[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Yep

 

Bon j'en appel à vos expériences passées, je cherche une variété pour de l'out, assez précoce ( :roll: ) et vraiment fruitée, c'est un truc qui m'intrigue depuis un moment ces variété qui sentirais l'ananas ou la fraise. J'ai déjà essayé la grapefruit de FM mais je n'ai pas trouvé d'odeur de fruit flagrante.

 

Qui a ? :)

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Statz,

J'ai eu une pineaple skunk (1er oct breeder plutôt le 13/15 nord/est) qui me laisse encore un bon souvenir, ainsi qu'une tangerine dream. (si chez toi tu réfléchis plus a comment l'arroser que calculer comment planter tes pieds pour avoir 6h de sun xunsure.png.pagespeed.ic.4azkk_5zmI.png ) que j'ai gouté en coffee et dons un membre me tiens au courant du grow

(Big up a toi si tu passe par la plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif )

++

Modifié par Buffalo Trace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Bon j'en appel à vos expériences passées, je cherche une variété pour de l'out, assez précoce ( roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif ) et vraiment fruitée, c'est un truc qui m'intrigue depuis un moment ces variété qui sentirais l'ananas ou la fraise. J'ai déjà essayé la grapefruit de FM mais je n'ai pas trouvé d'odeur de fruit flagrante.

 

Qui a ? basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Merci

 

Pour tout ce qui est sucré j'aime beaucoup les variétés de TGA mais je suis pas certains que ca soit de superbe variété pour l'extérieur.

 

Pour un grand classique qui ne prend pas trop de temps à fleurir, je te conseillerai l'AK 47 de serious seeds... par contre attention aux moisissures en fin de flo en fonction de ta région (pas la peine de nous la donner, il vaut mieux rester prudent ;) ... )

 

Pour la fraise, je te conseil la fraise si on en trouve encore qui est un grand classique Suisse pour l'outdor ou éventuellement une Jackberry qui sont les deux seules variétés que j'ai rencontré ou l'on peut vraiment parler d'une odeur de fraise.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

 

Pour la fraise, je te conseil la fraise si on en trouve encore qui est un grand classique Suisse pour l'outdoor

 

Ben c'est un peu la quête du Graal...Je cherche toujours ! La seule que j'ai trouvé dans le style, c'est l'Arjan Strawberry Haze...mais c'est de chez GreenHouse évidemment...et j'accroche pas des masses avec ce breeder...

 

 

 

La Arjan's Strawberry Haze est une belle Sativa de taille moyenne. C’est un croisement entre une Sativa suisse et la Northern Lights. Cette plante de cannabis est habituée à un environnement humide, et est en général une plante résistante.

La taille de la Arjan's Strawberry Haze peut varier d’un mètre en jardinière et trois mètres lorsqu’elle est directement plantée dans le sol. Le goût de cette Haze est sucré, aussi sucré que la fraise. L’effet est décrit comme un high qui attaque rapidement, créatif, social et éclaircissant.

Cette variété a été créée par Arjan de Green House durant la période 2000- 2004. La plante n’a été lancée sur le marché qu’en 2006 après avoir remporté un prix lors du V.I.S en 2005.

Génétique: Swiss Sativa, NL5 Haze Mist

Effets: Effet physique léger, high psychologique puissant

Floraison en intérieur: 10 semaines

Floraison en extérieur: Terminée autour de la deuxième semaine d’octobre

Caractéristiques: Plante haute, branche longues, idéale pour un SCROG ou LST (Low Stress Training)

Graines: 5 graines féminisées

Prix: N’a pas encore participé à des concours

T.H.C.: 19,72%

CBD: 0,07%

CBG: 0,07%

La Arjan's Strawberry Haze a été élue comme la meilleure variété au Greenhouse V.I.S Panel 2005.

 

 

 

 

Si vous avez d'autres pistes, vous ferez de moi un guerillero comblé ! :plus:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Merci pour vos réponses.

 

Buffalo trace la pineapple et toute ses dérivés à un réel goût d'ananas ou c'est purement commercial ?

Tu aurais un breeder à me conseiller ? J'en est trouver quelques uns mais à chaque fois ils disent que les seeds sont cultivables en out et en in, ça m'inspire pas trop confiance ...

 

Pour la fraise j'ai cherché aussi mais jusqu'à là pas trouvé, il y a par contre la strawberry cough de dutch passion.

 

La AK 47 est bien sympathique mais je la réserverais plutôt pour du in, et je cherche vraiment le goût d'un fruit.

 

Je vais regarder pour la jackberry

 

Merci

 

 

B

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Dans l'année c'est Alpine seed qui vont en ressortir de la fraise.... je sais pas quand exactement.

Mais ça devrait ètre avant la saison outdoor je suppose...

 

Bonne journée

 

Salut poto !

 

Et bien en espérant qu'il en ressorte avant le printemps ! C'est celle que je recherche depuis des mois...Y a bien leur "Rocket" qui me faisait de l'oeil, mais si je peux choper de cette fameuse Fraise, ce serait le top.

Je regarderais demain si on peut les contacter, pour en savoir un peu plus...;)

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tous

 

Salut poto !

 

Et bien en espérant qu'il en ressorte avant le printemps ! C'est celle que je recherche depuis des mois...Y a bien leur "Rocket" qui me faisait de l'oeil, mais si je peux choper de cette fameuse Fraise, ce serait le top.

Je regarderais demain si on peut les contacter, pour en savoir un peu plus...xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Bonne soirée

 

yep tu est pas le seul Quak j'avais carrément abandonner l'idée d'en trouver mais Pichounet ma redonné espoir

en espérant les trouver avant mai

 

sinon j'ai trouver ça mais je connais pas les breedeurs :

su certains on des retours ?

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Merci pour vos réponses.

 

Buffalo trace la pineapple et toute ses dérivés à un réel goût d'ananas ou c'est purement commercial ?

Tu aurais un breeder à me conseiller ? J'en est trouver quelques uns mais à chaque fois ils disent que les seeds sont cultivables en out et en in, ça m'inspire pas trop confiance ...

 

B

 

Yo,

J'en avait qu'un seul pied il y a 3 ans donc je sais pas si c’était un super pheno ou toutes les PS, mais elle avait pas un gout d’ananas comme si tu en mange un, mais un arrière gout comme après avoir mangé un bonbon a l'ananas .

 

 

La fraise je me souviens d'en avoir vu qui avait vraiment les bud qui tiraient vers le rose, a voir si ce sera vraiment une proche parent ou juste du marketing

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si c'est un cross à base de la fraise de feu Cannatech ( shop avec un très bon selectionneur ), c'est du tout bon.

 

Les fraises de rappaz, swisshemp and co, c'est du zef par contre /

 

A+

 

Salut

 

J'ai vu dans le topic sur la fraise (lien plus haut ) cette histoire avec Cannatech...

Apparemment , il n'a jamais eu de Fraise parmi ses sélections (dixit Gen ). Bien dommage...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les retours sur ce breeder se bousculent pas...J'ai juste trouver ça :

 

https://www.rollitup.org/seedbank-reviews/414855-potseeds-seedbank-dr-hemp-seeds.html

 

Et c'est pas glorieux....

 

Perso, jamais entendu parler... Mais faut dire que mes connaissances en breeders sont (très) limitées !

Néanmoins, ça m'inspire pas des masses, y a 2/3 trucs qui me font tiquer, comme le fait qu'on le trouve que sur très peu de site, les origines du cross (majoritairement sativa...démerdez vous avec ça...^^)

 

Bref, attends d'autres avis avant de faire chauffer la cb ! ; )

 

Merci pour le partage tout de même.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Stratz, c'est les gars d'Alpine seed qui me l'ont dit, mais déjà quasi tout leurs strains sont dispo (chez eux), après je sais pas quand ça va arriver dans les shops. La dernière fois que je leur ai parlé il y a un mois, ils me disaient qu'ils vont bientôt la ressortir, surement la prochaine avec une autre variété dont j'ai oublié le nom.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fraise si je ne me trompe pas vient à l'origine de Cannabis Helvetica ;)

Vous trouverez un max d'info si vous fouillez le site et les topics des années 2005/2008.

 

J'ai un doute sur la Jackberry et je crois que c'est The One qui avait un phéno fraise...remarque vu que la Jackberry doit être un croisement The One x Sannie's Jack ou truc comme ca.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet