[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Oui nous avons même un topic depuis des années sur le site Seedfinder

 

Attention car il y a pas mal d'erreur sur ce site ou de description inexactes et qui ont été reprises par d'autres..

Il est bien de faire une petite recherche complémentaire pour vérifier les infos.

 

Mais ca reste un super site pour trouver des infos sur les parents rapidement.

 

Je ne vois pas ce que pourrait être la Ams ?

 

La Skunk oui pourquoi pas... la Church je ne sais pas mais je ne la conseillerai pas.... c'est une sorte de Super Skunk mais bon Gho et leurs variétés....

 

Penses à lire le topic sur les variétés outdoor précoces ou regardes le topic des Cannadiens et leur variété.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour amis weedeur !

 

J'ai le plaisirs de m’adresser à vous ici même afin de vous mettre à contribution pour l’élaboration d'une liste des variétés qui ont les caractéristiques suivantes :

 

Un goût puissant, fruité, frais...

Un high clair, motivant, qui permet les activités intellectuelles.

Un taux de THC faible, une défonce légère...

 

En gros, jusqu'à présent, toute les weeds que j'ai chouchouté m'ont offert des défonces systématiquement trop forte, avec des palpitations du coeur, angoisse, paranoïa...

 

Pour le moment j'ai trouvé qu'une seul variété qui répond à ces 3 critères par encore testé mais ça ne saurai tarder ...

 

Il s'agit de la Rishi Kush de Mandala seed ...

Il semble qu'il y en est d'autre comme la Ganesh, toujours de mandala.

je pense qu'un bon nombres de sativa tropical ont un taux de THC assez faible, mais je ne peut pas me permettre de faire 3 mois de flo !!!

 

aider moi à compléter cette liste respect.gif

 

en vous remerciant tous !

 

leonotis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Leonotis,

 

La Rishi Kush correspond bien à ton choix, par contre la ganesh est une puissante sativa.

 

La HashBerry chez Mandala est plutot douce aussi mais très indica.

 

Sinon Point of no return, pour le coté détente musculaire.

 

Chez d'autre breeder, je ne connais pas trop.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour amis weedeur !

 

J'ai le plaisirs de m’adresser à vous ici même afin de vous mettre à contribution pour l’élaboration d'une liste des variétés qui ont les caractéristiques suivantes :

 

Un goût puissant, fruité, frais...

Un high clair, motivant, qui permet les activités intellectuelles.

Un taux de THC faible, une défonce légère...

 

En gros, jusqu'à présent, toute les weeds que j'ai chouchouté m'ont offert des défonces systématiquement trop forte, avec des palpitations du coeur, angoisse, paranoïa...

 

Pour le moment j'ai trouvé qu'une seul variété qui répond à ces 3 critères par encore testé mais ça ne saurai tarder ...

 

Il s'agit de la Rishi Kush de Mandala seed ...

Il semble qu'il y en est d'autre comme la Ganesh, toujours de mandala.

je pense qu'un bon nombres de sativa tropical ont un taux de THC assez faible, mais je ne peut pas me permettre de faire 3 mois de flo !!!

 

aider moi à compléter cette liste respect.gif

 

en vous remerciant tous !

 

leonotis

 

 

Slt

 

une petite C plus de chez chimera seeds ( cali O x Blueberry ) le ferai bien poto

 

c plus sur seedfinder ;-)

 

dispo chez alien growshop

 

 

et hesites pas a couper jeune tes plantes si tu ne veux pas des montees violante :respect:

 

 

+++

 

O.B

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola

 

Jackberry de chez sannie's si tu arrives à trouver le phéno berry qui est de plus en plus dure à trouver avec la F3 ou F4.

 

Il est très corporel mais pas du tout cérébral et le goût est un parfait équilibre entre les blue et la haze.

 

Après il y a pratiquement toutes les Subcool pour le goût et le high mais le problème viendra certainement niveau puissance sauf si tu coupes plutôt comme le dit OB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J hesite entre : https://www.hempdepot...5HazeSkunk.html

 

ET

 

https://www.hempdepot...iticalHaze.html

 

Est ce que la critical haze est vraiment a dominence indica (comme dit ici https://www.cannaweed...tical-haze-r714) ? j ai suivi le jdc de farang sur la NHS et je suis tres tenté de choisir celle-ci, seullement je vois beaucoup d avis positifs sur la critical haze et je me retrouve un peu perdu entre ses 2 choix. Qu en pensez vous? (j habite au canada donc je prefere acheter ici)

Modifié par pi3rr0w
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté !

 

Ayant du mal à trouver LA variété qui me correspond je vous demande conseil !

Je reste un "vaporiste" occasionnel (2 à 3 fois par mois) , il faut que ca reste un plaisir pas une dépendance pour moi comme ca a déja été le cas à l'adolescence...

Donc evidemment ma tolérance au THC est faible , Donc les variétés 25% THC c'est pas mon truc tellement ca claque ... et accelere le coeur !

 

Je voudrais trouver une ou plusieurs variété qui ne sont pas mentales du tout (je sais même pas si ca existe !?) , le plus physique possible je pensais partir sur de l'indica 100% (afghani#1 , mapple leaf indica, afghanKush, Masterkush,HinduKush ,de SENSI SEEDS).

 

Si vous connaissez des variétées très peu cerebrales , ca m'interesse beaucoup ! le prix m'en fout , le gout reste secondaire, c'est vraiment l'effet qui prime.

 

C'est ca ce qu'on appel des variété à stone cerebrale ?

 

Merci les man'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais trouver une ou plusieurs variété qui ne sont pas mentales du tout (je sais même pas si ca existe !?) , le plus physique possible je pensais partir sur de l'indica 100% (afghani#1 , mapple leaf indica, afghanKush, Masterkush,HinduKush ,de SENSI SEEDS).

 

Bonjour,

 

Tu peux déja oublier toutes les variétés que tu as cité ;)

 

Les Afghanes comme l'Afghani ou la mapple et l'hindu sont hyper violentes pour une personne qui ne fume pas régulièrement.

Elles font souvent bader et sont déconseillées pour les non initiés.

Oui physiquement elles sont très bien mais tu as souvent le coté Psyché sur des Afghanes comme pour des 100 % sativas.

 

Si tu veux une variété plus légère, regarde les hybrides à dominance sativa et ne les récolte pas trop tard.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voudrais trouver une ou plusieurs variété qui ne sont pas mentales du tout (je sais même pas si ca existe !?)

Il te faut une plante produisant un minimum de THC et un maximum de CBD pour un effet corporel. L'OG Kush est à mon goût plus physique que cérébrale, mais comme le dit Karott, pour un consommateur occasionnel elle pourrait elle aussi être un peu trop puissante et donner le tournis.

Si tu as l'occasion de cultiver en extérieur, les variétés automatiques pourront être une bonne alternative ;-)

Tu peux regarder dans la section cannabis thérapeutique aussi, la majorité des utilisateurs médicaux recherchent le même type d'herbe que toi ;-)

Cordialement.

Modifié par Wasabi Shot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, welcome.gif

 

Je vais bientot commencer une culture, sous 250mg, peu etre en scrog avec 4 plants dans une box de 60*60*180cm. J'étais parti sur 2 Ice et 2 Grapefruit de female seeds, mais je me suis rendu compte que les ice étaient trop odorantes (Pas de FAC). Donc je recherche une variété, ayant un temps de flo le plus proche possible de la grapefruit, avec un effet tres relaxant, pas tres cher (- de 25e les 2 graines) et peu odorantes...

 

J'ai pensé a la Pure AK et a leur White widow x Big bud de female seeds, mais pour les odeurs, je ne sais absolument pas ce qu'elles vont donné...

 

Merci de m'aider respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux déja oublier toutes les variétés que tu as cité ;)

 

Les Afghanes comme l'Afghani ou la mapple et l'hindu sont hyper violentes pour une personne qui ne fume pas régulièrement.

Elles font souvent bader et sont déconseillées pour les non initiés.

Oui physiquement elles sont très bien mais tu as souvent le coté Psyché sur des Afghanes comme pour des 100 % sativas.

 

Si tu veux une variété plus légère, regarde les hybrides à dominance sativa et ne les récolte pas trop tard.

 

Bonne culture

 

++

 

Hello , merci pour les réponses !

Tu as bien écrit hybride à dominance sativa ?! C'est dingue j'aurais pensé le contraire ;) (pour moi le sativas c'est plus mental?) , à mon avis faut chercher dans les vieilles variétées pas trop puissante , pas évident !

Modifié par Dabuddha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous cannabiculteurs

 

Je me prépare pour le outdoor de l'année prochaine et je recherche un variété pour débutant et qui peut résister au climat des hautes alpes. (Je compte planter pas plus de 3 pieds.)

Je voudrais donc une variété qui s'adresse à un débutant et qui s'adapte a mon climat.

J'ai vu les wss skunk feminisées qui donne un bon résultat sur un jdc (mais j'ai peur que cette variété soit trop grande car je veut pas que une variété qui dépasse les 2 mètres en floraison.)

 

Merci de vos réponses.bigspliff.gif

Modifié par Mathes9505
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya sativa et sativa :D

 

Les Haze ou les Landraces sativa sont en générales très psyché mais la plupart des variétés aujourd'hui même pour celle dite sativa sont généralement plutôt des hybrides à dominance indica ;)

 

Comme te le conseil Wasabi, regarde chez les cultivateurs méd, ils ont certainement des infos interessantes pour toi.

 

Par contre pas d'auto flo et pas d'Og kush ;) La première n'a aucuns interet et tu peux trouver mieux avec le conseil qu'il t'a donné.... la seconde par ce que lui c'est un gros fumeur et que ca Og Kush va te retourner :lol:

 

Faut pas écouter Wasabi quand il vous parle de plante assez light.... elles sont light que sur lui ^^

 

Mathes95 , regardes le topic sur les variétés outdoor précoces ainsi que le topic sur les variétés pour les climats rudes, le topic des cannadiens peut également être interessant.

 

++tout le monde

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Cette année je me lance pour la première fois dans la culture outoor , étant plutôt dans la moitié nord du pays j'hésite entre deux variété : 5 early skunk , feminisée (sensi seeds ) ou 10 mandala #1 ( régulières )

Les deux sont présentées par leur breeder respectif comme étant des "leader" de la culture outdoor dans le nord !

Bref les effets sativa de la mandala#1 m'attirent particulièrement mais la early est plus simple à cultiver , non ? Et les effets de cette skunk sont ils planant ?

Merci d'avance yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vieux,

 

perso je te conseil ce site comme sa tu pourras essayer les 2 pour pas trop chèresupair.gif La early sera plus simple car féminisée mais régulière tu auras plus de phénotypes et donc de goûts différents ;) mais gaffe à bien enlever les mâles, si il y en a. En tout cas je pencherai pour mandalabasic-smile2.png

 

Pour l'effet, je connaît aucune beuh maison qui te fait pas planerhappy.gif

 

Tien un autre lien qui peux t'être utile : ici

 

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EARLY SKUNK ou EARLY PEARL

 

Bonjour a tous apres avoir lu de nombreux commentaires sur ces deux variéter j'hésite encore et j'ai besoin de vous :-$

 

Il y a la qualiter et la quantiter de la early skunk mais a ce qui parait pas si early que sa (j'habite dans le nord est )

 

Et la early pearl qui est elle vraiment early

 

Donc voila vous en penser quoi ? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

 

 

Je relance mon placard assez modeste de 0.16m² avec 200w CFL + Hydro et une pousse en SCROG. J'ai deja testé la NHL#5 de chez sensi et la durban poison.

Avec vous une idée en tête pour une variété qui produit beaucoup de résine ( :wub: bubble hash, ice-o-lator ) et adapté au SCROG. J'aimerai rester chez Female Seeds / Sensi seeds / Dinafem Seed.

 

 

 

Merci a vous

 

 

 

 

UP !

Modifié par Oôsalée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet