[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Hej,

 

Y Griega = 12 à 16 semaines de flo

De toute façon une sativa en 8 semaines ça n'existe pas.

Original Amnesia, hybride sativa, 8-9 semaines bon rendement et retourne le cerveau si on trouve un bon phéno.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Regardes du coté de  tiki seedbank et sa Bambata ( si encore dispo car la bank est fermée ), elle correspond en tt point à tes souhaits ... avec le coté " exotique ^^ " en plus,

Certains génotypes sont mures à 9 semaines de 12/12.

 

C'est une des meilleures sativa rapide sur le marché (à mon gout) et son coté " courte sur patte " lui permet de s'adapter au petit espace comme le tiens;

 

Par contre, 125W eco, c'est bien peu comme light pour un gros consommateur.

 

Bon grow à toi ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci goldy308 et urokov pour vos reponses rapide :plus:

j'ai jeter un oeil a tout sa ;)

 

l'original amnesia a l'air pas mal, produit jusqu'a 1,5 kg / plant  (ext je suppose)  :yeah:  mais demande beaucoup de lumiere  :blush:

en tout cas des que j'ai plus de watt je pense la tester

 

la BAMBATA ma l'air en tout point se que je chercher mais dommage quel n'est plus dispo (pour l'instant)

 

merci les gars

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je suis nouveau ici et je voudrais faire ma premiere culture cette année en exterieur dans une petite serre de 1,20/2,00 et deux metre de haut. J'aurais aimé faire une recolte d'autoflo pour l'été et une de feminisé pour la periode "normale" je me dit 4pied de chaque serrais ideal, je cherche donc une ou plusieur variete d'autofmo precose plutot indica supportant un climat tempere avec une recolte raisonnable et un gout agreable. On m'a conseiller l'early skunk auto, j'aimerais avoir vos avis a ce sujet et si possivble vos consils de graines avec les impressions que vous avez eu en les cultivants

 

Merci et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, oui c'est sur sa reste cher... mais CC niveau tarif c'est n'importe quoi lol. Après elle doit être trouvable ailleurs possible mais dna on de bon cut sourD et ogk donc leur sour og doit être pas si mal je pense :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

D'ailleurs je me tate (non pas comme tu pense :-P ) a ouvrir un sujet "le vrai prix d'une graine" car c'est hallucinant les différences de prix d'une banque a l'autre mais il me manque des infos, dans celle que j'ai j'ai remarqué, en général les fem sont plus cher que les reg, que ceux qui font le plus de com sont plus chères (il doit se gaver le père snoop) et il doit y avoir la selec en partie, mais que la principal est le nom de la banque. En général j’achète jamais de graine a + de 6.5/pièce.

En tout cas je pense garder 8/9 og kush pour quand je pourrais y crosser a une peyote :wub:

Au moins tu m'auras aider a trouvé comment dépenser 40 balles sur attitude.

++

Edit: Me suis planter dans le cross je pensais Sour OG X Peyote,

Je pensais au cross en meme temps que je regardais des graines OG kush posées sur la table :b2:

Et sinon le jour ou tout tournera comme il faut je croit que je péterais un cable et je tenterais un truc du style Grinspoon X Old congo...

Et si tu trouve un ESCD mp moi ou me laisse pas approcher avec n'importe quel objet coupant :dejadehors:

Modifié par Buffalo Trace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re^^ Oui pareil je pense qu'on paye avant tout le nom les fem on toujours était plus cher que les reg je serrais pas dire pourquoi ^^. Quand on voit les prix de 6 fem chez CC c'est juste fou... Mais bon c'est le marcher actuel on va dire.

 

Ah oui ton cross donne bien envie :D peyote x ecsd aussi ^^ j'avais pensé à ogk x somango sa aurait été quelque chose d'explosif gustativement mdr.

La même je vais passer une commande pour profité de c'est 11 freebies qui valent le coup ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Buffalo trace, tu peux aussi regarder du coté de karma Genetics et en particulier sa Headbanger. (uniquement en reg)

Pour moi, c'est bien au dessus de cali connection en tout point.

 

Pour le prix des seeds, certains pratiquent le meme tarot fem/reg, comme th seeds par exemple, il me semble..

 

A+/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je compte commencer a faire pousser en intérieur mais dans des conditions quelque peu restreint, je cherche donc une variété dont le plant prend le moin de place possible

Si vous avez des idée n’hésiter pas et merci.   

Modifié par SoundS-W**d
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Buffalo trace, tu peux aussi regarder du coté de karma Genetics et en particulier sa Headbanger. (uniquement en reg)

Pour moi, c'est bien au dessus de cali connection en tout point.

 

Pour le prix des seeds, certains pratiquent le meme tarot fem/reg, comme th seeds par exemple, il me semble..

 

A+/

Yo,

Merci je l'avais déjà vue mais a ce taro je me coupe une boule, certains vont penser que je suis crevard mais c'est juste que pour moi la beuh est une passion et pas un commerce, d'ailleurs d'ici quelques années j'aimerais pouvoir faire mes seed et les partagées.

 

Soundweed  90% des variétés correspondent a ces critères c'est toi qui choisis la taille de tes plants.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola tout le monde

 

Vu la configuration et la puissance que tu auras pour ton placo, je pense que les sativas ne sont pas les plus adaptés.

 

A part la Bambata ou une ou deux variétés, tu auras beaucoup de mal à cultiver une sativa à 15 ou 20 semaines de flo ;)

 

CC est certainement plus cher que DNA mais c'est pas non plus tout à fait la même chose.

Je suis pas du tout fan de CC mais à choisir et même si il y a quelques € de plus, je pense que la différence est justifiée.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                           Salut à tous !

 

 

Alors voila , j'ai une petite question pour les connaisseurs de breda ^^ .

 

Quand j'y allais souvent il y a à peut près trois ans , je n'allais qu'a la péniche après le pont sur la gauche et à mes premiers achats je ne jurais que sur l'amné ^^.

 

Un jour le mek du coffee me voit arriver au comptoir et quand je lui passe ma commande il me dit " No amnesia , Cantaloup good ! " .... J'en ai prit et depuis n'est jamais plus prit autre chose que sa .

Seulement voila , j'y suis retourner il y a quelque temps et plus de cantaloupe ...pas moyen d'en pecho ailleurs ni quoi que se soit , elle avait literalement disparut lol ^^ . 

 

J'ai chercher sur internet et trouver la cantaloup haze mais je ne pense pas trop à une haze dans mes souvenirs , alors si quelqu'un avait des info sur cette variété , sa provenance ou meme encore ou je pourrait trouver des seeds , je suis preneur  :) ^^ .

 

Merci à l'avance pour votre réponse et bon grow à tous , peace !  :)  :plus:  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est assez dificile de te répondre car la plupart du temps les cofee utilise des clones connus qui tourne en boucle en Hollande.

 

Certains ont je jolis petits noms qui ne donne aucune indication sur leur origine.

 

Le mieux étant de demander directement au type l'origine de son croisement et tu pourras plus facilement avoir une idée.

 

Pour ca il faut que le type connaisse la composition et ca s'est pas gagné.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est assez dificile de te répondre car la plupart du temps les cofee utilise des clones connus qui tourne en boucle en Hollande.

 

Certains ont je jolis petits noms qui ne donne aucune indication sur leur origine.

 

Le mieux étant de demander directement au type l'origine de son croisement et tu pourras plus facilement avoir une idée.

 

Pour ca il faut que le type connaisse la composition et ca s'est pas gagné.

 

++

Merci pour ta réponse Mr.Kush  :)  .

 

C'est se que je me disait aussi , à mon avis sa va etre dur de savoir quoi que se soit , surtout qui a vraiment que dans se coffee que je la trouvai ^^ . 

 

J'avais deja essayer de demander à se moment la , mais comme tu l'a dit , il n'en savait rien ou a mon avis ne voulait tout simplement pas m'envoyer cher la concurence ^^ . 

 

Et bien , je croit que cet cantaloup restera juste un bon petit souvenir ^^ .

 

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut Flo-K,

 

Je ne serais pas surpris que ta Cantaloupe soit une Haze même si elle existe en Skunk,

l'Amnesia est une Haze sélectionné après tout ;)

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flo-K,

 

Je ne serais pas surpris que ta Cantaloupe soit une Haze même si elle existe en Skunk,

l'Amnesia est une Haze sélectionné après tout ;)

 

@+

J'avoue ^^ .

 

Surtout que le patron du coffee me l'avait recommander dut à une rupture de stock amnesia , donc surement une haze qui la compensé , mais cela dit , elle avait plutot un effet bien typé indica , bien stone quoi ^^ .

 

Alors cross maison ou pheno typé indica , en tout cas , pas moyen de mettre la main dessus .

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un autre cut d'Amnésia ou un phéno particulier de SSH.

 

La plupart du temps ils s'échangent les clones sans connaitre la génétique originale du cut.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet