savoir quel est le meilleur breeder pour une nothern lights féminisée:

 

-pyramid seeds

-royal queen seeds

-Genehtik

 

De plus j'aimerai savoir quelle est sa différence avec la Industrial Plant de chez Dinafem ,

 

et laquelle de ses 2 variétés est la plus adaptée a une culture en terre (400w hps, avec palissage)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

je te conseille fortement l'industrial plant de dinafem

c'est une nothern light avec juste le nom qui change

 

je n'ai vu aucune mauvaise critique dessus avant d'acheter mes graines

la, je viens de les passer en flo il y'a quelque jour et tous ce passe niquel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ô cannabiculteurs cher a mon coeur, cela fait maintenant 4 mois que je navigue sur votre site de façon assidue mais néamoins totalement passive et a l'approche de mon lancement dans cette univers je voudrai avoir vos avis.

 

J'ai donc un placard de 1*1*2 fait maison équipé 400w (MH/HPS)

Et j'hésite donc lors de l'achat de mes futures pépèttes a savoir:

 

Color mix #3 de chez Dutch passion

Avec: Skunk #11: 2 graines feminisées

White Widow: 2 graines feminisées

Power Plant: 2 graines feminisées

 

Et Color mix #4 même Breeder

Avec: Blueberry: 2 graines féminisées

Orange Bud: 2 graines féminisées

Mazar: 2 graines féminisées

 

Si vous pouviez donc m'indiquer vos préférénces de strains et si ce breeder est sur.

Merci de l'attention que vous me porterez. Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet