[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

re xon ah moi je fait pas de sélection, donc pour moi c'est de la fem, la cheese tout le monde dit du bon d'elle, barneys pourquoi pas, mais apparemment ce breeder n'as pas bonne réputation, il me faudrait un phéno 100% indica, assez trapu

Modifié par Nakagawa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Pour de la fem 100% indica t'en a des pas mal chez Dutch Passion:

-Twilight floraison: 50-60 jours

-Hollands Hope floraison: 50-60 jours

-Masterkush floraison: 50-60 jours

Chez dina

-California Hashplant floraison: 40-50 jours

chez Eva Seeds

-White Dragon floraison: 40-50 jours

@+ bonne sélection

Modifié par -xon-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Crock chakur

 

 

alors je trouve ça sur seedfinder pour des weed ayant le nom champagne : https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Champagne/

 

mais sur les 3 une seul est trouvable la "Purple Champagne" de chez "Grand Dady" : https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Purple_Champagne/Grand_Daddy_Purp/

 

 

édit

il y a d'autre hybride j'avais pas vu Cross avec de la pink champagne ;)

 

 

l'Croco

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

j'aurai voulus savoir si vous connaissez une sativa comme celle de Barney's  seed la dr grinspoon

 

je n'arrive pas a en trouver , barney's la vend qu'en féminisé et ça ne m’intéresse pas , je cherche des réguliers !!!

 

je cherche ce phénotype :

 

url10.jpg

 

merci a vous , bon grow a tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je crois avoir vu une photo d un mâle de Dr Grinspoon hyper résineux sur cannaweed (recherche selecta mâle ou faire ses propre graine ect ect ect)

Si ça parle a quelqu un d autre?

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est un trait typique de sativa tropical, j'ai vu cela sur de la Thai ou du Zamal par exemple. Après la génétique de la Grinspoon étant secrète, on peut que faire des hypothèses.

 

Coté commercial tu peux test les truc du genre Neville haze, Destroyer, ou encore des hybride de Zamal.

 

Tutti

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Je compte prochainement me lancer dans ma première culture indoor. Seulement voilà je me retrouve confronté à un problème que surement nombreux d'entre vous ont eux :

Quelles graines cultiver ? (10)

Je poste ici afin de faire appel a l'expérience et la connaissance de certains d'entre vous.

 

Afin d'avoir des réponses au plus juste possible, je vais vous donner des détails sur ce que je compte faire. n'hésitez pas à dire ce qui va / ne va pas et ce qui serait à améliorer.

 

Tout d'abord je compte cultivée dans un bâtiment extérieur. Je suis conscient des problèmes que cela peut engendrer (humidité, forte température la journée ...) surtout que l'été arrive mais je n'ai pas le choix.

 

Voici le matériel dont je dispose :

 

BlackBox 120x120x200

Extracteur RVK 680 m3/H

Intracteur Winflex 300m3/H

Ballast 600 W

HPS 600 W croissance 30% de bleu en plus.

HPS 600 W floraison super-red

Pots 0,30 / 0,75 / 2,5 / 6 / 11 L

Filet de palissage

Ventilateur

Terreau ALL MIX

engrais BIOBIZZ (bio grow / bloom / top max)

réflecteur + cooltube

Insecticide (araignée rouge ...)

Timer

Humidificateur

 

je pense avoir dit l'essentiel de mon matériel

 

Je ne suis pas un très gros consommateur dans la vie de tous les journée (seulement en soirée ou je fume pas mal :P). J'espère ne pas avoir fait trop d'erreur en choisissant ce matériel. Je compte avant tout me faire plaisir en menant a bien cette culture =).

 

Je me suis pas mal renseigner pendant plusieurs semaines afin d'avoir un maximum d'information pour mener à bien une culture.

 

Revenons au sujet pour lequel je crée ce topic qui est le choix des graines. Je pense partir sur du indica majoritairement pour l'intérieur car sativa sa risque de pousser trop haut...

 

Ce que j'attends d'une bonne beuh :

 

Une beuh avec un effet high qui fait bien rire et donne envie de parler pendant pas mal de temps pour finir par un stone qui fait dormir, c'est ce que je préfère.

 

N'ayant pas gouter énormément de beuh différente, je ne peux juger de cela par moi même. La ice me plait plutôt bien, les effets corresponde a ce que je recherche. J'ai gouter d'autres beuh mais pas sur a 100% de quoi il s'agissait je préfère ne pas en tenir compte.

 

Je me suis quand même renseigné sur pas mal de marques différente et voici ce que j'ai retenu :

 

White Widow (je suis assez retissant car j'ai lu pas mal de JDC et cette plante a l'air un peu capricieuse avec divers problème qui arrive pendant la croissance ou floraison.)

 

Ice : elle me plait plutôt bien, bonne, effet recherché est celui que j'attends.

 

Cependant, je suis très tenté par une skunk mais laquelle ?

J'ai parcourus pas mal de sites et je vois tellement de marque différente comme :

 

Sensi skunk / skunk XL (elle me tente bien celle là) / skunk #1 / Shiva skunk.

 

N'ayant quasiment aucun vécu avec cette beuh hormis ce que j'ai pu voir sur des sites. J'aimerais avoir le plus d'avis possible sur la graine que vous me conseillez sachant que je compte mettre 10 graines dans cette box 120x120x200.

De même pour mon équipement de culture, n'hésitez pas à me dire ce qui va / ne va pas.

 

En espérant ne pas avoir été trop long dans mon sujet.

Merci par avance à ceux qui prendrons le temps de lire et de répondre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

La super skunk ou skunk1 ou sensi skunk de sensiseed sont très bonne, facil et pas trop chere :P

Regarde si tu veux des fem ou reg et pour l in évite juste  les auto ...

Dinafem fait d excellente fem mais un peu chere genre cheese/ C+ / deep cheese ou Kush and cheese sont tres bien et facil...

Sinon personnellement j aime bien les variété que l on trouve sur https://www.sanniesshop.com/ pas chere et de tres bonne facture ...

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock storm

 

 

 

Une beuh avec un effet high qui fait bien rire et donne envie de parler pendant pas mal de temps

 

 

je pense que tu peu trouver plus high comme effet que la skunk one

 

chez Sannie's entra autre ^^

 

 

 

l'Croco

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

 

Je trouve que la Super Skunk donne plus que la Skunk#1 et aussi elle tape beaucoup plus  :bong:

Sinon pour l'effet high y a la Outlaw de chez Dutch Passion que j'ai trouvé très bonne mais la récolte n'est pas énorme

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

+1 animalxxx après vu que c'est ces débuts je pense que qu'il recherche + des "fem" et pas trop longue en flo je supose (dans les 60j donc 75^^) ?

 

donc même sans taper dans des hybride haze  :kana_smile:  il y a plus hygh que la skunk #1 déja

et donc encore plus que la super Skunk (vu qu'encore + indica que la S#1)

 

 

mais ........ la décider Skunk#1 ....... :zzz:

 

 

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello les loulous,

 

Il dit rechercher du Hight euphorique et sociable qui se termine par du stone pour bien dormir :)

 

Donc ni de la pure Sativa ni de la pure Indica :P

 

Une hybridation des deux en sommes,

à moins de faire au moins deux variétés, et d'en pincer bien une des deux ;)

 

Sans vapoter et une fois bien rôdé, je ne sais pas trop quoi conseillé, (et facile à grow !)

mais fumer de la skunk à petite dose peut être pas mal au moins dans la joyauseté,

et n'empêche pas de dormir je trouve, à condition de ne pas fumer le dernier juste avant ^^

y'en a beaucoup d'autres mais pour dormir ce qui penche trop vers le Sativa dans l'effet, c'est mort ! :P

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet