[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

voila ma toute premiere culture indoor ce fini dans 1 mois (1 early bud) c'était un essai pour voir comment sa marche la culture :) et je commence à recherché ma future variété que je planteré pour ma prochaine session.

 

Je veut mettre max 60 euros .

 

J'ésite entre ces variétés de chez sensi se_d.

 

White Widow (white label)

 

White Label Rhino (white label)

 

Cali Orange Bud (white label)

 

Snow Ryder Féminisée (white label)

 

Afghani #1® (sensi seed)

 

Voila dite moi quelle seré la mieu parmi vous et si vous avait des propositions d'autres variétés je suis preneur :)

 

merci à tous d'avance !

Modifié par Tyskunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépend aussi un peu d'où tu vie, si tu es dans le nords le climat n'est pas le même que dans le sud, si tu mets une plante qui ne tiens pas trop l'humidité, alors qu'il y en a elle va moisire ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche actuellement une plante qui produit des récoltes gargantuesques, qui résisite bien aux moisissures et aux insectes et qui ne pousse pas trop haut! Avez-vous des suggestinos? Merci!

Modifié par sam234
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous !!

 

Après être passé par la case présentation, je voudrais avoir vos avis d'experts.

 

Je souhaite très prochainement me mettre à l'hydro : 400W hps pour 1m².

 

Le but étant de produire bien avec une bonne quantité.

 

Se serait donc une première en hydro. Mon choix se porte sur la White Dragon féminisée de chez EvaSeeds (vu sur ******).

Les rendements annoncés me paraissent très bien (450-600g/m²), la courte période de flo (45 jours) me plait aussi beaucoup et la génétique de la plante promet une belle qualité de fume !!

 

Mais je ne connais absolument pas cette variété, quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plait ?

 

Je voudrais savoir si elle est facilement cultivable et si elle se prête bien au supercroping et/ou SCROG ?

 

Merci beaucoup à ceux qui voudront bien m'aider. :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut natweed,

la white dragon est celle que je vais cultiver pour la prochaine session mais je pensais la faire en out , d'apres eva seeds elle est assez facile à cultiver mais visiblement il n'y a pas de grow report à se mettre sous la dent étant donné que c'est une nouvelle variété. Si je me décide à en faire 2 plants en in ce serait pas mal de comparer nos résultats.je cultive en terre sous4 neon t5 x 24w quand je fait de l'in et pour l'instant je suis satisfaite de l'installation.

à+ etwelcome.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci In and Out pour ta réponse, oui j'ai vu qu'il y avait aucun sujet sur la white dragon, c'est pour ça que je pose la question ici.

En effet, ça peut être intéressant de comparer nos production. Peut être que je ferais un JDC si ça fonctionne bien.

 

D'autres avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis de retour, je viens de déménager, j'ai une super grande terrasse, j'aimerais faire pousser dessus, soucis j'habite dans le nord et on a pas énormément de température et un hiver assez rude ...

 

J'aimerais une plante style buisson, qui monte pas trop, et si possible ayant des effets thérapeutique car j'ai des soucis de santé (rythme cardiaque, tachycardie, stress intense, et j'en passe) donc voilà, j'espère que j'aurais une réponse, merci d'avance !

 

(Le prix n'est pas un problème)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weed.s

 

Regarde du coté de la, chitral kush .. Voir meme, la sandstorm de cannabiogen!

 

A+

 

La sandstorm me donne vraiment envie de m'y intéresser ! Tu ne sait pas quel taille elle peut faire ? Car j'ai l'intention de la planter dans un coin de mon jardin (caché avec des sapins) mais je n'ai pas trop envie qu'elle ce voit ou qu'elle ce sent, car à en voir la déscription, je pense qu'elle est assez grande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens par ici pour relancer des avis sur la white dragon de chez eva seeds. Les graines sont commandées.... J'espère qu'elles valent le coup à 75€ les 9 !!

 

Toujours pas d'avis ? Je me pose notamment la question du stretch, important ou pas ?

Modifié par NatWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

voila ma toute premiere culture indoor ce fini dans 1 mois (1 early bud) c'était un essai pour voir comment sa marche la culture :) et je commence à recherché ma future variété que je planteré pour ma prochaine session.

 

Je veut mettre max 60 euros .

 

J'ésite entre ces variétés de chez sensi se_d.

 

White Widow (white label)

 

White Label Rhino (white label)

 

Cali Orange Bud (white label)

 

Snow Ryder Féminisée (white label)

 

Afghani #1® (sensi seed)

 

Voila dite moi quelle seré la mieu parmi vous et si vous avait des propositions d'autres variétés je suis preneur :)

 

merci à tous d'avance !

Yop Tyskunk,

 

Regardes du coté de chez Mandala si tu cherches des génétiques plus sativa et dans des tarifs abordables.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La sandstorm me donne vraiment envie de m'y intéresser ! Tu ne sait pas quel taille elle peut faire ? Car j'ai l'intention de la planter dans un coin de mon jardin (caché avec des sapins) mais je n'ai pas trop envie qu'elle ce voit ou qu'elle ce sent, car à en voir la déscription, je pense qu'elle est assez grande

 

Niveau odeur, elle est tres discrête! Legere odeur de citron +/- mais sans plus. Moi en 2010 je l'avais mis en pot de 12 litres je crois, et m'avais fait un pied entre 1m 50 @ 1m 70 Mais ses assé facilement controlable pour la taille, palissage + la grosseur du pot. 5 @ 10 litres devrais la contenir assé courte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche une feminisée qui ne strech pas trop.Mon placo fera pas plus de 80 cm de haut CFL 125.Et second point il faut que l'odeur qu'elle degage soit vraiment limite....Apres avoir parcouru le forum je pense commander soit la Durban Poison,White Afghan ou encore Bubblegummer.Je pense demarrer avec une seule plante et ensuite recuperer 5/6 bouture pour faire du one bud.

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voila je vais essayer d’être le plus clair, net et précis possible ... sleep.gif

 

J'ai acheté un kit indoor il y a quelque jours je pense qu'en vous mettant le détail ce sera plus clair!!!biggrin.gif

 

New Agribox v2 100x100x200 Mylar

Kit 400w hybride Superplant Agro (réflecteur stucco/ballast ETI/ ampoule de croissance+flo / cables)

Paire easy roller + 2S (suspension)

Minuteur mécanique pour HPS

Ventilateur Twister 15cm à clip

Thermo hygromètre à sonde (Max/Min)

Extracteur VK125 Ovni 360m3/h

prise = 2 m de cable pour extracteur

Intracteur VKO125 190m3/h

Prise = 2 m de cable pour intracteur

3m de gaine en aluminium 125

2 colliers de serrage

filtre à charbon anti-odeur Hyfilter 125 / 400m3/h

6 pots 11L

6 soucoupes

6 pots 3,4L

12 eazy plug (germination)

Serre de germination

50L de terreau Biobizz All Mix

 

 

Pour les engrais je suis encore en pleine réflexions...

Et la vous aller me dire mais pourquoi il poste ici ce c.n !!! mdr

 

 

Tout simplement car il me manque l'essentiel, les graines !! je suis totalement perdu pour ma première culture il y a tellement de variétés que je ne sait ou donner de la tète !!

Je ne demande pas la lune, juste une variétés simple a cultiver pour un débutant, féminisés et agréables !

 

 

Le fait de mettre 6 pot de 11l en flo en laissant pousser naturellement sans grillage, est-ce bon ??

 

 

Pardonnez moi si je n'est pas était assez clair, merci d'avance pour vos précieux conseils,

A plus,

Seb.

Modifié par sebaline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir freeman,

 

Alors ayant passé la soirée a me documenter, j'ai peut être une idée pour démarrer que pense tu de 5 graines de Yumbolt, et de 3 de orange bud.

 

Le tout féminisé ! et tu me dit 9 ? au pire un orange bud de plus !!!

 

Après pour les effets de cette weeds je n'en ai aucune idée... moi je recherche surtout la saveur en bouche et une facilité de culture !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour la facilité de culture, oublie l'Orange Bud; trop de cas d'herma!!

 

Pour une bonne saveur, pourquoi pas une petite Critical+ ou une grande Gokunk? Simples à cultiver, assez rapides à fleurir, et un véritable poème sur le palais...

 

Cordialement.

Modifié par Cynik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ces conseils,

 

je viens de regarder et effectivement la gokunk m'attire pas mal !!

 

je pourrai mettre 4 gokunk et 4 yumbolt dans la meme box de culture??

une technique préconisé ?

 

En tous cas je vais devoir commander demain !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Pour avoir cultiver pas mal des seed de chez philosopher, je trouve que leurs variétés ont toutes plus ou moins le même gout tropical/sucré assez banal au final.

 

Pour des variété simple/bonne je te conseillerais de voir chez female seed pour leur ice (facile/rendement/qualité) ou leur pure ak un peu plus longue à fleurir mais elle en vaut vraiment la peine, grosse puissance et production. La critical+ de chez dinafem est un excellent choix aussi même si un peu cher un mon goût. La critical jack est un peu moin cher et vraiment trés bonne même si un peu plus longue à fleurir.

 

Sensass: Une nothern light ou mataroe blue te conviendra parfaitement.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet