[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Bonjour!

 

Je cherche une Cheese et une Sour Diesel en regulière pour ma prochaine seleçao dans l'optique de sortir un pm de compet de chaque.

 

Pour la Cheese j'aimerai bien qu'elle soit le plus proche possible du clone original, dans un premier temps je pensais à Kaliman avec la Cheese#1, j'ai vu un grow complet sur thctalk et elle a l'air vraiment sympa à grow et le smoke report est plutôt positif. Mais j'hésite aussi avec la Cheese BX1 de hazeman voir la Cheesequake de tga même si on s'éloigne un peu de la base.

 

Pour la Sour Diesel alors là je sais pas vers qui me tourner, la plupart m'ont l'air douteuses ou pas dispo en reg.

 

Voilà merci d'avance!

 

Ciao

Modifié par ledouanier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai test ni une, ni l'autre en reg.

Mais tu as un topic de comparatif des Cheese. Moi on m'avait conseiller la Cheese#1 de Kaliman mais les autres doivent être bonne aussi (comme dit j'ai jamais faite).

Pour les Sour Diesel, on m'a conseillé (mais pareil pas essayer) soit Humbolt seed organisation ou Emerald triangle.

Sinon il y a la Pineapple Diesel chez Dynastie seed (voir sannies seed en seeder) en diesel sympa à pas chère, mais c'est pas la Sour Diesel non plus.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis parti sur la Quantum Kush (vu la description :shock: , et la bonne réputation de TGA) et de la Canadian Kush

j’espère avoir une perle rare a cloner...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Lut....,

 

 

@ pitchoun.... :) ,

 

 

Hier...,en soirée en dégustant du malana avec des potos d’Espagne en  :high: ...

 

la discutions dérive sur le goût caramello.....et une copine avé un big :D ! sort une boulette

 

 fait avec la Caramel Candy Kush  de Dynasty Seeds                  ,.........???.......,

 

 

:supair:  :plus:  :bigspliff: l'impression de fumer un caramel opiacé........ :fouet: ,

 

sur Cannazon il lui reste seulement la Bluniverse....enfin pour ta ligne de mire..en mode sniper.. :ph34r:

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ça fait plaisir ça, j'avais visé juste (en même temps le nom..). C'est un breeder que je veux test depuis longtemps, je me tâte aussi de choper la Pineapple fields.

Je viens de passer une commande sur Zon...Strawberry daikiri de Sure fire et Bubba fresh de Norstar...ce sera l'occasion d'en repasser une un de ses jours. Pas mal de truc que je surveille chez eux, au cas ou ce serait restocké!

 

Merci Msieur c'est noté!  :respect:

 

Bonne journée les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de passer une commande sur Zon...Strawberry daikiri de Sure fire et Bubba fresh de Norstar...

 

Ola Pichou,

 

T'aurai du prendre Les NorStars chez Attitude, pour l'achat de 2 packs de graines de chez eux, ils offrent en ce moment un pack free de 5 reg de bubba fresh.

 

La bise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Tout à fait, mais ils les avait pas au moment ou je les ai chopé sur The Attitude! d'ailleurs ils en ont déjà plus sur Cannazon, c'est parti à fond.

 

Je me ferai pas avoir la prochaine fois, j'attendrai quelques jours..

 

 

Merci Hauma

 

Bonne journée les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ledouanier,

j'ai vu que tu cherchais des cheeses tiens peut etre que tu avais loupé ça !!!!

https://www.cannaweed.com/topic/131103-topic-unique-comparatif-des-cheese/

et Hésite pas y mettre tes smokes cheesy ;-)

++

+1 très bons conseils ;)

 

Désolé pour les auto mais ce n'est pas mon truc... as tu pensé à regarder le topic consacré car il y a de bonnes infos sur les retours des weedeurs

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop

Soir

 

 

 

Oui pichoun j'en fait souvent du Malana cream .... :yepah:

 

en guérilla de montagne entre 1350 et 1500 m

 

effet et gout..... c'est de l'ogive    certains sont comme du caramel au beurre

 

très résineux  ....avec une flo pas trop longue pour une sativa ....12/14 semaines 

 

bye

@oilo suis aussi en montagne et du coup j'airais aimé savoir si tu connaissait d'autre varièté (que tu as testé) et qui tienne bien dans nos montagnes ...

 

en esperant que oïlo repasse par la ...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Lut CW...,

 

 

Yop Yop Buddy  :bigspliff: ,

 

 

 

J'en ai runé énormément...ma couille...,tu recherches ???? hein.... :roulage:  :bigspliff: !

 

déshabille toi un peu.... :D il y a pt'êrrr un string sur mesure....!,

 

 

la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop

Lut CW...,

 

 

Yop Yop Buddy  :bigspliff: ,

 

 

 

J'en ai runé énormément...ma couille...,tu recherches ???? hein.... :roulage:  :bigspliff: !

 

déshabille toi un peu.... :D il y a pt'êrrr un string sur mesure....!,

 

 

la vibe's 

pouhouahahhahahahaha  :lol: s'il  :suck:  te  :suck:  plait ....crache ....pouhouahhahahahah dis moi tout .... :suck: pouhouhahahahah...recrache lol :dejadehors: 

 

bah j'ai déjà test plusieur variètés avec plus ou moins de succès du coup si tu as des pistes ....

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

re

 

 

yop toxbuddy.... :bigspliff:

 

 

Des pistes.....mais il y en a de toute couleur en montagne.... :xD: ,

 

la Danish Passion ....Der Corra Collective....

 

chez H F H le lien est plus haut ^^(https://hybridsfromhell.net/) ;) ,Zen Seeds,

un C/C d'une de mes réponses.... 

Bonsoïr


 

'Rastalex24', on 03 Feb 2014 - 21:50, said:snapback.png

Salut tout le monde j'habite dans le Sud Ouest en Vers La dordogne et le Limousin et je voudrais des races qui se termine assez tot pour ne pas avoir faire a la moisisure.
Vous avez des noms ?
Merci Peace tout le monde

Tu as la hollands Hope vraiment sympa ....! j'ai fait celle de Dutch Passion il y a longtemps

la Early Riser de Sagarmatha le fait très bien aussi avec un gout qui peut surprendre,pin citron terreux menthol...  ;-)

la vibe's 

 

re ¨¨¨^^^^¨¨¨ :suck:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs,

 

Et oui c'est mon tour de passer par ici, car pour le prochain round.... Bah je ne sais que prendre :)

 

J'ai deux options de grow qui s'offre à moi (400w cro 800w flo)

 

Premierement, repartir sur un Scrog (Half pipe ou non au choix)

Deuxièmement partir sur un SOG (au départ de graines!).....

 

J'ai déjà repérer le strain "Quantum Kush" de TGA annoncé à 30% de THC 

Avec une structure nécessitant une taille d'apex pour chopper un buisson.  Flo en 55-63j

 

Celui ci se ferait bien sous mon grillage MAIS pas en SOG....

 

Si vous avez des conseils pour des strains intéressants, je suis preneur ;)

 

Juste une petite infos pour éviter quelques posts pour rien, je n'aime pas les sous-breedeurs/seedeurs qui sortent 150 strains/an..... et je préfère des fems (jusqu'a la PM-Box)  A bon entendeur bien sur ;)

 

 

En esperant trouver de l'aide ici ;)

 

Peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Trusty !

 

Moi je suis d'avis pour un lourd SCROG Half-pipe comme tu l'a déjà fais !

 

Pour la Quantum Kush (qui est régulière ;) ), il te faudra en amont faire une sélection, parce qu'un mâle dans le grillage.... :fook:

 

Niveau conseil de variétés, tu veux quoi ?

Perso si j'avais la même sessions que toi à faire et que je devais prendre des variétés féminisés, je pencherai sur un SCROG américain ! En ce moment j'ai envie de faire pousser beaucoup de strains américaines...Sour Diesel, Bubba Kush,Trainwreck, etc... Sans oublier de placer quelque kush et skunk...Fin bref je ferais une commande sur les envies du moments ;)

 

A pluch'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Merci pour ton coms caragouille ;)

 

Il est vrai que comme un :boulet2: j'ai zappé que TGA c'est de la reg ^^

 

Du coup si je part sur la Quantum Kush, et en scrog, ce sera du scrog individuel pour pouvoir dégager les mâles.....

Mais du coup aussi cela remet en compte mon "projet"....

 

Car quitte à partir sur de la reg pour une, autant partir sur de la reg pour toutes..... et donc en SOG......

 

 

Donc j'en viens à ces conclusions:

 

Soit je part sur un scrog individuel 100% TGA reg

Soit je part sur un sog 100% reg (pas une selecta)

Soit je retourne sur des fem, donc sur d'autres choix à pas plus de 9 semaines de flo, et je renvois mon half pipe comme il se doit....

 

Que de questions..... je m'y perd, mais vu que ce sera une session hivernale, j'ai le temps de voir venir :D

 

Pour finir les strains US m'interese bien comme la Sour Diesel ou TrainWreck..... A voir donc

 

Peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Après quelque discutions avec des weedeurs, je part sur ça:

 

En fem et sur un big Half Pipe USA :D

 

Sour Diesel - The Cali Connection

Black Water - The Cali Connection

Reserva Privada - Skywalker Kush

 

Il me manque donc une variété pour être full :)

 

Là je part donc sur des indica, et pour le half si je prend du full indica ça va coincer sur les cotés.....

 

Donc la dernière variété soit:

Indica mais celles qui iront sur le coté auront ~10j de cro en plus.

Sativa et là tout part en même temps :)

 

Si vous avez eu l'occasion de voir mon jdc, là j'ai 8 plantes, mais avec beaucoup beaucoup trop de cro..... 52/55j.... 

Seul moyen de remplir le grillage....

Donc prochain coup, moins de cro mais plus de plantes :D

 

Si vous avez des idées indica pour completer ou sativa à méditer je suis preneur, toujours fem USA what else? ;)

 

peace :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet