[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Yessss! Respect in every aspect !

 

Merci beaucoup, Willbonin, Kissmyweed et Dokdok !

 

Je vais suivre vos conseils, j'y vois beaucoup plus clair maintenant pour faire ma prochaine commande de graines.

Après quelques tests, je partagerai les résultats de l'expérimentation.

 

Bless up !

Modifié par GwadaKing
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je croyais que y'avais un collectif de breeder/seeder a la réunion ?

 

A++

Salut,

 

Tu dois parler du collectif Breeder Bourbon.

Mais ce n'est pas pour autant que l'on peut acheter des graines en boutique à la Réunion.

 

Pour le choix d'un seeder pour envoi à la Réunion, je n'ai aucune expérience à ce niveau mais du moment que l'envoi est fait dans une enveloppe simple discrète sans indication de l'expéditeur, il ne devrait pas y avoir de problème.

Au mieux, avant de commander, tu peux toujours envoyer un mail au seeder choisi pour savoir comment sont conditionnés ses envois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Salut, 

Vous me conseillez quelles seedeurs pour un envoie vers la Réunion?? merci!

 

Merci de rester dans le sujet du topic .

 

C'est un topic pour aider aux choix de variétés ..... par pour trouver un seedeur .....

 

Il suffit de se renseigner auprès d'eux . :)

 

 

Salut,

 

Tu dois parler du collectif Breeder Bourbon.

Mais ce n'est pas pour autant que l'on peut acheter des graines en boutique à la Réunion.

 

Si c'est une boutique "réelle" ...bah oui .... comme en métro ,  on se doute que ça sera difficile d'en trouver ...  :-P 

 

Par contre pour ce qui est de "boutiques" sur le net , tu peux trouver des graines sur lesquelles ils ont bossés.

 

A voir aussi pour des infos éventuelles auprès des CSC's 974 .

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Le collectif bourbon distribue peu ses génétiques, ils travaillent principalement avec les pro pour fournir des souches (zamal entre autre)

Pour le CSC 974 de tête je crois me souvenir qu'il n'existe plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je n'ai eu le courage de lire que les 20 premieres pages de ce sujet ( beaucoup de questions se répètent et je ne fais ici peut etre que réitérer une question deja posée... J'en suis désolé pour Momo et vous autres détenteur du savoir). Alors je vous demande pourquoi ne pas faire comme pour le sujet des breeders, ou par régions / placard on pose nos questions ? :P

 

Alors voila comme beaucoup ici je suis débutant et ceci sera ma premiere plantation. J'ai un budget qui je le souhaite ne dépassera pas les 100e (j'ai quelque billets sous l'oreiller donc il est extensible héhé). Je souhaite cultiver en outdoor a ma campagne en Bourgogne (donc je serais rarement présent pour l'entretiens :/). Je souhaiterais une variété gouteuse et qui défonce pas trop plutot pour rigoler tout ça (du type Indica) ; une pour les soirées ou l'on s'enfonce dans le canapé (une méchante indica mais qui reste gouteuse quand meme) et enfin je voulais planter de la Aurora Indica médicinal pour ma grand mere et ma mere qui on des douleurs articulaires/ arthrite.

 

Donc pour ces varietées recherchée je suis ouvert a toutes vos idées et avis cherchant aussi un breeder sérieux, pas trop cher et commun (pour eviter de faire des commande a droite et a gauche et essayer de pas payer le port héhé). Je ne sais pas non plus si il faut que je prenne des auto flo ou des feminisées..

En vous remerciant d'avance :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Deja feminisé ou auto.Ca depend ce que tu veux faire .

Si ca te pose pas de problème de récolter en septembre/octobre , niveau humidité que ca ne moisisse pas ,tu peux prendre de la feminisée.

Si tu veux recolter plus tot par contre faudra gerer avec des autos en regardant bien les données breeder pour planter au bout moment en espérant que y'ait pas trop de variations sur le départ en flo.

 

Pour le choix des variétés je laisse le soin a d'autres.Par contre comme je vois qu'il y a un aspect medicinal dans ta demarche je te conseille d'aller jeter un oeil dans la section thérapeutique si tu veux un meilleur feed back sur les effets anti douleur.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

En fait tu veux récolter quand les plantes seront en début de flo .Ca fonctionne pas comme ca avec les feminisées.Tu pourrais même les planter maintenant que tu ne récolterais pas plus tot.

C'est pour ca que les autos sont arrivées d'ailleurs.

Avec les autos pas de problème , tu plantes un mois plus tot tu récoltes un mois plus tot .

 

En gros faut que tu plantes au bon moment pour que ca commence a fleurir en juin comme ca tu recoltes fin aout.

Par contre j'ai aucune idée de combien de temps les autos mettent a rentrer en floraison.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop !

 

Selon seedfinder c'est un cut d ' Harborside Health Center .  Hash Plant x OG kush (probablement)

 

https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Champagne/Unknown_or_Legendary/

 

Sur Leafly  :  Hash Plant x Burmese Kush

 

https://www.leafly.com/hybrid/champagne-kush

 

On trouve des graines qui portent ce nom mais ils annoncent : SSH (champagne cut) x Pot Of Gold .

 

 

Mais ...et je m'en doutais que j'allais les voir ici :

 

https://canadianhempco.com/index.php?main_page=product_info&products_id=1471

 

Bien annoncé en "Hash Plant/Kush hybrid "  ..... après ...j'ai déja vu pleins de belles choses sur ce site mais jamais commandé.

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu veux pas de skunk du tout ?Meme pas un hybride avec de la skunk dedans ?

C'est dommage parce que souvent les trucs a base de skunk c'est facile , ca produit , c'est rapide et ca sent fort.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je profite de ce spot pour poser une question bête dont je pense déjà connaitre la réponse :

il y a des soldes sur les graines ?

je prépare mon outdoor, donc si oui j'en profiterai.

 

pour l'écu : si, quasi toutes les autres :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il n'y a pas vraiment de soldes à proprement parler, mais certains breeders/seedbanks font régulièrement des promotions en terme de prix (sur certaines variétés) ou de freebies.

 

D'ailleurs, je suppose que je ne suis pas le seul à porter un grand intérêt aux freebies quand je commande.

Il y a bien les sujets uniques sur les breeders/seedbanks, ou certains annoncent les freebies mais un topic sur les freebies serait peut-être intéressant mais très contraignant à tenir à jour.

Une petite recherche et hop ce sujet : https://www.cannaweed.com/topic/122540-quelles-freebies-par-seeder

Bon, ce n'est plus forcément à jour mais si ça permet à quelqu'un de le relancer. :smile:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet